La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 // Petite Info \\

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Atalia Zamora
Directrice de BdA
Mlle Atalia Zamora


Nombre de messages : 108
Age : 34
Âge du personnage : 20
Date d'inscription : 19/02/2007

// Petite Info \\ Empty
MessageSujet: // Petite Info \   // Petite Info \\ Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:19

Peut-être l'avez vous déjà remarqué, la Perle Noire n'est plus visible, ne vous inquiétez pas, c'est totalement normal.

J'aid écidé de la mettre en instance le temps de lancer d'autres projets pour le site, elle réouvrira plus tard.

Pour le moment, les sujets vont être effacés, si vous avez besoin d'aide avec votre cheval comme vous le demandiez certains par le biais de la Perle, veuillez me contacter à mon bureau.

Pour ce qui est des chevaux, ils sont supprimés et réapparaitront plus tard aussi et oui, vous pourrez les monter.

Et pour les eternels mécontants, si je n'arrêtais pas la Perle maintenant, les concepts qu'on est en train de lancer de verraient pas le jour. C'est don pour le bien du site (et le mien aussi j'avoue ^^)


Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
// Petite Info \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» [ Voltige ] Une petite surprise ...
» Petite ballade en solitaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Le Bureau des Renseignements ◊» :: ◊ Le panneau d'Affichage ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser