La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plainte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle Kristell Amzer




Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Plainte   Plainte Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:54

Puisque c'est ici aussi que les plaintes se font, je me permets de parler au nom deux celles et ceux qui attendent depuis longtemps de se faire valider. Je trouve ça plutôt comique de dire que le forum est mort alors que la moitié des admins ne viennent plus et donc, ne valident plus les personnes nouvelles qui pourraient faire marcher le forum ! Je propose donc, que des modérateurs des présentations soient nommés, je pense qu'il y a des gens très compétents pour juger d'une bonne fiche ou non.
Les joueurs se découragent à attendre longtemps qu'on les valide ! Je dis ça pour la bonne marche du forum et pense qu'il pourrait décoller une nouvelle fois si les joueurs étaient validés plus vite.
Pour moi, donc, une seule solution : nommer des modérateurs des présentations parmis les gens actifs de la Baie des Anges afin de faire marcher le forum, même quand les admins ne sont pas là. Tout comme une personne qui marque bien en face des chevaux ceux pris. Les nouveaux joueurs n'ont sûrement pas envie de parcourir 5 pages pour savoir si le cheval qu'ils veulent prendre est prit.

Voilà, coup de gue*** passé, proposition engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ikuno

Claire Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Ton cheval : [• Blood Diamond •]
Ta Maison : [• Hanovrian •]
Âge du personnage : [• 17 ans •]
Date d'inscription : 21/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:21

Entièrement d'accord mais si les admins se connectent pas on pourra pas choisir des modos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mina Fhyst

Mina Fhyst


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:58

Exact, là est le problème, là est la question!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Sobel

Opale Sobel


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ton cheval : Perfect'Styl
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:07

Je comprends. Mais en même temps j'ai pas envie. Qui a tenté de nous comprendre ? Gueler, c'est bien beau. Qui a tenté de nous joindre? Je sais que certains membres qui se plaignent ont mon adresse. Jamais eu de nouvelle d'eux. Et, si j'en avais eu j'aurais répondue qu'on était en train de bosser sur un nouveau forum, mieux encore. Et franchement, j'ai envie de rire. Mais moi aussi j'ai envie de me plaindre, de gueler. Je suis pourtant d'un naturel pacifique ...

Entièrement d'accord mais si les admins se connectent pas on pourra pas choisir des modos Rolling Eyes

> Et si les membres chercher à nous joindre, au moins pour nous remontiver.
Comment auront-on pu voir vos messages, si on ne venait plus ? De plus j'aime pas du tout le roll. Et j'avoue que je me maîtrise pour ne pas en parsemer mon message.

Quand je vois sa, j'me dit franchement que tous s'qu'on fait sa sert à rien, que personne n'éprouve une once de reconnaissance pour ce qu'on a fait. ( Encore moi j'ai fait le moins de truc par rapport aux autres ! ). Là j'ai vraiment les boules. Mais pour quelques personnes j'ai envie de le faire parce que j'ai rencontrés des gens extras grâce à ses forums.
Je sais qu'il y a une autre polimique par rapport à cela dans le flood, j'ai pas voulue répondre, Mymy exprime très bien ce que je ressents. Mais en voyant sa, j'vais mettre mon point de vue, s'il ne sert à rien, il servira à soutenir Ana qui a raison.

Bref; Je sais que personne n'aurait pue le deviner, mais franchement là quand je vois sa ( Hop encore une fois j'menpêche de mettre un roll). j'trouve sa rabaissant, vraiment. Même si vous voulez voir se forum vivre, vous pouvez cherchez un moyen de nous contactez. Bref, j'ai dit s'que je pensais. Je sais que certains se sont excusées, personnellement j'accepte les excuses même si j'garde un certain écoeurement.

Voilà, j'avais mon mot à dire je l'est dit. J'espère que cela remettra quelques idées en place. Je ne suis pas la plus à plaindre, j'avoue. Mais, je pense que ce que je dis est justifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Administration ◊» :: ◊ La Vie Scolaire ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser