La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:58

Le soleil venait à peine de se lever et il faisait encore bien frais ce matin la quand Arima posa les sabots sur la piste de sable sur le terrain de l'hippodrome. Le pur-sang noir avait les oreilles dressés et commençais à demander plus de rêne en voyant l'étandu devant lui

"Arima doucement. On va y aller bien tranquillement hein!"

Alex l'enmena un peu plus loin et l'arrêta près du tableau d'affichage qui indiquait les heures d'ouverture des pistes d'entrainement. Elle avait rendez vous avec Ellena Caldin et Sheitan pour un cours particulier. Arima rouspeta quand il du se tenir tranquille. Le cheval avait grand envie de bouger et puisqu'on était tôt le matin, il savait ce qui allait venir

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:01

Ellana arriva vêtue de sa culotte d'équit', ses bottes mais aussi d'un gros pull à col roulé, c'est qu'il faisait pas super chaud. Elle avait aussi sa bombe sur sa tête et une petite cravache avec elle. Tandit qu'elle tenait son cheval. Ce n'était pas sa fidèle jument aujourd'hui, mais le majestueux Sheitan, l'étalon arabe, mascotte de sa maison. Elle avait mis un bon moment à le brosser mais elle était assez fière du résultat. Elle l'emmena donc à l'Hippodrome toujours en étant à côté de lui.

" Bonjour Madame "

Dit-elle lorsqu'elle arriva à son niveau. Puis voyant qu'elle était déjà à cheval elle se hata de ressangler et de baisser les étriers pour pouvoir monter. Elle regla alors les étriers plus cours mais ne sachant pas jusqu'ou il fallait les mettre elle laissa ses jambes descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:11


Alex vis la jeune fille arriver sur l'arabe des Arabian

"Bonjours Mlle Caldin. Appelez moi Alex s'il vous plait, je ne tiens pas beaucoup des formes de politesse pendant mes cours si vous permettez de vous appelez Ellana"


Elle souriait à la jeune fille et continua

"Alors pour un premier cours, j'aimerais que vous choisiez vos étriers pas trop court pour l'échauffement. Donc longueur obstacle devrait souffire ou plus long si vous le desirez. On va faire un petit échauffement au pas et au trot surtout avant de faire un petit galop sur quelques mètre histoire que je voye comment votre cheval ce comporte ici et puis si tout ce passe bien on commencera le vrai travail. J'aimerais voir la position si vous êtes d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:14

" Bien "

elle trouvait étrange de nommer par le prénom une de ses professeurs, mais bon. Elle fit ce qu'elle demandait donc, elle ralongea ses étriers pour les mettre en longeur obstacle. Elle se sentait plus à l'air ainsi. Sheitan attendait patiemment bien qu'elle savait qu'il était prêt à boster à fond lorsqu'elle le lui demanderait. Elle le flatta puis dit alors.

" Je suis prête "

Elle serra les jambes pour le faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:26


Alex remarqua la "grimasse" de la jeune fille en l'entendant qu'elle pouvait l'appeler par son prénom.

"Allons-y alors et si vous y tenez, vousoiez moi, mais je ne veux obliger personne à m'appeler Alex"

Elle lui fit un sourir encourageant en faisant avancer Arima à côté de Sheitan. Le pur-sang avançait bien en secouant la tête de temps en temps. Alex s'avait qu'elle devait à tout pris garder le controlle de ça monture, sinon Sheitan serait feu et flamme pour rivaliser avec le pur-sang noir.

"Alors on va faire environ 1000m au trot. Si vous pouvez rester à côté de moi ça serait super, mais si vous sentez que votre cheval veux y aller plus vite n'hésitez pas à vous mettre derrière moi. Pour votre position vous pouvez faire comme vous voulez. Moi, je vasi me mettre en suspension, mais vous pouvez très bien trottez enlevé ou assis"

Alex se redressa dans ses étriers, garda les mains bien en place de chaque côté de l'encolure de ça monture et lui demanda un petit trot bien cadencé
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:29

" Okay "

Elle serra donc les jambes en entrant sur la piste et lorsque sa monitrice partit au trot en suspençion Ellana eut juste à détendre les renes pour que l'étalon Sheitan fasse la même chose. Elle se mit elle cependant en trot enlevé étant plus à l'aise dans cette allure.

