La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kafima [Ellana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Kafima [Ellana] Empty
MessageSujet: Kafima [Ellana]   Kafima [Ellana] Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:21

21.03.07

Liberté


Ellana était arrivée au box de Kafima à sept heures. Pourquoi sept heures ? Car elle avait mal dormit, elle s'était réveillée souvent, donc à six heures dix-sept elle s'était levée. Et elle n'avait plus envie de dormir, elle s'était donc douchée, lavée, déjeuner, puis ensuite se brossa les dents. Tout ça pour se rendre compte que c'était six heures quarente cinq. Elle ne savait pas quoi faire... Elle n'avait pas envie de faire ses devoirs, elle avait envie de faire autre chose. Elle avait donc mit ses baskette, enfilé sa veste, son écharpe et son bonnet. Il faisait froit ce jour là. il avait même neigé. Elle avait descendu les escaliers silencieusement, se disant que d'autres personnes de sa maison devait encore dormir, elle était sortie.

Elle arriva dans l'écurie des Arabian et regarda les chevaux, sans vraiment les regarder. Elle ne regardait que Kafima... Enfin non, la porte du box de Kafima qui était ouvert... Elle se hata donc d'aller voir ce qui se passait. La jument n'était pas là!!

Ellana se mit à paniquer, elle n'avait surement pas du fermer la porte correctement, mais ou était-elle donc... Elle prit donc une corde et un licol et se mit à regarder dans les écuries. Elle n'était pas là. Elle courut donc dehors en l'appellant. Elle se mit à paniquer sérieusement... Ou était-elle...

Elle courut partout, regardant... Elle n'était nul part. Elle se mit donc à courir vers les prés, à fond la caisse... Elle n'était pas là non plus. Ou était-elle donc... Elle se mit à courir partout, elle n'était vraiment nul part, que devait-elle faire...

Elle retourna alors dans l'écurie avec une idée, aller chercher un seau de grain. Puis là, elle trouva un cheval qui n'était pas là avant, la tête dans le grain.


" Kafima ! "

Elle s'approcha d'elle et lui passa le licol sans sommation. Elle était morte d'inquiétude et madame était venu prendre son petit déjeuner. Grrr... Et voilà, c'était donc sept heures et demi... Il lui en avait fallut du temps pour la trouver. Cependant maintenant, à force d'avoir courut, elle était crevée et n'avait plus envie de monter, elle avait mal à la gorge a cause du froid. Elle prit donc sa jument et l'ammena dans le manège. Là, elle ferma la porte, pas envie de la chercher deux fois, puis lui enleva le licol. La jument qui n'avait pas encore assez fait des siennes fit ce qu'Ellana penserait, elle partit comme une folle dans tout les sens, comme si elle n'était jamais sortie. Mais bon. Ellana la regardait faire, elle était toute contente. Autant la cavalière que la jument.

Ellana mit ensuite des cavalettis par terre, elle avait tout de même envie de s'amuser, elle appella donc Kafima qui la regarda puis vint au pas la rejoindre puis se mit à la suivre. Ellana se dirigea donc vers les cavalettis et les passa. Elle vit alors sa jument lever les pieds pour les passer, sans grande motivation. Ellana se mit donc à courire, pour voir que Kafima ne suivait pas du tout. Elle s'était roulée et à présent se secouait. Ellana lui fit alors peur et la jument se cabbra pour partir à fond dans l'autre sens en ruade.

Ellana la regarda faire pendant un moment. Puis finalement la jument se calma pour regarder et ne rien faire. Attendre sans rien faire. Elle commençait à s'ennuyer, Ellana s'approcha donc d'elle, la flatta, lui remit le licol et la corde et la ramenna à l'écurie.

Là, elle l'attacha puis la passa à l'aspirateur, plus pratique que l'étrille dans des cas comme ça. Kafima n'avait pas peur, elle avait l'habitude, elle pouvait donc y aller sérieusement et rapidement. Puis elle lui démela la crinière, car forcément, elle avait des noeuds partout, puis la queue. On aurait dit qu'elle les avait trempé dans de la melasse tellement ils étaient crade. Elle du donc prendre une étrille (finlandaise ? ) pour se mettre à les démelé, en commençant par le bout pour remonter petit à petit. La jument commençait à s'impatienter, mais Ellana s'en fichait. Ensuite elle lui graissa les pieds, car ça faisait quelques temps qu'elle ne l'avait plus fait, pour ensuite finir par un petit coup de brosse douce sur la tête, les membres et le corps. Elle la regarda pour voir une belle jument plus ou moins propre. Elle la reprit donc et la dirigea vers son box. Là, elle enleva le licol et la flatta, elle la caressa encore pendant quinze minutes tout en lui parlant, puis après une dernière caresse elle sortit du box, prit garde de bien fermer puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kafima [Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Course] Cours particulier Ellana Caldin - Kafima
» [ Ellana Caldin ] Kafima
» [ Ellana Caldin ] Kafima - jument
» [ Pony Games ] ~ Kafima | Ellana ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les terrains ◊» :: ◊ Le Manège ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser