La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Ballade ] ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Sheild

Juliette Sheild


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

[ Ballade ] ( PV ) Empty
MessageSujet: [ Ballade ] ( PV )   [ Ballade ] ( PV ) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:41

Chevochant Eclipse, Juliette respirait l'air frais de la plage suivit de Miss Caldin qu'elle avait rencontré d'ici environ deux heures en balayant le couloir des écuries d'Arabians ...
" Ca fait du bien de se détendre comme ça, vous ne pensez pas ? "
En effet, Juju montait la jument de ses rêves, rênes longues, profitant des quelques rayons de soleil qui parcourait le sol sableux .
" Je ne vous connait pas beaucoup et poyrtant on est partie en ballade et tout ça ... "
Juliette ne savait pas pourquoi elles était aller si vit avec cette élève. D'habitude avec les nouveaux arrivants dans sa vie surtout dans un endroit qu'elle ne connait pas énormement, elle est lente et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[ Ballade ] ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: [ Ballade ] ( PV )   [ Ballade ] ( PV ) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:13

Elle était sur KAfima, au pas, reine longue, la jument marchait sur le sable. Elle semblait danser là. Elle adorait être dehors, bouger...

Ellana prit du temps avant de répondre.


" C'est vrai qu'on est bien ici. Kafima et votre jument ont l'air de beaucoup apprécier. "

Elle regardait devant elle.

" C'est vrai, mais c'est bien je trouve. Je ne connais pas beaucoup de monde ici, enfin quand même un peu. Mais j'aime beaucoup faire connaissance. "

Elle reprenait petit à petit les reines de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ballade ] ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Ballade relaxante ||
» Ballade nocture (Pv)
» Petite ballade en solitaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Côté Est ( Paint et Hanovrian ) ◊» :: ◊ Les Dunes de Sables ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser