La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Affalé dans un fauteuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin O'donnel

Benjamin O'donnel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Ton cheval : Flipper d'Elle
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:33

Benjamin arriva dans la salle commune. Il ne connaissait encore personne de sa maison. Il s'était qu'en venat dans cette pièce il rencontrerait du monde malheureusement a ce moment la personne n'était present. Il s'affala donc dans un des fauteuil et prit u des magazines de chevaux poser sue la table devant lui.

"Ah ca fait un moment que je ne me suis pas tenu au courant de l'actulité sportive."

Il commenca donc sa lecture, il était passioné par ce qu'il lisait surtout que en couverture il y avait son cavalier préféré, Marcus Ehning qui encore une fois surpassait tout les cavaliers. Benjamin feuilleta après la rebrique de l'élevage car comme il se destinait apres sa carrière sportive à cete voix il se tenait au courant de l'évoltion des techniques mais surtout aux différents étalons présents sur le marché. Dans quelques années Flipper serait lui aussi reproducteur. Il reposa le magazin, et attendi patiement que quelqun arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:38

Et la prochaine personne qui arriva était Ellana, Ellana Caldin. Elle venait de finir de longer sa jument Kafima, elle avait toujours mal à sa cheville, tout ça parce qu'elles 'était pressée de descendre les escaliers, m'enfin bref, elle arriva donc dans la salle commune des Arabian. Les meilleurs bien sûr. Et elle ne fut pas étonner de voir quelqu'un, mais c'était quelqu'un quelle ne connaissait pas. Elle était debout dans l'entrée, elle venait d'aller se changer pour enfiler autre chose que ses bottes.

" Salut "

Lui dit-elle, elle était ravie de voir un nouveau, surtout que c'était un garçon.

" Je m'appelle Ellana, Ellana Caldin et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'donnel

Benjamin O'donnel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Ton cheval : Flipper d'Elle
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:50

Benjamin venait d'entendre un voix. Il se retourna et vit une jeune ville, assez joli qui lui parlait. Enfin il rencontrait quelqun de sa maison cela lui donnai le sourir.

"Salut moi c'est Benjamin, Benjamin O'donnel d'arabian mais ca je pense que tu le sait deja"

Benjamin lui sourit et l'invita a s'assoir. Il se sentait deja moins seul. Il allait pouvoir enfin avoir une conversation avec quelqun. Ca fesait deux jour que a ne lui était pas arriver

"Ah tu peux savoir a quel point sa fait plaisir de te rencontrer. Car ca fait deux jours que j'ai parlé a personne. Le voyage jusqu'ici m'a parrut interminable. Je suis content d'être arriver et installer. Bon sinon toi d'où viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:56

" J'espère bien que tu es d'Arabian pour être dans cette salle commune, ce serait grâve sinon. Enfin, tant que t'es pas de pain au pire je m'énerverai pas trop rouge "

Dit-elle en souriant, tandit qu'elle se disant que elle aussi connaissait aussi peu de monde en fait ici, si ce n'est ceux de sa maison et ses ennemis de paints.

"Eh bah, deux jours, ça doit faire long tout de même. Sinon moi je viens de Suisse, de Lausanne même, enfin, je vivais à côté du Lac Léman. Et toi ? Tu viens de où pour être venu ici ? Parce que ça fait loin tout de même si on regarde de la suisse... Mais bon, je regrette pas. "

Elle lui souriait toujours et s'était assise, ça lui soulageait la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'donnel

Benjamin O'donnel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Ton cheval : Flipper d'Elle
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:11

Benjamin regardait la jeune fille qui venait de s'assoire dans le fauteuil près du sient. Il lui sourit et l'écouta attentivement. Puis une fois qu'elle eut terminer il lui repondit.

"Moi je viens des Etats Unis plus précisément de New York c'est pour ca que mon voyage a duré si longtemps. C'est sur que la Suisse en comparaison c'est tout près."

Benjamin regarda un instant par la fenêtre, il fesait un temps resplendissant dehors pourtant on était en mars, il ne devrait pas faire aussi beau. Il se tourna a nouveau vers la jeune fille.

"Alors contente d'être a Arabian, moi oui pour l'instant je ne connai que toi mais l'ambiance a l'air simpa. Sinon parle moi un peut de toi et de ton cheval.."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:55

" Ah c'est sur que New York, c'est pas la porte d'a côté. Sinon, ouaip' j'suis super contente d'être dans cette maison. J'suis sur que c'est la meiilleure... Sinon, je suis ici avec ma jument, Kafima, une jument de cinq ans, alezan, Oldenburg. Je l'adore, je lui donnerai tout, pourtant elle a son caractère et n'aime pas grand chose. C'est pour ça que je l'apprécie. Pourtant, certain jour j'ai envie de l'envoyer balader... Mais bon, c'est Kaf' je l'adore "

Elle regarda Benjamin O'donnel, avant de lui dire.

" Et toi alors ? Content d'être ici ? Chez les Arabian ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'donnel

Benjamin O'donnel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Ton cheval : Flipper d'Elle
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:07

Benjamin sourit il pensait également la meme chose de Flipper qui lui en tant qu'étalon avait aussi parfois des saute d'humeur. Et c'est vrai que lorsque Benjamin était fatigué il avait envi lui aussi de tout envoyer balader quand ce qu'il fesait ne marchait pas Mais bon il était d'une nature tétu et n'était pas de genre a rennocer.

"Content d'être a Arabian? Biensur que je suis content!!! Pour tout te dire j'espérais être ici car dans le monde entier quand on parle de cette académie on ne parle que des arabians. Ce sont le meilleur car ils sont travailleurs respectueux des autres et de leur chevaux. Ils ont des qualitiés que nul autre maison n'a. En plus la directrice a l'air de prendre très a coeur le sort de sa maison et sa c'est unp oint positif"

Benjamin se calma car il pensa que son énergie allai peut être la faire fuir. Quabd on lui demandai de parlé de chevaux de se qui constituait dorénavent sa famille il devait intarisable
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:14

" Ouaip' j'ai la meme impression que toi sur notre maison. On ne parle que d'elle, mais ça me parait logique en faite, puisque c'est la meilleure. En tout cas, cl'est l'impression qu'elle donne. Donc j'suis super heureuse d'être ici. Dans cette maison... Et c'est clair que notre directrice nous pousse à fond. C'est pas toujours facile mais bon^^ , c'est mieux comme ça je trouve. J'espère que tu vas gagner beaucoup de points pour nous, au dernier decomptage je crois qu'on a le plus de point. On est premier. "

Elle se dit qu'elle devrait se calmer, ou du moins reprendre son souffle entres les phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'donnel

Benjamin O'donnel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Ton cheval : Flipper d'Elle
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:24

Benjamin sourit et se mit a rire. Ca lui fesait plaisir de voir a quel point les personne de sa maison pouvait être fier d'être dans celle -ci. Ils étaient tous a fond.

"Bon si non de quoi veux tu parlé car moi je suis un peu en panne d'inspiration."

En quelques heure le temps avait changé du tout au tout alors que quelques heures plutot il fesait un soleil merveilleux, la la pluie venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:28

" C'oest simple... Disons... De chevaux ^^ ça te dit ?? Allez, faut en parler, ou sinon, on peut aller les voir à l'écurie, comme ça on pourra faire connaissance avec la monture de l'autre. ça te dit ? "

Elle venait de penser qu'elle avait mal à la cheville, mais 4a ne la découragea pas.

" Faut juste pas aller trop vite, j'me suis faite mal à la cheville avant. On dira que j'étais un peu pressée d'allez voir Kaf' et les escaliers ont pas apprécier. J''me suis étallée en faite. Mais c'est pas grâve."

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'donnel

Benjamin O'donnel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Ton cheval : Flipper d'Elle
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:46

Benjamin réfléchit un instant

". T'inquiète on ira doucement je comprend ce que c'est que de se faire mal a la cheville. Moi je suis le roi de la foulure."

Benjmain rigola et fit un clin d'oeil a la jeune fille

"Ecoute ce qu'on peux faire c'est qu'on va a la piscine comme ca ca fera du bien a ta cheville de se faire massé par les jets du jacuzzi. On peut passé par les écuries si tu veux comme ca tu me présentera ta jument et moi mon étalon."

Benjamin sourit a la jeune fille qui se tenait la cheville et attendi sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:42

" Arf, moi les foulures pas souvent, mais parfois, j'suis trop pressée et je me casse la figure mais bon... Faut pas le dire. "

Elle lui rendit son clin d'oeil et répondit.

" D'acc pour la piscine, mais d'abord on va aux écuries comme t'as dit. C'est surtout ton étalon et ma jument que je veux voir. "

Pour elle, son pied ne lui importait pas, c'était les chevaux, les chevaux et encore les chevaux qui comptait, donc aller les voir était plus important que d'aller au jacuzzi se faire masser la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin O'donnel

Benjamin O'donnel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Ton cheval : Flipper d'Elle
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:58

Benjamin était du même avi que Ellana.

"OK on va aux écuries voir nos chevaux et après piscine ca marche"

Benjamin se tourna vers la jeunze fille, lui tendi l'a main pour l'aider a se lever puis dirigea vers la porte de la salle commune pour ensuite se dirigé vers les ecuries d'arabians
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affalé dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Affalé dans un fauteuil   Affalé dans un fauteuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affalé dans un fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les pieds dans le sable...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les Maisons ◊» :: ◊ Arabian ◊ :: ◊ Salle Commune ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser