La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre n°1 Fuji Sûsuke

AuteurMessage
Ana Solière
Directrice de BdA

Féminin
Ton cheval : Dolce Tortura
Ta Maison : Directrice de la BdA
Âge du personnage : 28 ans

MessageSujet: Chambre n°1 Fuji Sûsuke   Mar 27 Fév 2007 - 11:40

Chambre n°1

Chambre de Fuji Sûsuke

Ne m'appelez pas Madamme, plutôt Maîtresse Démoniaque

[/cen

Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baie-des-anges.forumactif.fr
Fuji Sûsuke

Masculin
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Chambre n°1 Fuji Sûsuke   Dim 4 Mar 2007 - 22:50

"PUTAINNNNN"

Tel fut son cri de rage, et de colère... Combien de temps chercher t'il son portable... Des heures et des heures. Il avait courir vers les écuries croyant l'avoir perdu dans le box de son entier. Puis vers le foyer où il avait de la lecture après le repas. La salle commune des Paints, le jardin, le parc, les salles de cours, les prés, la cour... Chaque recoin de l'académie était passé à la vue du regard rougeâtre du jeune homme.

"C'est pas possible... J'ai pas pu le perdre... Je l'aurai sentit..."

Fuji se passa sa main dans les cheveux, sa chambre était dans un beau bordel. La raison était qu'il avait mis tout sens dessus à la recherche de son portable... Et oui, Fuji venait de perdre son portable. La chose la plus incroyable possible.

"C'est elle !!"

Fuji prit alors un verre de decoration et le balança contre le mur le plus proche. C'est donc dans un bruit cassant que des milles de cristal tomba contre le sol.

"C'EST ELLE !! "

Fuji n'avait plus de doute possible. C'était cette fille, qu'on croyait si gentille et si douce. Alors qu'elle est qu'un démon plus de vis du mauvais tour. Non contente d'avoir lancer cette rumeur à dormir debout, elle lui avait en plus voler son portable...

*Ma cher Opale... Je vais t'apprendre les règles du jeu...*

Fuji venait de partir avec la rage dans les yeux. Un claquement de porte assez violament ce fit entendre refermant ainsi le bordel qu'il avait provoquer dans sa chambre. Fuji en était sur à 100% que c'était Opale la coupable de ce vol. Oui, il ne pouvait avoir qu'elle qui avait pu faire cela. Etre aussi mauvais esprit, c'était bien une arabian...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baie-des-anges.forumactif.fr/

Chambre n°1 Fuji Sûsuke
Page 1 sur 1