La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ Présentation ] Mlle Mélodie Trinity [ en Cours ]

AuteurMessage
Mlle Trinity
Hanovrian

Féminin
Ton cheval : x /// x
Ta Maison : x Hanovrian x
Âge du personnage : x 26 ans x

MessageSujet: [ Présentation ] Mlle Mélodie Trinity [ en Cours ]   Dim 25 Fév 2007 - 21:17

Like a Star @ heaven Mélodie Trinity Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Identité : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Nom : Like a Star @ heaven
Trinity

Like a Star @ heaven Prénom : Like a Star @ heaven
Mélodie

Like a Star @ heaven Date de naissance / Âge : Like a Star @ heaven
Le 03/03/85 | 26 ans

Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Like a Star @ heaven
Je suis née chez mes parents. Ma mère avait décidé d'accoucher sur plaçe, et non à l'hôpital. Fabrice, mon père, était tout près du téléphone, prêt à appeller les secours. Sophie, ma mère, commença son travail dans le salon, couché sur un matelas, sur le sol. Fabrice l'aida psychologiquement, ne sâchant rien faire de tout façon. Ma mère accoucha rapidement. Mon père me mit dans un essui et ensuite dans les bras de ma mère. Fabrice alla appeller un ambulance pour l'emmener à l'hôpital, mieux vaut-il aller faire voir le bébé au lieu de le garder à la maison, ne sâchant pas si il avait des problèmes. Je criait fort. ^^'

Like a Star @ heaven Lieu de résidence : Like a Star @ heaven
Mes parents habitaient dans une grande ferme en carré. Des chevaux sortaient la tête de leurs boxes et avaient vues sur la cours, impeccable. Il y avait un rond de longe au milieu de cette cours. Plus loin, à côté de la ferme, des immenses prairies vertes. Mais aussi un manège couvert de 40x60 et une carrière de sable géotextile de 80x40. Les installations étaient magnifique, un vrai p'tit bonheur ! Dans une partie des écuries, il y avait une grande sellerie, remplie de selle avec le noms des chevaux. Des brides brunes, le cuir bien souple. Des bacs de pansage étaient installés sous les selles. On ouvre une porte et vous voilà dans la salle de nourriture. Tout était propre. Dans la sellerie, des cadres et des coupes étaient installés partout. Toutes les récompense, enfin presque, de ma mère était là. J'adorais y venir, sentant la bonne odeur du foin. Les chevaux étaient à nous. En faite, notre paradis était une sorte de manège, bien sûr, juste pour des cavaliers ayant déjà le niveau. C'était ma mère la prof' et mon père le gérant. Ils formaient un beau couple !

Like a Star @ heaven Sexe : Like a Star @ heaven
Féminin

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")

Like a Star @ heaven Physique : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Corps Like a Star @ heaven
Je suis une fille très jolie. Etant bébé, j'étais assez ronde, mais très mignonne. J'avais les cheveux noirs, les yeux bleus. Grandissant, mes cheveux devenirent blonds. Mes yeux gardèrent leur couleur bleus océans. Ma peau est légèrement bazanée, mais elle reste claire. Mes cheveux sont assez longs. Il tombent souplement sur mes épaules, assez large. Je suis fort musclée, sans être barraquée non plus mais l'équitation m'a formée. Je suis de corpulance normale. Mes jambes sont arquée, l'équitation mes les as modelées. Mon regard est souvent franc avec les autres, je n'ai pas peur de dire ce que je pense.

Like a Star @ heaven Vêtements Like a Star @ heaven
Je suis plutôt du style abstair, et classique. Je n'aime pas m'habiller trop trop fashion. Bien sûr, j'ai quelques vêtements de marque, mais, je n'y vois pas trop l'intêret. J'aime porter des sweets à manches longues rentrée dans un jeans à taille basse avec un grosse ceinture. Les vêtements ne sont pas de marque, mais le style y ait, malgrès ça. J'aime tout ce qui est boucles d'oreilles, bagues, ect... D'ailleurs, je porte tout le temps une grosse bague sur l'avant dernier doigt de la main droite. Mais je ne la mais pas quand je monte à cheval bien sûr, tout comme mes boucles d'oreilles.

Like a Star @ heaven Caractère : Like a Star @ heaven
Je suis une fille sympathique après plusieurs rencontres. Je suis souvent très distante mais franche aux premières rencontres. Je n'aime pas commençer une conversation. Il faut que l'autre s'interrèse à moi, et pas moi à l'autre. ^^' Je suis très très jalouse et rancunière. Une attente longue peut-être mortelle pour la personne. xD Malgrès ça, je suis très fonçeuse et prête à tout, j'adore faire des défis et délirer avec mes amis. Avec les élèves, je reste calme et leurs explique tout ce qu'il faut faire, n'ayant pas peur d'eux. Je suis patiente et douce dans mes gestes. Avec les chevaux, je suis tendre. J'aime leurs présence et leurs confiance. Mon style à cheval est propre aux grands cavaliers. Mes parcours sont souvent propre, les lignes bien tracée. Normal, je suis prof' de hunter. ^^

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven
[i]Je suis patiente avec les élèves et avec les chevaux. Je suis très intelligente et arrive à convaicre facilement quelqu'un. Souvent, j'aide les jeunes qui ne comprennent pas et les prends sous mon aile. J'adore m'amuser et délirer. Je suis sympathique si je connais la personne, mais ne vous inquiéter pas, je peux l'être aussi aux premières rencontres également. Je monte bien à cheval et reste calme et tendre avec leurs bouches. Si ça ne vas pas, je me remets vite en question et reprend depuis le début. Je reste propre dans mes parcours et arrive à contrôler le cheval avant les obstacles, bien sûr, sa s'apprend./i]

Like a Star @ heaven Défauts Like a Star @ heaven
[i]Je suis peut-être fort rancunière. Je n'aime pas les retardataires. Je suis peut-être légèrement égoïste. Je n'aime pas les gens dure avec leurs chevaux, c'eux qui non aucun respect pour eux et qui ne se remette pas en question quand sa ne va pas. Pour ça, je crirais bien sur le gars qui tire dans la bouche de son cheval. J'ai beaucoup de respect pour eux et ne surpotrait pas ça.

Like a Star @ heaven Histoire : Like a Star @ heaven
Dès ma naissance, mes parents s'occupaient de moi. Ils m'aimaient comme il tenait à eux.XD --'. Je fus élevée avec une éducation très forte. Vers mes 6 ans, ma mère décida de me mettre à cheval. Car auparavant, j'adorait visiter notre C.E et dire bonjour aux gentils chevaux.^^ Je commençai difficilement, mon premier prof était ma mère. Oui ma mère. Ma mère était cavalière professionelle, dans son jeune temps bien sûr. Elle avait arrêté depuis quelques années pour se consacrer à moi et à son C.E . J'augmentais de niveau de mois en mois. Ma mère me montrait chaque mouvement, pour que la confiance entre moi et mon cheval ne fasse qu'une. Je grandis... ^^'. Vers mes 10 ans, j'eus mon poney à moi. Il s'appellait Eliot. Je l'adorait et avait une énorme confiance en lui. D'ailleurs, Eliot et moi avançèrent dans le travail avec une complicité étonnante ! Ma mère, continuait de lui donner cours. Je continuait d'évoluer progressivement. Je sortis en concours vers mes 11 ans. De petits concours officiels. Je commençais mes concours en 80cm. Déjà pas mal. ^^ Après un an, je grandis encore et mon poney devint trop petit, mais ma mère le garda pour le C.E, pour de petits cavaliers. ^^. Ils achetèrent un autre, mais un cheval cette fois-çi. Je continuais d'aimer mon poney, mais aussi mon nouveau cheval, Calypso qu'il s'appellait. Calyspo et moi, après un an d'entrainement forçée sortirent en concours dans le 1m05. Je me débrouillait pas mal. ^^ Je gagna quelques concours. Après 5 ans, vers mes 17 ans, je sautais, avec ce même cheval, dans le 1m35. Et oui ! Mon cheval avait beaucoup de potentiel, mais moi aussi! Calypso devenait vieux mais était en forme. Je sortis en compétition jusquà la fin de l'année puis mit Calyspo en retraire, il avait 14 ans. Oui, c'est jeune, mais il était en retraite de compétition, mais était toujours utilisé pour la monte au C.E, un cavalier l'avait déjà reprit et le travailla, pour ainsi aller en concours avec.. Je commençai à monter des jeunes chevaux et les sortait en championnat. Beaucoup de gens me remarquaient par ma monte. J'arrêta pendant un moment les championnats et me consacra au C.E de mes parents. Je les aidais et donnais cours à la place de ma mère. Ma mère vut que j'arrivais à aider les plus jeunes. On parla ensemble et elle me fit entendre qu'un Haras avait besoin d'un prof' de Hunter. Voilà comment je suis arrivée ici.

Like a Star @ heaven Niveau : Like a Star @ heaven
Prof' de Hunter ? ^^

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)

Like a Star @ heaven Famille : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Père : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Fabrice Trinity
Âge actuel : 47 ans
Métier : Gérant d'un C.E
Relations avec le personnage : Ben... Super pÔpa ! ^^

Like a Star @ heaven Mère : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Sophie Trinity
Âge actuel : 48 ans
Métier : Prof' dans un C.E
Relations avec le personnage : Ben... Super mÔman ! ^^

Like a Star @ heaven (Facultatif) Like a Star @ heaven Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux.
Nom et prénom :
Âge actuel :
Etudes/Métier :
Relations avec le personnage :

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)

Le cheval :

Like a Star @ heaven...Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Sexe :Like a Star @ heaven
...

Like a Star @ heaven Age :Like a Star @ heaven
.. ans

Like a Star @ heaven Race Like a Star @ heaven:
...

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven:
...

⭐Défauts Like a Star @ heaven:
...

Like a Star @ heaven Caractère Like a Star @ heaven :
...

Like a Star @ heaven Notes Like a Star @ heaven :

Saut d’obstacle :
Hunter :
Cross :
Dressage :
Course :
Attelage :
Pony Game :
Horse Ball :
Polo :
Endurance :
Western :
Ethologie :
Amazone :
Show :
Spectacle :
Voltige :

Revenir en haut Aller en bas
Opale Sobel

Féminin
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mlle Mélodie Trinity [ en Cours ]   Jeu 1 Mar 2007 - 15:15

Hallo ^^

Euh alors professeur d'Hunter, il y avait eu une histoire comme sa ? Euh ... Je crois qu'il y a déjà quelqu'un mais je n'en suis pas sure. Ensuite, pour ton histoire, je te demanderais de respecter le RP c'est-à-dire écrire à la troisième personne du signulier s'il te plait ^^

Mlle Trinity
Hanovrian

Féminin
Ton cheval : x /// x
Ta Maison : x Hanovrian x
Âge du personnage : x 26 ans x

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mlle Mélodie Trinity [ en Cours ]   Ven 2 Mar 2007 - 23:05

Oki, mais j'étais Mélissa Stas avant
C'nOrmal pOur l'histOire Razz
Et euh, Oki, j'écrirai à la 3ème persOnne Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mlle Mélodie Trinity [ en Cours ]   

[ Présentation ] Mlle Mélodie Trinity [ en Cours ]
Page 1 sur 1