Le cheval sentant l'air frais, le matin... Il tentait d'accélérer cependant Ellana le retenait en étant à côté du prof. Elle le retenait aussi avec la voix, elle lui parlait...


" Voilà... "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:41


La jeune femme faisait bien attention à garder Arima à la bonne allure et eu le temps de bien observer son élève. Ellana n'eu pas l'aire d'avoir des problèmes. Son cheval était bien là et sembalit vouloir aller en avant.

"Doucement Arima"

Après 1000m Alex reprit Arima et le fit passe au pas pour le laisser souffler un peu. Le pur-sang réspirait bien, mais n'était pas encore mouillé. Il semblait bien à laise.

"Très bien Mlle Caldin! Vous vous en sortez bien.
Donc on va faire environ 400m de galop de travail. Si je vous que tout vas bien je vais demander un galop de chasse à Arima pour 200m en plus. Vous restez à la corde et j'aimerais que vous restiez à côté de moi. Je levrais la main au moment de repasser au trot puis au pas"

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:51

" Okay "

C'était maintenant que ça allait se corcer, comment Sheitan allait-il réajir... Elle mis alors ses aides pour le départ au galop puis le cheval partit à la première pression. Elle restait en arrière en espérant que le cheval l'écoute.

Il accélerait mais semblait bien à l'écoute, cependant il s'exitait avec le cheval juste à côté de lui. Mais Ellana faisait des demi-parades pour le reprendre et ça semblait bien fonctionner. Il écoutait bien mais allait cependant bien vite tout de même.

Les m^è¨tre defilaient à une allures folles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:59


Arima avait trouvé ça cadence et ne demandait pas plus. Il savait à quoi s'en tenir. Alex ne lâcha pas son élève des yeux et gardait ses distances. Elles savaient qu'un cheval qui en avait pas l'habitude avait tendance à vouloir faire la course. Sheitan semblait faire partie de ses chevaux, mais sa cavalière maîtrisait pas mal, bien que les deux chevaux filaient au galop de chasse après 200mètres déjà. Alex laissa faire jusqu'à la marque de 600mètres, avant de lever la main et de ralentir son cheval Sheitan allait surement suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:58

Comme le pensait le professeur Alex Berlin en faisant ralentir son cheval, Sheitan suivit, mais pas toute suite. Ellana du tout de même le reprendre en faisant des demi-parades pour l'arrêter. Puis ils marchèrent au pas pour le faire reprendre son souffle.

" Superrr "

Dit-elle en le flattant. Puis ensuite elle regarda la monitrice pour savoir ce qu'elles allaient faire en suite de ces nombreux mètres à une allures plutôt vive.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:08


Alex regarda la jeune fille qui avait l'air un peu ébouriffé par la vitesse

"Tout en ordre vous deux?"

Elle laissa souffler Arima qui était en pleine forme. Il ne suait presque pas. Un peu humide sur l'encolure, mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:23

" Je crois. J'suis toujours en un seul morceau et mon canasson est toujours de plus en plus chaud. Donc ça doit être tout bon. "

Dit-elle en souriant, maais elle était tout de même un peu crispée. Elle n'avait jamais fait ça de sa vie encore moins avec un cheval presque inconnu pour elle.

Elle continuait à Flatter Sheitan.


" On fait quoi après ? "

Elle tenait les renes de Sheitan semi-long sachant qu'à tout moment il pouvait sauter en l'air. Et elle n'avait pas envie de faire neuf tout de piste avant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:32


Alex senta que son élève était crampée. Mais la jeune fille se tenait très bien

"Très bien Mlle Elena! J'aimerais que vous soufflez un peu, vous détendre. C'est le mieux à faire, mais tout le monde passe par la pour le premier galop de chase.

Elle sourit et caressa Arima

"Alors si vous êtes pretes on remet un galop de chasse avec les étriers longue, soit on peu commencer à travail ta position au pas puis au trot et pour finir si tout vas bien au galop. A vous de me dire comment vous vous sentez."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:15

Elle se dit que finalement, elle ne devait pas craindre le fière et vif étalon arabe qu'elle avait entre les jambes. Elle avait déjà été sur le sulky des trotteurs de courses et ça avait toujours bien été. Sauf une fois où deux. Mais bon, c'était pas sa faute non plus donc voià. Elle ne devait pas avoir peur.

" C'est bon, on peut y aller au petit galop, seulement, est-ce qu'il est possible de ne pas galoper caute à caute ? Soit vous passez devant soit moi, mais l'un à côté de l'autre Sheitan ne va pas le supporter longtemps, je le sens donc voila. "

Elle attendrait la réponse de sa prof tout en sachant que ce serait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:44


Alex sourit à la jeune fille

"Oui c'est très bien. C'est ce que nous allons faire. Un galop de chasse sur 600m et 400m de petit canter ce qui va aller un peu plus vite encore. Tenez vous à distance d'Arima et criez si quelque chose ne vas pas. Je leverez la main quelques mètres avant de reprendre Arima"

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:48

" Bien "

Elle eut juste le temps de lui répondre ça que sa prof partit au galop, et Sheitan aussi, mais un peu fort, et un peu vite. Ellana du se mettre alors completement en arrière, demi-parade, et faire un petit cercle pour le reprendre. Mais elle réussit. Elle se mit alors en petit galop en se disant que si ça se passait bien... Elle était douée.
Mais elle n'avait pas le temps de penser à ça. Elle se mit en légère suspençion en regardant loin devant elle, étant légerement décalée par rapport au cheval de la personne de devant. Elle parlait à Sheitan, espérant qu'il l'écouterait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:00


En entendant les bruits des sabots s'éloigner Alex reprit Arima au petit galop et regarda derrière elle. En voyant Ellana faire une volte avec Sheitan elle grimassa. Cela était bien sur le moment mais impossible à faire sur une piste d'entrainement au grand galop. Mais Mlle Caldin était toujours sur Sheitan et rejoignit Alex et Arima. La prof redona donc un peu de rêne à sa monture controlla sa position, son poid du corps bien réparti sur les deux étriers, les genous fléchis les talons bien descendu.
Les 600m de galop de chase pasèrent vite. Alex regarda en arrière bien qu'elle entendit Sheitan galoper derrière elle. En voyant que tu étais en ordre, elle donna encore 2 centimètres de plus à Arima qui monta de vitesse pour les 400 dernières mètres.
Puis Alex se redressa dans ses étriers et leva le bras en guise de signe de ralentir.
200 mètres plus tard le pur-sang anglais trottait tranquillement. Sheitan suivit
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:03

Lorsqu'Alex rendit légerement les renes à son cheval de course, Ellana ne comprit pas pourquoi ça se faisait que Sheitan tirait. Mais finalement elle comprit et lui lâcha elle aussi un peu la bride. Il accéléra, il était bien motivé, il était vraiment doué. Mais finalement les derniers deux cent mètres passèrent vraiment vite. Dommage Ellana avait beaucoup aimé l'impression de liberté qu'elle avait eu sur le moment alors qu'elle était en assiette de chasse.

mais très rapidement elle mit Sheitan au trot pour qu'il puisse reprendre son souffle tout en le flattant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:24


Progressivement Alex reprit les rênes et se pencha légèrement en arrière et Arima repassa au pas. La jeune femme se rassit sur ça sellette et redonna les rênes à Arima qui se mit à mâcher tranquillement tout en étirant son encolure. Il soufflait bien maintenant mais marchait tranquillement. Alex attendit qu'Ella et Sheitan la rejoignent.

"Très bien vous deux. Tu peux lui laisser plus de rênes maintenant, pour qu'il puisse s'étirer un peu si tu le sens capable de rester tranquille. On va bien les marcher pendant 20 minutes. C'est aussi important que le galop lui même"

Alex caressa l'encolure d'ébène devant elle avant de continuer

"Et juste une chosse importante. Tu as bien réagit en faisant faire une volte à Sheitan quand il est parti trop vite, mais cela ne sera pas possible enn course ou même à l'entrainement dans un canter soutenu par exemple. Donc fait attention a garder du contacte dès le début et même le plus petit milimètre que tu leur donne sur les rênes va les faire accelerer. Mais comme Sheitan n'en a pas l'habitude, vous vous en êtes très bien sorti."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:48

Elle le laissa donc marcher reine longue en laissant déscendre ses jambse mais en regardant tout de même comment il réajirait, tant qu'elle pouvait éviter de tomber. Evitons le. Elle écouta donc la prof qui lui dit de ne pas tourner. Et elle le comprenait bien, seulement sur le moment elle n'avait pas réfléchit et l'avait fait. Car c'était ce qu'elle faisait. Elle ne voyait pas trop quoi faire d'autre.

" D'accord, mais si vraiment je me fais embarquer et que je ne sais pas quoi faire, si je ne peux pas tourner, je fais quoi ? Je saute ? "

Dit-elle en se demanda quel allait-être la réponse si ce n'est de ne pas se laisser embarquer. Mais bon, facile à dire, difficile à faire, surtout si on ne connait pas le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:35


Alex réfléchit. N'avait-elle pas poser les même question à ces débuts? Elle se rappelait bien de la sensation sur un cheval en pleine course qui avait pris le mors au dent

"A vrai dire, oui c'est de ne pas se laisser prendre les rênes, mais facile à dire, difficile à faire je le sais bien. Mais je pense pas que c'est une bonne idée d'essayer de sauter d'un cheval au galop à 40-50km/h. Le mieux qu'il y a à faire c'est de jouer avec les rênes, essayer de le reprendre peu à peu et de rester dessus surtout et si tu arrives à le garder à une allure moyenne, limite tu peux essayer avec le cercle, mais tu tomberas bien plus facilement avec les étriers courts en plus tu risques de tomber sur un cheval qui va peut-être tourner la tête mais continuer tous droit.
Donc le mieux à faire: Rester dessus et ne pas perdre les nerfs surtout"


Elle savait que ça réponse ne devait pas être satisfesant, mais elle ne connaissait rien d'autre du coup c'était difficile de donner des conseils.

"J'èspere que tu es pas trop déçue par la réponse. Tu veux encore que je te montres quelques choses ou on termine sur ce

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:33

" Ouaip' ou alors au pire on attend qu'il se fatigue. Parce que j'ai pas l'impression qu'un cheval à fond sur un hippodrome ayant pris le mors au dent rallentisse si je me met à jouer dans sa bouche. Enfin, on peut toujours rêver mais bon... "

Elle regarda loin devant elle, personne n'était là à part eux quatres. Elle flatta son cheval puis regarda le ciel, le beau ciel bleu.

" Euh, pour aujourd'hui pour moi c'est bon, c'est à vous de savoir si vous pensez qu'on puisse encore faire quelque chose de plus ou pas. Moi je n'en sait rien. Cependant Sheitan a l'air tout de même bien fatigué "

Dit-elle en regardant son cheval bien humide de transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Berlin

Alex Berlin


Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:44


"Vous avez bien raison Mlle Ellana. Pour Sheitan s'en ai bien assez pour une première fois et je pense que vous devez sentir vos cuisses un peu aussi.
Pour ce qui est de ralentir un cheval oui c'est dure quand on c'est fait prendre le mors au dent. Faut essayer de rester sur son cheval ne pas tomber et surtout ne pas tomber avec le cheval."


Elle reprit un peu Arima qui avait son nez par-terre à la recherche d'une touffe d'herbe rare.

"Hey Bonhomme, faut que tu réspire d'abors"

Puis en se retournant vers son élève

"Très bon travail Mlle Elana encore une fois, on va laisser souffler nos chevaux encore 10 minutes et vous pourez aller vous occupez de Sheitan. Si possible lui doucher les membres, même s'il fait un peu froid."

[+4 points. Bonne question, bonne maitrise du cheval malgrés quelques petits problèmes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Empty
MessageSujet: Re: [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan   [Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours particulier course] Ellena Caldin - Sheitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Course] Cours particulier Ellana Caldin - Kafima
» [Cours particulier] - Ellana Caldin & Kafima-
» [course] Demande de cours particulier
» [cross] Demande de cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Les terrains ◊» :: ◊ L'Hippodrome ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser