La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fiche a valider

Aller en bas 
+7
Angie Wilton
Alice View
Eleanora Harries
Mina Fhyst
Mlle Kristell Amzer
Claire Ikuno
Natacha Aguir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha Aguir

Natacha Aguir


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:18

Je remarque que depuis environs plusieurs semaine que je suis inscrite , les personnes chargées de valider nos fiches de présentation et de dire se qui ne va pas dedans ne font plus leurs travaille , peut être êtes vous déborder mais prévenez nous , ou locker le sujet de présentation je sais pas faites quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:51

Ecoute, il n'y a aucun modo des présentations et je suis désolée de te le dire mais je me permet juste de vous indiquer les modifications à apporter à vos fiches pour être validés plus rapidement. Malheureusement, les admin ne viennent plus et quand elles viennent, elles ne se permettent pas de valider les présentations ce qui m'agace autant que toi je te ressure. Sur ce, navrée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kristell Amzer




Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:48

Je me joins à vous pour pousser un petit coup de gueule. Si les admin de viennent plus, il serait normal qu'elle engage des gens qui viennent souvent en qui elles pourraient avoir confiance pour valider les membres. Après tout, elles se plaignent qu'il n'y a plus de membres et que le forum est mort mais c'est parce que les gens se découragent d'attendre ! Il faudrait deux ou trois modos des présentations au moins ! Ce n'est pas normal que les gens doivent attendre comme ça ! Je ne veux pas être méchante mais juste hausser le ton en vue de ce désastre et du temps d'attente. Il y a des fiches parfaites qui sont en plan depuis plus d'un mois ! Ce n'est pas normal !

Donc j'espère que quelques modérateurs de présentations soient nommés parmis les gens qui viennent relativement souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:26

C'est exactement ma pensée mais les admins ont plus l'air de tellement se soucier du forum Rolling Eyes

Au fait, elles ont dit qu'il n'y avait plus de membres? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mina Fhyst

Mina Fhyst


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:38

C'est vrai!!! et dire le temps que j'ai passé a faire ma fiche... c'Est désespérant d'attendre.. pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Harries




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:19

Clair ! Ca prends pas trop detemps, de survoler les fiches, d'accepter ou pas ! Ou bien qu'elles préviennent, qu'elle permettent a quelqu'un d'autre de faire le boulot ! OK qu'elles sont peut etre lassées, mais alors il faut engager quelqu'un, vous avez raison ! alala ! jpense que je vais leur envoyer un mail, ca va peut etre les faire réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice View
Directrice de BdA
Alice View


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Ton cheval : Basic Instinct
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:57

Excusez moi?

Qui vous êtes pour nous dire que l'on ne vient plus? Je parle surtout à toi, Claire, qui semble être assez encleinte à souhaiter me plomber. Je te pensais un peu mieux que ça, j'avais parlé de toi comme modératrice vu ton nombre de messages et ton activité, mais puisque tu sembles si peu attachée aux administratrices, pourquoi ferions nous un effort envers toi. Dsl, mais je trouve ton attitude assez hypocrite et très mal placée. Tu es sur notre forum, si t'es pas contente, dégages, c'est aussi simple que ça. J'ai le mérite d'être franche, si t'avais un problème avec nous, un petit MP et ça aurait été réglé, mais là, c'est sur des topics qu'on ne voit pas, avec de petits sous entendus, j'avoue très subtil, très fin...

Franchement, nous avons essayé de revenir, mais là, nous travaillons sur un autre forum car à moment donné, nous le pensions mort. Donc on en crée un autre, beaucoup plus fignolé et en s'organisant mieux.

Je navigue sur le forum de temps à autre pour voir qui est là ou quoi et j'ai meme mis une fois un message de revenue, j'ai été accueillie pitoyablement. C'est décourageant dsl...

Si vous voulez garder ce forum, organisez vous, il n'y a aucun problème. Vous voulez être admin? Pourquoi ne pas m'avoir envoyé un mp au lieu de pousser des coups de gueule par dizaine sur ce forum? Ca parrait logique plutot que de pourrir les admins qui ont essayé de tenir le site...

Surtout que si nous avons laissé le forum, c'est que nous le pensions mort et que nous étions en train de créer une nouvelle version bien mieux. Mais si quelqu'un veut à présent nous aider ils le peuvent. Je ne pouvais pas savoir que des gens attendaient à ce point si je n'étais pas contacté... Je me connectais juste ce soir pour envoyer un mail au forum afin de donner mon msn pour savoir qui serait interessé par une nouvelle version.

Sur ce, bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr
Angie Wilton

Angie Wilton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:15

Alice, je voudrais savoir quel est ce nouveau forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:12

Oui, je le reconnais. J'ai beaucoup fait de sous entendus dans mes messages. Pourquoi te mentir? Mais sache que c'est messages étaient adressé à tout le monde, aux admins et aux autres membres. Je doit reconnaître que j'étais lassée de voir les admins se connecter tous les jours sans poster un message. J'ai aucun problème avec toi en particulier. J'ai un problème avec tous les gens qui ont abandonné ce forum alors qu'il a des membres actifs et fidèles mais aussi continuellement des nouveaux membres. Pour être honnête avec toi, je suis peut-être hypocrite mais jusqu'à présent j'ai jamais abandonné un forum qui me plaît et même si celui ci est mort, je l'aime ce forum, j'aime ses membres. Et si tu veux pas me revoir sur une nouvelle version, tu vas être déçue. Wala, au moins je t'ai dit une partie de ce que je pensais et j'espère que tu comprendras mieux mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wilton

Angie Wilton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:09

Euh...je sais que c'est pas vraiment le sujet mais c'est quoi la nouvelle adresse du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Marcoux

Alexandra Marcoux


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 5:23

Désoler aux admins du forum , mais je trouve que les autres ont un peu raison.. Personnellement, je me suis inscrite sur le forum le 7 mars, sa fait combien de temps de cela ? Beaucoup plus qu'un mois.. J'adorais l'idée du concept de ce forum et j'avais hate de jouer.. Je me suis vraiment forcé pour ma présentation et tout.. Et pour quoi ? Pour nous retrouver sur un forum mort parce que les gens en ont assez d'attendre.. Je trouve sa vraiment dommage parce que moi j'avais envie de jouer, l'ambiance avait l'air sympa et tout.. Mais après tout ce temps d'attente, sa me donne plus vraiment envie.. A quoi bon attendre des mois et des mois ? D'autre forum pourront bien faire l'affaire, mais ce ne sera pas comme la Baie-Des-Anges.. Vous perdez beaucoup de membre à cause de cela. .Nommez des modos qui s'en occuperont, le forum reprendrait vie j'en suis sur.. Seulement, Il faut des gens pour le gérer ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:59

Bin la raison est simple, il n'y a plus d'admin puisque personne se sent résponsable du toute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wilton

Angie Wilton


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:19

moi, j'aimerais (desole alex) être modo avec d'autres personnes
Enfin, je suis nouvelle donc c'est vous qui decidez...pas moi...


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:14

le je veux est surement pas le ton très adéquoit :s

Mais c'est pas moi qui déscide de toute fasson donc reste à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:11

Moa, j'aimerais être modo mais tu vois, Alice a décidé de me punir parce que je sous entendait que les admins ne faisaient pas bien leur travail. Avais-je tort? Chacun son avis. Alors, chacun pense ce qu'il veux mais si les admins se décident pas, le forum sera encore plus mort qu'il ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alice View
Directrice de BdA
Alice View


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Ton cheval : Basic Instinct
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 2:33

Mais je te punis pas du tout, ne prends pas d'air mélodramatique et laisse les tirades aux vestiaires.

Tu veux aider? Bien soit. Vous voulez aider?

Ben prenez mon msn, et venez voir le nouveau forum que je prépare depuis un mois en pensant à la Baie des Anges, à l'ambiance des vacances. J'aime la création de forum et j'aime la gérance. Seulement, quand les professeurs s'en vont, ne notent pas, je hais les forums. Parce que c'est simple de critiquer maintenant, mais ce forum à mon avis, il nous manque plus à nous admins qui l'avont crées qu'à vous. Je suis désolé mais je pense ainsi.

Moi et Opale on s'est remis au boulot, on a demandé à Fuji de nous aider, et non, on garde contact avec les membres qui nous demandent nos msn, qui nous proposent de nous aider. On est pas non plus des feignasses. On travaille à la création d'un projet bien plus gros c'est tout, et il nous faut des admins compétants, des personnes avec un rp correct, pas de deux lignes, ils nous faut des scénaristes, sachant qu'on a déjà assez de graphistes, juste des personnes qui veulent bosser dans la bonne humeur.

Voilà le lien où l'on peut trouver notre nouveau bébé :

http://make-your-horse.forumactif.com/Zone-du-Flood-c13/Publicitee-f4/Avis-Recherche-f36/Freedom-Creek-Recherche-t46416.htm

Et voici mon adresse pour me contacter :

p0pinette34@hotmail.fr

Voilà, à qui veut bien, j'envoie en même temps un mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr
Ana Solière
Directrice de BdA
Ana Solière


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Ton cheval : Dolce Tortura
Ta Maison : Directrice de la BdA
Âge du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:29

Alors a mon tour de poster je vais exposer clairement les choses :

J'ai 17 ans chui en terminale S et j'ai aussi une vie à côté un chéri et l'équitation donc le temps libre n'est pas souvent au rendez vous pourtant j'ai bossé sur ce forum plus que beaucoup ( cela ne veut pas dire que les autres admin n'ont pas bossé bien au contraire vous ne vous imaginez pas ce que c'est le boulot de la gestion de ce forum! noter les entrainement valider les membres ajouter les points vrifier les messages envoyer des avertissement et j'en passe) cela m'asdemandé beaucoup d'effort pour tout faire sans négliger TROP mes études, mais je l'ai fait de bon coeur l'équipe admin est géniale et je les adores toutes mais nos études sont bien entendue plus importantes pour nous.
Vous parlez de modo... Mais nous y avons pensé c'est bien normal ce forum est le fruit de notre travail et comme l'a dit Alice c'est nous qui l'avons créé c'est nous qi y tnons le plus sans hésiter même si certains membres ont tellement été actif e fidèle que bien sur ils y tiennent! Revenons en au modos , je ne veux vexer personne mais^pour l'être sur notre forum il faut du RP et peu en ont vraiment il faut de l'activité et quand je venais au début ou le forum mourrait ben dsl mais e l'activité y'avais personne sauf une ou deux alors a quoi bon me casser la tête , pomper mes devoir le lendemain matin sur une cop et pas réviser mes DS qui sont super important pour mes dossier pour DEUX personnes?? ben non y'a des limites à tout! Le forum je le croyais mort la seule personne qui m'en parlait était Alex c'est tout!
Mon coup de Gueule à présent : Mlle la prof de dressage qui se permet de faire des reproches alors la je ne suporte pas peu après l'ouverture du forum tu as déserté et qui a été obligé de noter le dressage?? Hein qui pendant un mois?? Sans des prof irresponsable comme toi nous les admin aurios déja moins de boulot et pourrions assumer nos taches! Il a fallu que j'envoi ma soeur te poser un ultimatum sur msn pour que tu consente a réaparaitre alors ton avis je m'en passe c'est clair??

Et voila 20 minutes de perdu pour réviser mes math tant pis , je vous souhaite tout de même de bien vous amuser sur la nouvelle version que certaines des admins ont faite malheurereusement je n'en fait pas partit cette fois car le BAC approche 1 mois à peine et je ne voulais pas être un poids dans l'équipe administrative de ce forum qui a été un projet immense pour celles qui l'ont créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:09

Bon, je m'excuse d'avoir sous entendus des choses qui vous ont pas plut et Ana, je comprend parfaitement que tes études passent avant tout: je suis en première L et j'ai des tonnes de bouquins à lire, à bosser et à comprendre. On a tous notre vie en dehors du forum et c'est parfaitement compréhensible.

Alice, j'aimerais bien t'aider pour le forum mais j'ai pas msn et MYH est en rénovation (je crois qu'elles font le ménage). Je m'inscrirai surement sur le forum car BDA est très bien faite et les membres sont simpas.

Wala, désolée d'avoir sous entendu des choses qui ne vous ont pas plus. Et ok, j'aurais dut vous contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kristell Amzer




Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:44

Et bien désolée mais là, moi je dis NON. Je refuse que l'on me dise de telles choses. Dis moi Ana, tu penses vraiment qu'il n'y a que toi qui a une vie ? Qui a des problèmes ? Je ne crois pas. Et je en supporte pas que tu me dises "Sans des prof irresponsable comme toi." Excuse moi mais arrête de te cacher sous tes airs de grande madame, ça va un peu. Je me suis excusée. Cela ne suffit pas ? Et bien je n'ai qu'une chose à te dire : MERDE. Pardon de dire de telles choses mais c'est la seule chose que je peux te dire.
Sans moi ? Et bien je vais te faire un dernier plaisir, madame "je me prends pas pour n'importe quoi", le poste de professeur de dressage est libre. Si c'est pour se faire insulter comme ça alors qu'on s'était excusée, je trouve ça franchement, mais alors vraiment bas de ta part.

Adieu tout le monde. Il y avait pourtant une bonne ambiance, il y avait beaucoup de membres que j'appréciais mais puisque apparement, le fait que je ne sois pas une "no life" gêne du monde et bien je m'en vais.

Tchüzz et bises à tous ceux qui ont été agréables avec moi.

(Au passage, pour ceux qui veulent garder contact : nolwenngal@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:05

Ah ! Quelque chose qui bouge ! Génial !! J'attendais ça !!! Eh ben vivement que vous vinissiez de tout créér, je viendrais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:50

Hein bin tout à coup sa rebouge!
SUPER!

Mais faut malheureusement que je vous quitte Crying or Very sad
De un mes études me laisse plus le temps pour grand chose en plus j'ai un cheval du quel j'aimerais m'occuper tout les jours même si c'est pas le mien.
Je suis a peu près malade depuis 2 semaines et j'ai un examen blanc aujourd'hui et je sais apsolument rien en plus il y a la saison des courses qui à recomencé donc j'y serais souvent les dimanches pour voir les chevaux et faire des photos.
Je pense pas revenir par manque de temps, je ne veux pas louper mon examen pour lequel j'avais bossé pendant 2 ans pour finir dehors à 2 mètres du but et aussi parce que le nouveau concèpte ne me plais pas trop Embarassed c'est trop gros à mon goût vraiment desolée les filles.
Faut que je pense à mon avenir aussi et je vais pas lâcher pied pour internet, surtout que ces examens la sont les plus dure à par l'examen d'état après la 5ème année.
Sur ce je vais passer de temps en temps, mais je ne serais plus actif.
Je pars donc avec un oeil qui rit et un oeil qui pleure.
Bonne continuation à tous!
Big bisou
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:05

Bonne chance pour ton exam Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Solière
Directrice de BdA
Ana Solière


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Ton cheval : Dolce Tortura
Ta Maison : Directrice de la BdA
Âge du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:17

Courage Deby t'y arrivera ; travaille bien et occupe toi de ton gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:51

PSchhhhhhhht Ana Mdrrr

Oui oui le gros lui il va super bien. Il c'est de nouveau cabré hier d'ailleur *Grrrr*, mais il fait des progrès et vive la muscu.

Fiche a valider PICT0043

Vous allez me manquer.... mais bon ptêtre je vais être un peu folle et revenir comem prof de course si besoin. Vous savez comment me contacter au cas de besoin en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:55

oh mince, bah on continuera à papoter ! Et faut que je vienne une fois au courses avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche a valider Empty
MessageSujet: Re: Fiche a valider   Fiche a valider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche a valider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleanora Harries [ya personne pour me valider ou quoi ?????]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Le Bureau des Renseignements ◊» :: ◊ L'Espace Détente ◊ :: ◊ Flood ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser