La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath Fellner

Cath Fellner


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl Empty
MessageSujet: Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl   Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:54

Cath après un très long voyage épuisant , arriva sur le quai du port ou une personne devait l'attendre .Elle détestait les longs voyages , elle était fatiguée.Une valise a la main elle marcha un moment puis observa les alentours ,..Elle était déjà impatiente d'arriver à l' Académie et voir son cheval . En ce jour la jeune femme portait un jeans et un pull blanc léger car elle aimait se sentir à l'aise dans ses vêtements surtout lors d'un voyage , le bas de son pantalon était replié jusqu'à ses genoux , une paires de bottes cachet ses mollets .Elle s'était mis un peut de crayon et du gloss sur les lèvre .La présentation c'est la première chose que l'on remarque chez une personne la façon dont elle s'habille , son expression , sa coiffure , ses bijoux son maquillage , mais Cath n'accordait pas trop d'importance à sa présentation . Elle avait simplement attaché ses longs chevaux brun en une queue haute , La jeune femme souriait elle était enthousiaste .
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kulito
Welshy
Tania Kulito


Nombre de messages : 248
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl Empty
MessageSujet: Re: Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl   Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:59

Près de la calche se trouvait une jeune fille aux cheveux souris, souriante et attentif aux moindres bruis de pneu ou autre. Voyant une jeune fille arriver vers elle, le regard pétillant. Le regard de Leann, quand a lui, petillait de mille feu, ornant ainsi son joli visage d'une pâlité a en mourire. Ses lèvres peintent de noir et ses yeux souligné d'un coup de crayon noir lui donnait un aspect sinistre mortelle. S'approcha d'un pas vif de la jeune cavalière, elle se mordis les lèvres, se demandant si elle avait attendut longtemp.

* Mince *

Elle jeta un coup d'oeil curieux a sa montre et soufla, faisant enfin face a la fille brune, pouvant se presenté d'une voix polis et assuré:

-Bonjour. Je m'appelle Leann Ebome, des Welchy. Je suis la pour t'acceuillire.

Leann, sur ses mot, tendis sa main a son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Cath Fellner

Cath Fellner


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl Empty
MessageSujet: Re: Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl   Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:10

Une jeune fille très pâle vint vers elle .Elle remarqua qu' un peut plus loin devant elles se trouvait une calèche ... elle datait d'une époque lointaine peut être du 18ème , le voyage serrait peut être agréable , Cath préférait avoir les pieds dans une calèche plutôt que sur un bateau .Et puis au moins elle pourrait discuter avec la jeune fille qui l'accueillait .
° J'ai l'air cruche moi a rester planté là ,°
La nouvelle élève sera la main que lui tendait Leann Ebome.

" Ha c'est gentil de t'être déplacer pour accueillir une nouvelle , moi c'est Cath Fellner , Hanovrian "

Rassuré qu'une personne veuille bien l'accueillir . Son regard bleu se reposa sr la calèche elle remarqua qu'il n'y avais pas de chevaux accroché à celle ci ....

° Je crains le pire ...je me demande que me réserve cette jeune fille °

Cath sourit de nouveau à la Welchy , puis elle prend soulève sa valise et remet le sac qu'elle avait posé par terre sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl Empty
MessageSujet: Re: Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl   Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cath Fellner ~~> Apple Gold et Virgin Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fellner Cath
» Math Holloway > Smooch Criminal et Virgin Girl
» Claire Ikuno -->Smooch Criminal et Virgin Girl
» [- Soraya SEAGEL ==> Toxis Kiss + Virgin Girl -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ A l'Arrivée ◊» :: ◊ Les calèches ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser