La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 x Pub x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:16

hillow les geeeens ^^

Voila, je vais bientot avoir le nombre de messages requis pour pouvoir faire de la pub sur MYH [tout le monde connait, na?] Cette pub devrait ammener pleins de monde! le truck, c'est que je dois faire un résumé sur le forum [concept, etc...] pour attirer du monde! vous auriez pas une idée qui donne envi de venir, assez long résumé, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:23

Arg, mais c'est super, j'essaie de te faire sa.

T'es géniale I love you

Même si tu me tape sur la chat box
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:25

mdr! thank you I love you

et de rien, j'adoreuuh ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:32

Mwa je peux te passer la futur bannière et autre pour décoré un peu le message Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:34

Depuis votre plus tendre enfance vous rêviez de devenir un de ces cavaliers connus ou un éleveur réputé? Venez avec votre cheval dans la célèbre académie de la Baie des Anges. Oui, mais attention, cette opportunité n'est pas à la portée de tous, vous devez en effet, remplir un dossier et connaître les règles de l'académie tout en les respectant.

Baie des Anges, une accadémie, la plus prestigeuses. Après avoir était accepter ici tes buts sont multiples : Faire triompher ta maison au classement, t'illustrer en tant que cavalier du mois, participer aux cours aussi bien théorique que pratique, te lier d'amitié, et bien d'autre ...

Un concept déjà vue, mais originale par les multiples intrigues. En effet, tu vas être répartie dans une des quatres maisons que comporte BDA selon tes qualités et tes défauts. Une guerre sans relâche entre les maisons deux à deux rivales. Mais en plus de ton cheval, tu vas t'occuper de la mascotte de ta maison. Bientôt un concour de CSO sera mis en place. Des divers sénarios élaborées par nos soins.

Des sénarios sont mis en place ( le premier est en cours ) une égnime plane sur le château. A vous de découvrir le coupable.

BDA a ouvert récemment et nous avons déjà beaucoup de membres actifs, un corp professoral bien présent qui donne un enseignement de qualitée. Les tensions entre les maisons rivales sont déjà bien présente ( Oui, vous pouvez donnez des baffes ^^). Bref, plusil y aura du monde plus le RP sera intéressant.

Nous changeons régulièrement les designs, des membres qui mettent une ambiance des plus agréables grâce à la Chat box où les délires vont bon train et grâce aux topics, de l'ambiance dans les cours, une rivalité et du bon RP, un amusement garantie.

Pour toujours évoluer et ne éviter la répétitivité de peur de lassé les membres, BDA organise de nombreux "voyages" des vacances un peu spéciales aux Etats-Unie, Japons ...

Extraits des Annonces de BDA :


Citation :
Le design lance aussi une Star. En effet, la Baie des Anges accueille à partir de Lundi un des Jockeys les plus connus du Monde des Courses Hippiques. Le nom ? Vous le verrz bien assez tôt. Avec lui arriveront une selection de chevaux de course dont vous pourrez vous occuper après accord de la Star que vous pourrez trouver dans son bureau pour le moment invisible à vos petits yeux afin que l'on puisse tout préparer avant son arrivée.
*
**
Passons à une nouvelle annonce, les concours. Vous sentez-vous prêt pour un moment de stress unique, un moment de sérénitude aussi, un peu de pression, d'encouragements, de vitesse, de folie ! L'Académie organise en ses lieux un Concours de Saut d'Obstacles (CSO) où vous pourrez bientôt vous inscrire. Attention, Concours de Saut d'Obstacles ne veut pas dire Entraînements que de Saut d'Obstacles, si vous pousser votre cheval dans ce genre de méthode des sanctions seront prises.
*
**
Une nouvelle qui ravira certains d'entre vous. Mlle Zamora, professeur de saut de l'Académie, ouvre une nouvelle écurie : Le Hâvre de Paix. Ce n'est plus des chevaux performers qu'elle prend avec elle cette fois-ci, mais ceux délaissés par leurs propriétaires. Enfin, nous n'allons pas dévoiler tous les détails, allez plutot voir dés que cela sera lancé. Pour information, le premier arrivant ne tarde plus à venir, le message dans la cour étant le vrai commencement.
*
**
Les Vacances... Combien de fois avez-vous rêvé de partir loin, de aprtir dans un pays étranger voir les chevaux si connus dans leur milieu naturel, voir des styles de monte différents, étudier une culture équine et civile différentes de la votre... C'est ce que nous allons bientôt vous proposer. Les Vacances à la Baie des Anges ne se font pas à la montagne ou à la mer, mais en Arabie Saoudite, aux Etats-Unis, en Espagne... Vous recevrez bien plus d'informations lors des premiers voyages organisés.
[/b]

Pis tu blablate après ^^ hihi, c'est un brouillon ^^ Si quelqu'un a mieux je lui laisse la place

T'es qui sur MYH ?? I love you

[/center]


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:57

Juste,évite l'exemple.Il est pas terrible^^Le reste c'est bon Very Happy Ca décrit bien en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:07

Okay, j'léfface mais j'ai rajouter un extrait de l'annonce d'Aty sa va ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:24

Vi,ché mieux!L'exemple faisait pas terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:26

Bah j'ai un peu de mal a m'exprimer quand il faut généraliser xD.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:38

xD!Sinon,tu enlèves les annonces et tu mes un truc genre:

Cavaliers célèbres,concours,cours,voilà votre quotidien à la BDA
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:51

super résumé, Opale Very Happy

vi Fuji, ce serait cool une bannière!

ensuite, pour les annonces, je sais pas... j'adore comme ça, mais ce que dit Claire est pas mal aussi!

chui Colourful, sur MYH
Revenir en haut Aller en bas
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:52

Ah, J'aime beaucoup ce que tu fais ^^ en plus j'love ta nouvelle signature ^^

Brefouille ^^

Euh bah au pire l'annonce sa fat plus long ^^ c'est un peu un grand aperçut, mais tu fais comme tu sens ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:01

Voilà la nouvelle bannière de BDA ^^. Veut tu d'autre chose pour décor ton message ?

x Pub x Barrirevg8
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:06

Fuji Sûsuke a écrit:
Voilà la nouvelle bannière de BDA ^^. Veut tu d'autre chose pour décor ton message ?

x Pub x Barrirevg8

thank you Fujii I love you

nan, ça ira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Pub x Empty
MessageSujet: Re: x Pub x   x Pub x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Pub x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Le Bureau des Renseignements ◊» :: ◊ L'Espace Détente ◊ :: ◊ Flood ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser