La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 // Rock Gangster \\

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Soan Reley

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 27
Ton cheval : Rock Gangster
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: // Rock Gangster \   Ven 2 Mar 2007 - 10:43

Le 02/03/07


D'un pas actif et déterminé, Soan entra dans la carrière, son étalon pie sur les talons. Celui-ci le suivait docilement, l'encolure mi-basse, dévouvrant la carrière qu'il ne connaissait pas encore. Soan se rangea au milieu et caressa tendrement la tête de son étalon,lui susurant quelques mots doux à l'oreille. Puis, après un ordre franc et sans discution, Soan s'éloigna pour préparer quelques petits obstacles. Il installa d'abord une petit croix, d'envrion 60 cm et 6 foulées plus loin une droit de la même hauteur. De quoi s'échauffer doucement et sans brusquerie. Ensuite, de l'autre coté de la piste,il s'installa une ligne de deux droit à 80 cm et une oxer montant à 90 cm. Voilà, l'entrainement serait suffisant. Rock avait de garndes capacités, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas enchainé quelques saut. Soan revint alors vers son étalon qui ronflotta doucement des naseaux, commencant à comprendre que la scéance serait basée sur l'obstacle. Soan ressangla de deux trous sa selle de cuir d'un noir éclatant posée sur un tapis blanc en forme de selle. Pour tout harnachement, il avait mis à son cheval un filet simple avec un mors à aiguille et une muserolle croisée. une peire de protec' et de cloche et le tour était joué.
Soan mis le pied à létrier. Mais pour une fois non à gauche, mais à droite ! Oui, cela faisait du bien au chevaux de ne pas toujours monter du même coté pour leur vertèbre. D'un geste ample et élancé, il se hissa en haut, retombant avec douceur sur létalon qui se mis en marche. Il marchèrent ainsi 20 bonne minutes, l'encolure basse et les foulées amples et légère.
Puis, d'une pression légère des mollets, Soan mis son étalon au trot, actif et plein de fougue. Il trotta rènes longues 5 minutes avant de les récupèrer,mettant doucement en place son cheval pie qui s'éxécuta avec grace. Léger dans ses mains, Soan lui demanda quelques allongement et rassemblement, de nombreuse figures de manège et quelques transition pas-trot. Au bout de 15 minutes, l'étalon était totalement chauffé. Il galopa alors à gauche, acccompagnant à merveille le balancier confortable du beau pie aui, encolure arquée et dos au travail, battait le sol avec puissance et rebond, le sable volant derrière lui.
Soan fit une diagonal avec changement de pied, pour voir si son étalon n'avait pas tout oublié mais à première vu, celui-ci avait encore quelques difficulté puisqu'il ne changeait que des antérieurs. Soan le repassa alors au trot puis directement au galop à droite, le caressant chaudement. Il fit à peine quelques tours et repassa au pas, rènes longue laissant souffler son cheval.

5 petites minutes après, il demanda le galop à droite et se dirigea vers sa croix. Le cheval appuyait sur son mors, voulant charger les obstacles. Mais à froce de légéreté, d'équilibre et de jeu dans les doigts, Rock se stabilisa et sauta sa croix avec légéreté. Soan tourna directement à droite, ne voulant pas sauter tout de suite le droit qui se trouvait 6 foullées plus loin. Il recommenca mais cette fois tourna à gauche à la reception. Il caressa alors son étalon revint sur le ligne, la sautant cette fois-ci entièrement. Sans difficulté, Rock entra dans la ligne avec un saut juste calculé pour ne pas se fatiguer et casa ses 6 foullées dans la ligne, sautant le droit avec un peu plus de difficulté. Soan recommenca encore 2 fois, l'étalon se détendant et prennant de l'assurance face aux barres.

Il se dirigea alors vers sa ligne. La premier droit se passa avec facilité, l'étalon sautant avec plaisir, franc et en avant. Le deuxième fut un peu plus labourieux, puisqu'il prit sa battue un peu trop tot, Soan n'avais pas été assez vigilant. Il s'en sortit néanmoins et sauta l'oxer avec fougue, levant bien haut ses antérieurs. Soan souria et repassa son étalon au pas, le caressant chaudement. Il l'étonnait toujours beaucoup en obstacle. il dessera la sell d'un trous et partie de la carrière vers un petit chemin de ballade,pour dénouer les muscles de son ami pie qui trottina vers la sortie, la queue se panachant, les oreilles droites.

_________________
[center]Mr Soan Reley
Prof d'éthologie
[i]Horse --> Rock Gangster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
// Rock Gangster \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» La Reine du Rock se présente !
» Rey Mysterio Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les terrains ◊» :: ◊ La Carrière Mixte ◊-
Sauter vers: