La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Leann Eboma] Carbon Anarchy

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Kulito
Welshy
Tania Kulito


Nombre de messages : 248
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

[Leann Eboma] Carbon Anarchy Empty
MessageSujet: [Leann Eboma] Carbon Anarchy   [Leann Eboma] Carbon Anarchy Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:11

Like a Star @ heaven .Lundi 26 février, saut en liberté. Like a Star @ heaven


Leann Eboma entra dans le manège alors que la nuit commencait a s'abattre sur l'Académie de la Baie des Ange. Tenant son étalon, Carbon Anarchy par un simple licol, la jeune fille quand a elle, était vetue d'une habituel culotte d'equitation noir et de boots - chaps egalment de cette couleur sombre. Lea' avait aussi un pull rose, ce qui était très rare chez elle. Ses long cheveux d'un gris intense était retenu en une simple couette haute, attacher par un rubans rose, laissant ainsi apparaitre deux petite boucles d'oeilles en anneaux noir. Leann amena l'étalon noir au milieu du manège et veilla a ce que les guètres qu'elle lui avait mise alors qu'il était encors dans son box était bien serrer et bien placer au niveau de ses membres. Quand la jeune Welshy fut rassuré, elle souria et alla attacher son cheval au fond du manège avant d'installer le parcourt qu'elle avait prevue de faire sauter Carbon, en parfaite liberté. Mais, elle commenca a mettre qu'un seul obstacle de seulement une quarentaine de centimètres et placer sur la piste, sur laqu'elle l'étalon avait l'habitude de travailler, pour commencer une scéance correcte. Puis, elle prepara un couloir dans le quel se trouverait l'obstacle, delimiter par le bord du manège et par des barre soutenue par des plots de couleur vive. Une fois ses simples installations préparer, la jeune fille alla detacher son cheval et le pris par la longe qu'elle lui avait mis quelques secondes plus taud et le fit sagement tourner autour d'elle, ayant decider de l'echauffer aux trois allures avant de le faire sauter l'obstacle preparer sur la piste du manège. Leann claqua de la longe, et avec la chambrière qui se trouvait deja dans le terrains, certainement oublier par un élèves, elle lui donna de l'impulsion et le mit au pas.

-Maaarché!

L'étalon, habituer par la voix douce et ferme de sa propriétaire, la regarda et sans faire de comédie, se mit en route, dans la direction opposé de la mèche de la chambrière tenue par Lea'. Profitant de la marche vif de son cheval bien aimé, la jeune Welshy au caractère espiegle regarda autours d'elle, admirant le paysage par les grande ouvertures du manège, bien que couvert. Leann porta de nouveau son attention au joli étalon tournoyant autour d'elle et souria avant de claquer une nouvelle fois de la chambrière sur le sol, derrière Carbon Anarchy.

-Troooootté!

Donnant un peut d'impulsion a son petit étalon a la robe aussi sombre que son regard, en claquant de la langue asser fort pour qu'il l'entende. 'Narchy trotta sans se le faire demander plusieurs fois, tout en gardant les oreilles a l'entente du moindre ordre venant de sa maitresse ou du bruis suspect lui parvenant aux oreilles. Leann garda toute son attention sur son cheval tournant autour d'elle et veilla a ce qu'il n'accelère pas ou qu'il ne ralentisse pas. Quand elle jugea qu'il eu fait asser de tour au trot comme sa, elle ordona de sa voix habituelement douce et stricte:

-Galooooopé!

L'étalon, cette fois, tourna curieusement la tête vers Lea', comme si il n'avait jamais entendut se mot de sa vie. Leann le fixa de ses yeux d'un rouge vif et fronca joliment les sourcils. Elle claqua la mèche de la chambrière derrière l'étalon et claqua de la langue pour lui donner l'impulsion necessaire a un depard correcte au galop. Carbon lanca un coup de culs calculé et bondit dans un galop souple et gracieux. Dans un hauchement satisfait de la tête, la Welshy souria et suivit ses mouvements du regard avant de le faire passer au trot puis au pas, pour finalment l'arreter en face d'elle.

-Good Boy.

Leann s'avanca vers lui d'un pas lent et le caressa avec amour de sa main assuré et certaine. Puis, elle detacha la longe après avoir emenner son cheval dans le couloirs qu'elle avait preparer quelques minutes plus taud et le referma, ne lui laissant autre choix que de rester a l'interrieur et de faire ce que sa maitresse lui dira de faire. Leann garda la chambrière mais alla poser la longe avant de revenir a coter de l'étalon, mais au milieu du manège, non dans le couloire. Dans cet exercice, se mettre dans le couloire fabriquer par la Welshy serait dangereux. Lea' le regarda et d'un claquement vif de la langue, elle ordonna, sans de lien avec lui, de se metre en marche. Etant un exercice tout nouveau pour Carbon, celui-ci ne comprit par tout de suite et tourna sa la tête vers sa cavalière, la regardant de ses yeux sombre. Leann secoua la tête et fit un sourire amusé. Elle envoya la mèche de la chambrière claquer le sol derrière l'étalon et Carbon secoua l'encolure avant de partire dans la direction opposer de l'obstacle, dans un bon trot. La jeune fille l'encouragea de sa voix douce par des petits "Allez", tout en le regardant trotter jusqu'a ce qu'il arrive devant l'obstacle après avoir fait un tour de piste et de le sauter avec souplesse, attérissant de l'autre coter en s'arretant, decolant les antérieur, secouant de nouveau l'encolure et réaterrissant au sol dans un henissement aigus. Leann s'approcha de lui et le rassura, lui donnant une bonne caresse pour le rassuré.

-Ok mon joli, on continus.

Retourna au centre du manège sous le regard méduser de son cheval. Et oui, se n'était pas finit, loin de la. Elle monta la barre d'une dizaine de centimètre a peine et claqua de nouveau de langue, l'encourageant de sa voix douce et poser. Repartant, mais cette fois dans un petit galop souple et calme, Carbon Anarchy fit un tour de piste et galopa jusqu'a ce qu'il saute correctement la barre, plus haute soit-elle. Souriant avec joie, la jeune fille le recompansa de nouveau d'une douce caresse et decida d'auguementer un peut plus le niveau. Leann le sortie de la piste et retourna l'attacher au fond du manège pour aller installer une autre barre de la mème longueure que la première, en face de celle-ci. Elle retourna chercher son étalon noir et le fit de nouveau entrer dans le couloire fabriquer de barre monter sur des plots avant de retourner au milieu du terain, lui donnant de nouveau de l'impulsion.

-Gaaaaalopé!

L'étalon obéis et se retrouva face au premier obstacle qu'il avait deja franchit quelques minutes au paravent. Ayant a present l'habitude de cette barre verte anis, elle la sauta correctement, oreille pointer vers l'avant et continua son chemin jusqu'a la deuxième barre, celle qu'il n'avait jamais vut encors sur la piste avant ce moment la. Surpris, il fit un refut et partie dans l'autre sens, ressautant la première barre. Leann l'arreta d'un petit " Arreeeet" et revint vers lui, le rassurant avant de le remettre en marche, mais cette fois d'un petit coup net de chambrière. L'étalon refit un saut correcte sur la première barre, et encourager par la voix de sa maitresse, sauta la deuxième avant de passer au trot puis au pas, regardant Lea'.

-Good Boy.

Elle le caressa et pour finir, installa un troisième obstacle, un croisillon cette fois, d'un mètre. Le remettant sur la piste, lui redonnant toute l'impulsion necessaire, Leann le remit dans un petit galop vif et le fit sauter le premier, puis le deuxième puis... Oui, le troisième!! L'étalon noir sauta les trois obstacles d'un trait, ayant mème l'air content de son exploit. Leann, joyeuse et fière de lui, l'arreta et alla vers lui avant de lui donner un morceaux de sucre. Il l'avait bien mériter. Puis, la jeune fille renga tout le matériel et emena son cheval hors du manège, dans un sourire.

+ 3

Lassitude quand tu nous tiens... 1 mètre... Pour une première en saut en liberté sauter un mètre c'est quand même beaucoup non ? Bref, j'en ai assez dit sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kulito
Welshy
Tania Kulito


Nombre de messages : 248
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

[Leann Eboma] Carbon Anarchy Empty
MessageSujet: Re: [Leann Eboma] Carbon Anarchy   [Leann Eboma] Carbon Anarchy Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:59

Like a Star @ heaven .Scéance de conssentement. Like a Star @ heaven


Leann arriva dans le manège avec son petit étalon chéri n'étant autre que Carbon Anarchy, un joli cheval a la robe aussi noir qu'une nuit sans lune. La jeune fille, avancant au milieu du manège, respira un bon coup pour se detendre avant de commencer la scéance prevue avec son cheval, la scéance dite "de conssenement". Celle-ci demandait la plus grande serenité possible et la jeune Welshy voulait l'avoir un minimum pour poser son attention, toute l'attention necessaire a son étalon pour qu'il comprenne qu'elle était avec lui. Leann souria, après avoir respirer doucement pendant quelques minutes, sous le regard curieux de l'animal a quatres patte devant elle et se tourna vers celui ci avant de lui mettre la longe a son licol et de l'amenner sur la piste. Une fois que son cheval noir fut installer la ou elle le voulais, elle acquiesça pour elle mème et claqua de la langue pour commencer d'abord, une petite scéance de longe habituel. Donnant du moue a son cheval avec la longe, elle lui donna de l'impulsion avec la langue et avec la voix:

-Au paaaas!

Leann regarda Carbon obéire avec sagesse et passer dans un pas vif et assez rapide, la tête haute, joliment arqué vers le sol, lui donnant un petit air de puissant étalon de dressage^^. La jeune cavalière souria et suivit de son regard tendre l'animal suivant la piste avec une grace assuré et magnifiquement bien calculé. Si elle n'avait pas autant de travaille avec la mascotte et les devoirs ainsi que les cours, elle fairait avec plaisire beaucoup plus de scéance de cette manière avec son chéri mais le travaille, encors et encors le travaille. Tss. Pauvre d'elle. La jeune cavalière a l'insigne jaune soupire de fatigue avant de se passer une main sur son frond. Regardant toujours son petit cheval tourner autour d'elle, les yeux rivé sur le sol, le soufle lent et serien, elle ne pouvait s'empecher de sourire a la vut du calme de son cheval. Comment pouvait-il ne pas perdre son sang froid, alors que sois il travaille, sois il tourne en rond dans son box carré??? -_-'. Leann secoua la tête dans un nouveau soupire, et sans prevenir, elle ne claqua mème pas de la langue comme a son habitude, mais cria seulement d'une voix fatiguer mais severt et douce:

-Au troooot!

L'étalon du nom de Carbon Anarchy sursauta mais sans que sa cavalière eut besoin de le crier une nouvelle fois, il redressa vivement la tête et posa son regard sur la jeune fille, son regard sombre et compréhanssible, pour enfin allonger son allure et passer du pas vif au trot gracieus. La jeune fille aux long cheveux gris souria et continua de le suivre délicatement de son regard d'un rouge vif, un sourire eclatabt sur son visage d'une palité magnifiquement rosé par le froid du printemp. Son petit nez retroussé légèrement était couvert d'aucun de grain de beauté, lui donnant un air plus mature et moin enfantin.

-Au galoooop!

L'étalon bondit au galop, lancant quelques coup de culs bien calculé avant de percevoir le regard sombre et severt de sa maitresse et de se calmé instinctivement, repartant dans un galop calme et tout aussi gracieux que le trot precedant. Un sourie vint de nouveau se dessiner sur les lèvres peintent de noir de leann, satisfaite que son cheval se sois calmé par lui mème, et non par un grondement de la jeune fille. Lea' secoua la tête et lanca un regard au dehors, la ou les feuilles des arbres claquaient entre elle a cause du vent. Reportant son attention a Carbon Anarchy, elle finit enfin par lui demander le trot d'une voix forte:

-Au troooot!

L'étalon ralentis son galop mais continua au petit galop, sans pour autant continuer dans le mème trot gracieux que le precedant. Lui demandant une nouvelle fois le trot avec une voix plus ferme, l'étalon finit enfin par passer a l'allure demander par Leann et celle-ci souria avant de lui laisser le temp de faire quelques tour avant de lui demander le pas:

-Au paaas!

L'étalon obéis avec calme et Lea' souria avant de l'arreter au bous de plusieur tour au calme et s'approcha enfin de 'Narchy et le caressa d'une caresse pleine d'amour et de tendresse. Un sourire eclatant aux lèvres, elle enleva la longe et l'enroula en partie autour de son poing, puis avec un appel a la langue, lanca la corde en direction du flanc de Carbon. Puis, elle dit d'un air plus serieux:

-Cette fois, on commence vraiment!

L'étalon lui jeta un regard légèrement étonné, eloignant sa croupe d'un quart de tour et ne bougea pas.

-Allez, l'encouragea Leann

Elle marcha vers lui, les bras levés. Anarchy hocha la tête, fit enfin demi-tour et s'éloigna au trot. La jeune Welshy la suivit aussitôt, lancant une fois ou deux la longe vers ses postérieur. L'étalon s'engagea sur la piste, épaules tourné vers elle, Lea' ne la quittant pas des yeux. Elle leva une nouvelle fois le bras. Carbon Anarchy, le joli étalon noir prit le galop. A chaque fois que l'animal a quatre pattes faisait mine de ralentir, la jeune adolescente s'avancait d'un pas en agitant la longe. La cheval devait "demander" a l'homme de le rejoindre au centre du manège, au lieu de fuir a l'ecart. Alors seulement, le dresseur donnait des signes d'apaisement afin que l'animal approche. Au bout de quatre tours, Leann coupa la route a 'Narchy en levant les bras: celui-ci changea tout de suite de direction. Carbon Anarchy, enfin, venait de pointer une oreilles vers elle. Sans cesse de galoper, elle gardait un oeil fixé sur Leann. Encore trois tours et l'étalon abaissa l'encolure. Dans son langage, elle essaiyait de dire: "Je ne veus plus fuir. Laisse-moi venir." Sa bouche s'ouvrit, elle repassa au trot. Sa bouche s'ouvrit et se mit a mâchonner dans le vide, sous le regard heureux de sa maitresse aux cheveux d'un gris intense. Carbon Anarchy était prêt.
Aussitot, Lea' baissa les bras et se detourna, les yeux fixant le sol. "Je ne suis plus une menace, expliquait-elle ainsi a son cheval chéri,. Vien: si tu le veus nous serons amis." Bien sur, Leann et son étalon étaient deja amis, mais il fallait qu'il le prouvre plusieur fois pour que cette amitié se sauvegarde. La battue a deux temps du trot s'interrompit. Le cheval noir avait repris le pas. Le bruit des sabots se tut. Leann devina le regard de Carbon posé sur elle. Le coeur battant, elle attendit . Au bout de quelques secondes, elle entendit un léger ronflement puis le refroidissement du sable, a nouveau, sous les sabots. Elle retint sa respiration. Enfin, Lea' sentit la caresse des naseau'w contre son épaule. Elle se retourna lentement, les yeux toujours baissé et caressa le nez de l'étalon
.


-Bien.

Elle fit demi-tour et prit la piste. 'Narchy la suivit, si près qu'elle pouvait la toucher. Aucune corde ne les liait, il l'accompagnait par amitié, parce qu'il le voulait bien. Une bouffé de bonheure envahit Leann. C'était un moment fabuleux: l'étalon remontrait, une nouvelle fois a sa maitresse, qu'il lui accordait sa confiance. Pour la vie.

Arrow Suite au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leann Eboma] Carbon Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Leann Eboma ] Carbon Anarchy - Etalon
» [Leann Eboma] Carbon - Saut d'obstacle.
» [ Carbon Anarchy ]
» Leann Eboma [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les terrains ◊» :: ◊ Le Manège ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser