La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PV]Soirée tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[PV]Soirée tranquille Empty
MessageSujet: [PV]Soirée tranquille   [PV]Soirée tranquille Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:15


La salle commune du personelle était souvent vide. Alex ne connaissait toujours pas grand monde même si elle était la depuis bientôt 1 mois. Peut-être c'était aussi parce qu'elle n'était pas souvent la les week-end. Montait toujours en course, même si c'était une expetion. Elle avait pas encore réussi à abondoner le toute même si elle avait un bon job qui lui faisait beaucoup de plaisire, même si pas beaucoup de monde à l'Académie aimait les courses.
Cette soirée la elle c'était fait une grande cruche de chocolat bien chaud et bien épais et c'était posé devant la cheminée avec un bouqin. Sur le travail à pied. Bien qu'Alex était dans le domaine des courses, elle travaillait beaucoup à pied avec les chevaux qui lui étaient confié. Elle trouvait cela autant important que le travail en selle.
Un cheval devait savoir les bases.

*Bon encore une soirée tranquille et seul ici*

Elle s'assie donc dans un des fauteuilles le bouqin sur les genous, une tasse de chocolat fumante dans les mains et regardait par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tara Cambell

Mlle Tara Cambell


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ton cheval : King Of My Heart
Ta Maison : Professeur de Western
Âge du personnage : 20ans
Date d'inscription : 18/03/2007

[PV]Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: [PV]Soirée tranquille   [PV]Soirée tranquille Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:25

Seule ? Pas tout a fait. En effet, la jeune américaine Tara Cambelle venait de s'installer dans sa chambre et était sortis faire un tour et voir son ''Kingounet'' qui avait eut l'air de bien prendre ses marque. Rassurée, tara était remonter dans les batiments du personnel pour voir si elle pouvait y faire une rencontre en cette soirée calme. Avant de rentrer, la jeune femme était passer voir les chevaux de ses futurs élèves. Elle avait constater que la plupart n'avait en aucun cas une bonne morfologie pour le western mais il faudrait s'adapter et surtout ne pas croire qu'elle était venus ici pour former les nouveaux champions de cutting.
Le bimlan de cette visite ? Tara avait adoré les lieux et était toute exitée à l'idée de rencontrer ses élèves.

Après avoir fait un petit tour et voyant l'heure tardive, l'américaine descida de rentrer. Elle entra dans la salle commune des professeurs vétue d'un débardeur vert pomme et d'un jean délavé. Ses cheveux étaient noué en une lo,gue tresse déssérée et des lunettes de soleil étaient relevées comme un serre-tête.


*zut ! Il y a quelqu'un. *

« Bonsoir. Je ne vous dérange pas j'espère ? » fit Tara en s'approchant d'une jeune femme, confortablement installé dans un fauteuil.

Elle sourit à l'autre jeune femme.

« Je suis tara Cambell, la nouvelle professeur d'équitation western. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[PV]Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: [PV]Soirée tranquille   [PV]Soirée tranquille Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:45


Alex qui avait un training noir avec des marques blanches et des trous en bas. Elle avait pas fait attention en roulant à vélo mais aimait trop le pantalon pour le mettre à la poubelle et recoudre les trous ne lui semblait pas n'éssesaire. Puis elle avait un t-shirt large et une polaire par dessus et des grosses chaussettes au pied.
Un peu étonné elle leva la tête en entendant la voie d'une jeune femme

"Bonjours Mlle Cambell. Alexa Berlin prof de course, mais appelez moi Alex tout court."

Elle sourit à la jeune femme et ferma son livre pour se redresser et prendre ça tasse de la table.

"Asseyez vous seulement. Vous ne me dérangez en aucun cas. Il y a jamais personne ici"

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tara Cambell

Mlle Tara Cambell


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ton cheval : King Of My Heart
Ta Maison : Professeur de Western
Âge du personnage : 20ans
Date d'inscription : 18/03/2007

[PV]Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: [PV]Soirée tranquille   [PV]Soirée tranquille Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:36

Tara ne se fit pas prier et s'assit sur un fauteuil libre à côté de celui d'Alex et enchaina avec son accent américain.

« Enchantée Alex, mais tout comme vous je préfère que l'on m'appelle Tara, uniquement Tara. »

Elle sourit et regarda autours d'elle.

« C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde ! C'est agréable comme pièce. »

Elle se demandait où pouvait bien être les autres profs. Encore à travailler peut être, ou bien dormaient-ils tous déjà. Enfin, Tara arrivée aussi un peut tard pour l'habituelle présentation des professeurs. Ce n'était pas plus mal en fait car elle n'aimait pas les soirées d'acceuil qui s'éternisait et ou personne ne savait quoi dire, ni quoi faire.

« Alors. Comment est cette école ? Vous êtes venues avec votre cheval ? Vous enseigner depuis longtemps ? »

Que de questions qui trottaient dans la tête de la jeune américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[PV]Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: [PV]Soirée tranquille   [PV]Soirée tranquille Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:24


La jeune prof de course sourit. Tourna le regard vers la nouvelle venue.

"Oui pas beaucoup de monde ici. C'est vraiment dommage, mais malheureusement rien à faire. De ce qui est de moi et enseigner bin c'est une longue histoire. Je ne me suis toujours pas déscidé si je veux arrêter toute activité équestres hormis enseigner"

Un sourir au goût amère sur les lèveres elle fit une courte pause avant de continuer

"Les courses c'étaient ma vie et avec le cheval que j'ai en garde, je pourrais continuer en course, quoiqu'il va peut-être partir pour la réproduction dans pas longtemps. Ses exploits son fabuleux"

Encore une pause. Un peu gênée cette fois, elle ne voulait pas se venter du cheval qu'on lui avait confié, mais elle était fière des victoires du grand noir.

"Excuse moi si je suis partie dans la mauvaise direction. Donc en bref j'enseigne pas depuis longtemps, je viens moi même juste de passer la licence d'entraineur et cette école est bien organisée, mais les élèves n'ont pas l'aire d'être très ouverts aux disciplines autres que dressage, cross et saut. On verra bien"

Pause pour la troisième. Elle se versa une autre tasse de chocolat chaud

"Tu en veux une tasse aussi?"

Demanda t'elle à la nouvelle prof de western.

"Et toi? Beaucoup d'experience niveau enseignement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV]Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: [PV]Soirée tranquille   [PV]Soirée tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV]Soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les Maisons ◊» :: ◊ Le Personnel ◊ :: ◊ Salle Commune ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser