La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devoirs de course - 21 mars [Noté - Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

Devoirs de course - 21 mars [Noté - Terminé] Empty
MessageSujet: Devoirs de course - 21 mars [Noté - Terminé]   Devoirs de course - 21 mars [Noté - Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:22


Chèrs élèves
En raison d'une abscence prolongée je vous demanderais de faire ce devoirs qui est à rendre par mp jusqu'au mercredi 21 mars 23h.

- Sur quels distances des chevaux dit Flyer, Myler, Stayer sont ils le plus à l'aise ?

- Classez les catégories de course suivante dans un ordre croissant de leur niveau de "préstige" sachant qu'il peut en avoir 2 de la même "difficulté":
Groupe II, Listed, Handicap, Grouppe III, Réclamé, Groupe I

- Quels chevaux ont le droit de courir une course pour maiden ? [Question bonus, donc facultatif]

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine

Alex Berlin, Prof de course


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

Devoirs de course - 21 mars [Noté - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de course - 21 mars [Noté - Terminé]   Devoirs de course - 21 mars [Noté - Terminé] Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:57


Chèrs élèves
Voila le corrigé du premier devoirs de course. Je dois malheureusement vous dire que je suis deçue! 2 réponses sur 26 élèves. Ca fait 1/13 des élèves et les questions n'étaient pas bien dur! Il y aurra des conséquences la prochaine fois!

- Sur quels distances des chevaux dit Flyer, Miler, Stayer sont ils le plus à l'aise ?

Flyer: 1000-1400m
Miler: 1600-1800m
Stayer: 2000m et plus


- Classez les catégories de course suivante dans un ordre croissant de leur niveau de "préstige" sachant qu'il peut en avoir 2 de la même "difficulté":
Groupe II, Listed, Handicap, Grouppe III, Réclamé, Groupe I

Réclamé
Handicap
Listed
Groupe III
Groupe II
Groupe I

- Quels chevaux ont le droit de courir une course pour maiden ? [Question bonus, donc facultatif]

Une course pour maiden est une course pour chevaux qui n'ont jamais gagné

Les notes des devoirs:
Ellana Caldin 3/3 +3 points
Benjamin O'donnel 3/3 +3 points

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine

Alex Berlin, Prof de course
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs de course - 21 mars [Noté - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Cross ] Absences =) Devoirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Le Bureau des Renseignements ◊» :: ◊ Le panneau d'Affichage ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser