La Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Baie des Anges est l'Académie Equestre la plus prisée de France. Compétitions et entrainements, mais aussi de nombreux mystères au rendez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Demande ] Plusieurs choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalinka Moucachino

Kalinka Moucachino


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Ton cheval : Krickette de Beau valoir
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

[ Demande ] Plusieurs choses Empty
MessageSujet: [ Demande ] Plusieurs choses   [ Demande ] Plusieurs choses Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:04

J'arriva dans un couloir ou plusieurs portes menaient a des bureaux.Je trouva celles de la directrice Mme Soliere.Je toqua trois fois doucement pour ne pas la deranger si elle est au telephone.J'attendais devant.Je voulais tout d'abord la remercier de cette place dans l'académie, lui demander l'autaurisation de monter les chevaux de clubs et la mascottes Welshy et aussi lui faire part de quelque chose ... J'étais coiffé d'une longue natte noire qui retombait dans mon dos et était habillé d'un débardeur noir et de la dentelle blanche, ainsi qu'une jupe du fait de la chaleur torid dehors.Je n'avais quand chaussures un paires de sandales.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Solière
Directrice de BdA
Ana Solière


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Ton cheval : Dolce Tortura
Ta Maison : Directrice de la BdA
Âge du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

[ Demande ] Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: [ Demande ] Plusieurs choses   [ Demande ] Plusieurs choses Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:06

[ Ici c'est 5 lignes minimum !]
Revenir en haut Aller en bas
https://baie-des-anges.forumactif.fr
Kalinka Moucachino

Kalinka Moucachino


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Ton cheval : Krickette de Beau valoir
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

[ Demande ] Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: [ Demande ] Plusieurs choses   [ Demande ] Plusieurs choses Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:04

[ Oups desole j'avais oublier c'est bon j'ai refais ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Demande ] Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: [ Demande ] Plusieurs choses   [ Demande ] Plusieurs choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demande ] Plusieurs choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [course] Demande de cours particulier
» [ Demande ] - Avoir un chien ?
» [CSO] Demande de Cours particuliers.
» [CSO] Demande de Cours particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baie des Anges :: «◊ Administration ◊» :: ◊ Les bureaux ◊ :: ◊ Bureau de Mme Solière [ Directrice] ◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser