La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~

Aller en bas 
+6
Opale Sobel
Kely Loan
Tania Kulito
Mlle Trinity
Math Holoway
Mlle Alexandra Endervell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Alexandra Endervell
Professeur
Mlle Alexandra Endervell


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Ton cheval : Little Crack
Ta Maison : Professeur de cross
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:52

Cours Théorique N°1
Par Alexandra Endervell


Alexandra entra dans la salle de cours ,préparée a son premier cours.
Elle sortit sa sacoche et empoigna son grand classeur .
Elle remplit soigneusement et minutieusement les cases II Date II Heure du cours II Professeur II qu'elle completa par : II 21 Fevrier 2007 II 11 Heures 30 minutes II Alexandra Endervell II .
Puis elle nota au tableau , de son écriture fine et deliée :


" Cours de Cross : Un parcours en concours "

Repondez aux questions oralement . 1 Point par bonne réponse .



Elle se frotta les mains . Tout était préparé !
Elle était vetue de son "éternelle" jupe de couleur brune , d'un pull beige a coll roulé , et de ses bottes en daim qui seyaient parfaitement as ses pieds fins .
Elle observa la salle de classe, le coeur serré : elle connaissait ses élèves, qui étaient a la monte, du moins ceux qu'elle connaissait , très bons , mais quelle serait leur attitude en devant rester assis sur une chaise pendant deux heures sans chahuter...? Elle n'osait l'imaginer .
Mais cette académie était une académie hyper-select, en language familier . Normalement, elle n'avait donc rien a craindre .
Mais quelques fois....


* No il vont etre sage ne t'inquiete pas...Soit comme en pratique, ma vieille ....*

Elle s'assit donc a sa chaise ,les mains sur les genoux, un tantinet crispées ,le regard fixé sur la porte . Elle attendit ainsi ses élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:01

Math venait de sortir de sa chambre, et entendit des élèves murmurer qu'un cour de cross théorie était entrain de se dérouler dans une des salles de cours. Le jeune homme alla se renseigner auprès d'autres élèves qui lui confirmèrent ce qu'il avait entendu. Il sourit donc, et partit en courrant vers la salle de cours de cross. Il voulait être le premier ^^. Il poussa la porte à la vollée, un peu comme un fou, pour apercevoir avec satisfaction, qu'en effet, il était le premier.

" Bonjour mademoiselle "

Il adressa un grand sourire à la prof de cross, et alla s'assoir sur une des tables. Il regarda le tableau, et se demanda un instant si il fallait s'inscrire. baa, la prof' lui dira, de toute façon.

Lui n'était pas apparut au cour de cross car il faisait déja partit du cours de dressage et de celui du CSO. Il ne voulait pas tuer sa jument, non plus XO. Il préféra donc venir au cours de théorie, espérent en apprendre plus, et ainsi gagner des points autant pour lui même que pour sa maison. Il ouvrit son sac et sortit un petit bloc note et un stylo. Il s'installa confortablement, puis attendit les instructions de la prof', ou que d'autres élèves arrivent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity
Hanovrian
Mlle Trinity


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Ton cheval : x /// x
Ta Maison : x Hanovrian x
Âge du personnage : x 26 ans x
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:16

Mélissa venait de déjeuner. Elle avait également entendu qu'un cours théorique sur le Cross. Elle s'était bien habillée et maquillé ! ^^'
Elle était prête... A non ! Un parfum ! Oui oui.
Elle se mit du " Miracle Forever " dans le cou.


* Trop bon ! *

Méli' pouffa de rire toute seule et prit un bloc de cours et aussi un bic.
Elle se dirigea vers la classe et toca à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kulito
Welshy
Tania Kulito


Nombre de messages : 248
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:02

Une jeune Welshy était dans le couloirs de l'académie, chantonnant une mélodie qu'autre fois lui chantait sa mère. Une large sourire se dessinait sur ses lèvres peinte d'un rouge pourpre. Ses yeux rouge sang brillait de mille feu, souligné d'un trait fin d'Eye-Liner. Ses ongle étaient peint de la mème couleur que ses lèvres et quand a son visage, il était toujours aussi pâle que d'habitude. Leann s'arreta devant la salle de cours où devait se deroulé, normalement, le cours de théorie de cross et lissa d'abors son chemisier noir avant d'entré. De sa mains droite, elle tenait son sac de court qui était aussi noir, balancant de droite a gauche. Dans une pantalon moulant, egalement noir a la ceinture de chaine grise métalique, Leann était vraiment sinistre. Pour courroné le tout, elle avait rajouter une collier noir a pique. En entrant dans la salle, elle vit la directrice de sa maison ainsi que Math et une autre élèves qu'elle n'avait jamais vut jusqu'ici. Ses cheveux, retenut en une couette haute, cascadait le long de son dos comme une rivère en action. Polis, Lea' souria a la professeur.

-B'jour MaMelle!!

Sur ces mots dit avec sagesse, elle alla s'assoire a une table sur le devant de la salle, sortant ainsi sa trousse et tout le necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:22

Kely avait entendut parler d'un cours ce matin..Le premier cours! Cool Kely allait pouvoir observer les professeurs ici..Mais cette année la jeune fille devait ce contenir et ne pas se faire renvoyer...La jeune arabian parcourait les couloirs , aujourd'hui elle était habiller d'un jean troué un peu partout , rangé dans ses convers noir , ses préférée .. Un pull marron laissant dévoilé ses épaules ,ses cheveux attachée en cuche , toujours quelques mèches rebelle qui cachait son visage . Ses yeus cernés de noir , un peu de mascara ,sa peau toujours aussi blanche..Sa trousse et un cahier a la main elle marchait a travers les couloirs , et tout les élèves.. enfin arriver devant la salle et toca une fois a la porte et rentra un léger sourire en détaillant la professeur et les différents élèves qui était là.

-Bonjour

elle alla s'asseoir a côté du gars du parc, sans chercher à savoir si la place était prise elle posa ses affaires ..Adressa un léger sourire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:25

Opale s'était levé de bonne heure pour terminer un bouquin passionnant sur l'éthologie et tous ce qui touchait aux jeux de Pat Parelli et autres grands éthologues. Elle avait dans son emploie du temps un cours qui promettait d'être intéressant : Théorie de Cross. Le Cross, une discipline malgré les risques qu'elle comportaient. Abandonnant sans trop de regret son livre, elle partit se préparer. Elle commença par brosser se chevux et les attaché en une haute queue de cheval qui retombait sur ses épaules couvertes par un pull All Star avec des étoiles grises. Elle avait mis un pantalon blanc et chausser ses ballerines pailleté grise également. Après s'être parfumé avec une touche de : " Hypnose", elle attrappa son sac et se dirigea les les salles de cours. Son easpack Bleu sur son dos, elle entra dans la salle de classe et salua le professeur d'un signede tête.

- Bonjour Mlle Endervell

Posant son sac sur la table, elle sortit plusieurs feuille et sa trousse noire entièrement tagué au blanco xD. Souvenirs de ses anciennes amies ^^. Elle recopia se qu'il y avait marqué au tableau, puis après avoir rejettait son écharpe sur ses épaules, elle mâcha son stylo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:38

Math regarda la jeune fille d'Hanovrien aller s'asseoir, puis, quelques minutes plus tard, Leann. Il la suivit du regard lorsqu'elle alla s'asseoir, puis se tourna vers la porte, attendant les autres. Il vit la porte s'ouvrir pour la seconde fois, en laissant apparaitre Kely, qui vint s'asseoir à coté de lui. Il lui adressa un grand sourire, content qu'elle vienne s'asseoir à coté. Enfin, une autre jeune fille apparut, qu'il avait déja vu durant un cours pratique. Il la regarda s'asseoir, puis il posa son regard sur la prof'.

Il s'amusa à dessiner un parcours de CROSS sur son bloc note, attendant que la prof' commence le cours. Il fit des obstacles, puis barra tout d'un geste rapide et propre. Il reposa son bloc, et se tourna vers Kely, et lui demanda en murmurant:

" Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:48

Kely attrapa son stylo le pauvre avait des marques de dents pratiquement partout , sa trousse a elle bien décorer , des petits fleurs et autres signes y étaits cousut , a la fermeture trois scoubidou..Elle marqua sur son cahier les différentes choses marquer sur le tableau..Elle remarqua le grand sourire du jeune homme apparement il était content qu'elle soit assise a ses côté .Elle souriat intérieurement de cela , elle le regarda dans les yeux en souriant lui répondant tout aussi doucement..

- Oui , merci

Elle rangea des petites mèche rebelles derrière ses mignonnes petite oreilles.

-Et toi?




Elle replongea ensuite son regard sur sa trousse , elle relisait le petit mot de son ancienne meilleur amie qui l'avait lacher par la suite..sur ce mot il y avait marqué..


Amie a vie , je t'aime plus que tout , ensemble pour toujours ma Kely , ma soeur de coeur...


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alexandra Endervell
Professeur
Mlle Alexandra Endervell


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Ton cheval : Little Crack
Ta Maison : Professeur de cross
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:00

(( D'autres élèves peuvent arriver ,ce sera trop tard =) Demain Wink ))

Quatres élèves ,a la grande satisfaction d'Alexandra, arrivèrent .Elle remarqua que certains de ses élèves n'étaient pas venus au cours de cross du jours précedent...

* Ce n'est pas grave ils peuvent rattrapper...*

Alexandra les détailla légerement , les fixant un a un de son regard gris-vert en les nommant dans sa tête . Elle n'en connaissait qu'une pour l'instant : Leann Eboma . Une Welshy .
Trois autres élèves étaient présents . Alexandra était curieuse de savoir leur maison ,même si ,chez elle, le favoritisme n'était pas de mise .

" Bonjours a tous . Je suis ,comme certainement vous vous en doutiez, votre professeur de cross ,et la directrice des Welshy ,pour ceux qui ne le savent pas .
Je vais aujourd'hui vous présenter les differents obstacles que l'on verra en cours . Mais avant, je souhaiterais connaitre votre nom et votre prénom , celui de votre cheval et votre maison que vous marquerez sur la feuille que je vais vous faire passer . "

Elle tendit la feuille à Leann .

" Completez les cases et faîtes passer "

Sur la feuille se trouvaient les cases en question :

II Nom-Prénom II Cheval II Maison II Qu'attendez vous de ces cours ? II
..............................................................................................................................
...............................................................................................................................


Elle revint s'asseoir sur sa chaise, le dos droit en observant ses élèves .

" Et bien entendu, il vous sera inutile de bavarder, au cas ou certains en aurait eu l'intention ."

Elle parlait d'une voix ferme et un peu froide ,le regard perçant ,rivé sur l'ensemble des élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:09

Opale attrappaun feuille avant de la faire passez, elle savait que cela était important pour une première aprécation de l'élève aussi, à la question : Qu'attendez vous de ce cours, elle devait réellement mettre des mots sur ce qu'elle attendait. Op' se saisit d'un stylobleu et positionna la feuille devant elle les yeux perdues dans le vague, un fin sourire ses délicieuses lèvres.


Citation :
Nom-Prénom : Sobel, Opale

Cheval : Perfect'Styl

Maison : Arabian

Qu'attendez vous de ces cours ? Perfect'Styl étant très douée pour cette discipline, et moi-même sortant en CCE, je considère que le cross est une épreuve décisive dans ces concours. Décisive et pouvant se révélé dangereux aussi, pour augmenter mes chances de réussite et pour, diminue celles d'une éventuelle blessure, je veux apprendre tous pouvant me servir. Etendre ma culture générale et en apprendre toujours plus les chevaux voilà pourquoi. Et puis, il est toujours nécessaire de profitez de l'enseignement des gens qualifiés dans leur domaine.

Un discours digne d'un Hanovrian certes, amis so ncaractère était baucoup plus trempé que ces derniers. Elle rendit le papier à la professeurs puis se mit à esquisser un cheval en train de sauter une haie, gardant une oreille attentive aux moindres commencement du cours
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kulito
Welshy
Tania Kulito


Nombre de messages : 248
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:32

Leann, après un moment de réflexion, salua d'un signe de main Math avec un large sourire joyeux. Machouillant son stylos de couleur violet, elle pris la feuille que lui tendis la prof, et avec un sourire polis a la directrice de sa maison, elle remplis la question avec le plus grand soin:


Citation :
II Nom-Prénom II Cheval II Maison II Qu'attendez vous de ces cours ? II
|| Eboma-Leann || Carbon Anarchy || Welshy || J'aimerais apprendre beaucoup plus de chose, en plus de se que je sais deja. J'aimerais que Carbon améliore son niveau et pareille pour moi. ||

Après avoir completer les information dans un sourire, elle passa la feuille a sa camarade de rrière, jetant un coup d'oeil a math et a la fille avec qui il parlait. Elle entortilla ses cheveux entres ses doigts et ferma les yeux un instent.
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:38

Math sourit à Leann lorsqu'elle lui fit un signe de main discret. Puis il attendit patiament que les deux filles aient finit d'écrire. Il attrapa la feuille, et jetta un coup d'oeil à Kely, et lui répondit très doucement:

"Oui"

Enfin, il prit son stylo noir, et nota à son tour sur la feuille les informations qui étaient demandées, en réfléchissant quelques instants à la dernière question.


Citation :
Nom, prénom: Math Holloway
Cheval: Soft Tear
Maison: Hanovrien
Qu'attendez vous de ces cours ? Et bien je ne suis pas venue au dernier cours de CROSS, pensant qu'il ne valait mieux pas épuiser ma jument, sachant que je venais de la travailler. J'ai donc décidé de venir pour me rattraper, mais aussi pour en apprendre plus sur les pièges qui peuvent avoir lieux lors de concours, ou même lors d'un entrainement. J'espère aussi apprendre à mieux controler ma jument qui est un peu explosive sur le CROSS.

Math sourit, satisfait, et passa la feuille à Kely, lui adressant un grand sourire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Nombre de messages : 18
Age : 30
Ton cheval : PiMkIe
Ta Maison : WeLcHy En FoRcE !!
Âge du personnage : 15 bOuJiEs
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:27

Emma voulait participer au cour de cross organisez. Elle regarda sa montre, était t'elle en retard ? Emma couru comme une folle dans les couloirs, percutant des élèves. Elle arriva toute éssouflée devant la porte. Elle ce recoiffa un peu et rajusta correctement ses vétements. Elle repris son soufle. Elle frappa et entra dans la salle. Emma pris peur, quand elle vue des élèves, remplir une feuille en plus ! Emma s'aprocha vers la profsseur en souriant à demi...

-Bonjour Mlle, escusez moi pour mon retard.-
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:33

Kely attrapa sa feuille , et se munit de son stylo , se pencha et se mit a écrire ..


Citation :
Nom, prénom: Kely Loan
Cheval: Start-Light
Maison: Arabian
Qu'attendez vous de ces cours ? Etant pas venue au premier cours , ma présence ici me semblait obligatoire , j'attend de ce cours que l'on me conseil , que l'on me disent les différents a ne pas commetrre les danger de certains obstacles , comment obtenir le maximum de points et ne pas trop en perdre , et vaut-il mieux finir son parcours rapidement en faisant plusieur erreurs , ou le finir plus tard mais sans fautes?.

La dernière question la gêna légerement qu'attendais t-elle éxactement de ce cours? Humm surement éviter toute les erreurs sur un terrain de cross ..et tout ce qu'elle avait marquer sur cette feuille , elle fit passer les feuilles dérrière et tendit sa feuille a la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Nombre de messages : 18
Age : 30
Ton cheval : PiMkIe
Ta Maison : WeLcHy En FoRcE !!
Âge du personnage : 15 bOuJiEs
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:50

Emma alla s'assoir au milieu de la salle, elle sortit un stylos et saisit la feuille. Emma lut attentivement les questions, elle posa la feuille sur le pupitre et comença à écrire...


Citation :
Nom, prénom: Emma Parker
Cheval: Pimkie
Maison: Welchy
Qu'attendez vous de ces cours ? J'attend de ce cours que l'on me conseil , que l'ont me dise les différents obtacles. Les dangers lors des parcour, comment gagner des points et éviter de faire des erreur bêtes. J'aimerai progresser, car j'ai un peu le stress come je suis sur un parcour de faire une chute assez grave, ou que ma jument se blesse.

Elle posa son stylos et laissa la feuille dedant elle. Emma mit ses mains sur le bureau et attendais impatiament la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kaulitz

Angel Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Ton cheval : Life Mitik
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:16

Ange, arriva un peu en retard, d'accord, très en retard. Elle courut dans les couloirs faisant voler ses cheveux long qu'elle avait laissés détacher. Arrivée devant la porte, elle enleva les plis invisible de son jean et de son sweat bleu clair, un peu trop grand pour elle. Elle frappa à la porte puis la poussa avec un air désolé.

"Excusez moi pour ce retard Mme..."

Elle baissa son regard vers le sol, et s'avança vers une table libre toute au fond de la salle. L'Allemande tira la chaîse en essayant de ne pas se faire remarquer et s'assit. Elle sortit une feuille et nota les questions avec soin et une écriture ronde, bien différente des autres.


Citation :
II Nom-Prénom II Cheval II Maison II Qu'attendez vous de ces cours ? II
|| Kaulitz-Angel || Life Mitik || Paint || Je voudrais pouvoir m'améliorer et apprendre de nouvelels choses.Je suis très motivé parce que le Cross est ma disicipline équestre favorite, j'aime l'obstacle et la nature. ||

Elle regarda sa feuille et releva la tête, machouillant son stylo bic noir. Observant si les autres avaient finit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity
Hanovrian
Mlle Trinity


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Ton cheval : x /// x
Ta Maison : x Hanovrian x
Âge du personnage : x 26 ans x
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:49

Mélissa était derrière, au dernier banc.
Elle ne connaissait personne, mais ne voulait pas les déranger.
Elle prit son bloc et commença à écrire, d'une écriture très belle, une écriture " d'ados ".


Citation :
II Nom-Prénom II Stars Mélissa
II Cheval II Sky Paradise
|| Maison || Hanovrian
|| Qu'attendez vous de ces cours ? II Je voudrais savoir les détails sur les obstacles, comment les franchirs correctement. Malgrès ma grande carrière international, il y a toujours à apprendre.

Mélissa rangea son bic après avoir écrit. Elle déttacha sa feuille et attendit gentiement, regardant les autres élèves et la prof', qui avait l'air super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alexandra Endervell
Professeur
Mlle Alexandra Endervell


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Ton cheval : Little Crack
Ta Maison : Professeur de cross
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:55

Alexandra ramassa les fiches et les consulta un moment,dans un silence de plomb .Puis elle les posa sur la table et se retourna vers les élèves .

" Bien .Pas de bavardages ,ce ne sera pas necessaire durant ce cours .
Je vais d'abord vous poser quelques questions sur les obstacles du cross .
Que connaissez vous comme obstacles fixes ? "

Elle les regarda,attendant une réponse .

" Pour ceux qui auraient besoin d'un rappel, un obstacle fixe est un obstacle est massif et fixe ! Le toucher c'est la chute assurée, le droit à l'erreur n'existe pas ! "

Elle les toisa,un a un ,guettant le plus petit geste possible pour ceux qui hesiterait a lever la main

" Personne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity
Hanovrian
Mlle Trinity


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Ton cheval : x /// x
Ta Maison : x Hanovrian x
Âge du personnage : x 26 ans x
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:01

Mélissa écouta la prof.
Un silence lourd se fit.

La prof' posa une question, d'abbord, personne n'osait répondre. Mélissa, franche, leva la main et attendit.
Tout les élèves se retournaient.
Sa... Fallait s'y attendre.
Mélissa restait calme, mais franche, n'ayant pas peur de se tromper.
Après tout, ça arrivait à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alexandra Endervell
Professeur
Mlle Alexandra Endervell


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Ton cheval : Little Crack
Ta Maison : Professeur de cross
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:05

Alexandra regardait chacun des élèves, les mettant au défi de répondre .

" Osez ,l'erreur est humaine ! Vous connaissez ce proverbe ? "

Prenant un bout de craie ,elle écrit sur le tableau de son écriture fine et déliée :

L'Erreur est humaine
Sinon il n'y aurait pas de gomme
Au bout des crayons


Elle se retourna vers les élèves . A sa grand satisfaction ,une main se leva .

" Mélissa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tania Kulito
Welshy
Tania Kulito


Nombre de messages : 248
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:10

Leann ecouta sagement la question et leva directe la main en l'air, ayant envis de repondre a cette questions. Elle connaissait plein d'obstacle fixe en Cross, mème beaucoup et voulait montrer a la professeur qu'elle le savait. La jeune Welshy, en attendant d'ètre interoger, regarda Math avec un sourire et les autres élèves.

*Moi, je sais, je sais...*

La cavalière regarda les cheveux aubrun de la professeur avec une certaine pointe d'admiration. Avanat de s'ètre teint les cheveux en gris souris, elle les avait d'un couleur soleil, d'un blond intensse et brillant. Elle tenait cette couleur de sa mère mais elle avait préférer les teindre en gris, pour montrer sa difference et sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity
Hanovrian
Mlle Trinity


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Ton cheval : x /// x
Ta Maison : x Hanovrian x
Âge du personnage : x 26 ans x
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:23

La prof' écriva le proverbe au tableau.
Un très beau proverbe, très intelligent.
Mélissa la regarda et lui répondit clairement :


- " Un toit de bergerie "

Mélissa était sûre et certaine de sa réponse.
Le nombre qu'elle en avait déjà sauté.
Un obstacle fixe, les plus dangereux on va dire...
Un obstacle assez large, presque comme un oxer.
Mélissa regardait la prof', fixement.
Ses mèches brunes fonçées tombaient souplement sur ses épaules.
Elle était toujours au fond de la classe, n'étant pas du tout dérangé par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:50

Math réfléchit un long moment à la première question de la prof'. Puis il regarda au tableau. Aaa, ce proverbe lui rappellait beaucoup de choses! Son père lui rappellait très souvent, lorsqu'il était plus jeune. Le relire le faisait sourire. Il leva la main après un moment d'hésitation. Il comptait dire les contre-bas/haut, en pensant que c'était un obstacle. En tout cas, ses prof' de CROSS lui avaient toujours dit que c'étaient des obstacles. Après, chaque prof' avait son avis. Pour sa part, Math préférait le gué, dans un parcours de CROSS. Il adorait aller dans l'eau, par un contre-bas, ou même un 'oeil'. Il avait mit beaucoup de temps avant de le sauté, l'oeil de son ancien club.

Bref, Math leva la main, attendant que la prof' l'interroge. Il se tourna, et jetta un coup d'oeil à Leann, puis il reposa son regard sur la prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alexandra Endervell
Professeur
Mlle Alexandra Endervell


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Ton cheval : Little Crack
Ta Maison : Professeur de cross
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:03

Alexandra acquiesa . Elle nota sur une feuille les mots suivants :

Melissa Stars / Hanovrian / + 1

Elle releva la tête .

" Le toit de bergerie ,d'ou son nom ,ressemble à...Un toit de bergerie Razz il est présnet dans la catégorie large des obstacles fixes ."

" Leann repondra, puis Math . Je vous écoute ..."

Revenir en haut Aller en bas
Tania Kulito
Welshy
Tania Kulito


Nombre de messages : 248
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:14

-La haie, dit-elle a peut près sur d'elle.

La jeune fille geta la réaction de la professeur et emit un petit baillement, non d'ennuyment mais de fatigue, aavnt de sourire a Math, lui aussi ayant la main lever.


*C'est bon, j'en suis sur.*

Lea' soupira et s'amusa a tourner son crayon entr ses doigts avant de fermer quelques instent ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~   [ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cross ] Cours Théorique #1 ~Ouvert ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cross ] Cours #1 ~ Ouvert ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ L'accadémie La Baie Des Anges ◊» :: ◊ Les Salles de Cours ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser