La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalinka Moucachino

Kalinka Moucachino


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Ton cheval : Krickette de Beau valoir
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

[ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument Empty
MessageSujet: [ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument   [ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:30

Like a Star @ heaven Krickette de Beau valoir Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Sexe :Like a Star @ heaven
Jument

Like a Star @ heaven Age :Like a Star @ heaven
9 ans

Like a Star @ heaven Race Like a Star @ heaven:
Hanovrienne

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven:
Krickette est tres gentille et douce.Cette petite jument est polyvalent ce qui est plutot pas mal.Elle est aussi tres gentille au box et est attentive au moindre mouvement de son cavalier.Cette jument a des allures souple et elegantes. En concours elle n'est pas du tout stessé et voyage facilement en van.

Like a Star @ heaven Défauts Like a Star @ heaven:
Elle est un peu gourmande ce qui la fais grossir vite et aussi elle est jalouse.Elle pavane souvent devant les étalons mais sans plus. En concours il ne faut jamais qu'elle prene le camion et vous ne reussirer jamais a la faire monter dedans c'est sa plus grosse phobie.Le cross, cette une de ces meilleures discipline mais attention a ne jamais faire de concours car elle ne franchira pas un obstacle, mais elle a enchainé des cross de je sais pas combien d'obstacles.A coté des juments elle peut etre horrible mais si on la rapelle a l'ordre sa va mieux.

Like a Star @ heaven Caractère Like a Star @ heaven :
Ce joli petit modele d'une jument hanovrienne, se nomme Krickette de Beau valoir. Krickette est une jument fine, racée et élégante.Elle est tres polyvalente et assez simple a monter.Son petit default est qu'elle est tres gourmande et du coup grossi vite.Elle est de plus tres attentive aux gestes de son cavalier et a de tres bonnes bases de dressage. Pour le spectacles c'est une reine.Elle fais toutes de sorte de figures, la reverence des lancades ect ... Un autres petit default aussi elle est jalouse des juments qui se font saillir.

[ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument Bastioni_jumping020

[ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument Bastioni_jumping019
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka Moucachino

Kalinka Moucachino


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Ton cheval : Krickette de Beau valoir
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

[ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument Empty
MessageSujet: Re: [ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument   [ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:41

Kalinka arriva dans l'écurie des Welshys.Elle caressa tous les chevaux et alla voir Krickette.La belle jument alezane hénis en voyant sa propriétaire.Elle la caressa longtemps et prit sa malette de pansage.Kalinka lui passa l'étrille, le bouchon et la brosse douce soigneusemant.Elle lui cura les pieds et les lui graissa.Elle lui donna une carotte et voyant qu'elle n'vait pas d'eau elle lui en remis ainsi qu'aux autres chevaux.Krickette était impatiente de sortir.Soudain son portable sonna, elle venait de recevoir un message elle le consulta :



Citation :
Hello ma chéri !
Tu vas bien ? Moi oui et ton frere aussi.Nous nous sommes promenés samedi et avons jouer a un jeu ou l'ont pouvais gagner des poulains.Le premier en rapportais deux ! Et figure toi qu'on a gagné !!!! Vu qu'on est pas doué avec les chevaux on en fait don a ton académie.Tu nous mets au courant ok ??
Je t'adore
Ta soeurette ! ! !

Super heureuse je lui réponda sourire aux levres :


Citation :
Hello j'ai bien reçu ton message.J'en parle a la dirlo et je te tiens au courrant.
Je t'adore
Kalinka

Contente je pris Krickette et l'emmena dans la salle de spectacles emportant avec moi des carottes.

Revenir en haut Aller en bas
Kalinka Moucachino

Kalinka Moucachino


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Ton cheval : Krickette de Beau valoir
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

[ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument Empty
MessageSujet: Re: [ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument   [ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:13

Aujourd'hui ayant decider de la mettre au pré, Kalinka la pansa bien proprement et la caressa.La cour était deserte et a vu d'oeuil les Welshys ne venaient pas souvent vu l'état de leurs chevaux.Sale, sans eau.Sa lui fesait mal au coeur et decida de s'en occuper.Elleur mient de l'eau du foin des granulés et avait fait un pansage complet a tous les chevaux.Je caressa et donna des carottes a tous y compris a Krickette.Elle mit alors un licol et des protections a celle ci et l'emmena au pré la ou Krickette pourrait se defouler.Elle était vetu d'un pantalon d'équitation noir, de boots et de chaps noirs e t d'un pull noir coiffé en chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument Empty
MessageSujet: Re: [ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument   [ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalinka MOUCACHINO
» Jument 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les Ecuries ◊» :: ◊ Welshy ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser