La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - Profite de la solitude -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

- Profite de la solitude - Empty
MessageSujet: - Profite de la solitude -   - Profite de la solitude - Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:08

Alexandra se rendait à la tour centrale, qu'elle n'avait jamais réellement vu, sauf de loin...
Elle portait sa sacoche, et avait son portable....
Elle commença à monter les escaliers, et au milieu se dit:
*Peut-être il y a quelqu'un! Je ne voudrais vraiment pas déranger!*

Elle continua et ne vit rien: en effet il faisait un noir total! Mais aucun signe de respiration, aucun signe de présence...
Elle se mit au bas d'une petite fenêtre, et s'assit contre le mur....
Elle chercha dans sa sacoche son protable...
Elle l'ouvrit et écrivit un message:


Citation :
Coucou Maman!
Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas écrit! Je voulais juste te dire que je suis bien arrivée à l'Académie de la Baie des Anges... C'est vraiment prestigieux! Enfin j'espère que tu te souvient que je devait y aller...
Voilà, je t'embrasse,
Bisous, @+

Elle appuya sur "envoyer" et le message partit...
Elle commença à faire des jeux avec son portable...
Ensuite elle commença à s'assoupir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

- Profite de la solitude - Empty
MessageSujet: Re: - Profite de la solitude -   - Profite de la solitude - Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:25

Elle s'était assoupie...
Mais son sommeil fut bien court! Il fut interrompu par la vribration de son portable...
Elle ouvra ses yeux.. Elle était fatiguée, et surprise par ce message... Elle espérait que cela soit sa mère qui lui réponde!
Puis elle chercha dans sa sacoche, et prit son portable; en l'ouvrant, elle vit "Maman" suivi d'une petite icône de portable... Elle lut le message, mais fut très vite dégoutée!
En effet sa mère lui avait rédigé une réponse très blaissante!


Citation :
Désolé, mais la dernière fois que l'on s'est parlé, je n'était plus ta "mère"! Alors, vois-tu, je me fiche complètement de toi, tu n'es plus rien à mes yeux!
Et arrête de m'appeler "maman" si tu ne le pense pas!

Alexandra, se doutait d'une réponse quelque peu identique... Elle laissa tomber son portable, et se laissa pleurer à chaudes larmes!
Maintenant, c'est de Next Dream qu'elle avait besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

- Profite de la solitude - Empty
MessageSujet: Re: - Profite de la solitude -   - Profite de la solitude - Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:22

Claire montait les escaliers doucement. Comme d'habitude, elle réfléchissait, perdue dans ses pensées.

*Tu m'as abandonnée et maintenant tu es de retour?!*

Claire secoua avec agacement ses cheveux. La jeune fille continua de grimper l'escalier. Elle s'assit sur le toit de la tour et vit un portable par terre. Claire vit une jeune fille fondre en larme. Elle s'approcha d'elle et prit le portable de la jeune fille qui avait perdu sa batterie. Claire ramassa les morceaux et s'accroupis devant la jeune fille qui pleurait.


"Salut."


Elle fit un sourire en la regardant. La jeune fille semblait souffrir énormément. Claire avait connu ça aussi. Elle avait ressenti cette impression d'abandon des tonnes de fois. Claire lui tendit son portable, gardant son sourire.

"Je crois que tu as laissé tomber ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

- Profite de la solitude - Empty
MessageSujet: Re: - Profite de la solitude -   - Profite de la solitude - Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:20

Alexandra vit quelqu'un monter...
Elle essaya de se cacher, mais déjà la jeune fille était à ces côtés!
Elle lui tendait la batterie de son portable...
Alexandra la prit, se leva et la remercia:
"Merci beaucoup...
Qui est-tu? Moi c'est Alexandra Valmard, Hanovrian...
J'ai 19 ans..."


Ses larmes brillaient à la lumière des minuscules rayons de soleil...
Elle était vraiment déprimmée!
Sa mère qui lui avait dit qu'elle ne comptait plus à ses yeux!

Puis elle lui dit:
"Tu sembles triste, je me trompe?"

Alexandra était quelque peu mal à l'aise, car elle ne savait quoi dire; elle était nouvelle depuis peu, et ne connaissait personne..
Elle regarda par la fenêtre et pensa à Next Dream; il était la seule "personne" qui lui faisait vraiment confiance, et qui l'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

- Profite de la solitude - Empty
MessageSujet: Re: - Profite de la solitude -   - Profite de la solitude - Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:15

Claire sourit. Apparement la jeune fille était curieuse. Elle détailla légèrement l'Hanovrian. Son badge vert luisait sur sa poitrine. Elle avait de longs cheveux noirs qui retombaient de part et d'autre de son visage. Quelques larmes perlaient à ses yeux. Claire sourit une seconde fois. Apparement elle était très curieuse!

"Je m'appelle Claire Ikuno. Je suis moi aussi de la maison Hanovrian et j'ai 2 ans de moins que toi."


Elle se redressa légèrement et secoua ses cheveux. Elle n'aimait pas parler de son passé à des inconnus même si Alexandra faisait partie de sa maison. Elle ne la connaissait pas.

"J'ai quelques souvenirs."

Claire se tourna vers un pré. Un bel étalon de sport baie à la robe cuivrée trottait dedans. La jeune fille siffla légèrement. L'étalon tourna la tête vers la tour et hénnit puissament.

"Voici Blood Diamond."

Elle sourit en voyant l'étalon qui se mit à partir au grand galop, lançant quelques coups de culs. Il était superbe dans son pré à galoper. Quand il était libre, Blood dévoilait tous ses talents d'étalon pour séduire les spectateurs qui souvent le regardaient ébahient. Il avait essayé la même technique avec elle après avoir essayer de la shooter. Dans le pré, elle était toujours l'admiratrice. Ils formaient un beau couple tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

- Profite de la solitude - Empty
MessageSujet: Re: - Profite de la solitude -   - Profite de la solitude - Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:33

Alexandra avait besoin de se confier, ou plutôt de parler, mais la jeune Hanovrian, semblait être distante pour l'instant, ce qui paressait normal...
Elle se leva au sifflement de la jeune fille; un bel étalon galopait dans un prés! Il s'amusait beaucoup apparement!

"Il est magnifique, Blood Diamond, c'est ça?"

Elle se mis sur le bord de la petite fenêtre...
Elle remit la batterie dans son portable, et l'alluma; elle règla la date, l'heure, etc.
Puis elle l'éteigna à nouveau.. Alexandra était nerveuse, et énervée.. Elle descenda du rebord de la fenêtre, et se remit à genoux: elle continua à pleurer... Sa mère l'avait profondément blaissé!

"Excuses-moi, je suis vraiment... désolé de m'effondrer devant toi! Mais bon... On va dire que l'on m'a fait du mal, du mal à mon coeur...."

Ses larmes brillaient, et elle chercha dans son sac des mouchoirs; elle se moucha, elle avait déjà un petit rhume...
Puis elle sourit gentillement à Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

- Profite de la solitude - Empty
MessageSujet: Re: - Profite de la solitude -   - Profite de la solitude - Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:41

Claire sourit. Oui l'étalon était magnifique. Il était parfait.

"Oui, Blood Diamond..."

Sa voix s'éteignit. Elle plongea dans ses pensées quand Alexandra tomba à genou. Claire la regarda.

"Moi aussi on m'a fait mal au coeur. Mais il faut se relever."


Claire continua de la regarder. Il fallait être fort, faire preuve de volonté. N'avait-elle pas souffert elle aussi dans sa vie? N'avait-elle pas eu elle aussi des malheurs, même des drames dans sa vie? Oui mais elle était là, forte, plus que jamais determinée. Elle tirait de ses blessures une force inépuisable. Claire se relevait sans cesse. Jamais elle n'avait vu le noir, jamais elle n'avait pensé à la tristesse. Elle n'avait pensé qu'à l'injustice de la vie. Claire était parfois sèche et dure. Malgré tout, elle n'était pas insensible. Elle était forte. Elle ne supportait pas qu'on se laisse abattre. Sa manière peut-être d'encourager les autres à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

- Profite de la solitude - Empty
MessageSujet: Re: - Profite de la solitude -   - Profite de la solitude - Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:13

Alexandra la regarda droit dans les yeux; la force intérieure de Claire lui semblait surnaturelle! Une jeune fille aussi forte psychologiquement, ça, Alexandra n'avait jamais vu!
Elle se releva; la jeune Hanovrian qui se trouvait à ses côtés lui avait donné un fil de courage, et de force intérieure! Maintenant elle allait devoir se surpasser, et laisser ses pleures et tristesses de côté! Plus rien n'allait l'arrêter maintenant! Tout ce qu'elle voulait, c'était combattre. Combattre le mal, combattre ceux qui lui faisaient du mal, combattre sa tristesse!
Relevée, elle lui répondit:
"Oui Claire, tu as raison, nous devons nous battre, nous battre et essayer de se surpasser, toute sa vie... Même si la vie n'est qu'un combat, il va falloir combattre toute sa vie alors..."

Alexandra prit son portable, l'alluma, et montra le message à Claire;
"Voilà pourquoi j'ai tellement pleuré! C'est ma mère qui m'a répondu... Mais maintenant, moi qui voulait renouer les liens avec elle, tant pis pour elle, je ne vais penser qu'à mon avenir, et Next Dream, mon amour de toujours!"

Elle montra bien à Claire, la suppression du fameux message; maintenant, elle n'allait plus se laisser faire...

"Si tu veux, on peut aller se promener avec nos chevaux, et comme ça, cela permettra de faire connaissance..."
Elle lui sourit gentillemment...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

- Profite de la solitude - Empty
MessageSujet: Re: - Profite de la solitude -   - Profite de la solitude - Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:14

Claire fit un sourire. Elle aurait aimé se disputé au moins une fois avec sa mère. Mais elle n'avait jamais put. En plus, elle ne se doutait pas que sa force intérieure était aussi communicative. La jeune fille regarda Alexandra. Elle n'avait pas eu la même vie qu'elle mais semblait volontaire. Au moins une qualité que la jeune fille aux cheveux roses appréciait. Elle sourit en entendant la proposition mais tourna la tête négativement.

"Je n'est pas tellement l'envie de me promener. Un autre jour? Je préfère rester ici. C'est le seul endroit ou presque personne n'ose s'aventurer!"

Elle sourit et s'assit au bord de la tout, ses jambes pendant dans le vide. Claire regarda l'horizon en souriant rêveusement. Un jour, elle partirait et elle gagnerait ses compétitions. Un jour, elle sera la meilleure. Et un jour, elle et Blood seront les champions du monde, le couple le plus craint de tout le monde équestre, leur noms seront inscrits dans un ... Mais qu'est ce que je dis? Claire et Blood serait les meilleurs surement, mais à ce point! Elle se douta qu'elle était très prétentieuse dans ses pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Profite de la solitude - Empty
MessageSujet: Re: - Profite de la solitude -   - Profite de la solitude - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Profite de la solitude -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ L'accadémie La Baie Des Anges ◊» :: ◊ La Tour centrale ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser