La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mina Fhyst.

AuteurMessage
Mina Fhyst

MessageSujet: Mina Fhyst.   Dim 1 Avr 2007 - 5:27

Like a Star @ heaven ... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Identité : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Nom : Like a Star @ heaven
Fhyst

Like a Star @ heaven Prénom : Like a Star @ heaven
Mina

Like a Star @ heaven Date de naissance / Âge : Like a Star @ heaven
15/08/1996 donc elle a 11 ans

Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Like a Star @ heaven
France, Paris

Like a Star @ heaven Lieu de résidence : Like a Star @ heaven
Banlieu Parisienne

Like a Star @ heaven Sexe : Like a Star @ heaven
Fille

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)
(-_-) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (-_-)
(")(") ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° (")(")

Like a Star @ heaven Physique : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Corps Like a Star @ heaven
Silouhette mince, dansante, vous n'aurez peut-être pas l'occasion de m'observer avec précision autour d'un feu de camp en train de danser ou sur le dos d'un cheval telle une amazone, mais quand le repos me poursuis, peut-être alors pourrez-vous poser le regard sur ma personne et enfin me voir dans la pénombre de ma chambre. Sous une immense chevelure blonde bouclée souvent à demi-attachée se trouve un visage que les souvenirs laissent légèrement crispé. Le coin de la bouche légèrement remonté pour montrer mon agacement ou mon mécontentement, le sourcil droit froncé pour montrer son assentissement ou son accord, ce sont des petits tics que vous pourrez découvrir si vous m'observez bien. De mes yeux ronds, les paupières à peine clause, le sommeil semble me transir, mais ne devriez-vous pas vous douter que ce n'est qu'une apparence car à travers ma peau fine de mes yeux, la lumière perce et votre ombre se dessine comme en plein jour, mes grands yeux noirs observent tout, et, malgré mon jeune âge, j'ai une mémoire mêmorable ^^. Ma bouche délicate frémis, de minces lèvres s'entrouvrent sous l'effet d'une rêve, mais ne vous fiez pas à mon air si naïf et innocent, si enfantin, car je suis d'une perspicacitée surprenante. Mon mince ventre frémis, mon coeur papionne, le repos me fuis, peut-être est-ce à cause de vous. Une boucle blonde tombe sur mon visage, mes ailes transparentes, invisibles du petit ange que je semble être frémissent un instant. Puis, mes grands yeux sombres sentent votre présence s'en aller, vous observateur sous le couvert de la nuit. Mes doigts fins se décrispent, mes petits poingts se relâchent, un soupir franchit mes lèvres. Mon teint reprend sa couleur naturelle, un petite rosé caramel. Peu à peu, le someil frappe à mes portes, moa repiration se calme.

Like a Star @ heaven Vêtements Like a Star @ heaven
On ne sais pas pourquoi, peut-être un ancien tic de ses écoles passées, la petite Mina porte encore ses uniformes scolaires ou des déguisements grotesques. La jupe bleu, la blouse blanche avec le petit foulard bleu succède à l'habituel uniforme noir, à l'habit de noël, petite lutin qu'elle fesait dans le théâtre de son école, robe totalement noire style servante ou autre costume à froufrou. Elle n'a pas peu de les sallir, ses habits (quoi c'est encore sa mère qui fait le lavage). Sinon, elle porte pour monter, elle porte une tenue classique d'équitation, pantalon crème, long, botte noir d'équitation classique, casaque noir et veston rouge.

Like a Star @ heaven Caractère : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven
Courageuse, amicale, chanceuse et mystérieuse Mina est une batailleuse. Franche comme il n'y en a pas deux, elle n'a pas encore eut la chance d'apprendre l'art de la subtilité. Très très expressive, elle fait savoir ce qui ne lui plaît pas assez vite. Très ambitieuse, on lui connais malgré son jeune âge une tenacité peu commune. Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est de rester inactive, c'est pourquoi dans sa vie, on peu dire que le nombre de livres qu'elle a lut se comtent sur les doigts de la main. Compétitive, elle fera tout pour gagner... même si cela implique de s'accoquiner avec l'ennemi mais respectueuse des règles, elle ne les transgressera jamais. Amusante, elle fait parfois des folie pour faire rire les autres. Elle donne sa confiance un peu vite parfois mais elle a de la dificultée à la redonner quand une personne brise leur relation d'amitié. Ouverte sur beaucoup de point elle commence déjà à s'intéresser au garçon mais e sais pas comment s'y prendre c'est pourquoi ici, elle espère se trouver une grande soeur qui pourra la prendre sous son aile... et elle espère surtout qu'un beau jeune homme tombe sous son charme.

Like a Star @ heaven Défauts Like a Star @ heaven
Trop compétitive quelques fois, c'est un défaut car son esprit la met dans des situations peu enviable... mais c'est un détail.. petit détail quelques fois mageur dans certaines occasions. Mina est parfois exubérante, son désir d'avoir l'attention rendre mal à l'aise mais c'est une petite fille qui se sens très insécure, elle a besoin de protection. Dans ces moments, quand elle se trouve un ange gardien, elle peut-être collante mais elle n'a jamais de mauvaises intentions. Sinon, comme toute bonne petite fille, elle est des plus gourmande, les bonbons, les friandises, le chocolat... ce sont toutes des choses dont elle raffole. Fière, trop fière quelques fois, elle n'aime pas avouer ses erreurs... de toute manière ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants? C'est bien ce que la petite Mina pense, et elle a confiance dans cette devise. Sans avoirpeur de demander, c'est une fillette qui peu se faire intimider facilement soit par la stature ou autres mais elle garde la tête froide. Un peu trop joueuse et curieuse, si elle voit une pancarte interdit, c'est sur qu'elle va se précipiter.

Like a Star @ heaven Histoire : Like a Star @ heaven

Je suis née en 1996, le 15 août pour être précise. Les détails de ma naissance restent confus dans ma mémoire, ces détails, les seuls que j'ai réussi à avoir ont été legue de ma mère. Il semble que j'ai vu le jour par un beau matin, à 7 heure du matin pour être précise. Le soleil venait à peine de se lever, c'est sans doute pour cela que j'ai une si grande passion pour les lever de soleil, moments privilégiés pour moi et mon frère... mais ceci viendra plus tard.
Les premières années de ma vie se sont passés comme la plupart des enfants normaux, à l'exception faites que mes parents étaient des bohémiens, des gitans. Très souvent, nous voyagions à travers la France, nous arrêtant dans les petits villages à l'occasion des fêtes foraines. Dans ces évènements, je restais seule en arrière scène avec ma soeur, Roxanna et mon frère, Kevin, qui prennait soin de nous. Puis, à la suite de ces évènements, nous prenions le large vers un autre lieu.
Notre famille et de nombreuses autres viviont, je m'en rend maintenant compte, d'une manière des plus ancestrales. L'électricité nous était refusé étant donné que nous ne restions pas assez longtemps dans un lieu pour pouvoir en bénéficier, le soir, c'était au tour d'un feu de camps que plus de 30 personnes se rencontraient.
Puis, c'est en 2000, l'anné 0 qu'est partie ma soeur... Quand j'avais quatre ans environ... C'est d'elle que j'ai le moins de souvenirs, quelques fois, l'été, elle venait nous donner un coup de main dans nos affaires mais c'était pour repartir aussi tôt. La dernière fois que je l'ai vue, c'était il y avait 2 ans. Ma mère l'haïssait pour ce point car le sens de la famille chez les gitants, c'est ce qui a de plus important. Pour moi, c'est drôle à dire mais c'est une de mes modèle, jamais je n'aurais été capable de partir de chez moi comme cela...
Depuis le départ de la soeur que je n'ai jamais réellement connue, c'est mon frère qui a pris le relai, Kevin, qui a été mon grand protecteur. Âgé de 6 ans de plus que moi, dans les villages où nous allions, je passais toujours pour le bouc-émissaire. On nous accusait tout le temps de vols et c'est moi la pauvre petite qui subissait souvent le tout. C'est le 15 janvier, si je me trompe pas, à mes 7 ans que ça éclata. En revenant de chez nous, un groupe de jeunes sont venu me voir pour me tabasser. Je suis revenue chez moi en pleurs, c'est mon frère qui m'a vu la première rentrer. Sans un mot, il a tout compris et a fuis dans la direction que je venais de me sauver.
Mes parents et ma plus jeune soeur ont pris soin de moi. Ce n'est qu'au soir que mes parents se sont rendu compte de la disparition de mon frère. C'est à ce même moment qu'il est revenu. Une grosse esquimose masquait son oeil et une plaie saignait sur sa lèvre inférieure. Aucunes questions n'a été posé, tout le monde savait. Le lendemain on a quitté le village.
C'est à partir de ce moments que j'ai réellement commencé à me mèler à la vie de bohème, c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à entendre la super phrase : Mais voyons, fait comme ta soeur, elle est si gentille, si intelligante, si belle, si serviable... et moi je n'étais rien.
Dans ma famille on ne parlait plus de ma plus vieille soeur, que de ma plus jeune et de mon frère, de moi... pas vraiment mais ça ne me fesait rien.. tant que mon frère était là, je me sentais bien, en sécurité.
Mon frère et moi étions des inséparables mais je me sentais des fois un poid pour lui, il commencait ou plutôt, était intéressé par les filles depuis longtemps mais je ne m'en étais pas rendue compte. C'est les regard des filles qui m'ont fait changer d'idée. C'est à ce moment que je me suis approchée de mon père et que j'ai commencée à partir à l'aventure.
C'est justement dans une de ces aventures que j'ai rencontré la jument qui a fait changer ma vie, d'où son nom : Rose des Vents. Lors d'un de nos arrêts dans une foire où nous jouions nos rôles de diseur de bonne aventure ou d'animateur de foire. Moi je m'étais, comme à mon habitude éloignée, je connaissait depuis longtemps les habitudes des foires. Pour une fois, je suis partie plus loin qu'à l'habitude, cela signifiant plus de 8 kilomètres du centre de la foire. C'est là que j'ai vu une scène qui m'a marqué...
C'était l'arrière scène, la cours d'un abbateur de chevaux ou un marchand qui vendait les magnifiques créatures fatiguées, décharnées à l'abbatoire. C'était triste à voir... Sans un instant de plus, je suis retourné voir mon père pour lui demander de l'argent... c'est avec réserve qu'il m'a doné l'argent que je demandais...
Puis ma course a repris, je suis arrivé juste à temps pour prendre sur le fait le maquis qui a accepté de justesse à me céder le cheval de mon choix (dans un échantillon donné) pour le prix que je lui proposais. Pas une question pour l'accord de mes parents... rien. La jument qui a allumé l'étincelle dans mon regard était d'une maigreur extraordinaire... mais malgré tout elle ne se laissait pas abbattre. C'était la seule qui avait le tête haute, le regard non-résigné. Voilà j'avais eut le coup de foudre...
Vous auriez du voir la figure de mon père quand il m'a vu revenir avec un cheval chez moi. C'était comme si un éclair l'avais frappé... mais pas une seule réprimande, il m'a même aidé à prendre soin d'elle... c'est à ce moment que je l'ai appellé Rose des Vents. Ma mère, elle, était pas contente du tout.. C'est moi qui a eut le dernier mot (avec mon père).
Mais quand ils ont remarqué le coup de foudre que l'on a eut ensemble, la jument et moi, ils ont pris une déscision. Je ne sais pas si je devrais en être contente mais l'avenir me le dira. Ils m'ont placé dans une école très renommée.. sans doute savaient-ils que je n'étais pas totalement comme eut mais ils n'ont dit leur adieu pour la Baie Des Anges. Une nouvelle aventure en perspective...

Like a Star @ heaven Niveau : Like a Star @ heaven
Son niveau en équitation n'est pas officiel. Fille de bohémienne, elle a montée très souvent dans sa jeunesse sans réellement faire de compétition. Malgré tout elle connais beaucoup à propos des animaux car dans son groupe de bohémiens, ils en possèdaient beaucoup. Mais elle en a beaucoup à apprendre.

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)

Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 4:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Fhyst

MessageSujet: Re: Mina Fhyst.   Dim 1 Avr 2007 - 5:28

Like a Star @ heaven Famille : Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Père : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Mendel Fhyst
Âge actuel : 36 ans
Métier : Bohémien, danseur
Relations avec le personnage : Mina s'entend avec son père mieux que tout au monde. Ce sont des éternels complices, tant dans leurs bonheur que leurs malheurs... et surtout dans leur mauvais coups. Tous deux s'entendent à merveille.

Like a Star @ heaven Mère : Like a Star @ heaven
Nom et prénom : Mélinda Fhyst
Âge actuel : 34 ans
Métier : Bohémienne, diseuse de bonne avanture
Relations avec le personnage : Avec sa mère, Mina entretien des relations plus officielles. Toutes deux aiment la cuisine, c'est leurs passe-temps. Malgré la résistance de sa mère à lui donner un cheval, sa mère sais ce qui est le mieux pour elle et pour le moment c'est cette école.

Like a Star @ heaven (Facultatif) Like a Star @ heaven

À Droite :
Nom et prénom : Fannie Fhyst
Âge actuel : 20 ans
Etudes/Métier : Étude en informatique
Relations avec le personnage : C'est la plus vieille de la famille, elle et Mina sont très éloignées car c'est la première et la seule à avoir quittée le clan. Malgré tout elle reste un model pour la jeune Mina de par son indépendance.

Au Milieu-Droit :
Nom et prénom :Kevin Fhyst
Âge actuel : 17 ans
Etudes/Métier : Agriculteur
Relations avec le personnage : C'est LE grand frère de Mina, son grand protecteur, son ange gardien. C'est avec lui qu'elle est le plus proche, encore plus de son père. C'est sans doute la personne la plus importante dans la vie de Mina.

Au Centre :
Elle

À Gauche :
Nom et prénom : Roxanna Fhyst
Âge actuel : 14 ans
Etudes/Métier : Bohémienne plein temps!
Relations avec le personnage : Roxanne, c'est la réplique exacte de sa mère. Dans le clan, c'est à elle que toutes les filles voudraient ressembler. Tous les hommes lui tombent au pieds et c'est l'un des pire rivale de Mina car on lui dit toujours : fait comme ta soeur... Voyons, ta soeur n'aurait pas fait cela...

(\_/) ° ° ° ° ° ° ° ° ° (\_/)

Le cheval :

Like a Star @ heaven Rose Des VentsLike a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Sexe :Like a Star @ heaven
Jument

Like a Star @ heaven Age :Like a Star @ heaven
4 ans

Like a Star @ heaven Race Like a Star @ heaven:
Trakehner

Like a Star @ heaven Qualités Like a Star @ heaven:
Jument récupérée à un vendeur de boucherie, cette jument est des plus reconnaissante à celle qui l'a sauvé de la mort. Depuis, elle se donne à fond pour sa maîtresse. Jument au grand coeur, elle est prête a tout affronter pour celle qui l'a sauvée. D'une douceur innée avec cette enfant, c'est un être à part entière qui suivrait les yeux fermé les personnes à qui elle donne sa confiance... chose rare. Travaillante comme il n'y en a pas deux, talentueuse, d'une apparence magnifique, elle sait se débattre et elle le fait avec la même force que quand elle à été face à la mort. Jamais elle ne se résigne, devant l'impossible, nul n'est tenu et c'est le parfait exemple de cette devise car elle est née dans ue pauvre petite ferme, destiné à être un cheval de bat, puis envoyé à la morge, elle est maintenant promise à un des avenir des plus brillant.

⭐Défauts Like a Star @ heaven:
Le seul problème avec une jument telle qu'elle, c'est qu'elle a quelques petites difficulté à apprendre ce que l'on lui demande. Même si elle y met tout sa concentration, elle est quelque peu dure d'oreille. Mais il ne faut surtout pas se fâcher contre Rose parce que quand on prend les nerfs, elle deviens agressive. Sinon, de part ses parents, elle a hérité d'un taille phénoménale, presque 17,4 mains... et pour la petite Mina, cela est un vrai défaut car même sur la pointe des pieds elle a de la difficultée à atteindre le dos de son cheval. Aussi très nerveuse comme jument, elle n'aime pas du tout voir un humain lever la mains sur elle... dans ces cas, elle se sens extrêmement mal, prise au piège.

Like a Star @ heaven Caractère Like a Star @ heaven :
Rose des Vents est une jument qui aime prendre plaisir à ce qu'elle fait. Les défis, c'est ce qui la fait vivre car c'est une vraie combattante. Aussi gentille sous la selle qu'à pied avec sa maîresse, elle est malgré tout mal à l'aise quand c'est une autre personne qui la tien sous les rènes ou qui la prend en longe. Parfois, ce malaise peu se transformer en agressivité, dans ces moments, il est très dur de la raisonner car elle cherche par tous les moyens à se sauver... mais elle ne vas jamais loin.
C'est une jument un peu dure d'oreille car elle ne comprend pas toujours ce que l'on lui demande. De plus, sa jeunesse lui donne un punch très appréciable. Malgré le fait que Rose des Vents bouge au montoir et a de la difficulté à rester immobile, c'est une jument qui, quand elle capte bien les intention, effectue les demandes de son maître au pied et à la lettre.
Adorant que l'on lui donne de l'attention, c'est dans ces moments qu'elle est la plus calme et la plus gentille mais dès qu'elle sent une intention maligne envers elle, cela lui rapelle vaguement l'abbatoir et elle n'aime pas cela.

Like a Star @ heaven Notes Like a Star @ heaven :

Saut d’obstacle : 10
Hunter : 9
Cross : 10
Dressage : 5
Course :
Attelage :
Pony Game : 5
Horse Ball : 4
Polo :
Endurance :
Western : 4
Ethologie : 5
Amazone : 5
Show : 9
Spectacle : 7
Voltige : 4

Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 4:51, édité 3 fois
Mina Fhyst

MessageSujet: Re: Mina Fhyst.   Dim 1 Avr 2007 - 5:29

Voila a qui le courage de lire Cool

Et ne me dites surtout pas de ralonger Wink
lol! Le tout avait tellement de caractères que je ne pouvais mettre l'entier de ma fiche sur un message

Et si quelqu'un pourrait me mettre mon avatar aux bonnes dimensions.. parce que je ne sais pas réellement comment ><'

Edit : si vous voulez que je sois un prof de show intermédiaire (en attendant la vraie), je peu (j'ai quelques connaisssance) et avec mes ascendances de bohémienne, je crois que je suis assez bien placé pour ce spectacle (on en fesait de temps en temps dans notre troupe)

Sinon c'est quoi la différence entre le show et le spectacle (dans les points que l'on alloue aux chevaux)
Claire Ikuno

Féminin
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]

MessageSujet: Re: Mina Fhyst.   Dim 1 Avr 2007 - 23:24

[J’ai fait quelques avatars vite fait ! Très vite fait mais aux bonnes dimensions^^

]

Et, désolée de te dire que tu as fait une jolie présentation (même exemplaire par rapport à certaines^^) mais qu’il y a de nombreuses fautes d’orthographe (même si je suis maniaque, je les vois !) et évite d’employer la première personne du singulier ! Je suis aussi navrée de t’annoncer qu’un rallongement de ton caractère serait nécessaire (sadique je suis xD) ! La différence entre le show et le spectacle est simple : le spectacle constitue surtout aux figures de hautes écoles et aux pas de dressage tandis que le show concerne plutôt les concours de beauté comme ceux des PSA en concours. Il s’agit de parader avec un cheval qui doit déployer ses plus belles allures et montrer toute sa fougue tandis que le spectacle consiste plus à un niveau avancé de dressage qui met en valeur la capacité du cheval à parader avec des pas de haute école sous la selle du cavalier. Le show est plutôt une discipline pratiquée en main voir en liberté mais pas souvent montée. Même si on peut monter le cheval, le cheval doit montrer vraiment sa beauté avec la grâce, la fougue,… Voilà, j’espère que ma petite dissertation t’as aidée xD

Quel courage j'ai, j'ai tout lut xD
Mina Fhyst

MessageSujet: Re: Mina Fhyst.   Dim 1 Avr 2007 - 23:27

Merci, je vais essayer de corriger... c'est juste qu'a tout écrire d'un coup... ca pèse sur la tête ^^

Et pour la première personne du singulier... je crois pas que je vais recommencer mais je vais essayer de ne plus écrire comme cela dorénavant (sauf que dans un autre site, c'était exigé... et j'ai pris le pli ><')
Claire Ikuno

Féminin

MessageSujet: Re: Mina Fhyst.   Dim 1 Avr 2007 - 23:30

Hihihi, je sais! De toute façon, je te corrigerai ^^! En attendant que les admins te valident, j'espère que tu es patiente parce que ça devrait prendre un certain temps^^
Mina Fhyst

MessageSujet: Re: Mina Fhyst.   Dim 1 Avr 2007 - 23:38

Aussi longtemps que ça m'a pris d'écrire ma fiche???? En espérant vraiment qu'elles me valident parce que sinon, moi pas contente ^^
Mina Fhyst

MessageSujet: Re: Mina Fhyst.   Lun 2 Avr 2007 - 4:52

Voici, j'ai essayé de corriger ^^
Claire Ikuno

Féminin

MessageSujet: Re: Mina Fhyst.   Lun 2 Avr 2007 - 18:22

J'espère qu'elles te valideront...Mais en ce moment elles se connectent plus tellement et le forum est un peu mort ces temps ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina Fhyst.   

Mina Fhyst.
Page 1 sur 1