La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Kafima ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Caldin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 27
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: [ Kafima ]   Mar 13 Mar 2007 - 21:09

13.03.07

Après avoir brosser Kafima tout en lui parlant, elle arriva dans la Salle de Spectacle. Pourquoi là ? Simplement, car le sol était plus doux ici. Elle avait décidé de lui apprendre la révérance. Mais bon, c'était surement pas gagner. Mais elle avait le temps. Mais il fallait pas qu'elle oublie le concour de saut aussi. Mais bon, aujourd'hui, ça allait être récréation pour les deux. Enfin, on espère.

Elle arriva donc avec sa jument avec un beau licol orange. Elle n'était pas super bien brossée, mais elle était présentable. Elle n'avait pas de selle, ni de protection. Rien. Mais elle avait prit les guêtres avec elle au cas ou elle voulait la lacher.

Arrivée dans la salle de spectacles, elle vit une belle et grande salle. Haute, bien entretenue, agrébale. Bref, elle se laissa aller à la réverie avant que sa jument henisse.

Elle la regarda puis finalement la fit marcher pendant quelques minutes. Enfin, elles étaient l'une à côté de l'autre histoire de la chauffer légerement. Puis lorsqu'elles eut fait le tour de la salle, elle s'arrêta.

" Bon, aujourd'hui on va apprendre la réverance ! Tu verras, on y arrivera bien."

Elle avait aussi ammené avec elle énormément de carrote. Fallait bien la motiver.

Elle prit donc une carotte et la fit passer entre le poitrail depuis l'antérieur gauche. Enfin, vous voyez quoi. Et immédiatement, la jument voyant à manger se mit à baisser sa tête. Et Ellana n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le cheval l'avait prit entre ses dents et se mit à la manger goulument en relevantla tête.

Ellana jura, elle ne s'y attendait pas. Elle reprit après une carotte, n'ayant pas le choix puis recommença. La jument se rebessa cependant Ellana fut plus vive. Elle baissa un peu plus la carotte et la jument se pliait un peu plus. Sans peine. Ellana la regardait, elle voyait sa crinère pendouiller et la jument qui tentait désespérément d'avoir la carotte.

Ellana la lui donna alors et la flatta en lui disant que c'était bien.

Puis finalement elles marchèrent à nouveau un peu, pas l'embêter non plus, puis recommença après deux tours tranquil.

Cependant, la jument n'avait pas remarquer toute suite ou était la carotte. Ellana se dit qu'il faudrait surement lui acheter des lunettes. Pour ne pas voir une carotte aussi belle et aussi bonne. Comment savait-elle qu'elle était bonne, simplement car elle avait mordu dedant. Kafima avait alors entendu le bruit et étais très interessée et semblait meme vexée qu'Ellana ait mordu dedant.

Ellana pu alors la remettre entre ses deux jambes pour que la jument se baisse. Tandit que Kafima se baissait, Ellana dit d'un ton grâve.

" Baisse "

Elle avait lu qu'un cheval comprenait mieux avec un ordre vocal, ainsi on pourrait lui faire faire l'exercice à la voix. Ce qui était le but à atteindre.

Kafima, lorsqu'elle eut la carotte elle se releva et regarda autour d'elle. Ellana décida qu'elle en avait assez fait pour le moment et elle lui mit les guêtres et enleva son licol. La jument partit alors au pas quelques mètres plus loin et elle se roula. Bien sûr, avant de la lâcher Ellana avait prit attention de vérifier que les portes étaient fermées.

Puis après s'être roulée, elle se releva et partit plein cul au galop tandit que sa cavalière la regardait enchantée.

Après avoir fait pendant quelques minutes qui avait semblé interminable des beaux cabré, des ruades, sauts de moutons... Elle se calma et se mit à regarder autour d'elle.
Puis elle arriva vers Ellana, cherchant sa compagnie. Ellana la caressa puis lui parlait avant de se mettre à marcher devant tandit que son canasson suivait tranquillement. Puis elle se mit à courir pour voir ce qu'elle ferrait. Elle se mit à marcher plus vite pour se mettre à trotter lorsqu'elle allait trop vite pour rester au pas. Ensuite, la fillette s'arrêta et la jument s'arrêta juste devant elle, elle était calme, à l'écout, pas comme le jour du cours pratique d'éthologie. Ellana pouvait tout lui faire, elle le savait. Elle se mit à lui presser les hanches et la jument se mit à tourner gracieusement, Ellana la flattait de la voix.

Après ça elle entendit quelqu'un arriver dans la salle, elle devait y aller, ne pouvant pas la laisser libre. Elle lui remit donc son licol et lui donna encore quelques carrotes. Lui curra les pieds à la sortie pour pas mettre de la terre partout puis finalement repartit au box.


+2

Il n'y a casiment pas de travail ^^


[vi, mais au moins je l'ai fait ^^ être motivé n'est pas donner à tout le monde ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Kafima ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les terrains ◊» :: ◊ La Salle de Spectacles ◊-
Sauter vers: