La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Voltige ] Une petite surprise ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Camélia Vaners

Mlle Camélia Vaners


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Ton cheval : Esquisse
Ta Maison : Equipe Professorale
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Voltige ] Une petite surprise ... Empty
MessageSujet: [ Voltige ] Une petite surprise ...   [ Voltige ] Une petite surprise ... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:17

[center]Camélia était tranquillement assise à son bureau lorsque le téléphone sonna. Elle répondit immédiatement, c'était sa grand tante qui l'appelait./center]

Citation :
C : Allo ?!
T : Allo Camélia, c'est Michelle. Ca va ?
C : Ca va bien, merci et toi ?
T : Oui oui merci bien. Si je t'appelle, ce n'est pas sans raison, et je m'en veux de ne pas t'appeler pour te demander des nouvelles ...Ta mère te l'a peut-être dit, mais je déménage dans un loft à Rome et malheureusement, ils n'autorisent pas les chiens. Tu te rappelles de Pee - Wee ?
C : Pee - Wee ? Biensur, comment oublier ce merveilleux chien ! J'ai passé des vacances formidables grâce à lui il y a deux ans lorsque j'étais venue passer l'été chez toi !
T : C'est pourquoi, j'ai pensé à toi. Comme tu dois t'en douter, je lui cherche une nouvelle maison et ... je ne veux pas le laisser à n'importe qui. "
C : Je comprends bien Michelle, mais je ne sais pas si j'ai le droit de ...
T : Je t'envoie ses photos par e-mail, il a à présent 4 ans. Je l'ai déjà mit dans l'avion, il arrive d'ici une heure à l'aéroport, tu devras aller le chercher.
C : D'accord Michelle c'est très ...
T : A bientôt, et merci encore au revoir !

Et voila le travail, Camélia se retrouvait avec un merveilleux berger blanc sur les bras. Pour être sur de le reconnaître, elle alla directement regarder ses e-mails pour le voir.

[ Voltige ] Une petite surprise ... Chien1pf6

[ Voltige ] Une petite surprise ... Chien2az3
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Voltige ] Une petite surprise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X.x Surprise x.X
» [Voltige] Demande de Cours particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Administration ◊» :: ◊ Les bureaux ◊ :: ◊ Bureau de ..., ..., ... [ Attelage, Spectacle, Voltige, Amazone ] ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser