La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Scénario - En Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Atalia Zamora
Directrice de BdA
Mlle Atalia Zamora


Nombre de messages : 108
Age : 34
Âge du personnage : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier Scénario - En Cours Empty
MessageSujet: Premier Scénario - En Cours   Premier Scénario - En Cours Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:11

Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs...

Aujourd'hui se lance le Premier Scénario de l'Académie de la Baie des Anges. Cette première intrigue titillera j'espère vos papilles et j'aime à penser que vous vous plairez à tenter de la résoudre. Au fur et à mesure de l'avancement du jeu, de votre enquête, je parsémerai des indices divers et variés dans le forum, à vous de les découvrir et de deviner, de démasquer le coupable !

Pour que tout ceci se passe dans de bonnes conditions, je vous enverrez par Message Privé le rôle de votre personnage dans ce Premier Scénario. Mais attention, le contenu de ce message, le contenu de votre mission doit rester secret. Je suis la seule à avoir toutes les cartes en main, même Ana Solière ne sait rien. Si vous avez des questions sur votre rôle, c'est à moi qu'il vous faudra les poser. De plus, il se peut que votre personnage ne joue aucun rôle sur ce scénario, cela ne vous ne empêche pas de mener l'enquête. Vous serez peut-être sélectionner pour une des futures intrigues de l'Académie de la Baie des Anges. Si vous tenez absolument à faire parti des prochains acteurs, envoyez-moi un Message Privé.

Le Scénario ne doit pas vous empêcher d'entraîner votre cheval, attention, des sanctions peuvent être prise si vous préférez faire mumuse avec une loupe plutôt que de soigner votre équidé. Bien entendu vous pouvez faire les deux, une belle ballade sur la plage ou ailleurs peut parfois vous aider à assimiler les preuves que vous avez...

Sur ce, bonne enquête, bons mystères et à vos messageries, peut-être êtes-vous un des selectionnés. Mais n'oubliez pas, personne ne doit rien savoir, tout le monde peut être coupable...


Mlle ZAMORA, Atalia


Post-Sciptum : Ne contactez pas les autres membres pour leur demander si c'est eux ou non les coupables, cela nuirait au bon déroulement du scénario, merci.

Post-Scriptum 2 : Dés qu'il y a quelque chose que vous devez savoir de nouveau, je répondrai à ce message, quand je dis je, c'est moi. Ainsi vos intuitions d'apprentis Sherlock Holmes n'ont rien à faire dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Scénario - En Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de CSO
» Alexandra [ en cours]
» Ouverture des cours
» [course] Demande de cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Le Bureau des Renseignements ◊» :: ◊ Le prospectus de La Baie des Anges ◊ :: ◊ Scénarios ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser