La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [dressage] Demande de cours particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[dressage] Demande de cours particulier Empty
MessageSujet: [dressage] Demande de cours particulier   [dressage] Demande de cours particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:54

18.03.07

Ellana arriva devant le bureau de la prof' de dressage. Elle était venue pour lui demander un cours particulier. Dans cette disipline sa jument avait un bon potentiel, mais Ellana n'aimait pas trop travailler seule, ayant crainte de faire quelque chose de mal et de bloquer sa monture. Elle préférait donc venir demander un cour particulier. Surtout qu'elle était là pour apprendre.

Elle frappa donc à la porte en se demandant s'il y avait quelqu'un, puis entendant une voix elle en déduit qu'elle était au téléphonne. Mais elle attendrait alors.

Elle était donc devant la porte, ses longs cheveux dans le dos, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kristell Amzer




Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[dressage] Demande de cours particulier Empty
MessageSujet: Re: [dressage] Demande de cours particulier   [dressage] Demande de cours particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:45

Kristell était assise à son bureau en chêne massif. Regardant parfois les photos sur le mur.

"Kyllä, minä lupaan teille. Minä tulen hakemaan viikonloppua."

Elle rit puis entendit quelqu'un frapper à la porte de son bureau. Ce jour là, elle semblait détendue, radieuse... Contrairement à d'habitude où elle était tendue et plutôt froide. Ses cheveux avaient poussés entre temps et lui arrivaient au épaule dans une cascade sanglante.

"Odottakaa kaksi sekuntia."

Elle se détacha un instant du combiné et dit d'une voix agréable.

"Oui, entrez !"

Elle attendit que la jeune fille entre avant de lui faire signe de s'asseoir, lui disant qu'elle était à elle tout de suite. Elle termina son appel.

"Minä rakastan teitä myös. Perjantai-ilta-kultasessani."

Elle releva donc vers la jeune fille son regard de glace ressemblant ce jour là plus à un lagon exotique qu'à un fjord gelé.

"Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[dressage] Demande de cours particulier Empty
MessageSujet: Re: [dressage] Demande de cours particulier   [dressage] Demande de cours particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:14

Elle etendit la prof qui était au téléphonne parler dans une langue completement inconnue pour elle. Elle se demandait ce que c'était. Puis ensuite elle entendit un entré. Elle ouvra donc la porte en se servant de la poignée puis entra à petit pas. Ne sachant pas comment allait réajir la prof'.

Elle était toujours au téléphonne et lui fit comprendre de s'assoir. Ellana alors vêtue d'un t.-shirt beige et d'un jeans ainsi qu'une paire de baskette entra puis voyant qu'elle téléphonnait toujours s'assit dans le siège qu'elle lui montrait.

Elle s'assit donc puis attendit. Rapidement elle termina son appel et lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour elle.


" Bonjour Madame. En fait j'aimerais savoir si vous pouriez me donner un cours particulier avec ma jument, Kafima, en dressage. "
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kristell Amzer




Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[dressage] Demande de cours particulier Empty
MessageSujet: Re: [dressage] Demande de cours particulier   [dressage] Demande de cours particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:03

Kristell écouta sa demande en hochant tête positivement.

"Hum oui, je pense que c'est possible mademoiselle."

Elle sortit une feuille, comme d'habitude. Il y avait, d'un coup, une recrudescence de demandes de cours particuliers. Pourquoi pas ! Cela montrait qu'ils étaient interessés.

"Je vais vous poser quelques questions...
Tout d'abord votre nom, prénom et maison. Puis, j'aimerais savoir le niveau que vous avez en dressage... Ce que vous savez faire en bref."


Elle lui sourit, débouchant un stylo plume à la pointe argentée. La feuille était un modèle tout prêt pour qu'elle remplisse les dossiers et qu'elle se fasse une idée des élèves à qui elle avait affaire.
Sa main droite était fermement aggripée sur le stylo plume, attendant les réponses de cette chère demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[dressage] Demande de cours particulier Empty
MessageSujet: Re: [dressage] Demande de cours particulier   [dressage] Demande de cours particulier Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:01

" Merci "

Puis elle écouta les réponse de sa futur prof de dressage.

" Caldin, Ellana Caldin d'Arabian. Et en dressage, en fait, Kafima se débrouille plutôt bien lorsqu'elle est concentrée. Elle sait fair pas mal de chose, je dirais seulement que les cessions à la jambe elle se tord, et moi en épaule en dedant je met trop d'angle. Et les pirouettes j'ai du mal. Sinon, elle fait les changements de pied, tant qu'ils sont éloigné, et aussi le galop à faux, reculé... Allongé et rassemblé elle se débrouille. Elle est plutôt vive en faite, donc elle a beaucoup d'énergie à dépenser mais toujours prête à faire plaisir. "

Elle croit bien qu'elle avait tout dit.

" Sinon pour mon niveau, je peux pas trop comment vous dire, il faut plutôt que vous me voyez sur mon cheval "
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kristell Amzer




Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[dressage] Demande de cours particulier Empty
MessageSujet: Re: [dressage] Demande de cours particulier   [dressage] Demande de cours particulier Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:17

Kristell nota les observations et remarques de la jeune fille en face d'elle. Bon, il y avait quand même un travail de fond, c'était positif.
Lorsqu'elle lui dit qu'il valait mieux la voir sur un cheval Kristell releva la tête avec un sourire et fit un petit oui de la tête.


"Je pense que vous avez raison. Je vous propose de me retrouver au manège dans 1 heure. Cela vous va ? Je pourrais voir votre niveau et éventuellement les corriger tout de suite si ils ne sont pas trop importants. Ce sera une scéance d'évaluation et d'essai."

Elle lui sourit, pensant déjà que la cavalière dirait oui. Après tout, les cours particuliers étaient beaucoup plus avantageux pour progresser que les cours collectifs. A chacun de voir la façon dont il voulait progresser.
Elle avait apparement une jument plutôt bonne en dressage mais le fait qu'elle se torde rendait Kristell un peu inquiète. Les chevaux qui se tordaient pouvaient voir leur note être sévèrement descendue à cause de ce défaut qui paraîssait pourtant minime.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Ton cheval : Kafima
Ta Maison : Arabian
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

[dressage] Demande de cours particulier Empty
MessageSujet: Re: [dressage] Demande de cours particulier   [dressage] Demande de cours particulier Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:12

Elle fût ravie de voir sa futur monitrice, enfin, sa prof' d'ici une heure, entendre dire qu'elle l'attendrait dans le manège dans une heure. Elle avait intérêt alors de préparer Kafima à fond, faire bonne façon. Mais elle avait déjà été la voir, elle était de bonne humeur... ça devrait aller.

" Super, Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. Alors il n'y a pas de souci pour moi, dans une heure dans le manège, j'ai déjà brossé Kaf' ce matin, elle ne devrait plus être tellement sale. Et il n'y a pas de souci pour une séance d'évaluation, je serais ravie que vous me fassiez part des défauts que je ne voix pas. Ou plus... "

Elle se leva alors du siège sur lequel elle s'était assise. Elle allait devoir tout de même se dépêcher si dans une heure elle serait prête. Et elle était ravie.

" Alors à dans une heure. Et merci encore. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dressage] Demande de cours particulier Empty
MessageSujet: Re: [dressage] Demande de cours particulier   [dressage] Demande de cours particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dressage] Demande de cours particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [course] Demande de cours particulier
» [cross] Demande de cours particulier
» [Pony Games] Demande de cours particulier avec M. Angelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Administration ◊» :: ◊ Les bureaux ◊ :: ◊ Bureau de Mlle Kristell Amzer , Mlle Alexandra Endervell , Mlle Zamora [ Dressage, Cross, CSO ] ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser