La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voltige avec Impassible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:59

le 10.03.07

Ellana arriva dans la carrière mixte en tenant Impassible, le bel étalon BWP de douze ans qui appartient à l'école. Car elle est Claire Ikuno avait décidé de faire de la voltige, elles s'étaient donc mis les deux pour pouvoir le faire, cependant, il leur fallait un bon cheval pour ce fait, Ellana avait été chercher Impassible qui était très douée en voltige parait-il. Elle l'avait donc bien panser et bien papouiller avant de lui mettre le surfait de voltige en plus du tapis fait pour et de tous qui va avec. Elle l'emmena donc à la Carrière Mixte où elle avait donner rendez-vous à Claire. Elles s'étaient connue en cours et étant donné que ce n'était pas une paint, Ellana s'entendait plutôt bien avec.

Claire n'était pas encore arrivée, en attendant elle prit une longe et mit Impassible le bel étalon au pas pour commencer à le chauffer, c'est alors que sa coéquipière du jour arriva.


" Salut Claire, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:06

Claire s'avançait d'une démarche plutôt rapide et souple. Elle avait soigneusement tressé ses cheveux. Au lieu de ses boots habituelles, Claire avait mit ses baskets. Elle sourit à Ellana Caldin qui venait de la saluer.

"Ca va et toi?"

Elle regarda l'étalon qui marchait tranquillement au pas. Ellana lui avait beaucoup parlé de lui. Malheureusement, Claire ne s'était jamais tellement intéressée aux chevaux de l'école. Pourtant, il était très beau et avait un corps adapté. En effet, Impassible était un cheval plutôt longiligne avec un dos long et fort et une croupe peu marquée. Claire se tourna vers Ellana.


"C'est donc lui le bel Impassible."

Il était vraiment beau avec son oeil intelligent. La jeune fille regarda le cheval qui marchait au pas. L'allure était belle mais peu marquée au niveau du dos. Pas mal pour faire de la voltige. Elle sourit en voyant que sa coéquipière avait pensé aux protecs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:12

" Eh oui, le beau séducteur de toute ces belles mesdames... Le bel Impassible. Il est très gentil en plus, on dirait un gros nounourse, il adore les calins. "

Elle regarda Claire qui avait mis des baskette, tout comme Ellana et avait tressé ses cheveux, tandit qu'Ellana les avait simplement attaché. Sinon cette dernière avait un t.-shirt vert délavé et un pantalon plutôt léger qui collait légerement à la peau, avec pas trpo de couture, juste bon pour la voltige.

" Je te dis toute suite, j'suis pas super en voltige... On dira que je fais pas ça super sovuent... "

Elle regardait Impassible qui marchait tranquillement au pas mais avec une légère tendance à ralentir, tandit qu'elle le rappellait à l'ordre.

Elle le fit marcher un moment avant de lui demander le trot. Elle regarda ses allures, plutôt souple, pas sacadé du tout, régulière...


" [b]Il a l'air plutôt agréable. J'espère que c'est pas juste une impression... [/b
]"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:21

Claire sourit et tira légèrement son tee shirt noir avec un coeur rouge sang dessus. Elle sourit. Claire avait rangé son pantalon d'équitation dans des chaussettes marrons. Elle regarda le cheval trotter.

"Au moins on est deux!"


Elle continua d'admirer le cheval en train de trotter. Il avait un léger défaut de trot mais il semblait que ca ne dérange le moins du monde les futures volitgeuses. Elle regarda l'étalon et acquiesca à Ellana.


"Oui. Il semble agréable. En tout cas il a de belles allures!"

La robe cuivrée de l'étalon brillait au soleil. Sa longue crinière alezane se mouvait au rythme des foulées bien cadencées d'Impassible. Ca n'étonnais pas la jeune fille si cet étalon faisait craquer toutes les dames. Il était très beau! Peut-être moins beau qu'Hélios et Blood mais tout de même très beau. Claire commença à faire s'échauffer ses articulations tandis qu'Ellana détendait le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:28

Elle écouta la réponse de Claire lui disant qu'elle aussi n'était pas des plus douée, elle se dit que ouf, car s'entrainer avec une championne pour passer pour une pomme, c'était moyen. Puis elle vit ensuite sa camarade commencer à s'échauffer, il faudrait qu'elle le fasse après, mais pour le moment elle s'occupait du tomber Impassible.

Elle le fit trotter pendant un moment, puis lorsque cela suffit, elle lui demanda le galop, avec la voix et voyant qu'il ne changeait pas, avec la chambrière elle ll'encouragea, il se porta alors en avant tranquillement et se mit à galoper tandit qu'Ellana lui demandait de se bouger un peu plus. Il accélérait enfin à une allure convenable, il semblait encore plus confortable à cette allure. Il regardait partout autour de lui, mais continuait à galoper tranquillement.

Elle le fit galoper comme ça encore un petit moment, du temps qu'il se chauffe, puis le remit au pas et dit à Claire :


" C'est quand tu veux pour lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:42

Claire regarda Ellana en souriant.

"D'accord."


Elle s'approcha de l'étalon et lui flatta doucement l'encolure. Claire ne savait pas tellement comment grimper sur le dos de l'étalon. Elle opta donc pour un appui sur le dos de l'étalon, les bras tendus avant de basculer son buste en avant et de passer sa jambe droite par dessus la croupe peu marquée de l'étalon. La jeune fille le caressa. Quand il se remit au pas, elle sourit. En effet, il était très confortable et ses allures étaient peu marquées.

"Il est très agréable à monter!"

Elle flatta doucement l'encolure d'Impassible et posa ses mains sur les poignées du surfaix. La jeune fille se détendit et laissa ses jambes descendre le long des flancs de l'étalon. Elle garda ses cuisses serrées mais détendit ses mollets. Elle laissa ses talons pendre dans le vide sans s'avachir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:47

Elle la regarda monter alors sur l'étalon puis Ellana lui demanda de partir au pas, elle regarda la voltigeuse laisser détendre ses jambes détendues. Ensuite, tout en regardant le cheval et la cavalière, elle dit.

"Super ! J'avais peur qu'il soit inconfortable, parce que pour la voltige... Bon, je te dis ce que tu dois faire ok ? Enfin, si tu veux faire autrement, no problemo en sachant que je sais que peu de chose. Mais bon, on commence alors... bah déjà à genoux ... Enfin la position de base à genoux bras tendu. J'sais pas si ça se dit comme ça, chez moi les rares foit qu'on en faisait on avait nos termes à nous. Tu me dis si tu comprends pas. "

Elle regardait presque plus le cheval que la cavalière, mais elle s'obligea à regarder les yeux, tout en regardant si le cheval ne s'endormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:53

Claire acquiesca en souriant. Visiblement, Ellana avait le même patois rudimentaire que la jeune cavalière qui aurait employé le même terme Razz Elle s'éxecuta donc, posant d'abord un genou sur le dos de l'étalon puis les deux. Une fois à genou, la jeune fille rechercha son équilibre. Quand elle sentit qu'elle était bien équilibrée, Claire lacha les poignées et resta un instant, les bras lâches. Quand elle sentit que son équilibre était restauré, Claire mit ses bras en croix, amortissant chaque foulée de l'étalon.

"T'inquiètes pas, si je comprend pas, je te le dirais!"

Elle resta ainsi pendant quelques foulées avant de se replacer en position de départ. Impassible était comme qui dirait...impassible^^ Il ne réagissait pas aux mouvements de la jeune fille. Ses oreilles étaient tournées vers Ellana. La seconde était mouvante^^ Claire lui flatta l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:34

" Okay, mais t'a l'air de comprendre. Bon alors, ensuite... le moulin ! J'adore faire ce truc, je me souviens que en longe on me le faisait faire au galop... Délire totale, tu finissais souvent par terre en fait mais bon, on rigolait bien. "

Elle se rendit compte qu'elle racontait sa vie, mais ce n'était pas grâve. Elle avait regarder faire Claire avec attention l'assiette de base à genoux, elle n'avait pas eu de peine et le cheval ne bougeait pas, habitué à tout ces mouvements sur son dos apparemment. Claire avait l'habitude, pas de souci au pas. Elle regardait donc comment elle allait faire le moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:41

Claire sourit. Elle voyait qu'Ellana avait partagé de bons moments avec ses amis et avait eu une belle enfance. Claire elle n'avait pas tellement de bons souvenirs à raconter. Elle n'avait pas tellement fait ce genre de chose dans le centre où elle a tout appris. Là bas, elle montait 5 fois par jours et elle faisait des compétitions souvent. Elle sourit en voyant qu'Ellana était à l'aise avec les gens.
La jeune fille commença donc son moulin. Elle passa sa jambe extérieure à gauche et se trouva en amazone. Claire se stabilisa bien avant de se mettre telle une indienne, dos à la tête du cheval. Elle se sabilisa une seconde fois et recommença mais cette fois, elle tourna le dos à Ellana. Et enfin, Claire retourna à sa position de départ. Elle caressa Impa' qui n'avait pas bougé une oreille. Claire avait bien fait attention à ne pas toucher la croupe du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:46

" Genial ! Tu pourras bientôt sortir au Jeux Olympique de Voltige sur Impassimble ! Bon, maintenant, l'étendard. Enfin, le drapeau j'sais pa comment tu l'appelles. On dira simplement : Le truc embetant à faire... Sinon ensuite y a encore quoi... le ciseau, debout... Oua ! J'ai plein d'idée !!"

Elle regarda Claire qui allait faire l'étendard, on dirait preque qu'Ellana était plus exitée qu'Impassible qui était vraiment fidèle à son nom. Impassible. Il était réactif ça oui, mais il était bien aux ordres et calmes. Genial pour la voltige quoi.

Elle se rappelait de tous les cours de voltige qu'elle avait fait avant de venir ici... Elle se souvenait d'une fois que leur prof les avait fait sauter ainsi... Quelle carnage ce jour là. Plein de gateau pour la semaine qui avait suivit, parce que c'était un cheval légerement trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:51

Claire rit légèrement.

"Aux JO pour les nuls!"


Elle se mit à genou avec douceur et délicatesse. Recherchant son équilibre, la jeune fille tendit sa main intérieure puis sa jambe extérieure. Elle exécuta une ligne courbe de sa main jusqu'à sa jambe opposée. Claire rechercha son équilibre ainsi. Impassible ne bougeait pas d'un poil, marchant souplement. Claire sourit et continua avant de se replacer dans sa position intiale. Elle ne se souvenait plus tellement du ciseau.

"C'est quoi le ciseau déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:55

" BAh, de toute façon, faut pas se leurer, y en aura toujours des pires, et des meilleures aussi. Sinon, pour l'étendard je dirais qu'il faudrait que tu tendes un peu plus ta jambe, mais bon, vu que je fais pas mieux, je dis rien ^^. Sinon le ciseau c'est... Comment dire. Lorsque tu es assis normal, puis avec de l'élan tu passes tes jambes au dessus de la croupe de ton cheval et tu te retournes. Donc tu te retrouves assis à l'envers, comme au moulin. Sauf que là tu dois le faire en une fois, sauter, et tu es scencée ne pas t'appuyer sur ton cheval. Je trouve que c'est le pire dans la voltige. Qu'est-ce qu'on en a bavé chez moi... "

Elle tenait toujours la longe mais se mit comme elle pu pour lui montrer comment faire. Elle avait l'air bête, mais le cheval n'avait pas peur, il semblait même s'habituder.

" J'crois qu'il se fiche de moi là ce canasson ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:46

Claire réalisa avec grace la figure acrobatique^^ Elle retomba avec délicatesse sur le dos de l'étalon. La jeune fille lui flatta l'encolure avant de sauter avec souplesse au sol. Elle se tourna vers Ellana,un sourire au lèvres.

"A toi!"

Elle caressa l'encolure d'Impassible. L'étalon se frotta gentiment contre elle. Claire le caressa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:55

" Arf. Okay, j'y vais ! "

Elle s'avença vers le cheval qui était à présent arrêter et le flatta. Ensuite elle agripa les poingées comme elle avait appris et s'élença dessus le plus délicatement possible. Arrivée dessus elle reprit son équilibre, le flatta et regarda Claire.

" J'suis à vos ordres chef ! "

Dit-elle en faisant une sorte de salut militaire.

" Je fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:04

Claire prit la longe dans les mains et grâce à sa chambrière, elle mit l'étalon au pas. Claire regarda le cheval marcher. Elle regarda Ellana sur le dos du cheval.

"Vas y, fait un moulin au pas."

La jeune fille regarda Ellana se stabiliser. Elle sourit et claqua de la langue, réveillant le cheval. Impassible était totalement ... impassible et endormit! Claire soupira. Qu'elle n'aimait pas les chevaux comme ça. Ils étaient toujours en arrière. Il fallait toujours les mettre dans l'impulsion, les réveiller,... Claire regarda Impassible lever la tête et avancer un peu plus avant de s'endormir de nouveau. La jeune fille soupira et lui redemanda de l'impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:56

Ellana se concentra sur ce que Claire lui avait dit de faire, elle ne se souciait presque pas du cheval, vu que ce n'était pas à elle de le gerer.

Elle se mit donc à commencer le moulin, côté intérieur. Elle passait les jambes par dessus, faisant attention de ne pas toucher le cheval, pas lui faire peur. Enfin, dans un état de someil profond comme il semblait être, il n'allait pas avoir peur.

Elle se retrouva alors à regarder la queue. Elle caressa la croupe du dada puis continua son tour du monde. Se retrouva en amazone puis de nouveau normal.


"Voilà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:30

Claire sourit. La jeune fille avait fait le moulin avec aisance. Elle claqua légèrement la chambrière.

"Bon,on va le faire au trot."


La jeune fille demanda à Impassible le trot. Elle avait une manière différente qu'Ellana pour les entraînements mais le résultat était toujours le même. Impassible trottait souplement, tournant une oreille vers la longeuse, sans se soucier de ce qu'il se passait sur son dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:14

Elle regarda autour d'elle, heureusement, pas de flaque d'eau au cas ou elle se laissait glisser pour avoir le plaisir de remonter après ^^. Lorsque le dada sur lequel elle se trouvait partit au trot, avant de faire le moulin, elle s'habitua à ses foulées. Agreable comme tout finalement, comparé à sa ju'. Elle se mit donc en qûête de faire le moulin en restant souple dans son corp, pour ne pas tomber. Elle se mit donc en premier en amazone, toujours du côté intérieur, se metant légerement en arrière, pour pas glisser, puis passa la jambe par dessus, faisant attention de ne pas toucher. Regardant la queue d'Impassible. Elle lâcha même un instant les bras avant de se mettre en amazone de l'autre côté. Puis en position normal.

"Voilà chef ! Et j'suis même restée sur mon cheval en cadeau ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:19

Claire sourit. En effet, elle avait réussi mais le moulin manquait de fluidité. La jeune fille ne dit rien pourtant.

"Alors, maintenant met toi à genou sur le cheval puis debout!"


Elle sourit. Claire savait que ce qu'elle lui demandait de faire, elle ne saurait pas le faire mais elle aimait ordonner aux autres de faire des trucs impossibles^^ Claire sourit en attendant qu'Ellana fasse ce qu'elle lui avait demandé au trot. Bien sur, la jeune fille avait l'intention de le lui faire faire au galop aussi mais si elle y arrivait au trot, ce serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:26

" Okay miss, on verra bien ce que ça donne... Bon, allez j'arrête de parler et j'y vais quoi ! "

Elle mit donc un pied sur le tappis de selle pour le mettre à genoux, puis l'autre, se tenant toujours au surfait.

"En fait, c'est pas très dur, il est super confortable. "

Elle tendit même les mains pour montrer que ça allait. Puis ensuite, tout en se tenant, elle tenta un debout. Mettant une jambe, puis l'autre, elle était plus ou moins deboue en se tenant, restait plus qu'à se redresser. Elle se redressa et lâcha les poignées, quoi, deux secondes, puis elle les reprit pour se rassoir.

" Voilà quoi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:35

Claire la regarda. Tout ça était bien rapide et précipité à son goût mais elle ne dit mot. Elle sourit sans rien ajouter. D'un coup, elle lança Impassible au galop.

"Etendard."

Claire n'aimait pas tellement la voltige. Elle était plus disciplines classiques même si essayait de nouvelles techniques pouvait être enrichissant. C'est pour celà qu'elle avait décidé de venir dans cette Académie. Pour connaître d'autres disciplines et surtout devenir la meilleure. Son but était là, devenir la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:55

" Arf, l'etendrad, c'est vraiment pas mon truc, mais bon, c'est toi qui voit... Allons y. "

Elle se mit donc à genoux pour comencer pour ensuite prendre la position de l'étendard. Au trot,c'était bien compliquer, sautant légerement, une jambe et un bras en l'air, c'était vraiment pas facile facile. Et effectivement, se dit-elle, ça ne devait pas être très beau à voir. Mais bon, elle n'était pas entrainée exprès pour ça, elle était donc fière de le faire enfin, de faire quelque chose qui ressemble plus ou moins à ça sur un cheval. Surtout au trot.

Puis elle se remit à sa place normal
.

" ça doit pas être aussi beau que ceux qui font ça aux JO " dit-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltige avec Impassible Empty
MessageSujet: Re: Voltige avec Impassible   Voltige avec Impassible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltige avec Impassible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impassible [ Voltige]
» [ Voltige ] Cours particulier avec Claire Ikuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les terrains ◊» :: ◊ La Carrière Mixte ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser