La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CSO] Demande de Cours particuliers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:57

Fuji se dirigea vers les bureaux des professeurs. Il avait longtemps réfléchir avant de venir ici. Il avait demander même l'avis de son ancien moniteur... Fuji voulait progresser mais aussi faire progresser Seiguka qui était un très jeune cheval. Ne sentant pas l'expérience nécessaire pour arriver à donner les bonnes bases pour Seiguka c'est donc avec courage qu'il alla faire sa demande...

*Bon espérons qu'elle soit là, puis si elle ne veut pas faire des cours privée, je n'aurai qu'à lui demander des conseils... Tout simplement... Elle ne peut refuser de donner quelques conseils et solutions..*

Fuji était maintenant en face de la porte en bois, après un instant il frappa du poing la porte... Il attendit patiencement la réponse.

[Vive le Copier-Coller ^^ Mais t'inquiète pas c'est juste pour le message de début ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Mlle Atalia Zamora
Directrice de BdA
Mlle Atalia Zamora


Nombre de messages : 108
Age : 34
Âge du personnage : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:10

[Je confirme, vive le copie-coller XD]

]*Bon ça c'est fait... Là, ça c'est fait aussi..*

La jeune femme profitait du calme qu'elle avait ces temps-ci pour terminer les quelques papiers qui lui restaient à faire. Ainsi elle cochait sur une feuille les diverses taches accomplie afin de voir celles encore à faire. Quelle surprise fut celle qu'elle eut en voyait qu'elle venait de terminer, elle pensait que cela prendrait facilement le double de temps. Enfin, ce n'était que bénéfique tant pour elle que pour les élèves ne la voir moins fatiguée et donc de meilleure humeur. En entendant toquer à la porte une hantise la saisit...

*Si c'est le postier je le tue... Meutre à la Baie des Anges, pas mal comme gros titre non ?*

Elle s'adossa au dossier de son fauteuil, le fit pivoter regardant si elle n'avait pas loupé de rendez-vous. Non. Bon... Va pour le meutre du postier.

"Entrez."

Fit-elle avec cette voix plutôt froide qui la caractérisait tant, un peu à la manière de Shakespeare avec Roméo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:18

[Lol Razz ]

Fuji soupira légèrement, il venait d'avoir une réponse malgré que celle-ci n'était pas des plus agréable à entendre. Mais après tout, les professeurs n'avaient pas la réputation d'être très agréable surtout quand on vient les embêter dans leur bureau... Fuji ne connaissait que de nom le professeurs de CSO, et vu qu'il était nouveau il se doutait bien qu'il ne soit pas encore connu...
Fuji prit alors la poignée de la porte et entra doucement avant de refermer celle-ci...
Il s'était approcher légèrement du bureau sans pour autant s'assoir. Il ne voulait pas à avoir à crier pour parler voilà la raison toute bête de son approche.


"Bonjour, Mlle Zamora, je me nomme Fuji Sûsuke... J'espère que je ne vous dérange pas... J'aurai une demandée à vous poser..."

Fuji avait parlé avec politesse, il attendit sagement la réponse ou un signe de la professeur. Il espérait au fond de lui, qu'elle ne soit pas l'une de ces sorcières...

*En tous cas, maintenant que j'y suis autant tout demander...*

Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Mlle Atalia Zamora
Directrice de BdA
Mlle Atalia Zamora


Nombre de messages : 108
Age : 34
Âge du personnage : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:20

En voyant entrer un élève, la jeune femme se détendit, c'est fou comment s'imaginer que quelqu'un vient vous apporter une nouvelle dose de travail peut vous mettre sous pression les gens. Poli ? Voyait-elle un élève poli ? Oui, apparemment, cela ne fit que l'enchanter un peu plus. Elle lui montra une chaise d'un geste de la main.

"Monsieur Sûsuke, asseyez vous je vous prie. Que me vaut votre visite ?"

Demanda-t-elle une fois qu'il se fut assis. La jeune femme ouvrit les paris, Hannovrian, Welshy, Arabian ou Paint ? Malgré son impartialité dûe à son rang de professeur, elle espérait toujours que de bons éléments viennent renflouer un peu la maison des Paints dont elle était aussi Directrice. Et elle voulait seulement de bons cavaliers à l'intérieur de ce groupe, pas question d'avoir de petits flemmards incapable de se lever aux aurores pour faire les box ou sortir en concours.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:27

Fuji se détendit un peu plus, puis il s'avança vers la chaise et s'assit tranquillement. Par où commencer, il avait tellement de chose à dire que c'était dire à tout organiser dans sa tête. De plus il avait tendance à dire clairement ces idées ainsi que ces pensée... Mais face à un professeur qui ne connaissant pas vraiment il ne savait pas comment réagir... Fuji décida donc de rester tel qui est...

"Je viens d'arriver dans l'Académie, et j'aurai besoin d'aider pour apprendre correctement le CSO à mon cheval... Bien sur, il a déjà sauter mais j'ai jamais faire de parcourt ou autres... Mon niveau équestre dans cette matière n'est pas très élèves, car dans mon pays l'équitation est assez différents... Donc j'aurai voulu savoir si vous faites des cours particuliers, ou si vous avez des exercices ou autres à me proposer pour arriver à le faire progresser..."

Fuji marqua un moment de pause pour laisser le temps à ces esprits de remettre en place et puis aussi pour ne pas trop se montré pressé face à la professeur. La patience était une bonne chose dans l'équitation...


"Pour information, mon étalon a 7 ans... Il est croisé Mustang et Paint donc je ne m'attend pas à ce qu'il fasse des hauteurs ou puissance, juste des parcourts et saute correctement..."

Fuji semblait avoir tout dire... Il attendit maintenant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Mlle Atalia Zamora
Directrice de BdA
Mlle Atalia Zamora


Nombre de messages : 108
Age : 34
Âge du personnage : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:34

La jeune femme s'adossa à son fauteuil. Un entier de sept allait plutôt bien pour se lancer dans le saut, la plupart du temps ils ont terminé leur croissance, ils se sont assagis pour les petits rebelles, et surtout ils ont de solides bases en dressage. Oui il semblait à la jeune professeur que cela irait sans réel problème. Elle se mit à réfléchir sur une horaire qui pourrait onvenir aux deux mais s'arrêta, ayant tout de même quelques questions à poser au jeune homme.

"Que sait-il faire exactement pour se qui est dressage ? A-t-il déjà fait du cross et qu'a-t-il sauter en hauteur et style d'obstacles ?"

Des questions parfois difficiles étant donné que certains cavaliers ne savaient pas vraiment le niveau de leur cheval en dressage particuliérement. Lorsqu'elle avait posé cette question à d'autres jeunes gens certains lui avaient simplement répondu : "Il sait trotter avec moi dessus.", ce jour là la jeune femme crût qu'elle allait comettre un grâve pécher, celui du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:00

Fuji savait bien que la professeur allait lui poser certaines questions. Il fut quand même rassuré que celle-ci prend de temps pour réfléchir. Cela veut dire qu'elle ne refusait pas mais qu'elle n'avait pas encore accepter. Mais bon, elle semblait être une bonne professeur dans l'ensemble...

Fuji marqua un moment de pause et aussi de reflexion... Quel était le niveau de Seiguka en dressage. Fuji n'était pas le dressage, et il n'était pas très très fort dans cette matière. Mais il avait quand même apprit les bases du dressage à son cheval.


"Il a le dressage de base, connaissance des figures du manège, l'emploi des aides qui répond correctement, déplacement des hanches avec l'incurvation. Il sait aussi faire le galop à juste à faux correctement. C'est sur qu'il n'est pas un bon dresseur, car je suis moi même assez amateur dans cette matière pour le moment."

Fuji espéra que cette explication aller suffire à la professeur, car il savait bien que son niveau en dressage était assez amateur. Mais n'était t'il pas dans cette Académie pour apprendre ?

"Il n'a jamais faire de cross, je n'avais pas envie de l'envoyer dans un cross tant que le saut n'était pas trop son fort. Et puis on m'a dit d'attendre un peu avant le cross. Pour le saut, il a fait quelques vertical et des grandes croix. J'ai juste travailler comment il prenait une battue d'appel, car les autres phases du saut sont encore à travailler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Mlle Atalia Zamora
Directrice de BdA
Mlle Atalia Zamora


Nombre de messages : 108
Age : 34
Âge du personnage : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:11

Atalia sortit un feuille de papier blanche vierge, elle nota en haut à droite de la page le nom du jeune homme ainsi que son prénom et se mit à écrire plusieurs lignes sans s'arrêter. Se rappelant de mémoire ce qu'elle avait apprit sur l'entier de l'élève. Notamment son âge et les figures qu'avait cité Monsieur Sûsuke, ça n'avait pas l'air trop mal. Les bases en dressage paraissaient solides bien que peu développées. Pour ce qui était du saut, ce n'était pas très avancé mais il vallait mieux cela qu'un cheval mal dressé.

"Bon, ça a pas l'air trop mal. L'avez-vous déjà travaillé aujourd'hui ?"

Demanda-t-elle, tout en terminant de noter ce qu'elle avait pu entendre dire sur l'entier par d'autres professeurs ou dans les couloirs par les élèves, certains tout étonnés de voir un Mustang croisé Paint dans les écuries de l'Académie. Elle se redressa et leva pour la deuxième fois les yeux sur le jeune homme., attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:41

Fuji observa la professeur qui notait quelques choses sur papier. Fuji resta assez calme, maintenant qu'il était dans ces lieux il n'avait plus trop de stress. Quand la prof reprit donc la parole, fuji fit assez étonne de sa réponse. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas trop à cela... Mais plutôt à un c'est trop faible, trop nul... Bref tout le pire de parole. Peut-être par qu'il voit le mal partout...
Fuji avait envie de rigoler à la dernière question de la prof, mais il resta maitre de ces envies...


"Non, il n'a pas encore travailler... "

Il n'osa rajouter qu'il attendait de l'aide... Il préféra faire donc une réponse assez courte et poli. Fuji redoutait quand même le cours privé... Il faut dire qu'il en avait vu plus d'un prof étonné de son entier... C'est sur que dans des compétions on en voit pas souvent des mustangs croisé paint...
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Mlle Atalia Zamora
Directrice de BdA
Mlle Atalia Zamora


Nombre de messages : 108
Age : 34
Âge du personnage : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:04

La jeune femme hocha la tête d'un air satisfait, elle regarda rapidement autour d'elle, cherchant son agenda des yeux. Désordonnée ? Non, seulement moyennement organisée. Elle souleva une pile de documents papiers et y trouvit le fameux petit carnet à la couverture légérement écaillée. Elle l'ouvrit au jour d'aujourd'hui, toujours silencieuse. Avec un nouvel hochement de tête; elle regarda le jeune homme.

"Dans une demi-heure pensez-vous pouvoir être prêt ?"

Demanda-t-elle en regardant de nouveau le carnet. Le livreur attendrait bien dix minutes, il les lui faudrait bien, elle devait d'ailleurs bien pester contre lui sur sa ponctualité. Pour une fois, ce serait lui qui l'attendrait elle et non le contraire comme tant de fois. C'est fou comment un livreur de pizza peut respecter son horaire mieux qu'un livreur dont la ponctualité est cencée être le principal objectif.

"Dans la carrière histoire de voir un petit peu comment se débrouille votre cheval."
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:15

Fuji n'avait en effet rien prévu aujourd'hui par chance. Dans une demi-heure ?? Il n'y aurait pas de problème. Enfin en espérant que Seiguka ne fait pas monsieur salopiot pendant le pansage chose assez habituelle de jeune entier.

"Pas de problème, j'y serais prêt..."

Fuji se releva donc de sa chaise. Après tout, il devait aller préparer son cheval. Il espérait vraiment avoir un cours privé. Mais ne pensait pas en avoir un aussi rapidement par la prof.

"Et bien merci beaucoup, Mlle Zamora"

Sur ceux, Fuji se dirigea vers la porte du bureau. Il ouvrit en lançant un dernier regard à la prof et sortit en refermant le porte...

[Je crée le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Mlle Atalia Zamora
Directrice de BdA
Mlle Atalia Zamora


Nombre de messages : 108
Age : 34
Âge du personnage : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:23

"J'espère bien que vous y serez."

Fit-elle mi-figue mi-raisin. Elle eut un léger sourire, la jeunesse n'était pas entiérement à revoir. Elle ecrivit quelque chose sur un post-it et l'afficha sur le tableau de liège qui se trouvait derrière elle. C'était fou comment une heure avec elle semblait être denrée rare pour ces jeunes, elle ne sut si elle devait en être flatée, ils devaient surement le faire avec tous les professeurs.

"C'est mon travail Mr Susuke."

Fait-elle simplement en se rasseyant, elle aurait le temps de remplir quelques dernières feuilles avant le cour qu'elle s'apprêtait à donner.

*Bon, bon, bon...*

[Vi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Sûsuke

Fuji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Ton cheval : Seiguka Eiji
Ta Maison : Paint
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:30

[Tu peux vérouille le sujet ^^]

Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[CSO] Demande de Cours particuliers. Empty
MessageSujet: Re: [CSO] Demande de Cours particuliers.   [CSO] Demande de Cours particuliers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CSO] Demande de Cours particuliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CSO] Demande de Cours particuliers.
» [CSO] Demande de Cours particuliers.
» [Voltige] Demande de Cours particuliers.
» [Horse-Ball] Demande de Cours particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Administration ◊» :: ◊ Les bureaux ◊ :: ◊ Bureau de Mlle Kristell Amzer , Mlle Alexandra Endervell , Mlle Zamora [ Dressage, Cross, CSO ] ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser