La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 :: Sam & Star's Dust Falling On The Ground ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Turner

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: :: Sam & Star's Dust Falling On The Ground ::   Mar 6 Mar 2007 - 7:07

:: Samantha & Star's Dust Falling On The Ground ::

Ci-bas, les entraînement de Samantha Turner sur sa jolie jument arabe Star's Dust Falling On The Ground, Dusty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Turner

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: :: Sam & Star's Dust Falling On The Ground ::   Mar 6 Mar 2007 - 7:27

:: LE LUNDI 05 MARS 2007 ::
+ Saut d'Obstacle +
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Sam arriva dans la carrière en marchant tout près de Dusty. Pour ne pas dire, collé contre elle. Il était encore très tôt. Dans les environs de 6h30 du matin. Sam avait pris l'habitude de monter à cette heure. Un des seuls temps libres de sa journée, départagés entre l'école, son équipe de football, son étude et son social. En plus, elle aimait sentir le soleil se réchauffer progressivement contre sa peau. Elle aimait le voir peu à peu s'illuminer jusqu'à surplomber l'étendu devant elle. Et puis, le matin l'air était vierge et frais, léger comme tout, aussi diaphane qu'un mince voile. Sans compter que les gens dormait. Le monde lui appartenait. À elle et à Star. Un moment privilégié. de quoi démarrer la journée avec applomb, sur le bon pied.

Sam empli ses poumon de cet air qui lui était si cher. Elle esquissa un sourire un peu triste. Ici, dans le Nord de la France, il n'avait aps cette saveur quelque peu salé. Elle soupira. Elle n'était pas chez elle. Mais brave, elle releva sitôt la tête. Son sourire repris sa détermination. elle ? Lâcher ? Et puis quoi encore ?

Elle monta en selle. Elle serra les mollets et Star partit au pas. sam tenait les rênnes courtes. N'importe qui aurait trouver cela exagérer pour une simple marche pas lent, un pré-échauffement ! Mais, n'importe qui ne connaissait pas Star's Dust ! C'était bien suffisament éprouvant pour qu'elle panique !

Sam s'échauffa et échauffa sa jument en marchant 2 tours de pas dans chaque direction, variant les vitesse de cette allure. Elle mit ses pied dans les étriers et débuta le trot. Elle travailla le trot assis un demi-tour, le trot enlevé un demi-tour, le trot debout pour la même durée et le trot en suspension, aussi. Puis, demanda un changement de direction par une diagonal. Elle tenta de jouer le moins possible avec la bouche de Star. Elle travailla la position de Star sur l'autre direction, assis. Profitant d'un meilleur allongement des jambes. Puis, elle demanda le galop après 7 tours de trot. Elle resta assis, comme elle aimait tant l'être. Elle ferma les yeux quelques secondes, malgré le risque accru. C'était si bon, cette sensation enivrante de liberté. Elle devait donner beaucoup de jambe pour garder Star à bonne vitesse. Grincheuse, Star traînait de la patte.

Tannée, Sam lui donna un coup de cravache sur la fesse. Comme toujours, trop réactive et aux réactions exagérés, Star's Dust Falling On The Ground dédalla au grand galop. Sam la contrôla à cette allure dans un large cercle. Puis, elle la remis au trot. Ell décendit de selle et laisse sa belle arabe libre. Elle installa un parcours de saut. Des obstacles à hauteur variant entre 30 et 75 centimètre. Avec un vertical d'un mètre. Elle les placa à la va-vite. ici et là, se forcant ainsi à travailler un fois en piste. Le controle de foulées. Sa p'tite bêbête noire !

Sam claqua de la langue. Sa beauté fatale arriva. Elle se remit en selle et partit au trot. Commencé par la diriger au trot Était une brillante idée. Ça fa milliarisait Star avec le parcours sans l'effrayer. Sam voyait où sa belle décidait de déconner. Elle la maîtrisait alors incontestablement mieux au galop. Elle n'eut pas énormement de mal avec Dust. Elle passait sur les 30-45 centimètre avant de faire les autres. travaillant multiples cercles ici et là.

Puis, elle s'arrêta à K. Elle se placa correctement en selle, et demanda le galop. C'était le vrai, là ! Sam n'eut aucun mal avec Dusty. La connaissant presque par coeur, elle sut l'emmener là où elle voulait usant de logique et de psychologie. Avec un bon coup de saut, concentrée, Dusty sautait gracieusement les obstacle. Elle éfleurait toutes les barres avec ce qui semblait être une arrogance, comme si elle savait qu'elle pouvait se le permettre, narguant ceux qui les touchait !

Sam se détendit et lâcha sa vigilance. Dusty était parfaite. Ce fut une erreur de la part de la cavalière. Lorsqu'elles avancaient vers le vertical d'un mètre, Dusty fit une espèce de demi-tour brusque et kicka l'obstacle. Le détruisant d'un coup de sabot. Nulle trace d'hautaine insolence. Et elle voulait. Point final !

Sam fut déstabilisé, mais réussit à rester en selle. Tirant parm inadvertance,. par réflexe, dans la bouche de sa jument. Elle soupira et la cravache durement sur la croupe. Ça, ça ne fontionnait pas comme ça ! Oh que non !

Elle lui fit fair ele parocurs deux autres fois. Dure et sévère, ne lui laissant aucune liberté ni tentative d'évasion. Tyranique ! Star compris le message. Elle ne se permettait aucune erreur. Cette soudaine réaction, nuit à leur capacité. le couple fit tomber deux barres, en tout et pour tout, en plus du vertcial effondré.

Elles marchèrent quelques tours et retour à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
:: Sam & Star's Dust Falling On The Ground ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sable, caniche star
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» Star Wars Starship Battle
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les terrains ◊» :: ◊ La Carrière Mixte ◊-
Sauter vers: