La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un beau goss, un ! (^.^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Müller

Thomas Müller


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Ton cheval : Phäno'
Âge du personnage : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Un beau goss, un ! (^.^) Empty
MessageSujet: Un beau goss, un ! (^.^)   Un beau goss, un ! (^.^) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:28

« Papa ? Ca y est, je suis arrivé. »

...

« Non, y a personne. Ils sont surement à cheval à cette heure çi non ? »

....

« Papa ? Je...j't'entend mal. J'te rappelle. »

Thomas raccrocha et regarda autours de lui, ses valises juste a côté. Il était enfin dans l'académie qui allait le hisser au sommet. Le jeune homme était vétus d'un sweet rouge et d'un jean noir. Il avait des lunettes de soleil noires toujours sur le nez et regardait autours de lui , satisfait d'être enfin arrivé. Où pouvait bien être les autres élèves. La blague de l'académie fantome était un peut démodé à son goût et il avait déjà pas mal poiroté dans le près avec les welshs qu'il commencait à se dire qu'il avait était assez patient pour la journée.

« Ohé ! Y a quelqu'un ? »

La voix de Thomas raisonna dans le hall sans la moindre réponse en retour. Thomas soupira et s'assit alors sur une de ses valises attendant comme une ame érrante qu'une bonne ame viennent a sa rencontre.

*si il n'y a personne dans 10minutes je chercherais tout seul. *
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka Moucachino

Kalinka Moucachino


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Ton cheval : Krickette de Beau valoir
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Un beau goss, un ! (^.^) Empty
MessageSujet: Re: Un beau goss, un ! (^.^)   Un beau goss, un ! (^.^) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:55

Kalinka marchait dans les couloirs de l'académie allant vers sa chambre, des livres a la main.A cause de la challeur toride, elle était en mini jupe en jean, sans collant, avec un T-shirt a manches longues bien decolleté.Elle avait au pieds des tongs et avait laissé ses longs cheveux bruns tombés sur ses épaules.Elle regardait par terre, le carelage blanc refletait le paysage des fenetres.Quand Kalinka releva la tete, elle se trouvaiit dans le hall.Elle aperçut un jeune homme sur sa valise.

° Surement un nouveau ° pensa t'elle

Elle s'approcha sourire aux levres en fixant de ses beaux yeux bruns le jeune homme.

" Bonjour, je suis Kalinka Moucachino, tu cherches quelque choses ? "

Elle attendit sa reponse oujours avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Müller

Thomas Müller


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Ton cheval : Phäno'
Âge du personnage : 17
Date d'inscription : 11/03/2007

Un beau goss, un ! (^.^) Empty
MessageSujet: Re: Un beau goss, un ! (^.^)   Un beau goss, un ! (^.^) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:21

Une minute de plus et Thomas pensait découvrir le reste de l'académie seul mais par chance quelqu'un arrivait. Le jeune homme regarda la welshy qui venait d'entrer dans le hall. Mini-jupe, décoleté....oui Thomas à une façon assez particulière de décrire les gens...
Finalement, le jeune homme croisa le regard de la jeune fille et lui ofrit un grand et joli sourire.


« Je suis Thomas Müller. Je suis nouveau. »

Il passa une main dans ses cheveux blonds .

« Tu pourrais m'aider à trouver leQG des Welshys ? »

Si elle était dans cette maison, ce serait vraiment le jour de chance de Thomas. Enfin, il était rassuré, se n'était pas un penssionnat de garçons, il y verait surement des filles toutes plus jolies les unes que les autres. Bon c'était vrai, en arrivant ici il c'était juré de se concentré sur l'équitation et d'oublier les filles mais de là à se faire moine ! Il ne fallait pas exagéré, et puis son père n'avait pas de raison d'être au courant de sa vie privée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau goss, un ! (^.^) Empty
MessageSujet: Re: Un beau goss, un ! (^.^)   Un beau goss, un ! (^.^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau goss, un ! (^.^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Kalinka Moucachino ] Kricktte de Beau valoir - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ L'accadémie La Baie Des Anges ◊» :: ◊ Hall d'Entrée ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser