La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Marilyn Owalu [ En Cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Owalu

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Marilyn Owalu [ En Cours ]   Lun 26 Fév 2007 - 18:30

Like a Star @ heaven Marilyn Owalu Like a Star @ heaven

Avatar


Like a Star @ heaven Identité : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Nom : Like a Star @ heaven
Owalu

Like a Star @ heaven Prénom : Like a Star @ heaven
Marilyn

Like a Star @ heaven Date de naissance / Âge : Like a Star @ heaven
5 Mars 1986 - 18 ans

Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Like a Star @ heaven
Dzaoudzi - Mayotte

Like a Star @ heaven Lieu de résidence : Like a Star @ heaven
Maurs La Jolie - Cantal

Like a Star @ heaven Sexe : Like a Star @ heaven
Travesti Féminin

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")


Like a Star @ heaven Physique : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Corps Like a Star @ heaven
Marilyn est une jeune fille plutôt petite, 1m60 à peine, source de bien des moqueries depuis son plus âge, cette petite taille lui permet de chevaucher encore à dix huit ans, des poneys shetlands souvent récalcitrants. De longs cheveux légèrement ondulés ornent sa tête, longs cheveux à la base d'un blond presque blanc qu'elle passe des heures et des heures à coiffer, teindre ou couper. En effet, ses cheveux sont passés par toutes les couleurs, rose bonbon, blond platine, rouge flashy... Toutes les longueurs aussi, et tous les styles, raides, ondulés, crépus, frisés... Elle fait tout pour changer de tête souvent. Ses yeux sont naturellement d'une profonde couleur ambrée, mais là aussi elle se plait à les changer à l'aide de lentilles colorantes. Violets ? Vert ? Gris ? Pas de problème pour la demoiselle.

Like a Star @ heaven Vêtements Like a Star @ heaven
Marilyn est quelqu'un d'assez ouvert au niveau des styles de vêtements et autres accessoires. Au grand dam de son ancienne colocataire, Pheboe, sa garde-robe très diversifiée prenait un petit peu trop de place dirons-nous. Non pas qu'elle soit une des ces pins-up total fashion victims, mais elle aime peaufiner ses tenues, les rendre originales et surout uniques. Chose qu'elle ne supporte pas : ressembler à quelqu'un de déjà existant. Même lorsqu'elle s'occupe des chevaux, un petit quelque chose vient faire la différence. Un top qu'elle aura customisé, une paire de lunettes oeil-de-mouche [délire personnel ^^]... Tout et n'importe quoi qui la rendront différente.

Like a Star @ heaven Caractère : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven
A première vue, et souvent à la second aussi, Marilyn n'a pas vraiment de qualité. Bien trop froide et arrogante disent souvent les quelques personnes qu'elle rencontre. Pourtant, en même temps, les moniteurs qu'elle a pu cotoyer lui en ont trouvé, des qualités. Minutieuse et précise dans son travail, elle sait ce qu'il faut faire et comment le faire. Plutôt travailleuse, elle sait que rien n'est acquis et qu'il faut toujours revoir ce que l'on pense savoir puisque, comme le faisait remarquer Socrate, "la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien". Son attitude condescendante est souvent sa manière de repousser toute manière d'affection qu'il soit, craigant en fait d'être trop touchée par quelque chose ou quelqu'un.

Like a Star @ heaven Défauts Like a Star @ heaven
Arrogante ? Oui, bien sur, nous parlons de Marilyn, un peu de respect je vous prie. Prendre les gens de haut, leur démontrer que même lorsqu'elle a tort elle a raison... Voilà un des axes d'évolution de la jeune fille. Elle n'est pas vraiment patiente, voulant ce qu'elle désire à l'instant où elle le désire, un peu capricieuse peut-être. Elle sait par contre faire preuve de toute la patience du monde en présence d'un cheval, ne le brusquant pas, le laissant évoluer à son rythme. Défaut ou qualité, sa confiance n'est pas facile à obtenir, mais lorsque vous l'avez, attention à ce que vous risquez lorsque vous la perdez. Très rancunière elle pourra attendre des mois et des mois avant de vous rendre la pareille... en pire bien entendu.

Like a Star @ heaven Histoire : Like a Star @ heaven
Née à Dzaoudzi, à Mayotte, île dans l'Océan Idien, de l'Archipel de Comores, la jeune fille grandit dans une famille un peu spéciale qui lui a permit de se forger un caractère tout aussi spécial. Son père, Jacques-Antoine Owalu, était un homme au grand coeur, un homme qui ne savait pas vraiment quoi faire pour aider la communauté. Après quelques recherches, il se décida d'accueillir dans sa maison, plutôt grande il faut le dire, les enfants de l'orphelinat, adoptant à tour de bras les plus vieux qui ne trouvaient quasiment jamais de maison étant bien trop âgés pour les parents. Ainsi Marilyn grandit entourée d'une dizaine d'autres enfants, tous bien plus âgés qu'elle. Cela n'allait pas vraiment pour lui déplaire, étant la plus jeune, ses "grands frères" étaient toujours là pour la protéger, malgré leur disputes plutôt... assourdissantes, et ses "grandes soeurs" toujours présentes pour l'aider dans quelques domaines que se soit.
Une vraie famille unie pensez vous ! Tout cela jusqu'à la mort de Bellinda, la mère de Marilyn et épouse de Jacques-Antoine. Une véritable catastrophe pour toute la famille recomposée, surtout pour Marilyn en fait. Une telle perte laisse toujours un goût amer au fond de la gorger, surtout lorsque, à peine quelques mois plus tard, son père décide de se marier à une espèce de pimbêche mal embouchée qui ne plut pas vraiment à la jeune fille. Pourquoi ? Peut-être simplement parce qu'elle essayait par tout les moyens de devenir sa mère. Déjà une pointe d'arrogance et de condescendance naquirent dans l'esprit de la jeune Marilyn, âgée alors de onze ans. Les disputes et autres enguelades commencèrent à diviser la famille, d'un côté les "pro-belle-mère" (bien souvent les filles) et de l'autre les "anti-belle-mère" ou plutôt "pro-marilyn" (plutôt les gars).
C'est lors de ces enguelades que vint sur le sujet le fait que Mary ne faisait pas assez de sport. Pas assez de sport ? Se disputer avec cette bonne femme en était bien assez pour la jeune fille qui vit dans les paroles de la jeune femme une manoeuvre pour l'éloigner de la maison paternelle. Par pur esprit de contradiction vis-à-vis de son père, elle se lança dans la monte à cheval où nacquis rapidement une véritable passion. Jusqu'à aujourd'hui elle continue à monter mais plus par plaisir que par contradiction. Gardant bien en mémoire cette femme qu'elle considère comme la source de tous ses malheurs. Pour se faire pardonner, Evy, surnom de Evelyn, la belle mère, lui acheta un jeune poulain : Touch of Blue. Un petit entier adorable dont la jeune fille tomba éperdument amoureuse XD. Cela ne détendit pas les relations belles-mère/belle-fille, au contraire. Ne supportant plus le comportement de certains, elle annonça à son père qu'elle souhaitait partir, s'inscrire dans une écurie équestre en tant que groom trouvant plus intéressant de travailler avec les chevaux que dessus.


Like a Star @ heaven Niveau : Like a Star @ heaven
La jeune fille ne possède pas un grand niveau administratif, les galops ? elle n'en a jamais passé. Pourtant elle débourre seule son petit Touch of Blue, quelques concours l'ont dégouté de l'équitation en tant que sport de compétition, elle préfère cotoyer les chevaux sans devoir faire des chronos ou des performances monstres.

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")


Like a Star @ heaven Famille : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Père : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Owalu Jacques Antoine
Âge actuel : 52 ans
Métier : Travaille dans l'Electronique
Relations avec le personnage : Plutôt complices avant la mort de Bellinda, un peu plus complexes à sa suite.

Like a Star @ heaven Mère : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Fujia Bellinda
Âge actuel : Décédée
Métier : Travaillait dans l'industrie alimentaire
Relations avec le personnage : Bonnes, parfois un peu exploisives

Like a Star @ heaven (Facultatif) Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Cusitowa Evelyn
Âge actuel : 41 ans
Etudes/Métier : [i]Femme au Foyer

Relations avec le personnage : Très explosives, les disputes sont incessantes

Like a Star @ heaven (Facultatif) Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Owalu Sasuke
Âge actuel : 23 ans
Etudes/Métier : [i]Etude de Droit

Relations avec le personnage : Très proches, ils sont très liés par leur lutte contre Evelyn et par leurs nombres de conneries débités à la minute.


(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")


Le cheval :
Like a Star @ heaven Touch of Blue Like a Star @ heaven

[img][/img]

Like a Star @ heaven Sexe :Like a Star @ heaven
Entier

Like a Star @ heaven Age :Like a Star @ heaven
2 ans

Like a Star @ heaven Race Like a Star @ heaven:
Pur Sang Arabe

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven:
Très intelligent, Touch of Blue comprend facilement ce qu'on lui demande. Il assimilie très vite un son avec un geste, c'est pourquoi la jeune fille travaille beaucoup à la voix. Plutôt avide de savoirs et de connaissances, Touch a montré dés le debut de leur relation une envie de bien faire, d'aller plus loin, plus dur, plus beau. Cela ne faisant que rendre leur entente bien meilleure, étant donné que Marilyn cherche elle aussi à impressionner, une petite part de vengeance sur certaines personnes.

⭐Défauts Like a Star @ heaven:
Dans le genre amical, il y a largement mieux que Touch. En effet, il faut une certaine envie pour enter parmi le cercle de rares personnes ayant accés à son coeur, un peu come la jeune fille, ils se ressemblent. Le brusquer ou aller à l'encontre de ce qu'il pense et souhaite semble l'erreur la plus fatale, et Touche of Blue n'accepte aucune erreur de la part de ses cavaliers. Une fois perdu, vous ne le retrouverez jamais.

Like a Star @ heaven Caractère Like a Star @ heaven :
Petit entier pas très facile mais extraordinairement adorable. Voilà la phrase qui caractérise le mieux le petit Touch. Assez joueur, il prendra son pied en vous causant bien des soucis pour son petit plaisir personnel. La plus grande erreur des gens, c'est de le croire innofensif par son jeune âge, méfiez vous de l'eau qui dort dit-on souvent. En quelques secondes ce monsieur plutôt lunatique passera de l'ange au démon.

Like a Star @ heaven Notes Like a Star @ heaven :

Saut d’obstacle : 0
Hunter : 0
Cross : 0
Dressage : 0
Course : 0
Attelage : 0
Pony Game : 0
Horse Ball : 0
Polo : 0
Endurance : 0
Western : 0
Ethologie : 0
Amazone : 0
Show : 0
Spectacle : 0
Voltige : 0

[img][/img]

Pour les photos j'attends que Po' m'en envoit par sa charité bienfaisante. Et on avait vu par msn pour faire groom ou truc dans le genre ^^


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuji Sûsuke

avatar

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Marilyn Owalu [ En Cours ]   Lun 26 Fév 2007 - 18:32

Bienvenue à toi en tous cas ^^

_________________
[x.X Fuji Sûsuke & Seiguka Eiji X.x]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baie-des-anges.forumactif.fr/
Tania Kulito
Welshy
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 25
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Marilyn Owalu [ En Cours ]   Lun 26 Fév 2007 - 18:33

Tu n'as rien a allonger mais repartie tes 80 points dans tes notes et met toi un avatar. Sinon, welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle Atalia Zamora
Directrice de BdA
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Âge du personnage : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Marilyn Owalu [ En Cours ]   Lun 26 Fév 2007 - 18:40

Si c'est un poulain il ne faut pas qu'elle lui répartisse de points, il est comme novice, débutant. Pas dressé donc pas d'expérience.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marilyn Owalu [ En Cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Owalu [ En Cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» Cours 1: Expelliarmus et Stupéfixion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Le Bureau des Renseignements ◊» :: ◊ Formulaire D'Inscription ◊-
Sauter vers: