La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Angelina Kissy

AuteurMessage
Angelina Kissy

Féminin

MessageSujet: Angelina Kissy   Sam 24 Mar 2007 - 16:05

Like a Star @ heaven Angelina Kissy Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Identité : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Nom : Like a Star @ heaven
Kissy

Like a Star @ heaven Prénom : Like a Star @ heaven
Angelina

Like a Star @ heaven Date de naissance / Âge : Like a Star @ heaven
10 juillet 1991

Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Like a Star @ heaven
Metz / france

Like a Star @ heaven Lieu de résidence : Like a Star @ heaven
Metz

Like a Star @ heaven Sexe : Like a Star @ heaven
Fille

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")

Like a Star @ heaven Physique : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Corps Like a Star @ heaven
Je suis plutôt petite pour mon age , j'ai les cheveux long , chatain clair [ beaucoup de monde croyent que je suis blonde xD ] J'ai les yeux verts et un visage ovale ^^ J'ai une petite bouche fine mais je souris souvent . Je deteste mon nez qui ne se voit pas beaucoup et que je trouve trop petit .
Je mesure 1m 57 et je pèse 45 kg . Je me trouve trop maigre mais si je ne mange pas beaucoup c'est à cause de ma maman ...

Like a Star @ heaven Vêtements Like a Star @ heaven
J'ai beaucoup de vetements différents , il y en a pour toutes les saisons et pour tous les temps . Ils ne sont pas tous a la mode . Je ne me suis jamais mise en jupe , je porte toujours des jeans ou encore des pantacourts pour l'été . Alors , au printemps je met des t-shirt plutot comiques avec des petites phrases marrantes dessus , j'en est beaucoup de noir car je trouve que c''est une couleur qui me va bien . J'ai aussi des jeans , que je met tout au long de l'année . Ils sont bleus eux . En été , je met aussi les t-shirt avec soit des jeans , soit de pantacourts , ça dépend de la température . En automne , je met des pull à manche courtes , des t-shirt quelque fois et des pull normaux . En hiver , je met beaucoup de pulls à col roulés et toujours les jeans . Je m'habille souvent pareil et les autres personnes n'ont rien a envier de ma tenue vestimentaire . Je met des habits simples pour mes fondre dans le paysage , en quelque sorte

Like a Star @ heaven Caractère : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven
Je suis extraimement gentille avec tout le monde . Je ne juge pas les personnes dès le premier regard , je prefère d'abord les connaitre avant de donner mon avi . Je veux toujours faire plaisir aux autres et je m'arrange pour ne pas les decevoir . Je sais tout de suite si une personne m'aime ou non . J'ai besoin d'avoir des amis a qui me confier et en qui j'ai confiance.
Je suis toujours de bonne humeur et prete a rigoler avec les autres . Mais je deteste que l'on dise des choses sur moi dans mon dos .
Sinon je rends souvent service aux autres meme si defois je ne devrais pas le faire . Mais malheureusement que n'arrive pas a dire non . J'aime encourager les autres lorqu'ils ont des difficultés dans quelque chose . J'aide les autre et je n'attend pas pour autant de l'aide en retour .

Like a Star @ heaven Défauts Like a Star @ heaven
Je suis extraimement jalouse surtout avec les personnes qui comptent beaucoup pour moi . Je suis aussi beaucoup trop timide avec les gens que je ne connait pas bien . Bonc ma timidité se traduit par la communication ; je ne parle pas beaucoup dans un groupe de personne que je ne connais pas et souvent cela se termime mal car les autres personnes ne m'aiment pas a cause de ça . Alors que pourtant je suis une vraie pipipelette avec les gens avec qui je me sent bien . Je suis parano quelque fois : en fait j'ai l'impression que les autres sont contre moi , qu'ils me juge , me critique , etc . Et c'est vraiment horrible quand je crois que tout le monde est contre moi !
Je n'ai aussi aucune confiance en moi , j'espère que j'en aurait un jour ,de la confiance

Like a Star @ heaven Histoire : Like a Star @ heaven
Je suis née a Metz dans un hopital . J('ai eu une enfance ordinaire avec mes parents . C'est a l'age de 11 ans que j'ai commencé l'équitation et depuis je n'ai plus arrete. Je compte bien continuer pendant assez longtemps . Mes notes a l'école sont plutot bonnes mais depuis que je suis en 2° j'ai tout juste la moyenne dans mes moyennes générales . Dans ma vie , il n'y a rien eu de spéciale .... pour le moment xd

Like a Star @ heaven Niveau : Like a Star @ heaven
A ce jour , j'ai mon galop 4

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)

Like a Star @ heaven Famille : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Père : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Kissy Jérôme
Âge actuel : 40 ans
Métier : Usineur
Relations avec le personnage : Bonne

Like a Star @ heaven Mère : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Kissy Myriam
Âge actuel : 40 ans
Métier : Opératrice de saisie
Relations avec le personnage : Bonne mais defois je ne peux pas la voir

Like a Star @ heaven (Facultatif) Like a Star @ heaven Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux.
Nom et prénom :
Âge actuel :
Etudes/Métier :
Relations avec le personnage :

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)

Le cheval :

[center]Like a Star @ heaven Akhenaton Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Sexe :Like a Star @ heaven
Etalon

Like a Star @ heaven Age :Like a Star @ heaven
5 ans

Like a Star @ heaven Race Like a Star @ heaven:
Quater Horse

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven:
Akhenaton est un cheval vraiment super gentil . Il aime travailler et faire plaisir a mon cavalier . Il n'a peur de rien et donc est très courageux . Vu qu'il est plutot jeune , il y très énergique dans tout ce qu'il fait et parfois c'est dure de le controler .Mais c'est un vrai petit ange .

⭐Défauts Like a Star @ heaven:
Il n'aime pas être seul et a besoin de beaucoup d'attention . Il peut etre agressif avec les autres chevaux mais ne fairait aucun mal a un enfant .

Like a Star @ heaven Caractère Like a Star @ heaven :
Akhenaton est un super cheval très attachant . Energique et travailleur , il fait le maximum pour fair plaisir a son cavalier . Il adore galopper , crinière au vent et partager de bon moment avec son cavalier .

Like a Star @ heaven Notes Like a Star @ heaven :

Saut d’obstacle : 15
Hunter : 13
Cross : 20
Dressage : 9
Course : 16
Attelage : 3
Pony Game : 7
Horse Ball : 4
Polo : 3
Endurance : 16
Western : 0
Ethologie : 4
Amazone : 0
Show : 2
Spectacle : 1
Voltige : 3

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Valmard

Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Angelina Kissy   Dim 25 Mar 2007 - 12:50

Je te conseille vivement de tout rallonger! Compares avec d'autres présentations, et tu verras!
Et aussi, cet étalon est déjà pris!
Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Angelina Kissy
Page 1 sur 1