La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ethologie] Cours particuliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice View
Directrice de BdA
Alice View


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Ton cheval : Basic Instinct
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

[Ethologie] Cours particuliers Empty
MessageSujet: [Ethologie] Cours particuliers   [Ethologie] Cours particuliers Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:16

* Toc Toc Toc *

Alice était arrivée devant le bureau du professeur. Effleurant les stries veineuses du bois, elle avait tapé à la porte après quelques instants. Ses longs cheveux bruns retombaient dans son dos brillants doucement tandis que ses grands yeux bleus fixaient l'architecture de l'école.

* J'espère qu'il acceptera... *

Elle se mordit légèrement la lèvre avant de rentrer pour donner une explication sur son problème. Elle voulait demander son aide afin d'acquérir un peu plus de savoir éthologique. En effet, quelques jours avant, elle avait eu un différent avec la monitrice de CSO qui dénigrait cette équitation. La fillette s'était faite dans l'idée de lui prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr
Mr Soan Reley

Mr Soan Reley


Nombre de messages : 104
Age : 32
Ton cheval : Rock Gangster
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

[Ethologie] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Ethologie] Cours particuliers   [Ethologie] Cours particuliers Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:25

Soan releva doucement la tête vers la porte de bois, s'éloignant un peu du travail de rangement dans lequel il s'était plongé depuis une bonne heure. S'il avait su qu'il ferait autant de paperasse ici ... Son bureau n'étant pas son lieu favoris, il fut presque soulager d'entendre frapper à sa porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Un prof , un élève ? Qui sait ... il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Continuant alors son rangement presque inefficace face à tant de désordre, il articula d'un voix claire quoique un peu brutale.
"Entrez"
Revenir en haut Aller en bas
Alice View
Directrice de BdA
Alice View


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Ton cheval : Basic Instinct
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

[Ethologie] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Ethologie] Cours particuliers   [Ethologie] Cours particuliers Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:58

Le regard outremer de la jeune fille balaya la porte lorsqu'elle fit son entrée. Elle ouvrit de grands yeux en remarquant une pile sur le coin droit assez haute pour tomber à tout instant et derrière le bureau, un professeur, plutôt jeune. Du haut de ses 18 ans, Alice avait du retard à rattraper par rapport aux gamins venus étudier ici.

" Merci, je m'appelle Alice... Alice View "

Et sans trop perdre de temps, la jeune fille était trop franche et impulsive pour se conscillier avec le tact, elle prit rapidement la parole.

" Je suis venue ici pour une demande particulière. J'ai été accepté dans l'élevage de Mlle Zamora pour monter ses chevaux mais je me suis quelque peu, bûtée face à elle sur l'équitation éthologique. Aussi, j'aimerais apprendre diverses méthodes en dehors des cours pour pallier ma seule théorie en la matière... "

Elle sourit à peine. Ses yeux étaient vides et reflétait seulement ce que les autres voulaient y voir. Arrogance, mépris, vague, trouble, apaisement. La pupille de ses yeux était si fine qu'ils paraissaient entièrement unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr
Mr Soan Reley

Mr Soan Reley


Nombre de messages : 104
Age : 32
Ton cheval : Rock Gangster
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

[Ethologie] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Ethologie] Cours particuliers   [Ethologie] Cours particuliers Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:15

Soan décolla son dos du dossier de sa chaise blanche et posa ses coudes sur la table, écoutant avec attention la jeune fille. Celle-ci semblait déterminée à prouver à Mlle Zamora l'importance de son point de vue sur l'éthologie. Lui avait depuis bien longtemps baissé les bras face aux humains trop fermés d'esprit. Lui préférait de loin le contact avec les chevaux. Alors les humains trop butté pour comprendre, il préférait les laisser de côté, les ignorant royalement comme il le faisait si bien avec beaucoup de monde.

"Je vois"

Dit-il simplement. A vrai dire, il ne parlais que très peu. Lorsqu'il parlait, c'était toujours pour donner des conseils ou dire des choses utiles. Papotter de la pluie et du beau temps, très peu pour lui.

" Et que connaissez vous ? Que voulez vous savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice View
Directrice de BdA
Alice View


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Ton cheval : Basic Instinct
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

[Ethologie] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Ethologie] Cours particuliers   [Ethologie] Cours particuliers Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:42

Alice plongea son regard dans celui du professeur. Il semblait peu ouvert. L'ombre d'un sourire s'afficha en coin sur le visage de la Paint tandis qu'elle comparait cet homme à un cow boy solitaire ^^.

* Ma vieille, t'as vu trop de films... *

Elle soupira doucement, et, plaçant ses cheveux derrière ses épaules, elle continua à discuter sans trop se dispercer dans son sujet. Elle aimait les phrases conscises et brèves.

" Mmm... J'ai lu pas mal de livres là dessus, mais j'aimerais principalement tester plusieurs méthodes diverses, car la théorie ne remplace pas la pratique... "

Elle sourit légèrement, adoucissant provisoirement son visage, ses traits, ses mimiques devenant tour à tour plus douces.
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr
Mr Soan Reley

Mr Soan Reley


Nombre de messages : 104
Age : 32
Ton cheval : Rock Gangster
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 21/02/2007

[Ethologie] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Ethologie] Cours particuliers   [Ethologie] Cours particuliers Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:50

Soan souria interieurement. Et ne pouvait-elle pas attendre un cours normal plutot qu'un cours particulier ? Biensur que non. On lisait en elle une détermination sans limite. Il pouvait aisément lui refuser, mais elle viendrait surement à insister de toute façon. Et puis, si elle était motivée et à l'écoute, donner des cours en plus ne le gênait pas plus que ça.

"Okay. Alors disons demain, en fin d'après midi cela vous irez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice View
Directrice de BdA
Alice View


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Ton cheval : Basic Instinct
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

[Ethologie] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Ethologie] Cours particuliers   [Ethologie] Cours particuliers Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:57

Un petit sourire de satisfaction s'afficha sur le visage de la jeune Paint. Elle se fixait toujours d'acquérir tout ce qu'elle souhaitait et généralement, même si elle suait sang et eau pour l'acquérir, elle y parvenait constament. Sa devise, les gens qui se lèvent tôt sont les maîtres du monde.

" Merci beaucoup monsieur, c'est parfait "

Et, souriant discrètement, elle regarda une dernière fois le professeur avant de sortir du bureau doucement, refermant la porte derrière elle pour le laisser à son travail.

" Aurevoir... "

Et la porte fut close tandis que dans le couloir, Alice avancait d'un pas hâtif, tremblante d'excitation à la venue du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Ethologie] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Ethologie] Cours particuliers   [Ethologie] Cours particuliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ethologie] Cours particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ethologie] Cours particuliers.
» [Ethologie] Cours particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Administration ◊» :: ◊ Les bureaux ◊ :: ◊ Bureau de ..., Mr Soan Reley , ..., ... [ Théorie, Ethologie, Soin, Hunter ] ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser