La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Autumn O'Connell

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn O'Connell

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Autumn O'Connell   Dim 25 Fév 2007 - 20:02

Like a Star @ heaven Autumn O'Connell Like a Star @ heaven



Like a Star @ heaven Identité : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Nom : Like a Star @ heaven
O'Connell

Like a Star @ heaven Prénom : Like a Star @ heaven
Autumn

Like a Star @ heaven Date de naissance / Âge : Like a Star @ heaven
07.04.1991

Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Like a Star @ heaven
Nouvelle-Zélande, Hamilton

Like a Star @ heaven Lieu de résidence : Like a Star @ heaven
Cap Nelson

Like a Star @ heaven Sexe : Like a Star @ heaven
fille

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")


Like a Star @ heaven Physique : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Corps Like a Star @ heaven
Autumn est une jeune fille à la peau pâle, de longs cheveux ondulés dont une mèche tombe sur son regard profond aux yeux sombres ; elle possède un corps joliment dessiné, grand et fin, souple et habile.
Cette adolescente a subi plusieurs opérations chirurgicales dans sa jeunesse suite à un accident qui, en plus des dommages de santé causés, avait défiguré la jeune fille. Elle eut recours à la chirurgie esthétique pour arranger son corps, qui a donné un superbe résultat.


Like a Star @ heaven Vêtements Like a Star @ heaven
Elle s'habille différemment selon les circonstances ; en temps normal, elle porte jeans et vieux t-shirt, surtout qu'elle passe son temps auprès des chevaux de son oncle. Lorsqu'elle doit porter une bonne tenue, elle est d'un naturel chic ou sportif. Elle ne s'habille pas avec des grandes marques, sans nécessairement ne porter que du bon marché ; selon ses envies, ses moyens et ce qu'elle voit, il lui arrive de se faire quelques petits plaisirs.

Like a Star @ heaven Caractère : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven
Autumn est simple, gentille, un peu timide. Elle adopte surtout la franchise, et elle n'a pas froid aux yeux. Elle est peu naïve et se rend vite compte des éventuelles entourloupes.
Elle n'est pas du genre à se glorifier ; elle ne supporte pas la vantardise, la superficialité et l'égocentrisme. Autumn possède plein d'ambition, plein de projets d'avenirs. Elle a fait preuve d'un flegme irréprochable lors du terrible accident dont elle en fit partie des victimes.
Cette jeune fille possède un don inouï auprès des animaux, et particulièrement les chevaux. Il lui est arrivé très souvent de s'occuper de chevaux plus fous, plus apeurés, ou plus simplement intransigeants, chevaux qu'elle calmait prodigieusement. Elle est très psychologique avec ces animaux.


Like a Star @ heaven Défauts Like a Star @ heaven
Autumn a beaucoup d'ambition, mais quelques fois elle aspire tellement d'espoirs qu'elle en devient trop téméraire. Elle peut faire preuve de cupidité, de brigue et de carriérisme, sans pour autant mettre en danger la santé d'autrui.
Outre tout cela, elle aime par-dessus tout avoir raison, avec un zeste d'opiniâtreté. Autumn est impulsive, assez lunatique et rancunière. Elle n'aime particulièrement pas être intolérée, incomprise ; il lui est souvent arrivée de surprendre des rivaux en compétition qui l'épiaient au travail, pour recueillir des petites ruses techniques.


Like a Star @ heaven Histoire : Like a Star @ heaven
Autumn a vécu en Nouvelle-Zélande tranquillement, jusqu'à ce qu'elle soit victime d'un tragique accident dans lequel elle perdra sa monture d'équitation : travaillant en carrière en vue d'un prochain concours de haute importance, un conducteur perdit le contrôle de son véhicule pour pénétrer dans la propriété dans lequelle Autumn travaillait en carrière. La voiture finit sa course dans cette carrière-même, percutant le selle français de plein fouet. La cavalière passa par-dessus l'encolure de sa monture pour se jeter dans le pare-brise du véhicule ; quant au cheval, celui-ci s'étant cabré sous cette confusion, il se fit violemment heurter par la voiture.
Le résultat de ce drame : la mort du conducteur, le cheval traumatisé et salement blessé qui a dû être euthanasié, et la jeune fille de 12 ans dans le coma avec plusieurs fractures, côtes cassées dont l'une perfora le poumon. Autumn s'en sortit malgré toutes ses lésions, elle se surpassa malgré la souffrance morale. Peu avaient imaginé la voir sortir de ce long coma, qui dura près de deux semaines. Elle ne conta à personne les drôles de rêves qu'elle y avait fait...
Il lui fallut attendre des mois avant de pouvoir remettre le pied à l'étrier, et elle cache en elle le fait qu'elle avait ressenti un peu de réticence. Mais elle se transcenda, reprit vite confiance et dorénavant, malgré l'accident qui la hante encore, elle a fait preuve de témérité, elle n'avait presque plus peur.
Elle n'avait plus envie de travailler en carrière, et cette aversion était probablement inconsciente. Autumn se contentait de quelques balades, elle ne faisait que marcher, au pas calmement, en prenant un petit trot de temps en temps et en galopant rarement. La jeune fille choisissait bien son itinéraire, de façon à ce qu'elle n'emprunte que des chemins simples et sans obstacles ; si un tronc était tombé sur un layon, elle empruntait une autre direction, quitte à rebrousser chemin. Ce n'était pas de la peur, mais surtout de la précaution ; et ce n'était pas qu'à cheval, elle faisait attention aussi en tant que piéton. Aussi, Autumn se promenait dans les bois, sur des chemins peu fréquentés. Cependant, elle devait bien s'avouer que son passé inconcient la manquait : la compétition, le bon temps, l'innocence... Alors, seulement, elle chercha un peu d'aide. Elle se promena dans de beaux haras, des écuries de concours, dans des hippodromes. Elle savait que cela l'aiderait à reprendre du poil de la bête, et enfin, elle eut la force de se redresser totalement.
Le père d'Autumn offrit à sa fille, à l'occasion de ses 14 ans, un superbe jeune cheval issu d'une généalogie inouïe. La jeune fille entreprit de le dresser comme il se doit.


Like a Star @ heaven Niveau : Like a Star @ heaven
Autumn monte depuis sa plus tendre enfance chez son oncle, plusieurs fois par semaine, des journées entières les weekend et durant les vacances. Elle a été de très nombreuses fois en compétition, et a été suivie durant quelques mois par un coatch professionnel en vue d'un important championnat, sur lequel elle fut classée dans le top 10.

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")


Like a Star @ heaven Famille : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Père : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : O'Connell Henry
Âge actuel : 48 ans
Métier : psychiâtre
Relations avec le personnage : là quand il le faut, mais il a tendance a rester trop "psy" avec Autumn, ce qui l'énerve au plus haut point !

Like a Star @ heaven Mère : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Myers Lily
Âge actuel : 46 ans
Métier : procureur
Relations avec le personnage : elle possède une grande relation avec elle, elles s'entendent parfaitement, même si Autumn juge sa mère trop "mère-poule" tandis que Lily Myers juge sa fille trop téméraire...




Like a Star @ heaven Iratus Est Like a Star @ heaven



Like a Star @ heaven Sexe :Like a Star @ heaven
Etalon

Like a Star @ heaven Age :Like a Star @ heaven
5 ans

Like a Star @ heaven Race Like a Star @ heaven:
KWPN

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven:
Très bon élève, Iratus aime apprendre et comprend vite. Dès qu'il voit un obstacle à franchir, il redresse les oreilles et allonge.
Rien ne lui fait peur : un gué ? Il n'a pas peur de se mouiller, au contraire ! Il est brave, téméraire autant que l'est sa cavalière.
Il a le pied sûr, de beaux muscles bien roulés et est issu de grands reproducteurs.

⭐Défauts Like a Star @ heaven:
Cet étalon est dominant, il vaut mieux ne pas l'embêter, car il est plutôt peu tolérant. Il ne supporte pas que l'attention de quelqu'un soit sur un autre cheval ; il fouette violemment sa queue, et vise magnifiquement bien son adversaire.
Il aime avoir un bon cavalier sur son dos, qui ne gigote pas de trop malgré qu'il soit très inconfortable !
Il fait très vite des coups de chaud en été.

Like a Star @ heaven Caractère Like a Star @ heaven :
Iratus apprend très vite, c'est sa principale qualité ; cependant, il faut savoir le canaliser. En effet, face à un inconnu, il est agressif et impulsif, il n'hésite pas à attaquer. Mais face à ceux qu'il connaît, il devient immédiatement plus doux et compréhensif.
Fameux étalon dominant ! Avec les autres chevaux, Iratus a tendance à être agressif et intimidant. Au pré, il a son harem, et c'est un grand bagarreur.

Like a Star @ heaven Notes Like a Star @ heaven :

Saut d’obstacle : 10
Hunter : 5
Cross : 20
Dressage : 8
Course : 10
Attelage : 0
Pony Game : 0
Horse Ball : 0
Polo : 0
Endurance : 10
Western : 0
Ethologie : 15
Amazone : 2
Show : 0
Spectacle : 0
Voltige : 0






Etalon n°2


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle Atalia Zamora
Directrice de BdA
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Âge du personnage : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Autumn O'Connell   Dim 25 Fév 2007 - 20:25

No flood svp, Autumn, on en parle par MP s'il te plait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Autumn O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» Camille O'Connell - Humaine (libre)
» Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Le Bureau des Renseignements ◊» :: ◊ Formulaire D'Inscription ◊-
Sauter vers: