La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 x Moment de pause... x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:39

Fuji avait eu une journée horrible... Quelques chutes à que de Seiguka... Cela lui avait donc apporter de magnifique bleu et douleur au dos. Mais telle était le risque de tout cavalier, surtout quand on a un entier comme Seiguka...

*Il a un caractère incontrôlable en ce moment....*

Fuji arriva d'un pas lent vers les foyers, il avait l'une des rares moment de pauses entre les cours. Et le foyer était un lieu agréable pour ce détendre et être au calme. Fuji était habille de sa chemise blanche légèrement ouverte au niveau du col, puis un jean assez simple et classique. Fuji avait prit avant de quitter sa chambre un livre japonais... Seul souvenir de son pays natale. Il s'approcha d'un canapé qui était vide... Jetant un rapide coups d'oeil autour de lui... Il y avait au fond de la pièce quelques groupes de personne bien trop occupée pour le remarquer... Après un instant, Fuji ouvrit son livre, un sourire sur les lèvres...

*Ah oui c'est vrai... Je m'étais arrête là...*
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: Re: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:49

- QUOI ? IL A OSE ?

Alizée se faisait toute petite devant Opale. Alizée, cavalière talentueuse des Arabians venait de révélez à Opale pourquoi tout le monde la regardait de travers et pourquoi certains Arabians étaint dégoûté. D'un bond, Opale se leva et partit en trombe de la sale commune, enrageant. Les poings serré, elle courrait à travers les couloirs bousculant quiconque sur son passage. Un de ses ami lui adressa un signe de salut, elle ne le regarda pas. Uniquement concontrer sur son but premier: trouver se petit c** de Fiju. Ses air maxs noires au pied, un jean qu'elle adorait qui moulait ses jolies forme, une chemise blanche qui mettait en valeur le bleu de ses yeux: maintenant agité par de tumultueux mouvements. On aurait la mer pendant les plus grandes tempête.

* Attends que je te mette la main dessus !!*

Elle parcourue le parc, monta les escaliers de la tour lieu de leur première rencontre. Et dire qu'elle l'avait crue différent! Bouillonnant intérieurement, elle ravala les larmes de rage qui menaçait de s'écouler sur ses joues. Pas question de pleurer devant se bouffon de première. Se dirigeant vers le foyer, elle ouvrit la porte en trombe et reconnue les cheveux du japonais. Un sourire rageux apparut sur son visage. Furieuse, elle se précipita vers le jeune homme et attrapa le livre avant de le jeter sur le canapée - sans l'abimer, elle avait trop de respect pour les livre xD. Sa voix explosa d'un coup

- Alors comme sa je suis un bon coup ?? Tu t'es fait plaisir j'espère petit Paint minable !!
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: Re: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:05

[^^]

*Il faudrait que je pense à....*

C'est alors que Fuji érait entrain de regarder attentivement les différents manga qui était sortit, que le livre s'envola de ces mains...

"PUT...."

Il n'y pas le temps de continuer sa phrase, Opale venait de lui crier dessus... Que disait t'elle ?? Pourquoi venait t'elle lui prendre SON livre... De quelle droit pouvait t'elle faire cela... C'est alors que Fuji compris ces paroles... Un bon coup ? c'était quoi que ces paroles... Fuji avait beau réfléchir, il ne comprit rien à ce qu'elle venait de dire... Mais cela n'était pas trop le problème... Ce qui énervait Fuji c'est qu'elle vient lui crier dessus sans chercher à comprendre ou à s'expliquer... Fuji remarqua que plusieurs groupes d'élèves les regarder... Normal avec tout le bazar qu'elle provoque avec sa voix de sorcière... Fuji se releva et lui attrapa le bras assez violament..

"Tu te calme directement là... Sa va pas d'hurler comme une folle..."

Fuji la fixa d'un regard assez froid... Il avait passé un journée pourri, il avait mal partout... C'était pas le moment de le souler avec ces histoires de bon coup qui ne comprit même pas... Et surtout le crier dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: Re: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:13

Opale eut un rictus marquer, en plus d'un sale menteur il était complètement niais ? Sa allait pas arrangé ses affaires à elle. Les autres la regardaient ? Tant mieux elle mettrait ses affaires aux clairs. Plus de pu***n de rumeur sur son compte. Mais quoi encore ? Un rire nereux s'échappa de sa bouche pendant qu'elle levait les yeux au ciel.

- Attends, tu n'm'donnes pas des ordres ... Tss, tu me dégoûte. Mais va y exprime toi à voix haute, j'suis comment au pieux ?? T'es satisafait ?

Elle se tourna vers la masse d'élèves qui s'ameutait autour d'eux, jetant des regards significatifs. Le premiers qui approche, j'le bouffe. Mais qu'est-ce qui l'a prit ? Pour qui, non mais pour qui la prenait-il ?? Elle dégagea son bras d'un mouvement souple toisant le jeune homme, il lui avait fait mal ? C'est a peine si elle avait sentit la douleur. Elle entrouvrit les lèvres, laissant s'échapper un bruit sourd avant de siffler :

- Ne me touche pas répugnant personnage. Tsss ... J'te croyait différents, maintenant j'comprend pourquoi t'aborde les couleurs des Bleus. Un manipulateur de première doubler d'un mithomane chronique xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: Re: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:25

Folle, elle était folle... Fuji l'observa attentivement, il était maintenant bien énerver... Chose qui ne fait pas prendre à la légère... Si elle serait un mec, Fuji l'aurait surement taper pour lui avoir parler aussi mal et surtout avoir mis sur lui le regard des autres... Fuji n'avait pas honte de lui, mais il détestait qu'on le crie sa raison.

"Tu es complètement folle ma pauvre fille... Comment tu veux que je te dis comme tu es au pieu... Je t'ai même jamais embrasser... Arrête de prendre des rêves pour tes réalités..."

Fuji avait envie de ce réveiller de ce mauvais rêve... Vraiment c'était quoi ce délire qu'ils avait couché ensemble... Surtout que cela ne lui avait jamais traversé l'esprit... Fuji était surement pas un sain, mais il respectait assez les filles pour ne pas abuser d'elle... Donc ce que disait Opale n'avait aucun sens...

Fuji en avait marre de ces paroles, mais aussi des autres regards poser sur lui...Il leur lança un regard froid et dit d'une voix fort...

"Dégagez il n'y a rien à voir..."

Puis il attrapa de nouveau le bras de Opale plus fortement et l'incita à aller dans un coin tranquille de foyer...

"Maintenant que tu as fais ton cirque, tu vas m'explique tout cela !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: Re: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:40

[ xD c'est trop trippant ]

Opale manqua de s'étouffer. Un parfait crétin oui, elle ? Folle ?? Mais c'est quoi se délire, on nage en pleine alu là. Maintenant voilà que c'était elle la folle ? Prendre ses rêves pour des réalités ? Embrasser un Paint Beurk Elle n'avait pas rêver Alizée, et Opale non plus : tous ses regards moqueurs et ceux envieux des petites p*****e de Paints. Elle était désormais la risée des Arabians pour avoir coucher - soit disant - avec un Paint qu'elle ne connaissait que de quelques heures.

- Complètement Folle ? Complètement folle ?!? Ecoute, c'est pas moi qui m'amuse a dire que j'suis l'roi du c** a toute l'accadémie en me vantant de t'avoir mis dans mon lit que je sache ?? Celui qui prends des rêves pour des réalitée, ici j't'assure que c'est pas moi

Opale serra son poing, elle se demandait encore pourquoi elle ne lui avait pas foutue dans la g***le. Il se mit a jeter les autres. Surprise, Opale se demanda bien pourquoi, se qu'elle ne manqua de le faire remarquer.

- Ta Honte ?? De quoi ?? De tes mensonges ?? Mais faut assumer dans la vie bonhomme. Pourquoi ils ne pourraient pas entendre. II n'y a rien de pire que d'entendre : Fuji a cho*er Opale cette nuit, il s'est bien fait plaisir à ce qu'il dit !

Fiju l'attrapa par l'épaule et l'entraîna dans un endroitau calme, ne pouvant pas résister par son poids plume, elle serra les dents. Il lui fesait mal, mais elle n'en dirait rien, elle n'avait pas courber l'échine. Elle s'approcha de son visage et crache quelques paroles ( c'est une façon de parler hein, ta pas de postillons dans la gueule xD)

- T'expliquez quoi ? C'est toi qui m'en doit. Alors le dieux du lit ?? Sa fait quoi de t'être ch**er Opale ?? Non, je sais ne me dit rien, le temps que j'aille appellez les rédacteur du journal de BDA, au moins tu seras populaires ! A moins que se soit autre chose que mon p'tit c** ou la popularité que tu recherches ? Serieux, j'l'es attends tes Explications, avec impatiences.

Un sourire aux lèvres, elle attendait avec amerturme la réplique qui allait venir. Au plus profond, elle était déçu, déçu de voir que loin des étoiles, Fiju n'était pas le m^me
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: Re: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:01

[Fuji a toujours aimer les filles de caractère... xD]

Nerveux... Tel fut son rire, il préfèra rire de devoir taper son poings contre les murs du foyer. C'était vraiment trop fort cette blague... Après un instant, il fixa Opale de son regard légèrement rougeâtre...


"C'est une blague... Ouai, j'ai presque marcher dedans tu vois... Mais FRANCHEMENT TU ME CROIS CON POUR ALLER RACONTER CELA "

Fuji avait hurle de rage... La fatigue de la journée félicita pas les choses. Comment aurait'il pu aller raconter qu'il avait couché avec Opale.. Non, il arrivait pas à croire cela. Fuji n'était pas avoir des rumeurs et même être le centre des potins d'une Académie...


"Honte ?? Quel mensonge... Non, je ne fais pas cela pour moi mais pour TOI.... Peut-être que cela ne te dérange pas de te faire prendre pour une folle... Et puis arrête de dire que j'ai couché avec toi..."

Fuji marqua un moment de pause, il devait souffler... Réfléchir calmement à ce délire à la con... Il regarda toujours la jeune fille... Comment il pouvait l'expliquer alors que lui même n'avait rien fait... Pour une fois, il était vraiment la victime de ce coup là...


"Attend !!! Tu te calme... ON SE CALME !! Comment tu veuc que je t'explique que je n'ai pas couché avec toi... Putain, c'est facile à comprendre... Merde, j'ai jamais voulu coucher avec toi... On se connait à peine, pourquoi j'aurai couché avec toi... Si j'ai des envies, désole mais je n'irai pas vrai toi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: Re: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:28

[ SI j'te fou une baffe, souviens toi de se que je t'ai dit sur le chat xD ]

Il rigole. Sainte Marie Joseph, faites que je garde le totale contrôle de ma main ou d'une toute autre partit de mon corps qui blesserait éventuellement la grs c** que j'ai en face. Je ne vais pas vous le cachez, Opale est une très mauvaise prieuse. Elle prit un ton ironique emplie de reproches mal dissimulés.

- Ouai, J'me suis amusé a inventer sa. Tu sais entre Perfect et les cours, j'ai que sa à branler, m'occuper avec des coups foireux, désolé mais sa marche pas avec moi le coup de l'innocence ici c'est moi la victime de ton cerveau machiavélique et pervers tu me ...

A défaut de taper sur le visage -certes très jolie - de Fiju, Opale se frappa le front comme si elle avait eut une illumination, mais non. Elle leva les yeux au ciel, qu'il était exaspérant, pourquoi ne voulait-il pas avouer ? Pourquoi ? Pourquoi voulait-il tout compliquer ? Tourner autour du pot, voilà bien un gros défaut digne des Paints. La belle Rousse entrer en rage encore plus, que précédement.

- POUR MOI ? Depuis quand tu t'occupes d'autre chose que ce qui se trouve dans ton pantalon ?? J'imagine que racontez que tu m'a ba***r c'est aussi pour moi ? Dans mon intérêt. Trouve toi une niaise, j'peux pas y croire. Arrêter de dire que t'as coucher avec moi ?? Mais pourquoi ? Si toi tu t'en vante ?? Pourquoi pas moi mais m***e les droits de l'homme t'en fait quoi ? Tu les fous aussi dans ton lit ?

Opale écouta la tirade de celui qui avait soit disant coucher avec elle. Mais elle répondit du tac au tac.

- On se calme ? Sa te va bien dire sa té ! On se calme ! Mais oui calmons-nous discutons calmement de la soi disante nuit toride qu'on a passez ensemble et pourquoi donner une interview ? Oh, mais sa me rassure, i t'as des envies tu te dirigera vers quelqu'un d'autre ?? Cela veux dire que j'ai plus a avoir de crainte de ses p***** de rumeurs ? A la bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: Re: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:14

Fuji en avait marre, et le mot était bien faible pour décrire ce qu'il éprouvait à ce moment même... Il avait la sensation de parler à un mur. Quoi que un mur, lui ne hurle pas comme cela... Que dire ?? Que faire ?? Franchement, il en avait marre, il était complètement mort... Son dos était assez douloureux, et puis sa tête... Il avait fallu qu'elle vient lui hurler comme cela... Pourquoi lui ?... Il aurait mieux faire de rester coucher ce matin, s'il avait seulement su que cela allait arriver à lui...

Fuji aurait surement rigoler, si cela était arriver à un autre personne... C'est mal de rigoler des autres, mais de fois sa soulage... Fuji fixa la jeune fille, son regard était noir mais fatiguer...


"C'est bon tu as fini ?? Que veut tu entendre ?? Hein ?? Que c'est moi qui à laisser cette rumeur à la con ? Tu veux vraiment entendre cela !!! Très bien..."

Fuji la poussa violament pour aller monté sur la table du foyer. Il tapa du pied comme pour que tout le monde entend ce qu'il avait a dire...

"Chez élèves de BDA !! GRANDE NOUVELLE !! J'ai fort baisé avec miss Opale Sobel. Oui, cette élève de la maison Arabian... Et c'est un très bon coup..."

Fuji resta sur la table, son regard posait sur la jeune filla puis il descendu de la table. Il se rapprocha d'elle, et lui murmura à l'oreille.


"Alors contente cherie ?"

Fuji avait employer ce surnom ironiquement. Après cela, il alla récupérer son livre qui était rester sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: Re: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:28

Buté ?? Elle ?? Jamais ! Suspect I love you Elle tenait juste a ce que Justice soit faite. Pourquoi était-il aussi borné. C'est pas compliquer tout de même ?? Elle voulut se saisir de son col et le coller contre le mur mais elle savait très bien qu'elle n'aurait pas pu, il faisait peut être le double de son pois : en muscle. Pas très joyeuse perspective, elle se contenta donc de s'avancer d'un air menacer, pour se retrouver a quelques centimètres de son visage. [xD] Son souffle était rauque et elle le fusillait du regard, d'un air de dire :" ose me dire le contraire". Il n'osa pas.

- Je veux juste la vérité donc oui dit le moi

Buté ? Elle ? Jamais xD. Elle était lassé de cette attitude enfantine, elle qui croyait qu'il avait échapper a se défaut. Le doigt dans l'oeil ma pauvre chérie ^^. Elle le regarda, estomaqué, il le reconnaissait alélulia. Mais elle n'allait pas s'arrêter et lorsqu'il l'appella ma chérie, elle s'écarta vivement et lui foutta une claque. Breve mais claquante. Petites mains, mais qui attérissait bien là où elle voulait. Elle souffla ces quelques paroles du bout des lèvres.

- Appelle-moi encore une fois ma chérie, et j'te promet que ce qui fait ta virilité, j'le colle au mur avec des punaises.

Violente ? Non un ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: Re: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:41

Fuji fut assez surpris par la claque... Mais sa réaction fut d'avoir un sourire sur les lèvres... Et son regard se reposa sur le jeune fille qui semblait fortement en colère... Fuji lui s'était quelques peu calmer... Ou plutôt il était entré dans le jeu. Après tout si elle ne voulait pas reconnaitre qu'il n'était pour rien dans cette histoire. Autant s'amuser lui aussi... Et il fallait se l'avouer, Opale était bien mignonne en colère...

"Cela serait fort embêtant... J'en ai encore besoin pour lancer des rumeurs..."

Fuji prit son livre entre ces mains... Puis il alla vers la porte du foyer...
Il se retourna vers la jeune fille...


"shiru mono wa iwazu, iu mono wa shirazu"

Puis Fuji partit en claquant la porte du foyer. Laissant derrière lui, des regards et aussi le jeune fille dans sa colère...


[Traduction de proverbe Japonais sur la vérité des choses: ceux qui savent de disent pas, ceux qui disent ne savent pas]
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: Re: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:54

Arg. Une claque, que sa défoulait bien, sa main ne tremblait plus et tout rentrer dans la normale. Non, excusez désormas L'ACCADEMIE entière était au courant de cette prétendue rumeur. Géniale, Absolument géniale, vraiment bravo. Opale tenta de retenir sa main une deuxième fois, la volonté ma chérie. Ce petit sourire -certes craquant - la mettait en un état Oo. Elle fronça son nez avant de répliquait amerement

- Amuse toi bien ! Ton petit esprit trouvera peut être une nouvelle blague au gout du jour. C'est bas, même trop bas pour être digne d'un paint

Elle aurait voulue cracher au pied de ce dégoutant personnage, mais sa fierté l'en empêcher gâcher sa salive pour ... lui. Non merci. Elle haussa un sourcil, ses paroles en japonais, il pouvait bien se défiler devant tout le monde xD. Elle secoua la tête en signe de désaprobation.

- C'est sa, fuis devant les faits, mais sa marchera pas toujours. T'es pitoyale

Sur ceux, elle s'en alla sans répondre aux gens qui lui demandaient si c'était vraie. Pathétique. Et la porte claqua une deuxième fois ^^.Si demain il était pas mort, il avait du soucie a se faire pour la suite des evenments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Moment de pause... x Empty
MessageSujet: Re: x Moment de pause... x   x Moment de pause... x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Moment de pause... x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Repos d'un moment ...-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ L'accadémie La Baie Des Anges ◊» :: ◊ Le Foyer ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser