La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Fyls

Océane Fyls


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Ton cheval : Prickly Foam
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Empty
MessageSujet: [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers   [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:21

La jeune femme entra dans les bureaux sans un bruit, refermant derrière elle la porte grinçante avec une grimace. Pas moyen de passer inaperçue avec du mobilier pareil ! Une fois la porte fermé, Océane se mis en route dans les couloirs, cherchant le bureau de Mr Angelo, le prof de poney game. Pourquoi ? Pour lui demander une cour particulière. En effet, la jeune femme venait juste d'arriver et était totalement consciente qu'en cette matière, elle ne connaissait rien de rien ! Et d'après ce qu'on lui avait dit, elle avait loupé un cours théorique et un pratique. De quoi creuser la marge et pour longtemps avec les autres élèves.

Le silence pesant commençait à sérieusement l'agacée mais ce n'était pas trop l'endroit pour faire du bruit. Derrière ces portes, des tas de professeur devaient travailler d'arrache pied pour que les élèves suivent et comprennent leur cour. Enfin, elle tomba sur une porte de bois sombre où une plaque était posée. Dessus étaient inscrit en lettre fine ' Mr Thomas Angelo' et un peu en dessous, en légèrement plus petit 'Poney Game'. Elle avait enfin trouvé ! Elle frappa trois ou quatre coups sur la porte épaisse et en attendant qu'on l'autorise en entrer, elle resserra sa queue de cheval où de part et d'autre dépassait plusieurs mèches de ses cheveux d'un blond argenté.


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers   [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:34

Le professeur était dans son bureau depuis plus d’une heure, en premier lieu il avait rangé un tas de livre sur une étagère, c’était des livres qu’il avait bien sur étudié, mais il les avait sorti tardivement de sa valise, donc après les avoir rangés par ordre alphabétique il c’était mit devant son ordinateur . Thomas avait consulté ses mails pour prendre des nouvelles de sa jument, il avait tapé la réponse pour son ami Léo, une fois envoyé son ordinateur portable avait commencé à bugé !

« Pas possible .. ! »

Plus de connexion Internet, la souris marchait au ralentit, bref , le professeur fit redémarré la machine, mais cette fois-ci il n’y avait plus de sons mais toujours pas de connexion Internet, Thomas n’avait pas envies de s’énervé plus contre la machine, il l’éteignit et s’adossa dans son grand fauteil de cuivre noir !Quand on toqua à la porte, il vérifia alors rapidement que tous et plus au moins ranger sur son grand bureau avant de répondre !

« Oui entrez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Océane Fyls

Océane Fyls


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Ton cheval : Prickly Foam
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers   [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:40

Tendant l'oreille attentivement, la jeune fille entendis facilement le prof à l'interieur lui dire d'entrer. Elle s'éxécuta alors, poussant la grosse porte de bois et la refermant avec soin derrière elle. Elle se retourna alors vers le professeur. Ils s'étaient déjà recontré un peu plus tôt lors d'un footing au parc. Mais bon, cela faisait plus poli de se présenter. Alors, joignant ses mains derrière son dos, elle parla d'une voix claire et calme.

"Bonjour Mr. Je suis Océane Fyls des arabian et j'aurais une demande à vous faire"

Elle avait parlé calmement, fixant de son regard bleu le professeur. Puis, attendant sa réponse, elle scruta rapidement le bureau. Rangé, ordonné, spacieux et lumineux. Les professeurs n'étaient pas mal installé. Les élèves aussi vu la taille de la chambre qu'Océane occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers   [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:51

A l’entrée de la jeune fille, comme toujours le professeur se leva, pour lui c’était une marque de politesse, il reconnu la nouvelle élève qu’il avait croisé dans le parc, il lui adressa un sourire !

« Bonjours Mlle ! »

Après toute l’énergie qu’il avait utilisé pour son ordinateur qui l’avait aussi mit de mauvaise humeur, il essaya d’avoir un air plutôt détendu, en effet Thomas n’aimait pas vraiment s’énervé contre quelqu’un ou contre quelques choses, il préférait évité ce genre de situation, il écouta donc l’élève dans son bureau et d’un signe de la main l’invite a prendre place dans l’un des deux petits fauteuils en face de son bureau !

« Je vous écoute ! »

Disait-il en s’asseyant à nouveau dans son fauteuil , il posa ses coudes sur le bureau et joignit ses deux mains en posant son regard sur la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Océane Fyls

Océane Fyls


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Ton cheval : Prickly Foam
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers   [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:12

Océane sourie poliement et s'avençca pour aller s'assoire sur un des fauteuil faisant place au bureau. Elle s'y posa confortablement, quoiqu'elle ne posa pas son dos sur le dossier. Elle était là pour discuter avec un professeur, pas pour se reposer traquillement. Elle posa alors ses coudes sur les accoudoirs et joignit ses mains devant elle.

" En fait, je doit vous avouer que je ne connais strictement rien à la discipline que vous enseignez. Aussi, j'ai appris que j'ai déjà loupé deux de vos cours, puisque je suis arrivée il y a peur de temps. Alors, pour ne pas creuser un trop grand écart entre les autres élèves et moi même, j'aimerai vous demander si vous accepteriez de me donner un cour particulier, pour pouvoir ensuite suivre vos prochains cours avec des bonnes bases."

Elle avait parlée calmement, distinctement. Elle regardait maintenant le professeur de ses deux grand yeux bleu, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers   [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:28

Le professeur écouta avec attention l’élève, avec en premier lieu un regard totalement neutre, elle avoué de façon calme et sereine, quelle n’y connaissait rien en POny Games et c’était souvent difficiles, il sourit alors calmement à l’élève avant de regarder le temps dehors, il faisait beau , juste pour être rassuré !

« D’accord, vous désirez travaillé donc ce que je fait en cour avec vos camarades ?! »

Avant de donné son accord totale , le professeur devait donné quelques consignes à la jeune fille !

« Alors, juste avant je voudrais vous dire que je ne désire pas vous voir arrivée avec des chaps, en concours c’est interdit donc en cours également, aussi pas de guêtres mais des bandes de polo aux membres de votre cheval, alors pour le cours il n’y à aucun problème, je vous rejoindrez avec mon cheval si cela ne vous dérange pas ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Océane Fyls

Océane Fyls


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Ton cheval : Prickly Foam
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers   [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:35

Océane sourie franchement. Il avait accepté, c'était une bonne chose de faite. A sa première question, elle réfléchit un moment... Ouis, il fallait qu'elle commence par les bases, car comme dit précédement, elle n'y connaissait strictement rien. Elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de pratiquer cette discipline et sa jument n'aimait pas particulièrement tout ce qui touchait aux "jeux" des humains ... Mais ouverte d'esprit, la demoiselle n'hésiterai pas à faire de gros efforts pour comprendre et progresser en cette matière.

"Oui, j'aimerai bien. Il faut que je commence par les bases que je ne connait nullement. Pour l'équipement pas de problèmes, et pour votre cheval non plus. Par contre je dois vous prévenir qu'il sera plus dur d'apprendre cette discipline à ma jument qu'à moi"

Elle ajouta la dernière phrase avec une pointé d'ironie, pensant aux réactions de sa jument parfois un peu vives et folles. Discrétement, elle regarda sa montre pour se situer un peu dans le temps et ajouta.

"Quand seriez vous disponible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers   [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:01

La jeune fille disait les basses, mais les basses étaient composé de tellement de choses, en effet pour chaque jeux à pratiqué il y avait de nouvelle règles, de nouvelle chose à savoir faire, le professeur avait donc classé les choses essentielles à savoir, c’était ce qu’il appelait les basses !

« On verra bien avec votre jument, souvent les chevaux même très peu joueur ce prêtent aux jeux ! »

En effet, le professeur avait déjà vu plus d’une fois des chevaux qui n’aiment pas vraiment joué, ce prêté vraiment au jeu en compétions en particulier, même à l’entraînement il ce montrait volontaire et faisait attention !

« Bien, je pourrais vous rejoindre d’ici 30minutes sur le terrain de jeux si vous voulez ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Océane Fyls

Océane Fyls


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Ton cheval : Prickly Foam
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers   [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:06

La jeune fille lui sourit, espérant silencieusement que sa jument y metterai du sien... En tant que nouvelle, elle ne pouvait pas se permettre d'en faire voir de toutes les couleurs à Mr Angelo... Du moins pas tout de suite ^^. Elle regarda alors de nouveau sa montre. Trentes minutes ? C'était jouable. Juste le temps de préparer minutieusement sa jument et d'aller enfiler des bottes.

"Parfait! J'y serais alors."

Dit-elle en se levant avec un sourir, se dirigeant vers la porte sans un bruit, son éternel sourire toujours accroché aux lèvres.

[ J'vais le poster]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers   [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:16

Le professeur sourit et se leva de son fauteuil noir doucement en prenant appui sur les accoudoirs avec ses deux mains, une fois debout il se tenait de façon droite !

« Très bien je vous rejoint alors ! »

Le professeur devait préparé l’étalon avant de rejoindre l’élève dans l’espoir que celui-ci ne fasse pas trop de bêtises aujourd’hui, Thomas allait resté sur ses gardes avec celui-ci pendant toute la séance, quoi que après le détente il ne devrait plus y avoir de problème, il devrait resté tranquille et faire grâce de ses ruades à son cavalier !

[oki merci !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers   [ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pony Games ] -Océane Fyls- Demande de cours particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos
» [Horse-Ball] Demande de Cours particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Administration ◊» :: ◊ Les bureaux ◊ :: ◊ Bureau de Mlle Mahaut Chollet (essai), ..., Mr Thomas Angelo [ Horse ball, Polo, Pony-Game ] ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser