La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

- Tania Kulito. - [Journaliste?] [finit]

AuteurMessage
Tania Kulito
Welshy

Âge du personnage : 17 ans.

MessageSujet: - Tania Kulito. - [Journaliste?] [finit]   Dim 18 Mar 2007 - 19:44

Like a Star @ heaven Tania kulito Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Identité : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Nom : Like a Star @ heaven
Kulito

Like a Star @ heaven Prénom : Like a Star @ heaven
ATania, voulant dire Fée en slave.

Like a Star @ heaven Date de naissance / Âge : Like a Star @ heaven
Le sept avril 1988

Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Like a Star @ heaven
Petit village en bretagne.

Like a Star @ heaven Lieu de résidence : Like a Star @ heaven
Paris.

Like a Star @ heaven Sexe : Like a Star @ heaven
Fille.

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")

Like a Star @ heaven Physique : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Corps Like a Star @ heaven
Tania a la figure foncé, brune, un peut bleu, dont les cheveux follets sur les tempes semblait glacé comme de la glace transparente. Le nez fin et retroussé faisait sourire ce visage; la bouche nettement dessiné par les lèvres, les fossettes profondes des joues, le menton un peut saillant et fendu, lui donnant un air moqueur, tandis que les yeux, par un contraste bizard, le voilait de mélencolie. Ils étaient bleu, presque noir, d'un noir brillant et les pupilles de cendre luisaient au milieu, rondes et dilatées.
Elle était grande, élégante, un peut lente en ses gestes, sobrements decolletée, montrant a peine le sommet de ses belles épaules de brune que la lumière rendait incomparables. Ses cheveux cependant n'était pas point noir mais de la couleur intraduisible de certaines nuit d'encre, demunis de toute étoile et bleuté par la lumière de la lune.

Like a Star @ heaven Vêtements Like a Star @ heaven
Tania porte souvant des habit de couleur joyeuse. Mème si son visage ainsi que ses cheveux sombre pourrait faire pensé que la jeune fille est une gothique, ce n'est en aucun cas vrais. Tania adore les couleur comme le rose ou le blanc mais ne refuse jamais un bel haut noir ou sobre. Mini jupe en cuire, jean délavé, robe de tissus fin, elle est prête a s'essayer dans chaque style. Mais, il y a une couleur qu'elle deteste particulièrement, le rouge. Jamais on la vois avec un habit de cette couleur. Ou alors, c'est qu'elle est malade. Autour de son coup, la jeune fille a toujours son appareil photo numérique ainsi qu'un petit pendentif: un coeur doré. Il lui provient de sa mère, morte il y a 13 mois.

Like a Star @ heaven Caractère : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven
Mlle Tania a de nombreuse calité comme celle d'aider les autres. Une grand mère est epuisé car elle est beaucoup chargé, tania viendra l'aider mème si elle a autre chose a faire. Mème avec les animaux elle est comme cela. Si un chien se ballade au bord de la rue, elle ira toujours vérifier si il est tatouer et si oui, elle appelera la SPA ou autre pour que le chien sois de nouveau entre bonne main. L'autre principale calité de Tania, c'est qu'elle est une photographe insomparable. Ses photos son magnifiques et elle a un coup de crayon asser original. Elle adore ecrire et fait de très beaux poêmes ainsi que de très belles nouvelles.

Like a Star @ heaven Défauts Like a Star @ heaven
Tania a un très grand deffaut: elle est trèèès jalouse!! Et elle l'est de nature. Ses parents disent toujours que se defaut la trompera un jour ou l'autre et qu'il finira par lui faire du mal. Alors qu'elle sortait avec son petit ami, un soir, la jeune fille remarqua qu'une autre adolescente regardait le garcon d'un oeil envieux. Alors la, Tania se precipita vers la fille et lui flanqua sa main dans la tronche. Pour ètre jalouse, elle était jalouse la petite Fée. Sinon, tania est aussi un peut têtue. Quand elle veus quelque chose, elle insistera longtemp pour l'avoir. C'est comme sa qu'elle a réussis a avoir son appareil photo!!^^

Like a Star @ heaven Histoire : Like a Star @ heaven
-C'est une petite fille, s'ecria joyeusement la sage femme en prenant le bébé aux court cheveux brun dans ses bras. Un sourire eclatant sur son visage, la jeune maman, allonger faiblement dans son lit d'hopital, tendit delicatement ses bras avec l'envis de prendre sa jeune fille dans ses bras pâle. Un cris rauque et aigus vint s'echaper de la petite bouche du nouveau né. Un cris d'exclamation se fit entendre du groupe de sage femme et de la mère avant que celle-ci approcha son bébé de sa poitrine et le serra dans ses bras.
-Tania, murmura la nouvelle maman. Ma fée.

Deux ans plus tard.

-De toute façon, tu n'es qu'un bon a rien Nicolas, et se n'est pas demain que sa changera!
Alors que la nuit froide venait de s'abatre sur la bretagne, le cris puissant et furieux de la mère de Tania s'eleva dans le petit salon de la maison ou demeurait la famille Rafse. Tania, quand a elle, pendant que ses parents se disputaient avec violence, était cacher dans son armoire préférer, ses deux petite main sur ses oreilles froide, ses jambes contre son ventre. Cela faisait une heure que ses parents s'insultait. Mème si Tania n'avait que deux ans, elle n'aimait pas que son papa et sa maman se disputent.
-Tania?!
La petite fille aux long cheveux noir se decrispa et enlevit ses mains moite de ses deux oreilles avant de se mettre a genoux et d'ouvrire doucement la porte du placart blanc. Sa mère se tenait debous, assise sur le petit lit de sa fille et regardait celle-ci de ses yeux encors rouge de colère. Tania trottina vers sa mère et se réfugia dans ses bras en la regardant de ses petits yeux sombre.
-Tania, commenca Mme Rafse. Tu sais, ton père et moi... Nous allons nous séparer...

Le jour des 5 ans de Tania.

-Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux aaanniversaire Tania...
Tania souria et rougis brusquement en voyant Tommy l'encourager a soufler sur ses bougies. Tout le monde savait que depuis son entré en CE1, elle avait un petit faible pour son voisin de table: Tommy harans. La petit fée, comme la surnommait son père, pris son inspiration et soufla ses six bougies d'un coup sous les applaudissement de ses amis et de sa mère. La jeune fille souria joyeusement et s'exclama:
-Ou est papa?? demandat-elle soudainement inquiète. Il m'avait promis d'ètre la quand je souflerais mes bougies.
Jusqu'a present, elle n'avait pas fait attention a l'absence de son père, trop accuper a regarder Tommy!!^^ Tania jeta un coup d'oeil a Leann Eboma, sa meuilleure amie, qui lui fit un sourire géner. Leann regarda la mère de Tania puis s'approcha de son amie.
-Tiens, c'est de ma part, dit-elle en lui tendant un paquet rouge vif.
Tania la regarda et l"ouvris avec rapidité et eu la surprise de decouvrire une photo ou l'on pouvais voir Tania, ses parents et Leann au parc axterix, eclatant de rire tout les quatre. En percevant bien que sa mère et Leann lui cachait quelque chose qui avait rapport avec son père, elle eclata en sanglot.
Leann l'entoura de ses petit bras pâle et sa mère murmura:
-Il avait une réunion de dernière minute ma chérie...
Tania pleura de plus bel et pensa très fort: "Pourquoi tu n'es pas la papa?"

Le jour du depard de Leann a la BDA.

Tania regarda sa meuilleure amie de ses yeux noir et remplis de larmes.
-Pourquoi faut-il que tu parte Lea'? Et notre projet?
Leann pris les mains de la jeune adolescente aux cheveux noir puis lui fit un bisous sur la joue avant de dire en guise de reponse:
-Prend bien soin de toi ma chérie. Je reviendrais, un jour...
Tania serra les mains de son amie et ferma les yeux pour cacher sa tristesse. Après son père, sa meuilleure amie s'enallait. Pourquoi fallait-il que tout le monde s'enaille?? Tania degageait-elle une onde negative ou quelque chose dans le genre?? L'adolescente a la peau pâle lacha les mains de Leann Eboma et murmura:
-Amuse toi bien. Mais ne m'oublis pas.
Leann acquiesça et après un dernier regard a Tania, elle monta dans la voiture aux coter de sa mère et ferma violament la portière noir. Quand la voiture demarra, elle lanca d'une voix forte:
-Deviens journaliste ma fée!! Réalise ton rêve, notre rêve! Pour nous deux!!
Tania regarda la voiture partire dans un nuage de fumé et eclata en sanglot.

Trois mois plus tard.

Trois coup sec a la porte.
-Tania, s'il te plais chérie, dessent manger avec nous.
Allonger sur la moquette grise de sa petite chambre sombre et vie, Tania regardait le plafon les larmes aux yeux. Le plafon n'avait rien de très special mais a quoi bon. Pus rien n'avait de sens a présent, plus rien.
-Ma fée... gémit la mère de Tania derrière la porte en frappant sur celle-ci de plus bel en des coups plus puissant encors.
L'adolescente aux cheveux noir, presque bleu luisant se leva et d'un coup sec, ouvrit la porte de sa chambre, faisant face a sa mère!
-quoi?? Je ne veus en aucun cas manger! Pas maintenant qu'elle est morte! Je ne veus plus vivre, tu comprend, je veus la rejoindre la où elle est!! cria-t-elle de toute ses force avant de refermer la porte et de s'ecrouler a genoux sur le sol de sa chambre, les larmes aux yeux.
-Lea', hurla Tania en tapant du point sur son lit près d'elle.
Quelques jours plus tôt, Tania et sa famille avait appris par la mère de Leann Eboma qu'elle venait de mourire dans un accident de voiture, morte sur le coup avec le chauffeur du taxis. Elle rentrait de la gare. La veille, elle avait decider de quitter l'académie de la Baie des Ange pour revenir a paris et surtout, pour revoir sa meuilleure amie, Tania. Malheureusement, jamais plus les deux jeunes filles ne parleront ensemble maintenant...

A l'enterrement de Leann.

Au pied de la tombe, Tania, seule, regarda l'inscription graver sur la pierre grise poser sur le sol, là où Leann Eboma venait d'ètre enterrer quelques heures plus tôt. Tania ne pleurait pas mais souriait. D'un sourire triste mais aussi rassuré. Sa meuilleure amie était en paix a present et surtout, la petite fée venait de prendre une grande decision. Elle se rappelait de la dernière phrase de son amie, celle qu'elle avait prononcer le jour de son depard a BdA. "Deviens journaliste. Réalise ton rêve, notre rêve! Pour nous deux." Cette phrase était la dernière volonté de Leann et Tania se devait de la respecter comme il se devait. La jeune adolescente se dirigea vers sa mère et lui souria avant de dire:
-Je rentre a la maison faire ma valise. Je vais a l'académie Baie des Ange. Je vais devenir journaliste.

Like a Star @ heaven Niveau : Like a Star @ heaven
//

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)

Like a Star @ heaven Famille : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Père : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Nicolas Rafse.
Âge actuel : 41ans
Métier : Journaliste.
Relations avec le personnage : Tania et son père ne son pas très proche. Mème si s'est lui qui lui a donner l'idée de devenir photographe et journaliste, la jeune fille ne vois plus beaucoup son père depuis que celui-ci et sa mère on divorcer.

Like a Star @ heaven Mère : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Kimburley Kulito.
Âge actuel : 38 ans.
Métier : Infirmière.
Relations avec le personnage : Tania et sa mère sont très proche. Ensemble, elles ont construit de nombreux projets, qui, malheureusement, ne se réaliseront jamais pour une seule raison: le manque d'argent.

Like a Star @ heaven (Facultatif) Like a Star @ heaven Si Nom et prénom :.Leann Eboma
Âge actuel :17 ans.
Etudes/Métier :.Leann est morte il y a peut dans un accident de voiture. Avant, elle étudier a la BDA.[/u]
Relations avec le personnage: Avant que Lea' ne meurt, Tania et elle étaient les meuilleures amies du monde et soeurs de coeur. Elle manque enormement a la petite fée

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)

Le cheval :

Prendre la fiche du cheval choisit dans la partie chevaux libres! N'oubliez pas de précisez le n° pour nous facilitez la tâche

Puis-je devenir journaliste de BdA??.

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kulito
Welshy

Âge du personnage : 17 ans.

MessageSujet: Re: - Tania Kulito. - [Journaliste?] [finit]   Dim 25 Mar 2007 - 17:37

Finit!!^^
Revenir en haut Aller en bas

- Tania Kulito. - [Journaliste?] [finit]
Page 1 sur 1