La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Morganne Swann

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   Dim 11 Mar 2007 - 20:53

Cour Théorique n°1

Morganne Swann entra dans la salle de cours, c’était d’ailleurs la première fois quelle venait ici et c’était aussi sont premier cours.
Morganne était anxieuse elle ne savait pas comment allait réagir les élèves ou si sont cours allait être intéressant ou non pour eux.
Elle prépara sont.


*Bon on va faire un cours plutôt facile… *

Elle fouilla dans son sac posée par sur son bureaux et en sortit une craie blanche.
Elle se retourna vers le tableau et nota de son écriture fine:


Cour Théorique : « Les Sens Du Cheval »

Elle s'assit donc a sa chaise ,les mains sur les genoux, un tantinet crispées ,le regard fixé sur la porte . Elle attendit ainsi ses élèves.

Elle s’essuya ses mains plaines de craie, et s’assis sur sa chaise et remplit quelques papiers avant que les élèves entre en classe.
Aujourd’hui Morganne portait un jeans qui épouser ses formes et un pull très fin marrons claire et sans oublier un de ses centaine paire de botte.
Elle leva la tête et son regards ce posa sur les table et chaise vide qui allait bientôt être occuper elle était stresser a l’idée de donner son premier cour. Elle avait peur qu’elle ne soit pas à la hauteur, ou si les élèves chahuter en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Blorn

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   Dim 11 Mar 2007 - 21:47

Florian qui déjà était arrivé en retard au cours de théorie de saut d'obstacle était aller se renseigner sur les horaires des différents cours de la semaine afin d'arriver cette fois à l'heure à chacun d'eux. Marchant d'un pas calme dans les couloirs qui pour l'instant était presque vides.

* Bon alors comment jme présente ? *

Arrivé devant la salle de théorie, il toqua trois fois à la porte. Il attendit l'autorisation du prof' est rentra d'un air déterminé dans la vaste pièce où allait avoir lieu le cours. Il balaya le lieu de son regard, remarquant qu'il n'y avait encore personne à part la prof' assise à son bureau. Elle avait l'air assez nerveuse.

" - Bonjour 'mdame ! Florian Blorn, de la maison des Welshys ! "

Il lui fit un grand sourire et alla s'asseoir à une table qu'il put choisir à la place qu'il voulait vu que toutes étaient libres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Lemaire

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Ton cheval : Cyrlight
Ta Maison : Hanovrian
Âge du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   Dim 11 Mar 2007 - 21:52

Julie, qui venait juste d'arrivée dans la Baie des Anges, ne désirait pas rater de cours. Malgré que la théorie ne l'ai jamais vraiment attirée, elle mourrait d'impatience de savoir comment se déroulait les cours ici, et comment seraient ses nouveaux professeurs. Arrivée devant sa salle de cours, Julie vérifia qu'elle ne s'était pas trompée avant de frapper à la porte. Une fois que Mlle Swann l'autorisa à rentrer, Julie ouvrit doucement la porte. Il n'y avait pour l'instant qu'un éleve, un welshy visiblement. Elle murmura un bonjour à peine audible avant de partir s'assoir au second rang.

"Bonjour mademoiselle"

Elle sortit alors les affaires de son sac, les placant consciensement sur la table. Une fois finit, elle observa la salle de cours et le tableau.

*Les sens du cheval...Cool, Il va surement être interessant ce cours de théorie !*

Elle sortit un crayon de sa trousse et commenca à noter le titre de la lecon. Pour son premier cours, Julie était tendue, elle était décidée à participer et voulait mettre sa timidité de coté. Mais en serait elle capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aucoeurdescourses.forumactif.fr
Soraya SEAGEL

avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   Dim 11 Mar 2007 - 22:36

So', qui vennait de passer près du panneaux, avait lu qu'un cours de théorie était organisé. Elle s'en était réjouie avant de se rendre compte qu'il avait lieu... 5 minutes plus tard à l'autre bout de l'académie !!! Surtout que c'était le crennaux qu'elle s'était reservée pour entrainné Fly, mais bon tant pis ... La jeune fille arriva donc, un peu éssouflée, a la porte. En chemin, elle était passée récupérer dans sa chambre de quoi écrire et elle avait vraiment eu peur d'être, une fois de plus, la derniere ...

Mais un coup d'oeil à la porte la rassura, il n'était que 2 ou trois dans la salle ! La jeune fille reprit son souffle, passant machinnalement ses mains sous les brbetelles de son sac à dos et elle entra.

Elle repéra immédiatemment la prof à qui elle adressa un sourire avenant suivit d'un :


" B'jour ! "

Avant d'aller s'assoir vers le milieu de la salle, près de la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Caldin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   Lun 12 Mar 2007 - 20:11

Ellana avait vu quelques minutes auparavent qu'un cour théorique était prévu, elle n'était pas très motivée, mais elle savait que pour sa maison il fallait venir, ça pouvait lui faire gagner des points, en tout cas pas en perde.

Elle avait voulut venir monter Kafima avant, mais finalement elle était venue, elle avait juste pris le temps de se changer. Ses cheveux tressé dans son dos, elle arriva dans la salle. Elle ne connaissait pas la prof. Encore une nouvelle pensa-t-elle.


" Bonjour "

Elle dit juste ça puis regarda autour d'elle, elle était seule de sa maison... Elle alla alors s'assoir à une table proche du tableau et pu y lire le titre. Les sens du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Ikuno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   Mar 13 Mar 2007 - 19:19

Claire marchait d'un pas actif dans les couloirs. Ils commençaient à se remplir. La jeune fille s'arrêta devant la salle, maudissant intérieurement les profs qui donnaient des cours surprises! Elle s'arrêta et entra dans la classe, balayant rapidement la salle du regard, une expression indéchiffrable sur son visage. Elle vit Florian, Julie et Ellana et leur adressa un sourire. Claire se tourna vers la prof, un sourire poli mais distant.

"Bonjour Mlle. Claire Ikuno, Hanovrian."


Elle alla s'assoir vers le fond, à distance des autres élèves. Elle s'était assise près de la fenêtre et regardait avidement les prés d'Hanovrian ou trottait son bel étalon à la robe cuivrée. Elle le regardait se déplacer. Finalement, la jeune fille sortit ses affaires et réfléchi au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle Morganne Swann

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   Mer 14 Mar 2007 - 22:47

Mlle Swann qui était entrain rédiger une lettre, entendit la porte du poignet tournée, elle leva la tête aussitôt et vu un élève, il lui adressa la parole, puis lui répondit avec un petit sourire au lèvre.
Bonjours, assis toi.

*Bon sa va, je pense qu’il ne sont pas si terrible que ça ! *


A peine elle eu les yeux posée sur sa lettre quelques élèves entré dans la classe un a un.
La plus part était des filles même toute. Elle s’éclaircie la voix et mis ses chevaux derrière ses oreille mais quelques mèche rebelle résistait.


Bon, bonjour a tous je me présente, je suis votre professeur de Théorie Mlle Swann.
Aujourd’hui comme vous avez pus le voir nous allons étudiez les sens du cheval, qui pour moi est un cours assez faciles et intéressant donc je vous pris de bien écoutez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Richter

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Ton cheval : Jade Or De Hero
Ta Maison : Welshy
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   Ven 16 Mar 2007 - 21:25


Amélia courait dans les couloirs, mais bon aucun surveillant n’était la, elle était en retard pour son premier cour.
Enfin elle arriva devant la porte de la salle de cours, elle réfléchit un instant.

*Bon je dis quoi ? pfou fallait que je sois en retard pour le premier cours depuis que je suis ici !*
Elle toqua à la porte de ses mains fines et sèches et entra. Le professeur était debout devant son bureau, il semblait que Amélia avait interrompue le cours. Elle entra un peu gêner.

Eu b’jour M’dam, Amélia Richter des Welshy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Ikuno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 28
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   Sam 17 Mar 2007 - 19:05

Claire jeta écouta les paroles de la prof distraitement. Elle se demandait pourquoi les profs avaient été crées et se disait que le monde serait beaucoup mieux sans eux^^ Finalement, elle rangea ses projets de meurtre dans un coin de son esprit qui servait aux idées en cours de création Razz Malheureusement, c'est idées n'étaient jamais achevées^^ Elle s'apprêtait à tout noter comme à son habitude et avait déjà débouché le bouchon de son stylo quand elle fut interrompue dans son action très importante par une jeune fille qui venait d'entrer dans la salle. Visiblement elle était Welshy et nouvelle. La jeune fille leva les yeux au ciel en l'entendant parler. Vraiment, les jeunes xD Elle soupira. Si elle se donnait un style en parlant comme ça. Claire se demanda comme elle réagirait si elle était prof et qu'on parlait comme ça. La jeune fille commença à s'imaginer quelque chose et se rendit compte que son idée était idiote. Elle la rangea donc dans ce coin encombré de son cerveau et imagina une autre idée toute aussi idiote xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalinka Moucachino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Ton cheval : Krickette de Beau valoir
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   Sam 17 Mar 2007 - 23:47

Etant arrivé il y a quelques jours, Kalinka n'avait pas son emploi du temps et courrait pour etre a l'heure dans les salles de cours .Maheureusement, elle s'était endormie dans sa chambre et s'était réveillé a l'heure du cours.Enfilant son jeans, un T-shirt, une paire de basket et son sac a dos, elle partait en courrant vers la salle.Ses cheveux en batailles, elle traversait la cours en courant a une vitesse inimaginable.Avec un peu de chance elle aurait pu avoir ses chances en athlétisme ( rabbit ) Bousculant plusieurs éleves au passage, elle arriva devant la salle de cours ou plusieurs éleves étaient installés.

° Sa commence bien au retard au deuxieme cours !! ° pensa t-elle

" Bonjour, Kalinka Moucachino des Welshys, desole du retard " disa t-elle en se recoiffant.

Vu qu'il n'y avait plus de places elle s'assit a coté d'un jeune homme Welshys.Elle sortit son cahier et satrousse et nota dans son cahier de sa jolie ecriture rose :

Le sens du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Blorn

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   Lun 19 Mar 2007 - 0:40

Florian était en train de regarder par la fenêtre, des oiseaux, plus précisement des tourterelles, en train de construire leur nid. C'était le début du printemps et les animaux sortaient de leur inactivitée et se remettaient à leurs occupations printanières.

* Pff et dire qu'on est obligé d'être enfermé dans une salle alors que dehors il fait si beau ...! *

Maugreant intérieurement contre ces professeurs qui leur donnaient des cours dans des salles qui captées à peine la lumière du soleil qui resplendissait dehors, le jeune homme regarda peu à peu les élèves retardataires rentraient dans la classe. Soudain une jeune fille, sans doute une Welshy vu le badge jaune qu'elle abordait fièrement vint s'asseoir à sa table sans demander la permission. Mais Florian n'était pas du genre à repousser les autres et accueillit la nouvelle avec un grand sourire.

" - Eh Salut toi ! Tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalinka Moucachino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Ton cheval : Krickette de Beau valoir
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   Mar 20 Mar 2007 - 19:27

Kalinka pensait a plin de choses et venait de se rapeller qu'il y avait un jeune homme a coté d'elle.Il était assez mignon.Plutot grand, des cheveux en bataille et de jolies yeux. Il lui demandait qui elle était

" Salut, Kalinka Moucachinoi, Welshys "

Elle regarda son badge.

" Comme toi on dirait.Mais qui est tu ? "

Elle le regardait simplement avec un sourire aux levres.Sans aucune expressions sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Theorie]Cour Théorique n°1 *Ouvert*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ L'accadémie La Baie Des Anges ◊» :: ◊ Les Salles de Cours ◊-
Sauter vers: