La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:46

Voilà, Ellana était seule, seule devant le futur, devant son futur incertin. Enfin bon, elle portait sa valise qui contenait toute ses affaires plus ou moins importantes. Elle était seule, son père et sa mère étaient encore au boulot et n'avaient pas pu venir lui dire au revoir, elle était donc venue en taxi. Ses parents avaient été très déçus de ne pas pouvoir venir lui dire au revoir. Mais elle avait simplement répondu que ce n'était pas grave. En pensant pour elle qu'elle avait l'habitude.

Vêtue d'un jeans et d'un pull bleu pâle un peu trop grand pour elle. Ses cheveux étaient tressé. Mais ce qu'on voyait le plus tout de même chez cette jeune fille étaient ses yeux. Ses beaux yeux verts ressortaient énormément. Elle les utilisait pour regarder partout autour d'elle. Dévorant le décor de ses yeux.

Et lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle vit une jolie calèche. Elle avait déjà attelé chez une de ses amies deux Franches - Montagnes. Etna et Frimousse. Elle s'en souvenait bien, suit à une erreure de manipulation et une débandade des chevaux elles avaient fait tourner le chare. De beau bleu en cadeau, mais des souvenirs incroyables. En repensant à ça, elle avait presque les larmes aux yeux.

Mais elle se reprit rapidement, il y avait Kafima, sa jument, sa belle jument de cinq ans Oldenburg qui lui manquait plus que tout. Elle était pressée de la revoir. C'est pour ça qu'elle dit presque aussitôt.


" Y a quelqu'un ? "


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 113
Date d'inscription : 19/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:50

Les bruits de pas précipités de Math se firent entendre dans l'allée qui menait à l'Académie. Il voulait acceuillir les élèves, ça lui plaisait bien. Math sourit lorsqu'il vit une jeune fille qui attendait. Il espérait d'ailleurs qu'il ne l'avait pas trop fait attendre. Il répondit de sa voix joyeuse et amusée comme d'habitude:

"Oui, moi!"

Il se rapprocha de la jeune fille, et lui tendit la main, tout en lui disant, d'une voix grave:

"Math Holloway, Hanovrien"

Sur ce, il lui adressa un sourire, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:59

Enfin, un jeune homme se présentant sous le nom de Math Hollowy arriva. Ellana était ravie que quelqu'un arrive, qu'elle sache où aller. Que faire...

Lorsqu'il lui tendit la main, elle se rendit compte que ça avait l'air d'être une personne vraiment sympatique. Elle lui prit sa main alors sans hésiter.


" Ravie ! Moi c'est Ellana, Ellana Caldin, Arabian "

Répondit elle aussi avec bonne humeure.

" Je viens d'arriver, enfin, je pense que ça se voit tout de même. "

Elle avait trouver ce jeune homme demblée sympatique. Peut-être parce que c'était la première personne qu'elle rencontrait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 113
Date d'inscription : 19/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:58

Math sourit une seconde fois à la jeune fille, puis il se dirigea vers les prés des poneys, jettant un coup d'oeil derrière lui, pour voir si elle le suivait. Il ria un instant, et lui répondit d'une voix amusée:

"Oui, ça se voit ^^. Alors, suis-moi, tu as choisit des poneys?"

Sa voix finit plutot curieuse, à la fin de sa phrase. Il se demandait bien quels poneys elle avit prit. Lui avait beaucoup hésité, mais ce n'était, en fin de compte, pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:03

Elle le suivit jusqu'aux poneys dans leurs box. Elle en avait choisit deux effectivement, juste à l'instant. Enfin non, elle les regarda un petit moment avant d'en choisir deux.

" Oui. "

Elle se dirigea vers la première, son nom était inscrit devant son box.

" Sweet Song " Dit-elle pensivement tout en la caressant.

Une petite ponnette grise, tout mignone. Elle s'était approchée dans l'espoir d'avoir des caresses. Ce qu'elle reçut sans problème.


" Et Ice Cream "

Une autre ponnette vraiment jolie, toute aussi petite, qui arriva aussi en quête de calin. Ce qu'elle eut aussi.

" Une petite ballade pour vous... " Dit-elle en caressant la deuxième ponnette.

Puis, elle se rendit compte que Math était là.


" On les brosse ??!!"

Elle était déjà entrée dans le box de Ice Cream.
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 113
Date d'inscription : 19/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:29

Math la suivit donc lorsqu'elle alla vers les box des poneys. Il regarda donc les deux ponettes qu'elle avait choisit, puis lui répondit d'un signe de tête. Il alla chercher un bouchon, juste à coté des box, dans une petite boite prévue à cet effet, puis il s'attaqua à Sweet Song, la brossant énergiquement d'une main rapide et éfficace.

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:08

Après de nombreuses minutes passées à brosser Ice Cream la belle ponnette Welsh elle lui cura les pieds d'un geste précis, rapidement, elle en avait déjà bien l'habitude.

Ensuite, elle sortit pour demander à Math Holoway :


" Pour les atteler, où sont leurs affaires ? J'espère que tu sais bien le faire, moi pas trop, j'ai pas fait ça souvent dans ma vie. "

Elle caressa Sweet Song.
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 113
Date d'inscription : 19/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:35

Math venait juste de finir de brosser les crins de la petite ponette, lorsque la jeune fille revint vers lui pour lui demander quelque chose. Il acquisa d'un signe de tête, et lui montra du doigt le harnachement:

"Oui, c'est juste la, regarde-moi faire"

Il attrapa le tout, et commença à l'enfiler sur la ponette. Tout en disant des indications, et comment il faisait à Elleana.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:38

Ellana regarda attentivement Math Holoway lorsqu'il lui montra commentre arnacher Sweet Song. Il le fit vite et bien, mais suffisemment peu vite pour lui expliquer le tout et lui décrire ce qu'il faisait.

Elle sortit alors Ice Cream puis commença elle même à la harnacher. Elle y arriva bien moins que Math et aussi bien plus lentement, mais la petite ponnette bien gentille ne bougeait pas et attendait patiemment qu'elle finisse, on aurait presque cru qu'elle savait qu'elle était bien débutante dans le monde de l'attelage.

Mais après quelques minutes elle eut finit.


" Voilà Chef ! Elle est prête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 113
Date d'inscription : 19/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:07

Math observa minutieusement la jeune fille le faire. Lorsqu'elle eu finit, il rajusta certaines choses qui étaient un peu tordu, puis regarda les deux poneys. Ca avait l'air Ok! Il regarda donc la jeune fille, puis il monta dans la calèche, et attrapa les rennes. Il se tourna vers elle, et lui demanda:

"Tu as déja fait de la calèche, avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:13

" De l'attelage, oui, une fois en faite, avec une amie et ses deux Franches-Montagne, et je ne sais comment on a fait tourner la voiture et nos deux chevaux ont continué tout droit au galop. Alors bon, j'sais pas si on est toujours scencé faire ça. Mais je serais ravie de réesseyer aujourd'hui. "

Elle monta alors à son tour et attendit que son compagnon fasse quelque chose.

Elle regarda alors les deux ponnettes qui attendaient patiemment de devoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 113
Date d'inscription : 19/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:16

Math écouta attentivement la réponse de la jeune fille, puis il lui donna les rennes. Après tout, c'était à elle de le faire, et pas à lui ^^. Il lui passa donc les rennes, regardant à présent droit devant lui. Il secoua ses cheveux bruns, et attendit que la jeune fille fasse quelque chose. Il se tourna donc vers elle, regardant comment elle se débourillait.

"Aller, conduit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:32

La nouvelle élève prit alors les renes des mains de Math, enfin, il les lui tendait. Elle s'installa alors et se mit à regarder droit devant elle. Comme si elle était à cheval. Mais en fait c'était surtout parcqu'elle n'était vraiment pas sur d'elle.

" Bon bah on y va, j'espère que t'as pas peur. "

Elle fit alors un bref appelle de langue. La première Ice Cream se mit à marcher, puis ensuite Sweet Song prit le chemin que leur montrait Ellana.

" Nous voilà partit, pour de nouvelles aventures... Sinon, ça fait longtemps que tu es dans cette académie "
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 113
Date d'inscription : 19/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:35

Math la laissa donc prendre les rennes. Il regarda lui aussi devant lui, puis jetta un coup d'oeil aux poon's. Mm, ils avaient l'air calmes, c'était déja une bonne chose. Il secoua ses cheveux bruns, puis attendit que la jeune fille fasse quelque chose.

"Non, ne t'inquiète pas pour moi, je peux sauter"

Sur ces paroles, il pouffa de rire, puis reprit son sérieux, regardant comment elle se débrouillait. Pour le moment, c'était déja pas mal. Il lui répondit donc:

"Non, en y réfléchissant, pas tellement. Mais je connais déja pas mal de monde... Tu as quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:26

[b
]" 15 ans j'aurais seize le dix-neuf mars, donc j'ai presque seize ans. Mais pas tout à fait encore. Et toi ?[/b] "

Elle lui donnerait un peu plus que son âge en tout cas, cependant il était gentil et rigolot, donc bon, il ne devait pas être très vieux non plus. Surtout pour être dans cette école.

Tandit qu'elle écoutait la réponse, elle guidait les deux petites ponnettes, elle leur fit prendre le chemin à droite, ayant une pancarte indiquant le chemin de l'école. Elle n'allait pas faire de détour et prendre le chemin le plus court
.
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 113
Date d'inscription : 19/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:34

Math vérifiait toujours ce qu'elle faisait, en écoutant ce qu'elle lui disait. Il rejetta ses cheveux bruns en arrière, puis réfléchit un instant. Lui n'allait pas tarder à avoir 19 ans... Dans quelques mois. Il lui répondit donc d'une voix douce:

"J'ai 18 ans"

Il examina la position des mains d'Elleana, puis acquisa d'un signe de tête. Elle se débrouillait plutot bien. Il s'appuya contre la calèche, gardant tout de même un oeil sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:43

" Je le savais, t'es un vieux ! dix-huit, wouaw t'es déjà majeur ! la chance... Enfin bon... "

Elle regardait toujours devant elle, pas super rassurée, mais prenant un peu plus d'assurance à chaque foulée des deux petites ponnettes. Elle prennait donc un peu de temps pour regarder la foret qui était vraiment belle. On pouvait voir des oiseaux piauller et des écureuilles aussi par moment, mais les chevaux n'avaient pas peur, ils étaient incroyablement calme. Ellana leur en était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |   Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Caldin | Sweet Song + Ice Cream |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana Caldin
» [ Ellana Caldin ] Kafima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ A l'Arrivée ◊» :: ◊ Les calèches ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser