La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[course] Demande de cours particulier

AuteurMessage
Ellana Caldin

Féminin
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: [course] Demande de cours particulier   Mar 20 Mar 2007 - 22:27

20.03.07

Ellana était en train de marcher vers le bureau d'Alex Berlin, elle allait lui demander un cours particulier avec Kafima. Elle avait envie de faire ça, savait que sa jument allait être contente. Elle était donc venue avec la ferme impression de lui demander ça. Elle aimait bien cette prof', elle avait déjà fait plusieurs cours avec et avait beaucoup aimer.

Elle se mit donc devant le bureau et frappa à la porte. Se demandant si elle était là, mais elle n'était passur. Mais elle espérait, car elle avait décider de bosser les courses avec Kafima pour ce jour là.

Elle était appuyée contre le mur d'à côté de la porte, attendn qu'elle ouvre ou un entré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

MessageSujet: Re: [course] Demande de cours particulier   Mer 21 Mar 2007 - 15:43

*Bon corrigeons ses devoirs. Il m'en a pas l'aire d'en avoir beaucoup pourtant*

Alex avait un tas de feuille sur son bureau qu'elle essaya de ranger un peu avant de commencer à corriger. Mais après cella elle avait plus envie de corriger, rangea donc le tas dans son sac et en sortie deux gros livres un sur l'élevage des pur-sang anglais et le règlement des courses. Elle voulait commencer à préparer son prochain cours quand quelqu'un frappa à la porte. Un peu étonné elle cria donc en direction de la porte.

"Entreez!"

Avant de se replonger dans son livre. La jeune prof venait de trouver un passage très interessant sur Secretariat.

Ellana Caldin

Féminin

MessageSujet: Re: [course] Demande de cours particulier   Mer 21 Mar 2007 - 15:44

Ellana entendit alors, après quelques secondes, sa prof' de cours, Alex Berlin, lui crier entrer. Elle ouvrit donc la porte et la poussa. Elle se retrouva donc dans le bureau d'Alex Berlin. Entrée, elle regarda autour d'elle, elle semblait être en plein boulot avant qu'ellana ne vienne la déranger. Mais bon...

Elle la regarda puis dit alors.

" Bonjour Madame. J'étais venue vous demander un cours particulier de course avec ma jument Kafima si vous êtes d'accord. "

Elle espérait qu'elle serait d'accord, mais ça lui semblait impossible qu'elle dise non, mais on ne sait jamais. Elle attendit donc la réponse.
Alex Berlin

MessageSujet: Re: [course] Demande de cours particulier   Jeu 22 Mar 2007 - 10:50

Alex leva le nez de son bouqin en entendant quelqu'un entrer.

*Ah tient c'est Ellana*

En fermant le livre posé devant elle, la jeune prof regarda un instant son élève.

"Bonjours Mlle Caldin. Biensur que c'est possible. Qu'est-ce que vous aimriez faire? Quelques choses de spécial ou aucun idée?"

Tout en attendant la réponse à la question qu'elle venait de poser elle laissa glisser son regard sur son bureau. Il n'y avait pas vraiment gros chose dans la petite chambre qui lui servait en guise de bureau.
Un poster d'Arima et différent livre et article de journaux dans les étagères et au mur. Il fallait qu'elle y remedit une fois, mais pas tout de suite.

Ellana Caldin

Féminin

MessageSujet: Re: [course] Demande de cours particulier   Jeu 22 Mar 2007 - 20:01

Elle était contente, la réponse était positive, madame la professeur était d'accord de lui donner un cours particulier, mais ensuite elle lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle n'en avait presque jamais fait avec Kafima donc bon...

" En fait, j'en ai completement aucune idée, je ne m'y connait pas assez pour avoir une idée précise. Car pour moi, une course, c'est une course donc bon..."

Et c'était vrai, pour elle, y avait course de galop, course de trot et les haies. Enfin, tous qu'elle avait appris en cours puis le sulky était à peu près tous qu'elle avait fait de sa vie en course, donc demander de faire quelque chose en particulier, c'était pas trop ça non plus.
Alex Berlin

MessageSujet: Re: [course] Demande de cours particulier   Jeu 22 Mar 2007 - 20:30

Alex sourit en entendant la réponse de la jeune fille. Elle ne dût pas réfléchir bien longtemps.

"Je vous propose de faire quelques exercises d'équilibre étrier court ou un galop de chasse/canter long sur la piste d'entrainement sur l'hippodrome. Tu préférerais quoi? Sachant que tu passeras au deux un jours ou l'autre"

Ses yeux pétillaient. Elle se rappelait que trop bien de son premier galop de chasse avec Arima. Mais un long chemin l'avait attendu après

Ellana Caldin

Féminin

MessageSujet: Re: [course] Demande de cours particulier   Jeu 22 Mar 2007 - 22:04

" Euh, ça m'est égale. mais commençons par les quelques exercises d'équilibre étrier court et je ferrais le galop de chasse ou canter long sur la piste d'entrainement une autre fois. Je ne compte pas prendre que un cours avec vous, donc ça sera surement dans pas longtemps. Si vous ne m'avez pas dégouter aujourd'hui "

Glissa-t-elle malicieusement. Elle était ravie que la prof ait des idées, car elle n'en avait pas du tout. Donc c'était pas super... Mais avait-elle eu raison de choisir les exercices d'équilibre étrier court... Elle sentait déjà les courbatures du lendemain.
Alex Berlin

MessageSujet: Re: [course] Demande de cours particulier   Ven 23 Mar 2007 - 19:10

Tout en fouillant dans son tiroir, elle cherchait le plan du manège avec l'horaire d'utilisation etc..., et répondit à la jeune élève.

"Très bien Mlle Caldin. Je vous attends donc au manège dans 1heure. Est-ce que ça vous vas?
Pour l'équipement je vous conseil une selle polyvalente ou si vous y tenez je peux vous fournir une selle d'entrainement de l'académie. Je vous fournirez la lanière de cuire que vous connaissez du cours en plus bandager les jambes de votre jument ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Parce qu'elle aussi aurra surement quelques problèmes avec son équilibre. Donc cela lui éviterait "

La jeune prof fit un clin d'oeil à son élève et trouva enfin la liste cherchée. Tout en cherchant un style, comme on pouvait le remarqué Alex n'était pas encore vraiment bien organisée. Puis en ayant trouver un vieux stylo elle nota leur et la date dans la liste.

Ellana Caldin

Féminin

MessageSujet: Re: [course] Demande de cours particulier   Ven 23 Mar 2007 - 19:21

" Merci beaucoup, ça devrait être bon avec ma selle mixte, je m'y ferais bien. Et au pire, au prochain cours je prendrais une selle d'entrainement de l'académie. Et donc je lui met des bandages. Pas de souci, alors je serais prête dans le manège dans une heure. "

Elle se retourna vers la porte, elle était toute contente et se réjouissais de commence le cours avec Kafima.

" MErci, à dans une heure. "

Elle avait intérêt tout de même de se dépêcher de préparer sa jument.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [course] Demande de cours particulier   

[course] Demande de cours particulier
Page 1 sur 1