La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:17

Alexandra se plaça devant la porte du bureau de M. Angelos...
Elle vit une inscription dessus, sur une petite plaquette:
"Bureau de
M. Angelos"


Elle qui était nouvelle, n'osa frapper sur le coup, mais elle devait le faire, car elle était nulle en Pony Games, et voulait apprendre...
Elle frappa donc à la porte, en attendant une réponse du professeur...

Peut-être n'était-il présent, et était avec un autre élève, en cours, ou même absent!
Toutes ces possibilités lui passèrent d'un coup par la tête, et elle s'inquiéta de plus en plus, surtout, s'il était en pleine discussion avec des persones importantes tel que la directrice, ou autre!

Elle toussa une fois, pour bien siganler sa présence devant la porte, au cas où le professeur ne l'aurait entendu...

Puis elle resta immobile le temps d'une réponse...
Mais toujours rien! Peut-être était-il au téléphone, mais Alexandra n'entendait rien! Surtout qu'elle ne pouvait être au courant de quelque chose, vu qu'elle était toute nouvelle..
Elle réfléchissait alors aux répliques qu'elle allait citer, tel que:
Bonjour, je me présente, Alexandra Valmard, nouvelle élève de Hanovrian, je souhaiterais faire une demande de cours particulier avec vous...

Elle se trouvait devant la porte, ne sachant quoi faire.. Elle voulait retourner dans sa chambre, ou alors visiter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:32

Le professeur avait finalement réussi a faire remarcher son ordinateur, il avait donc commencer a taper un résumé de son cour théorique quand son portable sonna, il regarda qui l’appelait !

« Léo ! »

Il prit le téléphone et décrocha rapidement en s’adossant dans son grand fauteuil de cuivre noir avec un énorme sourire, comme souvent avant d’avoir des nouvelles de sa jument !

« Salut … ouais .. elle va bien alors ? .. Pas trop de bétise … Elle va cas pas rentré dans son box aussi celle-là ,si je la revoit sa mal ce passé !... ouais .. ouais .. ok .. Sinon des nouvelles de .. Quoi ? Ils sont ensembles ? Non arrête ! Ok bon j’ai du boulot encore je te laisse , Salut ! »

Le professeur posa donc son portable à coté de son PC et continua son résumé, il poussa un légers soupir, après ce résumé il devrait sortir son entier qui sera comme souvent une séance mouvementée, il devait trouvé un moyen de le calmé. Ses rêveries furent coupé par une personne qui toquait à la porte, Thomas ferma son Pc et vérifia que son bureau était bien ranger !

« Entrez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:49

Alexandra entra calmement et doucement dans le bureau du professeur de Pony Games, et dit sagement:
"Bonjour, je me présente: Alexandra Valmard, je suis une nouvelle élève, à Hanovrian, et je souhaiterais me renseigner sur vos cours particuliers de Pony Games..."
Elle regarda les allentours du bureau, en profitant de l'odeur agréable, et continua de nouveau à rêvasser..
Elle fixa le professeur qui tenait devant lui un ordinateur portable, et elle continua son texte;
"Donc je disais que je souhaitais voir comment vous organisiez vos cours, et si possible, de prendre des cours particuliers, car je suis vraiment très nulle en Pony Games, enfin j'en ai regardé parfois, et un de mes anciens professeur dans un centre équestre a entrainé mon étalon, mais en vain, il trouvait et disait que c'était impossible de pratiquer ce sport avec un tel étalon!
Donc je vous avoue que je suis perdue!"

Elle avait dis ça tellement vite qu'elle se demanda s'il avait bien eu le temps de tout comprendre..
Elle continua son regard doux, et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:46

Le professeur se leva à l’arrivée de l’élève, il l’observa entrée et l’écouta avec attention , comme les deux autres élèves venus dans son bureau pour l’instant c’était pour demander un cour particulier, mais là elle parlait de problème avec son cheval, Thomas l’invita alors d’un geste de là main à prendre place dans l’un des deux sièges en face de son bureau !

« Bonjour Mlle Valmard ! »

Le professeur prit alors place dans son grand fauteuil noir en face de la jeune fille !

« Impossible de pratiquer cette discipline vous a t-il dit ? Y vous a juste dit cela ? rien de plus ?! »

Thomas était étonné des paroles de la jeune fille, en général les chevaux aimaient bien joué, quoi que, le cheval de l’élève avait peu être simplement peur du matériel voilà une première explication possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:26

Elle répondit d'un sourire à l'invitation à s'asseoir du professeur, et s'asseya directement avec délicatesse...

Elle semblait surprise de ce qu'elle avait dit...
*Ne me suis-je au moins pas trompé? Oui, ce maudit professeur m'avait bien dit cela, il n'est pas fait pour ce sport!*

Doucement, elle reprit la conversation:
"Oui, c'est cela: il m'avait exactement dit que Next Dream, mon étalon, était nul, qu'il ne pouvait pratiquer un tel sport car il était beaucoup trop agressif et excité!
Mais je n'avais pu suivre cette soi-disante "initiation au Pony Game", et je tiens aussi à rappeler que ce "professeur" a été renvoyé deux semaines après avoir été embauché dans mon ancien centre équestre... Mais j'étais partie avant..."


Elle le regarda avec intrigue, et continua:
"Donc je dois vous avouer que j'ai des doutes.... Mais j'espère que vous pourrez arranger cela, en NOUS entrainant! ^^"

Puis, elle stoppa la discussion en entendant vibrer quelque chose...
*Qu'est-ce que c'est? Je n'espère pas mon portable!*

Elle regarda dans sa petite sacoche qu'elle avait pris soin d'enmener, et son portable vibrait..
*Oups!*

Elle se dépêcha de l'arrêter, et dit:
"Excusez-moi, cela devait être mon père qui souhaitait m'appeler... Je suis extrêmement navré de cette petite coupure de notre conversation."

*Oh lala, que va-t-il me dire? Je vais me faire détruire! *

Son visage palit!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:45


Le professeur écouta l’élève avec attention, il ne connaissait pas sa monture, le moindre détails pouvait être très important, quand elle dit que son cheval était excité, cela le lui rappela son entier à lui, souvent des chevaux nerveux se montraient très brillant dans cette discipline sa jument blanche était un exemple, mais agressif certes cela peut causer pas mal d’ennui !


« Agressif mais à quel point ? Parce que, le POny Games, comme le Polo ou le Horse-Ball sont des disciplines d’équipes, je ne voudrait pas voir un cheval qui charge un autre pour n’importe quoi … ! »

En effet dans les disciplines d’équipes un minimum de pratiques en dressage était nécessaire, surtout celui de savoir contrôler son cheval !Mais Thomas ce doutait bien que si elle avait été accepter ici, c’est quelle avait ses compétences !Le professeur ne préférait ne pas trop parler de l’ancien moniteur de l’élève. Quand le portable de la jeune fille sonna, il fonça les sourcils !

« Que cela ne recommence plus ! D’accord Mademoiselle ?! »

Il fixa alors l’élève d’un regard neutre, mais pas vraiment enchanté de la coupure produite par ce téléphone portable !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:26

Elle le regarda avec attention pendant ses quelques phrases, sur l'étalon d'Alexandra; elle était souriante, et elle ne voulait pas gâcher son image, à cause d'un ancien professeur ne connaissant peut-être rien dans sa matière...
Elle dit calmement:
"Heuu... non, il ne s'est jamais comporté de façon explicite avec d'autres chevaux; au contraire, il aime le contact avec les autres, et apprécie beaucoup de galoper, et d'être actif avec moi... Peut-être était-ce à cause de mon absence, peut-être qu'il devenait agressif car ce n'était pas moi qui le montait.. Car quand nous faisons du polo, très rarement, il adore cela... Mais bon, passons, je pense que nous devrions d'abord essayer une séance, non?"

Elle éteigna vite son portable, car elle ne voulait pas avoir d'ennuis dès son arrivée avec ses professeurs:
"Oui, monsieur, cela ne se reproduira plus jamais! Vous pouvez avoir ma promesse!"

Elle éternua, chercha un mouchoir dans sa sacoche et se moucha...
Après cela, elle resta immobile devant lui, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:35

[i][center]
Ce qui intriguait particulièrement le professeur c’était le fait que son ancien professeur avait dit que c’était une discipline impraticable avec le cheval !De plus elle disait qu’il aimait le contacte avec d’autres chevaux !


« Mais si votre cheval aime le contacte avec les autres, en vers alors est-il agressif ? En vers les autres cavaliers ? »

Un cheval agressif envers d’autres cavalier pouvait être dangereux, mais tant que le cavalier contrôle sa monture, néanmoins le professeur désirait en savoir un petit plus sur cet équidé !

« Et pour la séance vous désirez travaillé quelque chose de particulier ?! »

Thomas ne disait plus rien au sujet de son portable, il lui fit juste un simple sourire quand elle éternua !

« A vos souhaits ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:30

Alexandra lui souria et le remercia:
"Merci!^^"

Ensuite, elle lui expliqua bien sagement ce qu'elle pensait de ce soit disant professeur de pony game:
"Bon, je vais vous dire ce que je pense:
Tout d'abord, ce professeur n'était pas un bon professeur pour moi... Quelqu'un qui enseigne avec des bottes (même pas d'équitation!), je suis désolé, mais bon, ce n'est pas un bon professeur (de pny game!).. Ensuite, il ne l'a eu qu'une seule journée, et je n'ai pu assister à cette scéance, car il ne voulait pas, (allez savoir pourquoi...) et je vais vous dire franchemnt, que pour moi, il n'est jamais monté sur mon cheval, car sinon il se serait cabré, car il déteste être monté par d'autres personnes que moi, tant que je ne le rassure pas en lui expliquant, et là, je n'avais pu le faire, donc pour moi, ce professeur avait juste profité de moi, de mon faible niveau de pony game, et n'a jamais pratiqué ce sport avec Next Dream!
Après je ne sais pas ce que vous en pensez..."


Elle resta devant lui, en lui souriant..Elle était énervée, car elle repensait à tout cela...
Il n'était pas du tout comme elle l'avait immaginé! Elle qui croyait voir un professeur très sévère, qui ne voudrait rien savoir, et juste rester dans ses cours, elle s'était complètment trompée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:43

Le professeur l’écouta alors avec attention, et décida voir la situation de son cheval par lui même, le temps était plutôt nuageux mais il ne pleuvait pas, cependant la jeune fille avait certes parlait de son ainsi professeur mais elle n’avait pas répondu à l’un de ses questions !

« Vous n’avez pas répondu è l’un de mes questions, pour la séance vous désirez travaillé quelque chose de particulier ?! »

Thomas attendait alors la réponse de la jeune fille, il lui donna alors des consignes, point de vu de sa tenu, en effet dans son cour il appliquait les règles de compétions sauf pour le cravache qu’il autorisait en cour !

« Juste, je désirerais que vous ne portiez pas de chaps, en compétions c’est interdit donc j’applique cette règle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:16

Elle lui rendit son regard et dit:
"Oh désolé! Je n'y ai plus pensé! Oui, donc je ne souhaiterais pas apprendre quelque chose de spécial..car je ne m'y connais pas beaucoup.. Donc si nous pouvions commencer par des choses simples, et progresser par la suite jusqu'à un bon niveau...^^"

Elle regarda ses pieds...
*Donc les chapes sont interdites...ok!*

"D'accord, donc pas de chapes!^^"

Elle continua leur dialogue avec une autre question:
"Je voulais aussi savoir, comment cela va se passer?
Et après, dois-je faire une inscription quelque part?"


Elle le regarda et se demanda si elle n'avait pas dit quelque chose qu'il ne fallait pas..
Après elle était nouvelle, et c'était normal de se renseigner.. Cela lui servirrait pour d'autres cours!
Ensuite, elle regarda son bureau: il était beau: bien meublé, quelques trophés, une agréable odeur, un beau sol, etc. C'était sûrement un bon professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:00

[i][center]Elle ne désirait rien travaillé de spécial, donc il était libre de choisir et son choix sera fondé après avoir vu son cheval au court de la détente ainsi que le sien, Pryam était vraiment nerveux depuis deux jours, dans un sens une bonne chose, mais le professeur savait que si les deux étalons étaient nerveux sa risquer de finir en course s’il choisissait un jeux de vitesse ![b]

« Donc si vous désirez rien travaillé en particulier, et comment cela va ce passé ? En premier par votre détente à vous suivis de celle de votre cheval, l’entraînement à un jeu que je n’ait pas encore choisit tous dépend de nos chevaux et après par le jeu en lui même ! »

[b]En cours normal, Thomas demandait toujours à ses élèves de faire un échauffement, lui l’ayant fait élève il appliquait son enseignement et puis au moins sa permettait d’éviter les courbatures !

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:59

Elle resta muette quelques secondes, jusqu'au regard d'attente du professeur....
"Heuuum, oui, je ne souhaite rien faire en particuler..
Donc vous dites que nous allons fare ma détente, ensuite celle de Next Dream...
D'accord..
Et pour ce que l'on va faire, vous ne savez pas?"


Elle attendit un peu...
"ATCHOUM!"
Elle éternua, et se moucha.. Elle devait avoir attrapé un rhume, lors de son voyage sur le bâteau, car elle était restée à l'extérieur, p^rofitant du temps "traitre"..
Gênée, elle continua:
"Et quand allons-nous commencer?"

Alexandra était impatiente de faire du Pony Games, et de pouvoir s'entrainer par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:05

C’était ce qu’il faisait souvent d’ailleurs en particuliers dans sa discipline plus d’une fois il voulait faire du Pony Games mais la détente c’étant mal passé il avait préféré faire du dressage, mais avec des élèves, il adapté les exercices avec des jeux, parfois même en mélangeant plusieurs jeux !

« A vos souhaits ! »

Le jeune fille avait sur ment attraper un rhume, elle venait tous juste d’arriver et déjà malade, surtout qu’ici le rythme de travaille ne négligeait rien, elle devait prendre soin de bien ce couvrir !

« Vous sellez votre cheval et vous m’attendez sur le terrain de jeu, je vous rejoindrais ! »

Thomas se leva de son fauteuil noir et adressa un sourire à la jeune fille, il se dirigea vers la porte , mais avant il prit avec lui dans un tiroir son portable, sur un meuble sa bombe ainsi que sa cravache, il tenait donc la porte à la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Valmard

Alexandra Valmard


Nombre de messages : 27
Age : 31
Ton cheval : Next Dream
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 01/03/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:22

Alexandra se leva dès qu'elle le vit professeur se lever...
Elle remarqua qu'il était assez grand, environ 1.70 m ...
Puis elle se dirigea vers la porte et dit calmement:
"D'acord, je serais là-bas dans 20 minutes.... Maintenant, excusez-moi, mais je suis préssée d'y aller! ^^ Enfin très enthousiaste plutôt!"

Elle sortit du bureau de M. Angelos, le regarda une dernière fois avec un très large sourrire, et lui dit:
"A tout de suite.."
Elle continua son chemin, et en marchant regarda quelques bureaux, avec les noms des professeurs inscrits sur les portes...
*Wouhaou, il y a du personnel par ici!^^*
Puis elle sortit en silence, et alla retrouver sa chambre pour se changer....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Angelos

Mr Thomas Angelos


Nombre de messages : 158
Age : 32
Ton cheval : Pryam
Ta Maison : professeur
Âge du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:27

IL lui adressa un sourire et sortit de son bureau en prenant soin de fermer à clé, il mit la clé dans sa poche te se dirigea vers sa chambre dans la direction opposé de l’élève, il monta dans sa chambre et se dirigea vers les écuries pour préparé son entier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Empty
MessageSujet: Re: [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos   [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pony Games * Cours particulier* Leann Eboma
» [course] Demande de cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Administration ◊» :: ◊ Les bureaux ◊ :: ◊ Bureau de Mlle Mahaut Chollet (essai), ..., Mr Thomas Angelo [ Horse ball, Polo, Pony-Game ] ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser