La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 || Visite les lieux ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Fyls

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Ton cheval : Prickly Foam
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: || Visite les lieux ||   Sam 3 Mar 2007 - 23:26

Voilà maintenant quelques heures que la jeune femme était arrivée à la Baie des Anges. Après avoir minutieusement déballé et rangé sa multitude de vêtement dans le placard de sa chambre et refais la déco avec des photos de sa jument et de sa petite sœur, Océane était descendue dans la salle commune. Elle n’avait rien de spécial à y faire, juste visiter pour prendre un peu possession des lieux. L’académie était si grande qu’il lui faudrait du temps avant de ne plus se perdre … Ayant abandonné son jean et ses petites chaussures pour un pantalon d’équitation beige et des boots et mini-chaps d’un noir et d’une propreté exemplaire, la nouvelle élève poussa la porte de la salle commune. Ses grands yeux bleu océan se posèrent sur les murs où diverses poster et récompense de sa maison étaient accroché. Une déco plutôt sobre mais néanmoins intéressante… Ses pas étouffés pas le sol en lino, elle se mouvait avec sa légèreté légendaire, son regard se perdant un peu partout dans la pièce. Celle-ci était plutôt grande et agréable. Au fond, de celle-ci, on pouvait apercevoir une télévision et un canapé de cuir noir. Sur une table basse, à l’opposé, se trouvait une pile de magasines diverses et variés, mais toujours concernant les chevaux. Elle sourie face à cette salle typique d’un établissement où le cheval était roi et, toujours avec légèreté, elle se dirigea vers la pile de magasines, les regardant distraitement tout en pensant à sa jument qu’elle n’allait pas tarder à aller rejoindre… Juste le temps de feuilleter un magazine où deux, lisant les grandes lignes et ne retenant que l’essentiel. Les pages tournaient à un rythme endiablé, laissant derrière leur passage une odeur de papier journal dans l’air, ce qui arracha un joli sourire de satisfaction à la jolie blonde, un sourire plein de franchise et de joie de vivre. Son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale Sobel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 26
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: || Visite les lieux ||   Dim 4 Mar 2007 - 11:35

Après sa séance de cross bien mouvementer, Opale s'était réfugié dans les douches - pour une fois vide. Elle avait longuement savourer l'eau chaude qui détendait un a un ses muscles endolories. Quelques semaines, deux surement qu'elle était là et déjà, elle était épuisée par le rythme de l'accadémie. Enfilant rapidement un jean Billabong et un débardeur blanc en dessous d'un pull rose nacré, elle se dirigea vers la salle commune. Montant les escaliers qui menaient à la tour elle repensa aux rumeurs qui circulaient.

* Parfaitement Pathétique *

Elle pousa bientôt la porte de leur salle commune, rejettant ses longs cheveux en arrière d'un geste habituer, elle parcourue la salle qui était que très peu remplie, mais toujours cet accueillant brouhaha qu'elle aimait tant. La salle commune des arabians, une salle pleine de vie et d'etrain. Soudain la jeune fille fut attiré par une petite blonde qui lui était encore inconnu. Elle se dirigea d'un pas léger vers cette dernière qu'elle ne connaissait pas. Autant, faie connaissance elle avait deux heures avant son premier cours de l'après-midi. Se laissant tomber dans un grand fauteil elle plongea son regard dans celui d'Océane - bien qu'elle ignore son nom.

- Salut, tu es nouvelle ici ?

Ici elle ne cachait pas son jeu usant de la fanchise, caractéristique qui réunissait tous les Arabians. Une franchise un peu blessante des fois certes mais necessaire. Elle comptait bien voir si la jeune fille était apte a rejoindre la noble maison qu'était la sienne. xD

_________________
• Opale&Perfect'Styl •
L'aventure continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Fyls

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Ton cheval : Prickly Foam
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: || Visite les lieux ||   Dim 4 Mar 2007 - 16:33

Littéralement absorbée par les magasines qu'elle feuilletait avec avidité, la jeune femme fut brutalement tirée de sa lecture par une voix féminine et claire qui venait de retentir non loin d'elle. Ses grands yeux se levèrent alors et se posèrent sur une jeune femme aux longs cheveux blonds qui semblait s'adresser à elle. A vrai dire, il n'y avait qu'à elle qu'on pouvait demander si elle était nouvelle. Contrairement à elle, tout le monde avait l'air totalement à l'aise alors qu'Océane, elle, luttait encore un peu pour se retrouver dans cet académie. Et comme souvent lorsqu'elle rencontrait quelqu'un, son visage s'éclaira d'un sourire désarmant de franchise et de fraîcheur, dessinant sur ses joues deux charmantes petites fossettes.

" Oui, je suis arrivée ce matin même"

Elle attarda un moment son regard sur le jeune femme. Celle-ci était fine, élancée et plus grande qu'elle. Son visage était calme et pourtant on pouvait y lire une certaine fierté... Fier de quoi, ça, c'était une autre question. Peu être de faire partie de cette maison... En effet, on lui avait dit avant de la lâcher en totale liberté ici que ça maison réunissait des gens comme elle ... Mais comment étaient les autres maisons alors ? Elle ne tarderait sûrement pas à le savoir. D'un geste souple, elle ôta de son visage une mèche de cheveux, son regard bleuté toujours posé dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale Sobel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 26
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: || Visite les lieux ||   Dim 4 Mar 2007 - 17:05

Opale posa un regard sur l livre qu'elle feuilletait. C'était un bon choix cette ouvrage rassemblaient de nombreuse informations qui non seulement en plus d'être intéressante touché de prêt ou de loin aux questions que leur posé les professeur en cour de théorie et de pratique. De plus c'est grâce à ces magasines négligement posé ici qu'elle avait construit une partit de son devoir de voltige, et c'est aussi grâce à ceux-là qu'elle s'était documenter avant le cour de Course. Opale posa ses main sur ses jambes qu'elle venait de croiser dévisageant a la limite de la politesse la jeune fille. Non pas avec une expression hostile comme elle le faisait avec les paints, non avec un petit sourire en coin, de grands yeux expressif. Elle avait le parfait physique d'une cavalière de Complet, un peu semblable à la sienne, mais la jeune fille ne savait que de trop que les apparences sont trompeuse aussi, elle ôta son regard outremer de la silhouette élançée de la jeune fille pour la regarder en face dans les yeux. Elle rencontra des yeux bleu, bleu de franchise, bleu mer qu'elle peu semblable aux siens quoique plus claire en véritée. Après cette aventurer dans le tumulte de son regard Opale sourit franchement avant de tendre sa main comme guise de bienvenu.

- Enchanté je suis Opale Sobel, Bienvenu chez les Arabians

Dit elle en désignant les alentours de là où elles étaient. Une nouvelle arrivée ? Tant mieux, a la manière de la directrice de sa maison, Opale comptait bien brifté un peu les nouveaux. Au risque de paraître rabat-joie aux nouveaux, elle leur rappellez surement qu'ils devaient entraînaient leur merveilleuse mascotte : Sheitan, en plus de leur chevaux mais aussi répondre le plus possibles aux professeurs pour gagner des points. Mais surtout en aucun cas répondre a une quelconque provocation de la part de ces vipères de Paints, enfin du moins pas devant les professeurs ^^. Mais, arrêtant là ces réflexions qu'elle laissaient de côté pour Océane, elle poursuivit.

- Tu t'en sors bien ?? Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas ^^.

L'entraide était de mise pour pouvoir s'illustrer au premier plan de la compétition des quatres maisons et en plus si quelques arabians pouvaient atteindre une amrche du podium des meilleurs cavaliers du mois se serait la perfection. Oui, Opale est très compétitive mais laissez gagner les maisons adversaires lui fendrait le coeur

_________________
• Opale&Perfect'Styl •
L'aventure continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Fyls

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Ton cheval : Prickly Foam
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: || Visite les lieux ||   Dim 4 Mar 2007 - 17:18

Océane sentit pendant un moment le regard de son interlocutrice la parcourir de haut en bas. C'était un peu gênant mais elle ne releva pas la chose. Après tout, elle était un peu pareil. Mieux valait détailler les gens une bonne fois pour toute que des les regarder discrètement dès qu'ils ont le dos tourné. Et puis il en fallait plus pour mettre mal à l'aise la jeune arabian qui, plutôt extravagante, attiré souvent les regards, approbateur ou non. Lorsqu' Opale lui tendis une main, lui souhaitant gentiment la bienvenue dans sa maison, elle lui serra doucement et fermement à la fois, enchaînant d'une voix légèrement enjouée quoiqu'un peu sur la retenue, ne voulant pas l'assommer tout de suite sous sa bonne humeur du moment.

"Merci beaucoup, moi c'est Océane Fyls"

Elle regarda un peu autour d'elle lorsque la jeune femme désigna de ses bras les alentours. Meilleur maison ou pas, pour l'instant celle-ci lui convenait amplement. Camardes accueillant, déco à son goût, ambiance décontracté et pourtant travailleuse... La directrice ne s'était pas trompée en lui assignant cette maison.
A la question de la jeune femme, Océane ne pu s'empêcher de repenser au mal qu'elle avait eu à trouver cette salle. Et encore, elle n'avait encore participer à aucun cour et fait aucun entraînement... Le pire en terme de localisation restait donc à venir.


" Pour l'instant ça va. C'est un peu grand, je sens que je vais me perdre encore quelques jours mais je devrait vite m'y faire"

En effet, habitué aux déménagements à répétitions, aux hôtel géants et aux appartements aux allures de palace, la demoiselle était devenue maîtresse en matière d'adaptation ... Pour son plus grand malheur d'ailleurs. Tient, en y pensant il fallait qu'elle téléphone à sa soeur ce soir, pour prendre de ses nouvelles ...Mais pour l'instant, elle enleva rapidement le visage de sa soeur de son esprit, se concentrant sur Opale qui allait sûrement la briffer sur les devoirs de sa maison ... Quelque soit l'établissement, on y avait souvent le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale Sobel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 26
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: || Visite les lieux ||   Dim 4 Mar 2007 - 17:40

Océane. Jolie prénom, en l'occurence, Opale l'apprécié fortement qu'il lui rappelait le nom d'une adorable Ponette Française de Selle qu'elle avait eu sous son ailes quelques temps. De bons souvenirs l'assaillirent, mais qu'elle refoula dans un élan de politesse pour la dénommé Océane. Elle se mit alors a pensé aux sabliers, certes les Arabians étaient avec une bonne marge d'avance sur les Paints et les autres maisons mais il était de bonne augure de conserver cette avance et même creuser encore un peu plus l'écart. Mais, désireuse d'en finir avec les discutions que demandait la politesse, elle balaya d'un geste de tête naturelle ces pensées agréable, revenant totalemet au coeur du sujet : Océane. Elle l'observa qui jettait un regard apréciateur ou du moins relativement content sur les alentours. Opale en était certaine être un Arabian c'est être un gagnant ( sa rime xD la remarque de fou). Elle acquiessa à la remarque de la taille de ce chateau. Depuis qu'elle était ici, elle s'était adapté mais les premiers jours avaient été dure. Elle n'avait cependant pas eu la corvée de chercher les salles de cours, les professeurs étant arrivé plus tardivement que les premiers élèves. Juste elle avait eu un brifting d'Ana Solière sur l'importance qu'elle accordait aux points et à l'honneur que devait avoir les élèves chez les arabians. Claquant dans ses mains, Opale prit un air réjouie avant de dire avec entousiasme.

- Bon je vais devoir te dire deux ou trois petites choses histoires que tu te repères un peu. Tout d'abord tu doit être au courant chaque maison a une mascotte. La notre, Sheitan est un arabe a l'imge de notre maison. Alors dès que tu auras le temps ou que tu t'en sentira l'envie, se serait bien d'allez l'entraîné. Ici tout le monde l'entraîne, on essaye de faire un roulement pour qu'il soit sortit tout les jours. Cela donne des points. Les Points ^^, durement acquies aux cours théoriques ou selon le sérieux de nos entraînements personnel. Je t'annonce que pour le moment nous sommes en tête avec 31 points et une avance d'une dizaine de point sur la maison qui nous précède. Cette maison les paints : nos rivaux. Par leur caractère égocentrique et leur absence totale de modestie. J'te conseille de faire attention a Fuji et Alice, tu les connaitras bien assez tôt. Quant à leur éventuelles provocation arrange toi pour leur réponde lorsque perosnne ne peux t'enlever de toi où notre directrice : Ana Solière te passera un savon. Voilà, c'est a peu près tout. Tu as des questions ??

Elle reprit sa respiration un peu essouflé d'avoir débité sa a toute allure, c'était une corvée, mais très utile, qui éviteraient des pertes de points totalement bêtes. Elle pouvait maintenant aborder le sujet qu'elle voulait tant aborer : les chevaux. Se réhaussant un peu dans le siège, elle joua avec son pendentif : une tête de cheval en argent. Un petit sourire satisfait au lèvres, elle lui demanda donc :

- Ton cheval est bien arrivé ?? Qui est-il ?? Vos disciplines favorites sont lesquels ??

_________________
• Opale&Perfect'Styl •
L'aventure continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Fyls

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Ton cheval : Prickly Foam
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: || Visite les lieux ||   Dim 4 Mar 2007 - 18:23

Océane l'écouta avec attention. Après tout, faire honneur à sa maison en s'occupant d'un cheval, il y avait plus dur non ? Elle essaya aussi de mettre dans un coin de sa tête ne nombre de point de sa maison et les noms des deux Paint à éviter. Elle n'aimait pas trop se faire une idée d'avance des gens... Mais si Opale lui disait qu'il n'était pas bon de les fréquenter, il y avait sûrement une raison... Elle se méfierait donc sans pour autant se faire d'idée sur eux avant de se rendre compte par elle même de qui ils sont... D'ailleurs, elle n'avait encore rencontrée personne des autres maisons... Elle avait du coup un peu de mal à s'imaginer les différences de caractère et de valeurs qu'il y avait entre elles toutes. Mais bon, elle était ici pour longtemps, elle aurait donc tout le loisir de l'apprendre à ses frais. Elle se répéta aussi un moment le nom de la directrice, 'Ana Solière', histoire de bien le mémoriser. Cela faisait toujours un peu mieux de connaître le nom de sa directrice lorsqu'on voulait lui parler ou autre. Elle hocha alors la tête, montrant à son interlocutrice qu'elle avait compris.

" Bien, je m'occuperai de Sheitan dès que j'en aurai l'occasion alors ! Pour le reste, je pense avoir compris."

Dit-elle doucement. Puis, Opale passa à un sujet un peu plus passionnant que les règles: les chevaux. Elle ne pu s'empêcher de sourire en pensant à sa jolie jument qui l'attendait bien au chaud dans son écurie. D'ailleurs, elle n'avait jamais vu d'écuries aussi propre et simple à la fois. Et pourtant, elle en avait visité beaucoup avec ses juments, dû aux déplacements de son père. Cet homme sans coeur qui était prêt à vendre sa jument à chaque fois qu'ils déménageaient... Chose contre laquelle Océane s'était battu toute sa vie.

" Oui, elle est très bien arrivée. Elle s'appelle Prickly Foam, et je pense que les lieux lui plaise bien ^^. Elle n’a pas de quoi se plaindre, les box sont grand et propre... Le must quoi ! Elle à de grosses facilités en dressage, cso, cross et hunter... Je pratique aussi souvent l'éthologie avec elle. Mais tout ce qui est course, poney games où autres disciplines un peu moins classiques, elle et moi somme un peu à l'ouest "

Dit-elle en souriant, pensant à la dernière fois où elle avait tenté un horse ball avec elle. Cette séance c'était fini par un galop endiablé et sans fin, mettant fin rapidement au match, pour la plus grande déception des joueurs.

" Et toi ? Parle moi du tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale Sobel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 26
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: || Visite les lieux ||   Dim 4 Mar 2007 - 19:17

Tout en discutant avec Océane, Opale essayait de lui mettre un étiquette, non pas qu'elle juge les gens par leur apparences, mais la petite blonde était assez spéciale et un de ces défauts c'est bien sa selectivité maladive. Le fait qu'Oceane soit une arabian n'était qu'un premier pas dans l'estime de la jeune fille, maintenant il fallait voir ce qu'elle donnait en cours et à la monte. Mais en-dehors de ces quelques défauts, Opale était totalement normale, enfin normale selon sa définition elle l'était xD. Son attention fut attiré vers la fenêtre là où un rayon de soleil venait de traverser la vitre pour venir caressait sa main et sa cuisse d'une douce chaleure. Le regard pétillant d'Op' fut attirait par un cavalier qui, seul montait dans la carrière de CSO. Un bon cavalier apparement, les obstacles étaient avalés par le cheval tout en fluidité, le cavalier dessus ne semblait pas gêner l'équidées qui montrait un bon potentiel a vue de nez. Un petit soupire, la concurrence augmentait en même temps que les rivalitées. Deux semaines que l'accadémie était ouverte et, déjà les cavaliers affluaient, certes certains étaient d'un niveau moyen, d'autre était très douée, peut être un peu trop. Mais cela ne faisait qu'augmentait la détermination de la jeune fille qui voulait, coute que coute se faire une bonne réputation. Elle était a BDA l'accadémie la plus prestigieuse de l'Europe, elle devait s'en montrer à la hauteur. Consciente qu'elle commençait à se "mettre la pression" toute seule, elle reposa son regard outremer sur Océane, un sourire agréable sur ses lèvres délicieuses.

- Tu verras, il est vraiment agréable pour un cheval qui passe entre les mains de différentes personnes

Sheitan, sheitan un cheval arabe blanc, pas très grand mais avec un coeur énorme et un jolie potentiel. Peut être un peu nerveux et impulsif il était l'image même de la maison qu'il représentait. Force et honneur, c'était les deux mots qui venaient a l'esprit lorsqu'on jeter un coup d'oeil sur cette merveille d'étalon. Perfect'Styl pourrait, s'il n'avait pas était son cheval, passez en dessous de Sheit' dans sa barre d'estime. Mais son jugement était largement défectueux, elle n'était pas du tout objctive lorsqu'on parlait de sa petite boule de poil. C'est avec attention qu'Opale écouta ce qu'Océane avait à dire.

- Intéressant, tu as déjà fait quelques concours ?? Complet ou CSO ou Dressage ?? Je suis comme toi, dès qu'on quitte l'équitation "traditionnelle" je suis un peu a côté, mais je compense avec quelques lectures ^^

Opale acquiessa et quelqu'une de ses mèches rebelles chatain claire tirant sur le roux tombèrent sur son visage angélique. Elle les rejetta d'un geste agacé avec leur compagne aux nuances diverses. Puis, lorsqu'Océane lui retourna la question, c'est les yeux pétillant qu'elle répondit, surement allait-elle s'emballer sur le sujet, mais son cheval était toute sa vie.

- Mon cheval s'appelle Perfect'Styl c'est un Anglo-Arabe avec des bons papiers qui, étaient pré-destiné a la compétition dès qu'il est née. Je l'aie eu lors de ses 2 ans. J'étais accompagné d'un instructeur et, dès qu'il fut a moi on a commencer à le bosser en éthologie, du moins mon moniteur, moi en échange je sortais ces chevaux en CCE. Je me suis donc, a ses 3 ans occupé de son éducation entière. Un débourrage en douceur bien qu'un peu tête de mule sur les bords. J'ai fait quelques modèles et allures avec qui se sont très bien passé avant de me mettre à l'entrainement. Tout comme ta jument il a des prédisposition en saut et de jolie allure en dressage mais il manque beaucoup de concentration.

Opale eut un petit sourire gêné totalement simuler, elle ne l'était pas le moins du monde. D'ailleurs elle était rarement gêné, souvent vexé mais la gêne n'était pas dans son quotidien. Elle décroisa ses jambes et laissa son regard vagaonder quelques temps dans le bleu du ciel où quelques nuages cotonneux semblaient un peu perdus sans leur compagnons blancs

_________________
• Opale&Perfect'Styl •
L'aventure continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Fyls

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Ton cheval : Prickly Foam
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: || Visite les lieux ||   Dim 4 Mar 2007 - 19:39

Le soleil qui tapait avec fermeté dans la pièce ne faisait que renforcer l'ambiance chaleureuse qui y régnait. Elle écouta avec attention Opale parler de son cheval et se fit la remarque que sur un point, elle était identique. Dès qu'elles parlaient de leur chevaux, elle s'emballaient vite ... Mais le contraire serait un peu étrange non ? Dans son esprit, elle tenta de faire un portrait robot de cet anglo-arabe, se disant que la prochaine fois qu'elle passerait dans l'écurie, elle irait voir de plus près à quoi il ressemblait. Mais comme la plupart des chevaux ici, il devait impeccablement pansé et avoir des allures de princes. D'ailleurs le contraire serait étonnant dans une telle académie. Pas vraiment de place pour des chevaux un peu moins prestigieux, même si cela n'aurait nullement gêné Océane. Et pendant qu'elle l'écoutait toujours, elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil derrière son épaule, regardant ce qu'avait regardé un peu plus tôt son interlocutrice. Apparemment, il y avait de la concurrence. Mais elle était sûre, elle et sa jument pourraient facilement s'améliorer et tous les battre ! Enfin, c'était à voir hein ^^.Elle ajouta alors, avec une pointe d'ironie.

" Ma jument va se sentir seule alors entourée de chevaux arabes et anglo-arabes ! Elle est issue d'un croisement d'une jument selle française et d'un père lusitanien... D'ailleurs, je ne m'attendait pas à ce que cela face un aussi bon mélange ! A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire beaucoup de compétition... J'ai déménagée pratiquement toute ma vie et j'ai donc fait de l'équitation aux quatre coins de la planète. C'est seulement l'année dernière que nous nous sommes arrêté à Paris où j'ai pu passer mes examens et m'exercer en compétition Dressage et Complet. Prickly s'est montré plutôt performante mais elle manque de pratique et est très émotive. C'est son principal défaut."

A la fin de son petit paragraphe, elle ne pu s'empêcher de se dire qu'elle s'était encore emballé. Mais bon, il va falloir que les autres arabian prenne l'habitude, car elle ne comptait pas changer de sitôt ! Un brin curieuse, elle ajouta, s'intéressant au cheval d'Opale qui semblait prometteur

" Et quel âge a-t-il maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale Sobel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 26
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: || Visite les lieux ||   Dim 4 Mar 2007 - 20:11

De la concurence ?? Oui surement et en plus des rivalités. Surement une astuces sadique de la part de directeur de cette accadémie, des rivalités faces a des caractère si différents, poussant ainsi les élèves a se surpasser. Si telle était le cas, c'était sans doute réussit. Tout comme le système des points qui empêcher les pro des entorses au règlements - comme elle - de ne pas pouvoir faire de conneries sans que les autres de leur maison lui tombe dessus. Bref, je disais concurence. Mais oui, et comme tous les membres de sa maison - qui est soit dit en parenthèse, la meilleur - elle aimait cette concurence qui la pousserait a se dépasser pour de meilleur, et ce jour là Arabians ou Paints, tous seraient des adversaires. Mais elle n'était pas encore là, elle avait beaucoup a faire et a apprendre pour pouvoir tous les gagner. Elle sourit a Océane, une plastique presque parfaite, un sens de l'humour, et, en certains points elle lui ressemblait. Décidement la jeune blonde n'avait pas finie de la surprendre. Op' sourit un peu, contente de la nouvelle des Arabians.

- Tu as d'autant plus de mérite. Moi je n'ai fait qu'un petit parie avec Perfect, il descend de hauts champions et a un Indice élevé la base. J'étais donc pratiquement sure de pouvoir le sortir en compétition. Mais toi, tu as vraiment jouer le jeu, c'est pour cela que tu as plus de mérite. D'ailleurs beaucoup de chevaux issue d'un croisement "hasardeux " -excuse moi du mot-sont devenue par la suite des champions.

Opale réfléchit a ses dires, c'est vraie qu'un déménagement empêcher pas mal la progression, mais elle reprit en souriant.

- Monter aux quatres coins du monde ? Mais c'est super tu as pu diversifié ton aprentissage, apprendre pleins d'astuces du monde entier. Pour un peu je t'envirais. Moi, ma culture c'est seulement les livres et l'enseignement -certes exellent -de mo moniteur.

Elle jeta un coup d'oeil a sa montre : le temps tournaient mais elle avait encore le temps ^^. Elle poursuivit donc avec entrain sur ce sujet passionnant.

- Je suis sure qu'ici tu progresseras, et puis les enseignants de dressage, Cross et CSO sont aussi très compétents, bien que la prof de CSO soit directrice des Paints. On se retrouvera donc en concours surement Wink

Elle lui lança un clin d'oeil pour bien montrer que ses propos étaient, du moins pour le moment, à ne pas prendre au premier degré. Un sourire en coin, elle pensa à ce que lui avait dit Océane, sa jument devait être intéressante. Bien entendue, Opale avait insister pour avoir un étalon pourquoi ?? Parce que les juments qu'elle avait toujours monté étaient des chieuses finie xD. Mais, à ce stade de selectivité, celle d'Océane devait être d'un potentielle plus que correct. Emotive ? Opale n'avait jamais considéré ce mot, peut être que Perfect était émotif lui aussi ? Opale secoua la tête catégoriquement ( xD) non lui c'était un con finie ^^ mais très jolie et prometeur ^^.

- Il va sur ses 8 ans, 8 ans de conneries a répétitions et débilités en tout genre. Et la tienne ??

_________________
• Opale&Perfect'Styl •
L'aventure continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Fyls

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Ton cheval : Prickly Foam
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: || Visite les lieux ||   Dim 4 Mar 2007 - 21:27

Océane sourie face à ce mot 'hasardeux' ... C'est vrai que l'élevage ne croyait pas du tout en cette pouliche. Au départ, tout est partit de son père qui, voulant avoir les bonnes grâces de sa fille, avait décidé de lui payer un cheval, à l'âge de ses 10 ans. Il avait alors sonné à un des élevage les plus prestigieux d'Espagne, cherchant pour sa fille un poney d'exception. Mais celle-ci tomba littéralement amoureuse d'une petite pouliche à l'époque d'un bai foncé. Celle-ci était différente des autres chevaux et poulain lusitanien... Elle avait une finesse en plus et un physique un peu plus fin tout en gardant la puissance de son élevage. L'éleveur lui avait alors fortement déconseillé la pouliche qu'il qualifié de simple 'essais'. Mais la jeune Océane qui avait déjà un caractère bien trempé insista et son père lui acheta la pouliche avant de repartir de nouveau pour les Etat-Unis. Deux ans plus tard, elle revins en Espagne chercher sa jument. Celle-ci était devenue la plus prometteuse de son élevage, pour le plus grand malheur du propriétaire qui l'avait vendu aux Fyls pour une bouchée de pain. Depuis, elles étaient inséparables.

"Oui, ce croisement a était hasardeux, mais il à fait d'elle une jument au potentiel énorme, pour le plus grand malheur de son élevage qui ne croyait pas en elle."

Dit-elle avec un brin de malice, comme une revanche bien méritée contre ceux qui avait osée mettre à l'écart sa Prick' d'amour. C'était peu être ça qui faisait son appartenance à cette maison?

"Oui, mon équitation à était diverse et varié, je te l'accorde. Mais ne jamais pouvoir se poser quelque part plus d'un an, ce n'est pas des plus facile non plus"

Ajouta-t-elle, une pointe d'amertume dans la voix. D'ailleurs, si ses parents ne l'avaient pas laissée allé ici, elle ne sait pas vraiment,nt ce qu'elle serait devenue ... Tout ces voyages sans but et sans fins, elle n'en pouvaient plus. Chassant d'un geste de tête les cheveux qui se baladait sur son visages et ses pensées noires, elle continua, avec un petit sourire.

"La mienne à tout juste 7 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Visite les lieux ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Visite les lieux ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux [pv Arthur]
» visite chez le gynéco
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les Maisons ◊» :: ◊ Arabian ◊ :: ◊ Salle Commune ◊-
Sauter vers: