La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tania Kulito
Welshy
Tania Kulito


Nombre de messages : 248
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Empty
MessageSujet: [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.   [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:45

Leann Eboma courait, ses cheveux mouiller encadrant son visage d'une palité joliment rosé par le froid. Ses yeux d'un rouge vif brillait mais restait sombre par la fatigue et un sourire joyeux aux lèvres iluminait magnifiquement son visage rayonnant. Malgrés que ses cheveux gris sois en bataille, il cascadaient le long de ses épaules pour enfin s'arreter au niveau de son livre que Lea' tenait fermemant contre sa poitrine. Le soufle court, elle s'arreta devant une des nombreuses porte se trouvant dans l'allé des bureaux des prof, et frappa de deux petits coup sec dessus, avant d'attendre sagement la reponse. Leann avait revetue un jean noir, moulant, dessendant jusque dans ses bottes noir a talons haut. Avec cela, elle avait mit un haut rouge, de la mème couleur que ses jolis yeux, les mettant discretement en valeure. Pour finire, deux anneaux pendaient librement au globe de ses oreilles, lui donnant un air enfantins.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.   [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:53


Thomas étaient encore entrain de corrigé les dernières copies du devoir qu’il avait donné, en effet il comptait bien rendre ce devoir demain dans la matinée, le professeur était vêtu de sa tenu d’équitation, pantalon noir, chaussettes montantes de couleur blanches, ainsi qu’un T-shirt bleu marin . Il inscrivit les deux dernières notes dans son cahier qu’en il entendit que quelqu’un frappé à la porte.

« Entrez ! »

Dit-il en fermant son cahier, il rangea alors les copies dans une pochette violette, et leva son regard vers la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kulito
Welshy
Tania Kulito


Nombre de messages : 248
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.   [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:58

Quand la porte s'ouvris avec douceure et simplicité, Leann Eboma apparue dans le seil, un sourire aux lèvres. Elle redressa son sac a main sur son épaule salua le professeur de poney Game d'un regard polis avabt de se presenté d'une voix la plus polis possible:

-Bonjour M. Leann Eboma des Welshy.

Lea' avanca d'un pas vers le bureau puis resta immobile devant, son regard serein, ne trahissant aucun emition, du moin, aucune qui pourrait la trahire sur quelque chose de personnelle. Remenant ses cheveux sur une de ses épaules, celle restant libre contrairement a l'autre ou son sac a dos se tenait, elle repris de sa voix douce habituel:

-Je viens pour vous demmender un service.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.   [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:10

A l’arrivée de la jeune fille, le professeur se leva, il l’avait reconnu, pour l’avoir déjà vu en cour. D’un geste de la main il l’invita a s’assoire sur l’un des fauteuils en face de son bureau !

« Bonjour Mademoiselle ! »

Il écouta la Welshy avec attention, en observant son attitude, son regard était serein et neutre. Thomas s’assit alors à nouveau dans son fauteuil !

« Je vous écoute ! »

Dit-il en posant sa pochette de couleur violette ainsi que son cahier du coté droit. Le professeur d’adossa tranquillement et attend les prochaines paroles de la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kulito
Welshy
Tania Kulito


Nombre de messages : 248
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.   [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:14

Leann acquiesça avant de s'assoire délicatement sur le feuteil en face du bureau de bois siré du jeune professeur et posa son sac a dos a coter d'elle, sur le sol de parquet beige avant de rejeter ses cheveux en arrière d'un geste precis de ses deux mains fine et douce.

-Si cela vous est possible, j'aimerais que vous me conssacrier un peut de votre temps pour un cour particulier.

Elle était comme sa, sage et sur d'elle. Avant chaque entré dans n'importe quel bureau, la jeune Welshy preparait ce qu'elle disait pour ne pas prendre l'erreur de perdre quelque point. Quand elle ne savait pas quoi dire ou qu'elle était pas d'accord avec un prof, elle pouvait allez très loin alors elle s'entrainait a choisire ses mots et a rester calme. Leann souria et attendit la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.   [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:25


Le jeune professeur lui sourit calmement, et posa ses coudes sur l’accoudoir de son fauteuil en cuivre noir, il le tourna légèrement comme un gamin qui montait pour le première fois sur ce style de fauteuil .Enfant Thomas souvent avec le fauteuil de son père dans son bureau !

« Bien sur il n’y aucun problème ! Vous désirez travailler quelque chose en particulier je suppose ? »

En effet quand un élève venait lui demandé des cours particulier quand il était apprenti c’était toujours pour traiter un problème du cheval dans la discipline ou jeux particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kulito
Welshy
Tania Kulito


Nombre de messages : 248
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.   [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:35

Leann le regarda et réfléchit un instent avant de dire:

-Et bien, cela pourra peut ètre vous surprendre, mais non. Si je viens vous demander de m'accorder un cour particulier, c'est que je ne suis pas venue a votre deuxième cour de poney game, celui s'étant passer au terrain de jeux. Pour un raison simple, j'avait vraiment beaucoup trop de boulot et les devoirs ainsi que les entrainements mon pris tout mon temps en se moment. Donc, j'aimerais, si vousle voulez bien, que vous me fassiez travailler ce que vous avez, en gros, fait travailler les élèves le jour de votre cour.

Lea' le regarda avec un sourire polis avant d'ajouter d'une voix calme:

-Vous comprenez, je ne veus pas perdre mon niveau et surtout pas rester en retard par apport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Solière
Directrice de BdA
Ana Solière


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Ton cheval : Dolce Tortura
Ta Maison : Directrice de la BdA
Âge du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.   [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:37

[ Lean stp évite d'écrire en jaune c'est illisible! prend plutôt du orange ]
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.   [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:46


Le professeur l’écouta avec attention, il fut ravi que l’élève s’explique sur son absence elle-même, de plus si elle voulait rattrapé il n’y avait aucun problème, le surplus de travaille pouvait ce comprendre, tous les professeurs devaient exigé le meilleur de leurs élèves !

« Très bien, je suis ravi de savoir cela ! »

Thomas regarda sa montre 14h45, il redressa son regard vers la jeune fille !

« Je vous attend alors sur le terrain de Pony Games, nous travailleront comme vous me l’avez demandé, ce que je fait en cour avec vos camarades ! »

Le professeur lui adressa un sourire, content de l’initiative de la Welshy, il se leva de son grand fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kulito
Welshy
Tania Kulito


Nombre de messages : 248
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.   [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:51

Leann empoigna son sac a dos après avoir entendut la reponse du jeune professeur, celle-ci l'ayant rassuré. Elle acquiesça avec un sourire joyeux et se leva en mème temps que l'homme devant elle avant de se diriger vers la porte du bureau. Alors qu'elle allait sortire pour aller chercher son étalon et se changer, ele se tourna vers le professeur et s'exclama:

-Je serais a l'heure.

La jeune Welshy ouvrit, cette fois, la porte après avoir rejeter sa chevelure grise en arrière, dans un sourire toujours aussi satisfait, sortant en vitesse du bureau, se dirigeant enfin vers la maison des Welshy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.   [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:10

Thomas lui adressa un sourire lui aussi, ravi de vois ses élèves joyeux, il lui adressa un signe de tête comme réponse. Il ne sa rassit pas, il commença a ranger son bureau , le professeur aimé que tous soit en place, il ouvre les tiroirs et les rangent. Il rangea son ordinateur portable dans sa pochette et le posa à coté d’un petit meuble en bois de chêne. Thomas sortit son portable et tapa un message à une amie, une ancienne amie, celle a la quel il avait tellement hésité a lui donné de ses nouvelles, une fois ce message envoyé, il prit sa bombe et direction les écuries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.   [Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poney Game] Leann Eboma - Cour particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] Cours particulier / Leann Eboma #1
» Pony Games * Cours particulier* Leann Eboma
» X Recherche Poney Game X
» Leann Eboma [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Administration ◊» :: ◊ Les bureaux ◊ :: ◊ Bureau de Mlle Mahaut Chollet (essai), ..., Mr Thomas Angelo [ Horse ball, Polo, Pony-Game ] ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser