La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hedwige Amzer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Hedwige Amzer

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Hedwige Amzer   Lun 19 Mar 2007 - 22:35

Like a Star @ heaven Hedwige Amzer Like a Star @ heaven

Avatar


Like a Star @ heaven Identité : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Nom : Like a Star @ heaven
Amzer

Like a Star @ heaven Prénom : Like a Star @ heaven
Hedwige (Tarja, Inari)

Like a Star @ heaven Date de naissance / Âge : Like a Star @ heaven
5 juillet 1978/ 28 ans

Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Like a Star @ heaven
Kitee, Finlande

Like a Star @ heaven Lieu de résidence : Like a Star @ heaven
Helsinki, Finlande

Like a Star @ heaven Sexe : Like a Star @ heaven
Féminin

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")


Like a Star @ heaven Physique : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Corps Like a Star @ heaven
Hedwige a un physique très singulier. Partons de bas en haut. Elle porte exclusivement des chaussures « plateformes » à boucles ou des bottes d’équitation. Elle a un tatouage autour de la cheville droite qui représente une tige de rose, toutes épines sorties. Ses jambes sont musclées mais fines, à force de faire du cheval, ce qui lui permet de mettre des jupes courtes, plaisir qu’elle ne se refuse pas. Elle aime mettre des bas et fait parfois exprès d’en montrer le haut. Elle a des hanches arrondies, des fesses rebondies. Son ventre n’est pas plat à excès mais elle fait quand même attention à son alimentation. Elle apprécie tout de même d’avoir des formes harmonieuses. Elle aime accentuer sa taille par le port de corsets et de serre tailles. Elle a une poitrine généreuse sans trop l’être. Ses mains sont plutôt jolies, pas trop râpeuses à force de maintenir les rênes. Elle les entretient beaucoup. Son cou est souvent entouré de fins ou larges colliers. Tout dépend de son humeur. Elle a un visage plutôt long, une bouche fine, un nez discret. Ses yeux sont bleus verts, particulièrement clairs et ourlés de longs cils. Ses cheveux sont d’une couleur indécise. Parfois rose au soleil, parfois violets bleus, voir rouges, à l’ombre. C’est une teinture plutôt étrange qui met en valeur ses yeux. Elle a une carrure svelte, étroite. Elle aime porter des capes ou des longs manteaux pour allonger son mètre 75.

Like a Star @ heaven Vêtements Like a Star @ heaven
On la définit souvent par le style « gothique » mais pour elle, elle s’habille comme elle en a envie, confortable. Elle aime surtout porter du noir, du rouge, du violet, du bleu, du rose et plus rarement, du blanc. Mais toujours du noir. Elle porte des hauts en satin dans le style asiatique, des corsets, des chemises à jabot, des serres taille, la parfaite garde robe selon elle. Elle porte rarement des pantalons en dehors des séances d’équitation, préférant les jupes ou les robes, longues ou courtes. Elle porte de petites chaussures à boucles dans le genre « petite fille modèle » mais dont la semelle est largement compensée. Elle aime beaucoup porter des bas. Pour ce qui concerne les bijoux, elle aime surtout porter des colliers et des boucles d’oreille. Elle attache ses cheveux par des piques en bois ou des rubans de couleur sombre.

Like a Star @ heaven Caractère : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven
Hedwige se montre plutôt sympathique, calme, sans toutefois être prévisible. Elle aime ce qui touche à cet univers zen et le Japon, d’où elle tient une grande sérénité. Avec les chevaux, c’est la crème de la gentillesse. Au fond d’elle, c’est une grande romantique penchant pour les histoires de romance sombre. Mais elle n’est pas pour autant molle ! Elle peut être très dynamique. Lorsqu’elle commence quelque chose, elle se met à fond dedans. Elle est plutôt facile à vivre en société où elle se montre plus joviale et ouverte que sa sœur… Déterminée, elle a longtemps combiné ses études et la compétition.

Like a Star @ heaven Défauts Like a Star @ heaven
Cette jeune femme tient son principal trait de caractère de son père, tout comme ses sœurs. Elle fait partit de ses individus prônant l’indifférence face à ceux qui l’exaspèrent. Mais seulement avec les gens qu’elle ne connaît pas où envers qui elle entretient de la méfiance. Ses pensées noires peuvent être un défaut, la rendant souvent mélancolique. C’est une timide derrière cette barrière de glace que sont ses yeux. Il lui arrive parfois de chercher la solitude, loin de tout et de tout le monde, sauf de sa jument, avec qui elle est particulièrement proche.

Like a Star @ heaven Histoire : Like a Star @ heaven
Amzer… Cela vous dit quelque chose non ? Normal, Hedwige n’est autre que la sœur aînée de Kristell, professeur de dressage à la Baie des Anges.
Cette jeune femme est née il y a 28 ans de cela, dans un petit village appelé Kitee, en plein été. Les fruits étaient gorgés de soleil, le temps était doux, un été idéal. Issue d’une mère chanteuse d’opéra et d’un père éleveur de chevaux. Elle a donc été, dès toute petite, plongée dans l’univers équestre. Deux ans après sa naissance, une deuxième petite fille vit le jour, Kristell… Dès son adolescence, elle commença les compétitions sur son cheval, Final Chapter. C’était déjà un cheval assez avancé au niveau compétitions et aussi au niveau de son âge. Elle commençait à le trouver plutôt mou… Mais continuait malgré tout avec lui, montant toujours de plus en plus haut. Elle se passionnait aussi pour les arts, surtout la photographie et le dessin. Elle poursuivait en parallèle des compétitions, une formation scientifique dans une école non loin de chez elle. Plus tard, une deuxième sœur naquit au sein de cette famille. Du nom de Solveig. Hedwige avait à ce moment là 15 ans. Kristell se détacha soudainement d’elle pour se tourner vers sa chère petite sœur. Petit être qui provoqua sa jalousie profonde. C’était elle qui s’occupait de sa sœur avant, et cette dernière s’en allait vers une autre ? Hedwige en fût profondément blessée. Le jour de l’anniversaire de Kristell, un 5 mai, elle reçu un coup de téléphone de sa sœur. Elle était en pleurs.
« M…Maman est morte ! »
Le monde s’écroula autour d’elle… Elle s’apprêtait à tout abandonner lorsque son regard se posa sur sa jeune sœur. Elle ne pouvait pas les laisser tomber, c’était l’aînée. Elle devait aider son père. Elle reprit donc du courage malgré cette douleur extrême en son cœur. Elle passa un bac S et laissa un peu tomber sa carrière des compétitions pour partir dans une grande école afin de devenir vétérinaire… Mais pas n’importe quel vétérinaire. Vétérinaire équin ! Le fait que ses deux passions se rejoignent ne faisait que l’enchanter. Elle réussit à entrer dans cette grande école le jour de ses 20 ans. Et pour la féliciter, son père lui fit un merveilleux cadeau. Une jument, née quelques semaines plus tôt. A côté de ses études, Hedwige tentait de tenir la maison. Kristell n’apprécia pas, elle s’en alla faire ses études ailleurs à l’âge de 16 ans. Qu’importe… Elles s’entendaient de nouveau bien, le décès de leur mère les avait rapprochées. Hedwige commença à exercer son métier à l’âge de 24 ans. Et 4 ans après, elle apprit de sa sœur qu’elle connaissait un établissement qui cherchait un vétérinaire. La désision fut vite prise, elle monta dans sa voiture, fit emmener sa jument. Direction la Baie des Anges !


Like a Star @ heaven Niveau : Like a Star @ heaven
Galop 8

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")


Like a Star @ heaven Famille : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Père : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Amzer Marco
Âge actuel : 56 ans
Métier : Eleveur de chevaux
Relations avec le personnage : Plutôt bonnes

Like a Star @ heaven Mère : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Amzer Freya (Son nom de jeune fille était De Taurines)
Âge actuel : Morte à l'âge de 43 ans
Métier : Ancienne cantatrice
Relations avec le personnage : Fusionelles.

Like a Star @ heaven (Facultatif) Like a Star @ heaven Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux.
Nom et prénom : Amzer Solveig
Âge actuel : 13 ans
Etudes/Métier : Au collège
Relations avec le personnage : Plutôt bonnes… Mais elle est moins proche de Solveig que de Kristell.

Nom et prénom : Amzer Kristell
Âge actuel : 26 ans
Etudes/Métier : Professeur de dressage à la Baie des Anges.
Relations avec le personnage : Très bonnes malgré quelques disputes passagères.



(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")


Le cheval :

Like a Star @ heaven Crystal Water Like a Star @ heaven



Like a Star @ heaven Sexe :Like a Star @ heaven
Jument

Like a Star @ heaven Age :Like a Star @ heaven
8 ans

Like a Star @ heaven Race Like a Star @ heaven:
Hanovrien.

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven:
Crystal Water est une jument déjà assez expérimentée sur le terrain étant donné qu’Hedwige lui a fait faire de nombreux petits et grands concours. Elle est plutôt polyvalente, ce qui est un atout. Elle a été plusieurs fois en grand championnats, décorée de coupes et de flots de toutes les couleurs. Elle aime faire sa belle, ce qui est un atout pour le concours complet ou même les loisirs.

⭐Défauts Like a Star @ heaven:
Crystal est très exigeante et sensible. Elle ne supporte ni la cravache, ni les éperons. C’est une jument qui mord très facilement les autres, pas très sociable avec les chevaux et encore moins avec les humains. C’est une petite pile électrique si on ne lui offre pas de temps à autres un galop long et majestueux, même longée. Elle aime sa liberté et le fait comprendre en rechignant à sortir de son pré si il n’y a pas de récompense à la clef, habitude qu’Hedwige.

Like a Star @ heaven Caractère Like a Star @ heaven :
Un côté ange, un côté démon. Le côté ange est la Crystal Water douce, appliquée. Elle veut faire plaisir à sa cavalière et réclame câlins et massages. Une crème douce, légère. Un petit ange fragile qui recherche la protection et fait bien attention à ce qu’elle fait.
Mais parfois, le côté démon ressort. Elle est capricieuse, refuse d’avancer, relève la tête, fait l’idiote dans son box… Vraiment énervante ! Heureusement, un peu d’exercice la met souvent sur le droit chemin.
Elle est souvent ange avec Hedwige et démon avec les autres… Elle n’aime pas l’inconnu qui représente presque une phobie. C’est une jument qui a peur du bruit et qui fait souvent des écarts lorsqu’elle ne se sent pas rassurée.

Like a Star @ heaven Notes Like a Star @ heaven :

Saut d’obstacle : 10
Hunter : 10
Cross : 10
Dressage : 10
Course : 10
Attelage : 8
Pony Game : 9
Horse Ball : 9
Polo : 8
Endurance : 10
Western : 8
Ethologie : 9
Amazone : 10
Show : 10
Spectacle : 10
Voltige : 9





Possible de devenir vétérinaire ? (Deuxième compte de Kristell Amzer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice View
Directrice de BdA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Ton cheval : Basic Instinct
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Hedwige Amzer   Mar 20 Mar 2007 - 2:01

Toujours un très beau rp!

Il n'y a pas de problèmes!

_________________
Alice View
Elève de Paint

Basic Instinct...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baie-des-anges.forumactif.fr
Mlle Hedwige Amzer

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Hedwige Amzer   Mar 20 Mar 2007 - 19:01

Merci beaucoup Alice. C'est avec plaisir que je vais être le vétérinaire de la BdA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hedwige Amzer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedwige Amzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEDWIGE BROWNS >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.
» Hedwige ? "Moi j'ai dû apprendre à survivre, toi tu vas apprendre à mourir." ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Le Bureau des Renseignements ◊» :: ◊ Formulaire D'Inscription ◊-
Sauter vers: