La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Kafima]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Caldin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: [Kafima]   Jeu 8 Mar 2007 - 21:00

08.03.07

Ellana arriva avec sa jument en licol, cette dernière était toute crasseuse. Elle s'était roulée dans son box, et la vue de sa queue faisait peur. Mais Ellana avait décidé avant de voir Kafima qu'elle la ferrait toute belle pour l'entrainer à la présentation. Elle avait donc été horrifiée en la voyant, mais n'avait pas changer d'avis. Elle lui avait donc mis un licol et lui avait juste currer les pieds puis l'avait emmencé dans ces lieux pour la préparer.

En arivant dans la salle, elle fut estomaqué, c'était grand, beau, il y avait de nombreuses choses. Elle ne savait même pas qu'il y avait ça ici. Elle avait donc attacher Kafima pour aller visiter tranquillement. Elle regarda les différents carré, la piste pour lâcher le cheval avec la ligne de gymnastique, un carré avec une tribune... Bref, tout était magnifique.

Cependant, pas sa jument, c'était la seule chose de pas si beau dans cette salle... Elle s'approcha donc et la caressa puis finalement prit son étrille et se mit à frotter. Après l'avoir décrasser en gros, elle passa le bouchon, elle était déjà fatiguée, ça faisait un moment qu'elle avait commencer et elle commençait à regreter son choix.
Mais finalement, à la fin du bouchon, la jument ressemblait à quelqu'un, elle était beaucoup plus propre, si on ne regardait pas sa queue. Mais avant de commencer ça, elle voulait finir la robe de son cheval, elle continua donc avec la brosse douce, puis lorsqu'elle ne fut plus sale, elle prit une bouteille de lustrant-démellant puis commença à la spreyer. La jument ne bronchait pas.

Puis, alors qu'elle avait finit le corp de sa jument, elle passa encore du temps à sa tête, puis commença la crinière, laissant le pire pour la fin. Elle prit une grosse brosse pour lui enlever la paille et le reste. Elle eut rapidement finit tout de même et en était plutôt fière. Elle lui mit encore un peu de démelant puis approcha la queue. Quelle désastre en faite...

Elle prit la même brosse que pour la crinière, puis remarqua qu'elle avait meilleur temps de le faire avec les mains pour enlever la paille sans trop arracher les crins. Elle continua donc avec les mains, puis lorsqu'elle fut contente du résultat, enfin qu'il n'y avcait plus trop de paille, elle continua avec la brosse dur, rapidement, enfin, rapidement, façon de parler, mèche après mèche, elle enleva la plupart des noeuds. Pour finir, elle lui mit du démelant lustrant qu'elle laissa faire pendant une minutes environ puis elle prit la brosse et démela le reste. Ce fut très facile.

Elle était vraiment fière du résultat ! Elle devait encore lui graisser les pieds, elle prit donc la graisse et le pinceau puis elle commença par l'antérieur gauche, elle fit la fourchette et la sole, puis finalement finit sur les paroies, puis elle prit l'antérieur droit, puis le postérieur droite et enfin le gauche. La jument commençait à s'impatienter.

Mais Ellana avait finit, elle ne voulait pas lui faire de tresse car elle savait que Kafima s'ennuyait, elle lui mit donc son filet puis l'emmena sur un des carré. La jument avait la queue en l'air et Ellana se dit que si elle devait faire une vrai présentation, elle aurait beaucoup de point. Sa belle queue flottait ainsi que sa crinière.

Elle l'arrêta alors devant elle, les renes en pont et la fit reculer pour qu'elle met ses jambes correctement. (Les jambes de gauche légerement en V à l'intérieur pour qu'on puisse voir les quatre jambes.) Puis finalement, elle la mit au pas, puis la mit au trot, elle esseyait de tendre ses jambes autant que possible pour faire plus beau avec Kafima, tandit que la jument justement trottait à fond tellement elle était contente, et aussi fière de se sentir belle.

Ellana la fit alors tourner à droite, levant bien sa main droite vers l'oeil de son cheval puis revint au trot, puis arrivée la remit à l'arrêt, la refit reculer pour la mettre correctement. Elle du s'y reprendre à plusieurs fois car Kafima levait toujours une jambe pour ne pas s'appuyer.

Puis enfin elle la flatta, elle était vraiment gentille.

Elle regarda alors les installations et se dit qu'elle pouvait la faire sauter un peu en liberter. Elle alla donc dans la sorte de piste et lâcha Kafima en enlevant les renes. Pour le moment il n'y avait pas de barre juste les chandeliers, elle mit alors Kafima qui se mit rapidement au galop. Ellana elle la laissait galoper, tandit qu'elle mettait les barres par terre, elle fit passer alors Kafima dessus lorsquelle s'était assez chauffée. Puis après l'avoir fait passer dessus une fois, elle les monta un petit peu, enfin, quarente centimètres, Kafima les passa sans souci, faisant de bon super bien, largement au dessus des barres. Elle y prenait du plaisir.

Ellana monta rapidement les barres, sachant qu'il n'y avait pas de problème pour son dada en liberté. Elle les monta jusqu'à un mètre vingt, petit à petit bien sur. Kafima se donnait à fond, ne touchant jamais les barres, se détendant, bref, elle adorait ça.

Puis finalement, lorsqu'Ellana enleva les barres car elle trouvait qu'elle avait assez fait, la jument se mit au pas. elle reprenait son souffle.tranuillement. Puis enfin, alors qu'elle était toujours aussi belle, elle se mit à baisser la tête, gratter le sol avec son antérieurs, puis avant que la jeune fille puisse faire quoi que ce soit, elle se roula. Ellana arrivait en courant, elle avait prit plus d'une heure pour la brosser.

Déjà la jument se relevait, s'ébrouait puis la regardait. Ellana était dégoutée. C'était la DERNIERE fois qu'elle s'en occuperait ainsi.

Elle lui remit alors rageusement les renes, lui cura les pieds puis la rammena à son box en lui disant qu'elle était vraiment chi****

Mais elle ne le pensait pas, finalement, elle l'adorait sa jument.


+3.5

Conseils : En show on présente le cheval avec un licol de présentation et non un filet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Kafima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les terrains ◊» :: ◊ La Salle de Show ◊-
Sauter vers: