La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [• Blood Diamond •]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Ikuno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: [• Blood Diamond •]   Ven 2 Mar 2007 - 14:49

Le 01/03/2007


Show

Claire et Blood entrèrent dans la salle adjacente de la salle de Show. La jeune fille regarda les produits présents dans la salle.

« Et ben avec ça, tu vas être beau ! »

Claire caressa Blood et l’attacha à un anneau de pansage. Elle prit un cure pied et cura les sabots de Blood. Puis elle les nettoya avec son bouchon et les graissa. Claire prit ensuite l’étrille et étrilla soigneusement le corps musclé de l’étalon. Elle le caressa et retira la poussière grâce au bouchon. Puis elle prit la brosse douce et nettoya la poussière qu’il restait. Claire fit briller le poil de Blood avec l’époussette. Mais elle remarqua qu’il manquait de la brillance au poil de l’étalon.

« Bon, on va te doucher ! »

Claire caressa l’étalon. Elle démêla les crins de l’étalon et l’attacha à l’anneau de douche. Claire prit un shampooing qui sentait l’abricot et remplit un seau d’eau savonneuse. Claire commença par shampooiner le corps de l’étalon. Elle fit bien mousser le produit et rinça à l’eau claire la robe de l’étalon. Claire prit l’eau savonneuse et nettoya la queue de l’étalon en remontant le seau et en le descendant. Puis elle prit l’après shampooing et l’appliqua sur le corps de Blood. Puis elle le rinça de nouveau à l’eau claire. La jeune fille emmena Blood dans le solarium. Elle le caressa et resta avec pendant qu’il séchait. Claire le caressa et défit le nœud de la longe quand Blood fut sec.

« Aller, on va continuer le pansage. »

Claire caressa l’étalon et l’accrocha à l’anneau d’attache de l’air de pansage. Claire prit une éponge et nettoya le corps de l’étalon avec. Claire le caressa et prit la vaseline qui était posée sur une étagère. Elle en prit dans ses doigts et l’appliqua autour des naseaux, de la bouche et des yeux de l’étalon. Claire démêla ses crins de nouveaux et appliqua de la laque dessus pour qu’ils ne partent pas n’importe comment. La jeune fille prit un licol qui était posé sur le porte licol et attrapa une chambrière. La jeune fille détacha l’étalon et l’emmena dans la carrière au sable fin.

…………………………

Claire caressa Blood et prit la longe dans ses doigts. Blood regarda la salle, comme sa cavalière. Une partie des murs était couverte de miroirs et l’autre était entourée de gradins. Claire sourit et commença à marcher. Blood marchait dans un pas actif. Claire laissait un peu de mou à la longe. Les concours de beauté étaient surtout basés sur l’aspect du cheval et sa fougosité. Claire regarda Blood marcher à côté d’elle.

« Là Blood. »

Claire s’arrêta en face de l’étalon qui recula. Il la fixait. Claire leva légèrement le bras et sa chambrière. Blood leva la tête. Claire le caressa.

« Gut Jung. »

Elle se remit en marche, suivie de Blood. Claire se mit à courir doucement à côté de Blood. L’étalon se mit au trot à côté d’elle. La jeune fille regarda dans le miroir le reflet de l’étalon. Il avait une allure souple et bien cadencée. Sa crinière bougeait au rythme de ses foulées. Claire le regarda sauté et s’arrêta. Elle remarcha. Blood repassa au pas dans une transition digne d’un étalon de dressage. Claire sourit.

« C’est bien Blood. »

Claire s’arrêta et se mit en face de Blood. Elle leva sa chambrière. Blood leva la tête vers le haut de la chambrière. La jeune se remit à courir plus vite. Blood se mit à galoper à côté d’elle. Claire changea de direction aussitôt suivie de son étalon qui galopait joyeusement à côté d’elle. Claire ralentit l’allure et son étalon repassa au trot. Quand elle sentit qu’il la doublait, la jeune fille vira de direction. Blood la suivit au trot. Claire sourit. Elle regardait le reflet de l’étalon dans le miroir. Le beau bai cuivré se mouvait avec élégance à côté de sa cavalière. Claire se remit à marcher. L’étalon repassa au pas à côté d’elle. Il marchait avec impulsion et classe, son regard balayant la salle du regard. Claire s’arrêta et l’étalon se mit en face d’elle. Elle leva la chambrière. Blood prit une belle position d’arrêt.

« Bien Blood. »

La jeune fille le caressa. Ils avaient bien travaillé. Cette séance lui avait montré qu’il avait énormément de classe dans chacune des disciplines. En dressage Blood avait autant de classe qu’en CSO ou Show. Elle le caressa et le ramena dans la salle annexe.

………………

Claire rattacha Blood à l’aire de pansage. Elle retira le licol fin et remit son licol. Claire nettoya la vaseline qui se trouvait autour des naseaux, de la bouche et des yeux de l’étalon. Claire retira les fines particules de sable qui s’était amassées sur sa robe. La jeune fille caressa l’étalon et le ramena dans son box.

« C’était super Blood ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[• Blood Diamond •]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les terrains ◊» :: ◊ La Salle de Show ◊-
Sauter vers: