La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [N° 2] Goûté avec Math ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:09

Kely arriva devant sa porte , elle sourit un instant a Math , elle sortit la clé de sa main , éspérons qui lui reste encore a manger , c'est qu'elle était gourmande notre Kely^^ , heuresement pour elle cela ne se voyait pas du tout.Elle tourna doucement la clé dans sa serrure et poussa la lourde porte de bois laissant apperçévoir la belle chambre la jeune fille décorer de pleins de poster de Tokio Hotel son groupe qu'elle admirait tant , ainsi que d'elle et de sa meilleur amie , de son ancien copain , main dans la main tout sourire , mais aussi de sa mère et de son oncle avec Kely au centre , elle referma la porte après Math.

- Nous voila arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:38

Math la suivit jusque dans la maison des Arabian. Il posa son regard sur tout les posters au mur. Tiens! elle aimait donc Tokio Hotel? Lui aimait bien ce qu'ils faisaient, mais détestait leur tête ^^'. Il souria, puis regarda les autres posters. Kely avec sa famille, sans doute, puis une de ses amies. Finalement, il posa son regard sur le lit de la jeune fille, puis sur Kely elle même. Il lui adressa un grand sourire, puis lui dit:

"Une vrai chambre de fille"

Il pouffa de rire, puis s'appuya contre le murs, son regard se baladant de la moindre petite chose insignifiante à quelques meubles ou d'autres petits posters.
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:48

Kely éclata de rire c'est vrai , elle commençait a bien aimer cette chambre, la chambre de son manoir était vide , elle avait tenue a tout emportés^^ elle voulait ce sentir au maximum comme chez elle alors elle avait tout pris..

-Oui ,oui^^

Elle regarda Math un instant , lui adressant un beau et grand sourire , elle se dirigea vers ses placards fouillant pour trouver de quoi manger , elle trouva un paquet de chocobon :p elle le montra a Math en souriant..

- T'aime bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:31

Math regarda en souriant la jeune fille qui fouilla dans ses affaires pour en ressortir un bon packet de choco. Il explosa de rire, en voyant l'expression de la Kely, mais lui adressa un grand sourire. Il lui attrapa le packet des mains, et en sortit un choco. Il lui tendit doucement, puis s'en enfourra un entier dans la bouche. Il manqua de tout recracher, tant il rigolait, à présent, mais il ne voulait pas salir le sol doux de la chambre de Kely. Il l'avala donc avec difficulté, et se laissa tomber sur le lit après avoir posé le packet sur une petite table. Il était affalé sur le lit de la jeune fille, et ne bougea plus. Il sourit à Kely, puis lui dit;

"Trop confortable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:43

Kely rigola , et ferma la porte , attrapant un choco de sa main l'ouvrant doucement , le regardant avec envie elle le mis dans sa bouche le machant en savourant chaque instant^^.Elle jeta le papier et en repris un autre s'affalant elle aussi sur son lit tout près de Math en rigolant..Elle tourna sa tête vers lui .

- Ouai j'aime bien aussi

Elle s'étira en fermant les yeux puis mangea l'autre choco la tête trounée vers Math sourire au lèvres se remettant une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:22

Math jetta à son tour le papier dans la poubelle, puis se pencha par dessus la jeune fille, en essayant de ne pas l'écraser XP pour attraper un autre chocobon. En effet, ils étaient vraiment bon ^^. Il l'enfourra donc une nouvelle fois dans sa bouche, et se remetta à sa place, aux cotés de la jeune fille. Heureusement que le lit était spacieux XD.

"Pfiooou, ça fais du bien de manger!"

Il avait bien manger une pomme, juste avant, mais ça nourissait bien moin que ce genre de biscuits. Il sourit, toujours entrain de mâcher le choco qui était dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:30

Kely rigola , oui c'est vrai que sa faisait du bien , malgré qu'ils avait tou deux mangés une pomme auparavant , la jeune fille avait toujours un petit creux . De la gourmandise? Oh que oui^^ . Lorsque le jeune homme se pencha sur elle , Kely le regarda faire , elle avait envie de rire mais ni fit rien paraître.Elle resta allongé regardant la photo de son-ex meilleur amie et elle pensive , pour elle cette fille était tout , plus qu'une simple amie , une soeur de coeur , elle soupira un instant toujours entrain de regarder cette photo...Elle se tourna vers Math en souriant

-Ouai!! j'avais bien faim aussi^^

D'un coup , son portable sonna , la sonnerie c'était Kely qui chantait a la guitare^^ un petit souvenir ..Elle vit le numéro s'afficher , elle cette ancienne soeur ' Marine ' .Elle hésita un moment a répondre mais finit par décrocher.Elle repris son ton glacial.

-Allo?
M: Kely? c'est moi..
-Humm sans blague?! je sais lire merci
M: Embarassed ..Alors j'ai appris que tu était dans une académie...c'est bien?
-Très bien au moins je ne te vois plus ..
M: Kely....Je croyait que tu avait oublié ça....Tu sais je tiens a toi
-Ta tout gaché , tu ma trahis, trahis par ma propre soeur , tu était pour moi , ma vie , mon sang , mon oxygène aujourd'hui tu n'est plus rien!! Tu a gaché ma vie!
M:Atte....


Marine n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kely raccrocha énerver , elle posa son portable sur la petite table , reprit un choco se remettant près de Math , elle dévora son choco soupirant fortement , regardant a nouveau la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:09

Math pouffa de rire lorsqu'il mangea son choco. Effectivement, tout cela n'était que de la ^dure et pure friandise. Mais il s'en fichait, du moment qu'il n'avait plus faim. Le jeune homme observa un moment la jeune fille qui regarda la photo d'une fille. Il la regarda à son tour un instant, puis reposa son regard sur Kely. Soudain, son portable sonna. Il la regarda décrocher, et parler d'une voix glaciale. La même qu'il avait entendu lorsqu'elle s'était prit une bouteille dos ^^. Il souria, mais reprit vite son sérieux, au fil de la conversation. Apparament, cette fille lui avait bien briser le coeur. Mais qu'avait-elle fait pour que Kely la déteste autant? Math lui demanda donc d'une voix curieuse:

"Que t'as fait cette fille? Si c'est pas trop indiscret..."

Il lui adressa un grand sourire, comme pour lui dire que si elle ne voulait pas le lui dire, ce n'était pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:29

Kely regarda Math , hesitant a lui dire pourquoi lui dirait-elle? Pourquoi pas? Après tout , cela ne changerai rien si elle lui disait ..Elle le regarda rendant son sourire elle se calma peu a peu.

- Qu'est ce qu'elle m'a fait , gaché ma vie..

Kely eu une soudaine envie de pleuré ses yeux devinrent rouges et pleins de larmes , elle s'empecha du mieux qu'elle peut.Elle respira un grand cou et se lança.

- Elle ma trahis , elle m'avait juré d'être toujours la pour moi , elle ma volé mon ex petit amie , racontant des mensonges a mes amies elle m'avait promis d'être toujours et elle a dit que ma mère a bien fait de mourir sinon elle serais dégouté de moi.

Kely se rappelerait toujours le jour ou cette fille avait dit que sa mère avait bien fait de mourir car sinon elle serait dégouté de sa fille...Ces mots résonnent encore dans sa tête , c'est ce jour là ou tout a commencer , Kely ne savait pas pourquoi tout était partis en live...Kely la fille sans coeur s'éffondra en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:23

Math la vit hésiter, et allait lui dire qu'elle n'était pas obligé de lui dire, mais elle se lança avant qu'il ne pu rajouter quelque chose. Il la vit commencer à pleurer, mais il ne fit rien pour le moment. Cette fille devait être une sale garce, pour avoir dit et fait de telles choses à Kely. Il se pencha vers elle, et la prit dans ses bras, lorsqu'elle se mit à pleurer.

"Chhut, je suis la"

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça, d'ailleurs. Il n'avait jamais été très doué pour consoler les gens, et encore moins les filles. Il la regarda un instant. Elle était trop mignonne quand elle pleurait ^^. Il la serra fort contre lui, espérent qu'elle arrêterait bientot de pleurer; ça le rendait triste de la voir dans cet état. Finalement, il lui dit, de sa voix douce et légèrement attristée:

"Si jamais elle te refait du mal, préviens-moi..."

Que pourrait bien faire Math, de la ou il était? Rien, bien sur, mais il pourrait venir consoler Kely comme il le faisait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:34

La jeune Arabian se blottit dans ses bras , ses larmes coulaient sur ses joues dèjà humide , cette fille , elle ne pourrait jamais lui pardonner , comment peut-on dire sa? et par la suite oser venir s'excusez et dire que ces mots sont sortis tout seule...Lorsque le jeune homme lui dit qu'il était là , c'est vrai il était là mais a ce moment là elle aurait voulut avoir son père auprès d'elle qu'importe , les bras de Math ne la dérangeait pas du tout^^.

-.....

Elle se calma peu a peu , elle tourna sa tête vers Math et se mit a sourire un instant ses yeux plein de larmes.

-Promis je te le dit =)

Elle pris une grande inspiration l'empechant pendant un cours instant de pleurer ,elle se calma du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:53

Kely avait du vivre pas mal de choses pas très bien, ces dernières années... Il soupira, triste pour elle, et esquissa un doux sourire lorsqu'elle lui répondit. Il secoua ses cheveux, et ne bougea plus, ne sachant que faire ni que dire. Il lui sourit, séchant délicatement ses larmes avec sa main. Il finit par lui dire, d'une voix amusée:

"Aller, Kely! oublie cette idiote"

Il fallait que Kely arrête de se torturer encore et encore en se rappellant tout ce que lui avait fait cette garce.
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:08

Kely repensait tout les moments passée avec elle , toute ces histoires et une amitié parfaite réduit a néan pour un garçon...Kely sourit a Math lorsqu'il essuya ses larmes , elle attrapa sa mains la caressant doucement , le regardant dans les yeux elle déssina un sourire sur ses lèvres..

-Math...


Elle déposa un tendre et doux baiser sur sa joue , gardant sa main entrelaçant ses doigts au sien.

-Merci..

Kely rejetta ses cheveux en arrière un instant ne le quittant pas des yeux , il était resté la consoler un garçon vraiment bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:33

Math frissona légèrement, mais ne laissa rien paraitre. Lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, il sourit, mais ne bougea pas. Le jeune homme avait un réel problème, à présent... Il adorait Kely en tant qu'amie, et surement plus. Il pensait d'ailleurs qu'elle était la seule pour qui il ressentait cela, mais il a fait une crise de jalousie lorsqu'il a vu Leann sur le genoux d'un autre garçon. Il soupira, ne sachant plus que faire, à présent. Enfin, pour le moment aucune n'avait dit qu'elle l'aimait. Il la serra plus fort dans ses bras, lorsqu'elle lui dit merci. Il sentait son corps de jeune fille contre le sien, ce qui le faisait frissoner de plus belle. Il ne retira pas ses bras, sentant ses cheveux venir lui caressé son visage. Il secoua ses cheveux bruns, puis resta contre elle.

"Je..."

Math ne finit pas sa phrase. En vérité, qu'allait-il dire? Il ne le savait pas lui même... Ou peut être qu'il avait peur de se l'avouer? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:40

Kely se mit tout contre lui , elle pouvait même entendre son coeur battre ^^ , elle regarda un instant Math , que voulait-il lui dire? Kely ne savait plus , ce garçon elle le connaissait cert peu mais elle l'appréciait énormément en réalité beaucoup plus qu'en amitié oserait-elle lui dire?

-Tu..quoi? finit ta phrase...

Elle lui caressa la joue comme pour lui dire qu"il pouvait se lancer et lui dire^^ , elle lui sourit tendrement , le regardant dans les yeux...Dans sa tête tout se mélanger ce garçon lui faisait décidément tourner la tête , le seul a l'avoir comprise...Elle laissa sa mains sur joue ne le quittant pas une seul seconde des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:59

Math ne bougeait plus. Il soupira, tout en restant contre elle. Il ne réfléchissait plus. En vérité, il en avait vraiment marre de réfléchir. Il écouta ce que lui dit la jeune fille, puis fit non de la tête. Il n'allait rien dire, car il n'était tout simplement sur de rien. Il lui répondit donc, d'une voix triste et aggacée contre lui:

"Non, rien"

Il esquissa un maigre sourire, comme pour lui dire 'tout va bien, ne t'inquiète pas'. Puis il posa sa tête contre le lit, et ferma doucement les yeux, sentant un léger coup de vent venir lui caresser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:56

Kely ne dit se dégageant doucement de ses bras elle s'allongea plus loin de lui fixant le plafond..

- Okey...


Elle réfléchissait que ressentait-elle pour cet hanovrian , de l'amour? elle même ne le savait pas vraiment elle ressentait quelque chose de bizarre , elle n'avait ressenti ça auparavant , elle soupira pour quoi n'avait-il pas finit sa phrase? Kely devait-elle se lancer et lui dire...Elle le regarda un instant sans bouger , détaillant chaque traits de son beau visage..

-Math..
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:00

Math la regarda se dégager, légèrement déçu, mais il n'y laissa rien paraitre ^^. Il sourit pour lui même, tout en rouvrant les yeux doucement, et fixa à son tour le plafond. Lorsqu'elle parla, il se tourna vers elle, et lui adressa un grand sourire, tout en lui demandant, d'une voix tout de même très sérieuse:

"Oui?"

Son regard était plongé dans celui de la jolie Arabian, et le battement de son petit coeur fragile s'accéléra progressivement. Il aurait aimé le stopper, mais c'était malheureusement impossible XP.
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:04

Kely joua nerveusement avec ses doigts , ne baissant pas le regard , pleins de question flottaient dans sa petite tête vide , devait-elle lui dire? est ce qu'il ressentait la même chose? étaitce ça qu'il voulait lui dire? aucune idée...La jeune Arabian respira un grand coup.

-Je crois que...

D'un coup elle baissa le regard , c'était très dure d'avouer comme sa en face ces sentiments envers une personnes...Elle esquissa un sourire légerement nerveux^^ se remettant une mèche derrière les oreilles , jouant ensuite avec ses doigts..

-Je crois que , je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:17

Math sentit arriver le gros truck, lorsqu'elle commença sa phrase ^^. Il garda son regard dans le sien, bien qu'elle le baissa à quelques reprises. Lorsqu'elle finit sa phrase, Math n'eu le reflex, au début, de ne rien dire. Il y eu un gros blanc, mais Math finit par lui répondre, d'une voix des plus douces:

"Je..."

Allait-il lui dire qu'il l'aimait? En était-il vraiment sur? Et Leann? Il soupira, après tout, Leann ne l'aimait pas. Et puis Kely avait prit une place très importante dans le coeur de Math. Il lui répondit donc, sur de lui:

"Moi aussi"

Il avança son visage de celui de la jeune fille, et déposa sur ses douces lèvres un très léger baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:52

Kely se sentit pousser des ailes lorsqu'il sortit de sa bouche cette phrase : ' moi aussi' .Elle déssina un sourire sur ces lèvres.La jeune arabian carsssa la joue du jeune homme fermant les yeux , un frisson la parcourut lorsqu'elle sentit ses lèvres toucher les siennes , cette sensation cela faisait bien longtemps qu'elle ne la conaissait plus , elle arrêta ce si doux baiser pour replonger son regard dans le sien un grand sourire au lèvres..Elle pensait rêver pendant un cour instant^^ puis fit vite ramener a la réalité , elle se leva montrant le paquet de choco en rigolant.

- T'en veut un autre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:47

Math sourit à la jeune fille, et éclata de rire lorsqu'elle lui proposa un choco. Il la regarda un instant sans rien faire. Kely avait le dont de, rien que par son regard, l'emmener loin de la terre ^^. Il lui adressa un grand sourire, et attrapa un choco dans la boite. Il croqua dedans comme il le faisait pour une pomme, puis sourit encore plus. Il soupira de bonheur, et plongea son regard dans celui de la jeune fille. Finalement, il posa sa tête contre l'oreiller de Kely, et ferma doucement les yeux, se sentant mieux que jamais. Il lui dit, tout souriant:

"Chui heureux"

Il pouffa de rire, puis resta tranquillement la tête posée sur l'oreiller, et le regard fermé. Il secoua un instant ses cheveux, les enlevants de ses yeux foncés, puis se recalma, sentant le silence venir le rassurer. Mais ce qui le rassurait le plus, c'était de savoir Kely juste à coté, tout près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:56

Kely lui rendit son sourire , le regardant manger son choco en rigolant..


-A je sais que tu les adore mes choco^^


Elle prit a son tour un choco le dévorant en souriant , s'allongeant a coter de lui posant sa tête son torse , elle pouvait entendre son coeur battre , le sien d'ailleurs allait a plus de 9999999 a l'heure^^ , elle soupira elle aussi un sourire au lèvres.


- Moi aussi la plus heureuse...

Elle releva doucement sa tête pour se mettre en face de lui l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Math Holoway

Math Holoway


Nombre de messages : 172
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:04

Math pouffa de rire à la réponse de Kely. C'était vrai, ces choco étaient vraiment bons! Elle avait bon gout, c'était cool ^^. Il sourit tendrement à la deuxième réponse, rouvrant les yeux, et plongeant son regard foncé et profond dans celui de la jeune fille. Il la trouvait vraiment trop jolie, et parfaite, à présent. Il ferma les yeux lorsqu'elle l'embrassa, et lui rendit son baiser. Il posa doucement ses mains sur ses cheveux, et l'embrassa de plus belle, ne pensant plus à rien, sauf à elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kely Loan

Kely Loan


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Ton cheval : StArT-LiGhT
Ta Maison : ArAbIaN
Âge du personnage : 16 YeArS oLd..
Date d'inscription : 20/02/2007

[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:11

Kely posa ses mains dans la douce chevelure brune de Math l'embrassant a son tour ,elle ne pensait plus a rien , elle se sentait toute bizarre , ces lèvres était si douce , auprès de lui elle ne pouvait se sentir que formidablement bien , ses mains chaude entourant ses petites joues blanche et fraîche , elle joua tendrement avec ses cheveux ne voulant pas arrêter ce merveilleux baiser^^ , elle s'arreta seulement quelque secondes le regardant il était si beau , pour ensuite l'embrasser toujours aussi tendrement aussi bon qu'un baiser volé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N° 2] Goûté avec Math ^^ Empty
MessageSujet: Re: [N° 2] Goûté avec Math ^^   [N° 2] Goûté avec Math ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N° 2] Goûté avec Math ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» x Math Holloway x
» [Soft Tear] Math Holloway
» [Math Holloway] Soft Tear jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les Maisons ◊» :: ◊ Arabian ◊ :: ◊ Chambre des Filles ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser