La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eledhwen Chevalier[ Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eledhwen Chevalier

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Eledhwen Chevalier[ Fini]   Jeu 8 Mar 2007 - 21:19

Like a Star @ heaven Eledhwen Chevalier Like a Star @ heaven

Avatar


Like a Star @ heaven Identité : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Nom : Like a Star @ heaven
Chevalier

Like a Star @ heaven Prénom : Like a Star @ heaven
Eledhwen

Like a Star @ heaven Date de naissance / Âge : Like a Star @ heaven
16 ans, 25 mars 1991

Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Like a Star @ heaven
Un peu village au milieu de nul part en Corse.

Like a Star @ heaven Lieu de résidence : Like a Star @ heaven
A l'académie ou dans une maisonnette en Bourgogne.

Like a Star @ heaven Sexe : Like a Star @ heaven
Féminin

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")


Like a Star @ heaven Physique : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Corps Like a Star @ heaven
Eledhwen est une jeune fille plutôt charmante. Mesurant environ 1m78 on peut dire qu'elle est grande. Le corp élancé et mince, elle a tout pour plaire aux jeunes hommes. De long cheveux soyeux et d'une couleur geai lui tombe jusqu'au niveau des reins. Eledhwen les porte souvent detachés, les laissant aller au rythme du balancement de son corp. Son front large et ses temps légeres s'harmonisent parfaitement avec ses grands yeux d'un vert étincelant. De fins sourcils noir relevent encore plus l'éclat de ses yeux, pétillants de joie. Son regard a comme un effet de sonde, il est dur à soutenir sans qu'on sache pourquoi. Une bouche rosée toujours souriante ponctue le tout. De petites pomettes à peine perceptible lui donne un air d'enfant. Prenant soin de son corp, la jeune fille aime aller courir à l'aube le long des chemins de terres. Ainsi elle garde une forme exceptionnelle. Ses petites mains qu'on dirait fragiles renferment une force peu soupconnable. De grandes jambes lui permettent d'avancer rapidement, et de semer quiconque la poursuit, bien que cela soir peu utile.

Like a Star @ heaven Vêtements Like a Star @ heaven
Etant d'une famille plutôt riche, la jeune fille a tout ce qu'elle veut, habits comme accessoires. Pour les moments avec sa jument, calins ect.. elle préfere porter un jean large et un tee-shirt des plus simples. Cela lui convient parfaitement, elle n'a pas vraiment besoin d'être 'habillé' pour être avec sa jument. Pour les cours ou les entrainements d'équitation, c'est pantalon d'équitation le plus souvent vert foncé, ou noir. Et un tee-shirt également vert foncé, noir ou blanc. Géneralement elle porte un gilet sans manche demi-saison, des minis-chaps et des boots noirs.. Les concours.. C'est ce qu'elle préfere, elle prend un soin particulier pour s'habiller en ces occasions. Veste et pantalon noir, chemise écarlate, bottes en cuirs noires soigneusement cirer. Pour tous les autres moments, elle s'habille 'déconctractée', short et haut simple. Comme encore jupe à plis et petit haut 'fashion'. Bref, elle s'habille selon ses envies, son humeur, etc.. Pour les soirées elle aime porter des robes moulantes et aux couleurs vives. Un grain de folie accompagne ses tenues, il arrive que ses tenues soit complétement délurées, mais vraiment..! Haut rose fluo avec pantalon jaune fluo, enfin tout le monde la regarde bizarrement quand elle est ainsi !

Like a Star @ heaven Caractère : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven
Des qualités... Heum, la franchise, la loyauté et la sincérite sont les principales qualités de la jeune fille. Si elle a quelque chose à dire, elle le dirait, sur ce point on ne peut rien lui reprocher. On obtient son amitié difficilement, masi une fois qu'elle est acquise c'est pour la vie ! Jamais elle ne trahirait ses amis, contre rien au monde. Eledhwen va souvent de l'avant et parle la premiére, tissant peu à peu des liens. Elle aime connaitre tout ce qu'elle peut connaitre sur son interlocuteur, ainsi elle se sent proche d'elle. Souvent on la voit pencher au dessus de quelqu'un, ou alors serrer dans ses bras une autre personne. Dés qu'il y a quelqu'un a consoler vous êtes sur qu'elle se présente pour la soutenir moralement. C'est une jeune fille qui supporte difficilement les 'embrouilles' et qui fait tout pour les arranger, bien que cela agace facilement les gens. Mais bon, elle est ainsi et personne ni changera rien, non vraiment rien.

Like a Star @ heaven Défauts Like a Star @ heaven
Quelques défauts pimentent la personnalité de la jeune demoiselle. Rancuniére elle n'oublie de ce qu'on lui a fait ou dit. Même si elle ne le montre pas elle prépare un coup en cachette pour ce venger. Et oui, elle peut aussi être vraiment une sale teigne. Bien que ses sautes d'humeurs lui arrivent rarement, si c'est le cas il vaut mieux ne plus la cotoyer pendant un petit moment. Dans ses moments de rage, elle saute sur tout ce qu'elle voit et agresse verbalement toutes personnes qui osent s'adresser à elle. A part ça, elle a quelque autres petits défauts que tout le monde a, enfin.. Ha si ! Elle n'aime pas le bazar et peu peter un cable rien que pour quelques livres par-terre.

Like a Star @ heaven Histoire : Like a Star @ heaven
Née en Corse dans un petit village au milieu de la foret, la jeune fille avait une famille aisée. Ils possédaient une grande maison avec plusieurs chambres et salles de bain. Enfin le rêve en quelque sorte. Au démarrage, Eledhwen ne se passionnait pas spécialement pour les chevaux, enfin elle montait de temps en temps pour s'amuser. Puis elle commenca à monter de plus en plus, car son oncle avait une vingtaine de chevaux. Bientôt elle obtint un niveau elevé d'équitation, passant le plus clair de son temps au domaine de son oncle. Pour ses 12 ans, il lui offrit même une jument, une magnifique jument avec qui elle s'entendait parfaitement. Puis elle démenagea. Ses parents avaient trouvé une maisonnette au milieu de la Bourgogne, ainsi qu'un boulot pour chacun. Eledhwen du abandonner sa jument ,son oncle et tout ce qui l'a rattachait à cette île de rêve.
Arrivant sur le Continent, elle entra en dépression, ne se nourrissant plus beaucoup. C'est son frére qui l'aida à sortir de cette impasse affreuse, l'entourant d'un aura de joie. Avec elle, il prenait des cours d'équitatio net bientôt ils ne se cachérent plus rien. Ainsi un jour, ses parents lui annoncérent qu'elle partait à l'Académie de La Baie des Anges. C'était grace à son frére qui les avaient poussé à l'inscrire. Le jour de son départ, elle promit à son frére de revenir victorieuse, comme elle le dit, c'est à dire avec ses galops et une entente parfaite avec sa jument. Son frére vient la voir de temps en temps en secret, disant à ses parents qu'il aprtait en week-end chez des copains. Avec sa soeur il garde une 'liaison' des meilleurs et continue de s'échanger des lettres.


Like a Star @ heaven Niveau : Like a Star @ heaven
Eledhwen Chevalier a obtenu son galop 4 il n'y a pas longtemps

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")


Like a Star @ heaven Famille : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Père : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Melvin Chevalier
Âge actuel : 42 ans
Métier : Photographe professionnel
Relations avec le personnage : Excellentes

Like a Star @ heaven Mère : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Alexandra Chevalier
Âge actuel : 40 ans
Métier : Craphiste indépendante
Relations avec le personnage : Moyennes

Like a Star @ heaven (Facultatif) Like a Star @ heaven Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux.
Nom et prénom : Loïc Chevalier
Âge actuel : 14 ans
Etudes/Métier : Collégien, 3éme
Relations avec le personnage :Les meilleures


(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")


Le cheval :

Like a Star @ heaven Mystère de Jade Like a Star @ heaven




Like a Star @ heaven Sexe :Like a Star @ heaven
Jument

Like a Star @ heaven Age :Like a Star @ heaven
4 ans

Like a Star @ heaven Race Like a Star @ heaven:
Anglo-arabe

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven:
Impétueuse et respectueuse de sa cavaliére, c'est une jument franche. Elle n'hésite pas à faire tout pour elle. Mélange de Pur-sang Anglais et d'Arabe c'est une jument rapide et qui a un bon coup de saut. Elle excelle également en dressage, bien que ce soit une jument 'chaude'. Elle posséde de magnifiques allures excellentes pour le dressage. Elle saute trés bien et aime bondir au dessus des obstacles, en vérité elle s'envole complétement. Au box elle est calme et s'amuse avec un jouet accroché à la porte de son box. Bref c'est une bonne jument qu'il faut savoir canaliser... avec douceur. Si on essaye de la forcer, vous n'arriverez à rien, sauf à la rendre violente et encore plus teigne.

⭐Défauts Like a Star @ heaven:
Elle peut s'énerver facilement si on la provoque et devient alors incontrolable. Elle supporte mal la vue des autres chevaux en particulier les juments, et préfere la compagnie des étalons. Supportant mal les mains lourdes, la jument n'accepte pas le western et dés qu'elle est sa cavaliére commence à en faire elle part en coups de culs. Les jeux de collectivité ne sont pas non plus son point fort vu qu'elle supporte mal la compagnie des autres. En spectacle elle peu tenir une heure mais pas plus, aprés elle craque. Ainsi elle n'a que des petits rôles. Malgré son croisement de Pur-sang Anglais, elle n'ai pas trés bonne en course et a peu d'endurance. On reconnait plus son coté Arabe que Anglais.

Like a Star @ heaven Caractère Like a Star @ heaven :
Mystére de Jade a un caractére bien trempée, spécifique à elle même. Elle n'apprécie que peu les juments et si on l'a met dans un même pré géneralement cela fini en combat, violent. Elle préfere rester avec les étalons, mais vu son comportement il n'est pas rare que les mâles l'envoient promener. Bref elle n'a pas vraiment d'amis, seulement sa cavaliére en quelque sorte. Pendant les concours elle chauffe à bloc, et devient incontrolable. Pourtant elle a pleins d'atouts et sait trés bien s'en servir. Si on sait obtenir sa confiance elle devient alors une vraie perle rare. Bondissant et s'envolant au dessus des obstacles, se pliant aux volontés de sa cavaliére, bref une jument complétement changée.

Like a Star @ heaven Notes Like a Star @ heaven :

Saut d’obstacle : 8
Hunter : 3
Cross : 8
Dressage : 12
Course : 2
Attelage : 5
Pony Game : 0
Horse Ball : 0
Polo : 2
Endurance : 3
Western : 0
Ethologie : 10
Amazone : 10
Show : 10
Spectacle : 2
Voltige : 5






Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Solière
Directrice de BdA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 28
Ton cheval : Dolce Tortura
Ta Maison : Directrice de la BdA
Âge du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Eledhwen Chevalier[ Fini]   Jeu 8 Mar 2007 - 21:38

Bienvenue

- Rallonge tout ce qui concerne ton cheval , ton niveau et ton histoire!

_________________
◊ Ana Solière ◊
◊ Directrice de la Bda ◊

Ne m'appelez pas Madamme, plutôt Maîtresse Démoniaque

[/cen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baie-des-anges.forumactif.fr
Eledhwen Chevalier

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Eledhwen Chevalier[ Fini]   Jeu 8 Mar 2007 - 22:28

Merci ^^

-Pour mon cheval ok, pour mon niveau qu'est-ce que je peux rajouter ?, et mon histoire j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eledhwen Chevalier[ Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eledhwen Chevalier[ Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Le Bureau des Renseignements ◊» :: ◊ Formulaire D'Inscription ◊-
Sauter vers: